Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La saison critique
d
17 mars 2011 10:45
Citation
salmama a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Rif Man

le probleme c est que en choisisant une converti tu reduit tes choix
trop de gens aujourdhui se mette des critere bidon comme l origine que elle sois musulmane depuis petite ou reconvertie

l important pour toi t es un musulman tu veut une musulmane point
peu importe une converti ou pas peu importe l origine

l important c est comment est la personne que tu va epouser
tu prefere epouser une convertie qui est mauvaise dur qui a un double jeu qui te trompera
ou une musulman depuis petite qui te restera toujour fidele une fille bien serieuse avec des valeur des principes?

c est deja asser dificile comme sa de trouver la bonne personne alors si tu te fixe des criteteres pas important tu te complique encore + la tache

Nabil 114,
Si tu lis bien le passage de l'annonce, tu verras bien que si RifMan veut une non musulmane, c'est juste pour avoir elhassante, sinon pourquoi précise t il NON MUSULMANE, il n'a qu'à prendre une convertie directement s'il le voulait.
Non, il dis en plus "je passerais ma vie à lui apprendre" donc, le but est bien clair, la convertir et lui apprendre==) el hassantes


Pour le reste c'est que de la provoque sur de la provoque envers les musulmanes de naissances, car il sait très bien qu'il y a des beurrettes très pieuses, des musulmanes "en général" très pieuse partout même sur des sites de rencontres. D'ailleur il dis "la pluspart, pas mal..."
De toutes façon, ses provoques ne m'affecte pas du tout, je sais ce que je suis.whistling smiley

RifMan,
J'ai déjà pas mal de pression sur moi depuis qu'il a commencer à faire chaud pour être au top.
Et là tu viens de m'en rajouter encore plus avec ce post. ooooooooooh, tu me fatigues!!




Excuse moi mais c'est lui qui doit etre mis sur le droit chemin, il n'est pas un bon exemple pour les non musulmanes, t'as vu le genre de propos qu'il tient, aucune hchouma ni aucun respect après il dit son intention avec une non musulmane c'est de vouloir lui apprendre la religion, pour prendre des hassanates, monsieur est tellement orgueilleux et parfait qu'il croit qu'il va etre la raison de sa piété, c'est dieu qui guide qui Il veut et Il égare qui Il veut!
k
17 mars 2011 10:54
"Si à la rigueur on été dans un pays musulman , je recommanderai volontairement de faire comme en Iran"

Quel bon exemple ! et bien va vivre avec eux, on se passerait bien d'un ZBEL comme toi. ptdr
F
17 mars 2011 14:04
Salam, rifman a raison sur beaucoup de choses, mais il ne doit pas généraliser toutes les filles, il y a des soeur qui porte le hijab parce qu'elles ont la foie, qui nappliquent pas la religion a leur sauces. Sa manière n'est pas bonne mais je comprend ce qu'il voulait dire.

C'est sur qu'on se prend beaucoup de péchés quand on regarde certaine d'entre vous qui sexhibent dans la société sans pudeur mais c'est parce que on se fait avoir par le sheitan mais vous qui vous exhiber vous etes les pions du sheitan car le sheitan se sert de vous.

C'est peut etre fort ce que je dis mais c'est ça la réalité, maintenant le but n'est pas de vous descendre ou quoi ce soit mais c'est de vous faire culpabiliser de la fitna que certaine d'entre vous représente. En vous couvrant vous règlerez beaucoup de probleme que notre communauté subi. Vous savez c'est a cause de qui que mes soeurs en islam ne peuvent peuvent plus portez le niqab, c'est les fille musulmane qui ne porte rien du tout et meme qui disent que c'est des extrémistes.
R
17 mars 2011 16:58
Mon pays j'accueil? C'est à cause des gents comme toi que les arabes n'ont aucun poids dans ce pays , il ne faut pas lécher pour se faire respecter.

Je préfère renier mon pays d'accueil que de renier mes origines comme tu fais toi.

Par contre je pense que t'es une bledarde mal éduquée qui ne connait pas grand chose sur ce pays. avec tout mes respects pour les bledards. T'es venue , t'a été sauvée du bled et t'as profité de cette terre pour vivre tes sales désires.

Ma préséance sur ce pays est pour un but précis, contrairement à toi sourie de France.

Pour les francises , ben c'est pas grave si personne veut de moi, dans ce cas là je préfère crever seul que de finir ma vie à coté d'une ignorante comme toi.



Citation
keskisepass a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Vive la France qui t'a donné l'occasion de montrer tes fesses librement dans ses rues et satisfaire les regards des renois et antillais du coin.

Vive la France qu'a niqué la santé à tes parents dans les champs des tomates, les usines, et les bâtiments

Vive la France qui te considère étrangère même si tu vends tes origines pour lécher.

Et Vive la France qui te donne une occasion pour se marier grâce à ses papiers en ramenant ton cousin bledard même si tu ressembles à rien


Citation
keskisepass a écrit:
On a juste envie de dire qu'on se fou de ce que tu penses des autres, on se fou royalement de tes choix concernant ta futur femelle.
Pour calmer tes ardeurs, on pourrait juste te suggérer de changer de pays, d'aller vivre ailleurs.
Les gens comme toi n'ont pas leur place ici.
Vive la France.

Tu nous fais vomir avec tes propos et tes ignominies.
Je réalise à quel point je suis chanseuse de ne pas vivre parmis les talibans comme toi !
VIVE LA FRANCE qui nous protège des extrémistes comme toi !
Il renie son pays d'acceuille et rêve d'épouser une française ! Aucune ne voudra de toi arrête de rêver !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/11 16:58 par Rif Man.
R
17 mars 2011 17:10
En quoi ca te dérange que je sois si parfait que ca?

Le problème ne vient pas de moi, mais vient de vous. Même si j'ai choisi un langage soutenue vous m'attaquer différemment. la vulgarité est juste une excuse que vous utiliser pour se cacher derrière. comme quoi il est pas si parfait que ca, je ne dois pas écouter ce qu'il raconte.

Ben tes fesses t'es libre de les montrer à qui tu veux, ca ne me regarde pas mais j'ai le droit d'exprimer mes mécontentements d'ailleurs c'est une obligation pour chaque personne voyant un Mounkar.

Pour le langage , j'ai remarqué que je me fait attaquer dans tous les cas, que se soit lorsque je soutien mes mots ou lorsque j'utilise des mots plus au moins vulgaires. d'ailleurs je ne vois pas de quelle vulgarité vous parlez, Slip est compagnie n'a rien de vulgaire pour moi.



Citation
douaaaa a écrit:
Excuse moi mais c'est lui qui doit etre mis sur le droit chemin, il n'est pas un bon exemple pour les non musulmanes, t'as vu le genre de propos qu'il tient, aucune hchouma ni aucun respect après il dit son intention avec une non musulmane c'est de vouloir lui apprendre la religion, pour prendre des hassanates, monsieur est tellement orgueilleux et parfait qu'il croit qu'il va etre la raison de sa piété, c'est dieu qui guide qui Il veut et Il égare qui Il veut!
R
17 mars 2011 17:13
C'est bizarre , tu me reproches ce que je dis mais juste après tu me parles des couilles. venant de ta part ca ne m'étonne pas. au moins je n'utilise pas la religion pour draguer grinning smiley


Citation
medine1 a écrit:



ah ce que je vois tu ne sais que juger toi et tu te dis muslim, c est facile de critiquer les autres mais regarde ce que tu fais avec ta langue
je la tremperais bien dans l acide, je te couperais bien tes c...... et je te creverais bien tes yeux

quel kiff, ya des meufs partante ou koi ?
R
17 mars 2011 17:18
Un Zbel parce que je t'invite à changer régulièrement de slip et ne pas montrer tes fesses aux inconnues sale crasseuse désobéissante ?


Citation
keskisepass a écrit:
"Si à la rigueur on été dans un pays musulman , je recommanderai volontairement de faire comme en Iran"

Quel bon exemple ! et bien va vivre avec eux, on se passerait bien d'un ZBEL comme toi. ptdr
k
17 mars 2011 17:30
Rifmerde,

Pour ta gouverne, je suis née ici... je ne vois pas le rapport avec mon slip... d'ailleurs je n'en porte pas.
La femelle porte des culottes. Ca te fait frémir je le sents lolll
Lorsque tu n'as plus d'argument tu deviens vulgaire et agressif.
Je comprends que tu sois frustré, on le ressent dans tes écrits. On devine même le genre d'homme que tu es.
l
17 mars 2011 19:34
Post vulgaire! thumbs down
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
b
17 mars 2011 19:41
oui cest klair
R
17 mars 2011 19:42
Ben heureusement que t'es née ici car les filles du bled sont un peu plus respectueuse que toi. au moins les bledardes ont une double cultures et peuvent distinguer le bien du mal, tandis que toi , que connais tu sur la religion par exemple à part le mot InchaAllah que t'utilises lorsque tu souhaites parler du mariage? hein...?


Je suis née ici!! comme s'il s'agit d'une qualité. Ben d'un coté ca peut servir quand même , au moins pour trouver un pigeon qui acceptera de se marier avec une ignorante comme toi, je parle du cousin bledard qui ne dira pas non. Car personnellement je préfère la couper que de se marier avec une beurette ignorante. En plus tu ne portes même pas de culotte.

Qu'est ce que t'as comme qualités? Beauté je donne ma main a couper si tu ne ressemble pas à un crapaud , d'ici je vois que t'as les cheveux rêche, les yeux bombés , et le visage rond comme un ballon de foot , et un corps non homogène troué de cellulite. Moral, ben il suffit de lire ce que tu écris pour pouvoir te classer . Piété et religion pas la peine d'en parler car déjà celle qui montre ses fesses aux blacks je me demande ce qu'elle connait sur la religion. et je ne suis pas du genre à partager mes bien avec les autre , en t'épousant, ton homme te partagera avec tous les mec de la rue , et je ne trouve pas plus dégelasse que ca.

Lorsque tu sors sans se couvrir c'est comme si tu fornique avec tous les hommes qui te regardent dans la rue, je ne le sors pas de ma tête mais c'est ce qu'il a été rapporté dans la Sounna , donc je t'invite à compter le nombre de mec avec qui t'as couché gratuitement. Moins cher que ca on du mal à le trouver.




Citation
keskisepass a écrit:
Rifmerde,

Pour ta gouverne, je suis née ici... je ne vois pas le rapport avec mon slip... d'ailleurs je n'en porte pas.
La femelle porte des culottes. Ca te fait frémir je le sents lolll
Lorsque tu n'as plus d'argument tu deviens vulgaire et agressif.
Je comprends que tu sois frustré, on le ressent dans tes écrits. On devine même le genre d'homme que tu es.
N
17 mars 2011 20:06
J'trouve que tu exagère un peu trop.....

J'pense que nous inciter a lever la main sur les femmes donne une mauvaise image de l'islam..

R
17 mars 2011 20:16
Pas aussi vulgaire que tes habits et ta façon de vivre.

Tu peux me dire ce que t'as fait avec ton chéri pendant 6ans ? C'est pas vulgaire ce que vous avez fait?


Citation
libellule89 a écrit:
Post vulgaire! thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/11 20:17 par Rif Man.
l
17 mars 2011 20:27
Citation
Rif Man a écrit:
Pas aussi vulgaire que tes habits et ta façon de vivre.

Tu peux me dire ce que t'as fait avec ton chéri pendant 6ans ? C'est pas vulgaire ce que vous avez fait?


Citation
libellule89 a écrit:
Post vulgaire! thumbs down

On était fiancés, en bonne et due forme!
Mariage d'amour qui arrangeait bien nos parents, on s'est très vite fiancés (18 ans) et on a pris le temps avant de se marier! (mariés à 21 ans) D'autres questions?
Je vois pas pourquoi je perds mon temps à discuter (ou plutôt à me justifier!)avec un mec borné et misogyne dans ton genre. Change de pseudo, tu nous fait honte et alimentes le cliché comme quoi les mecs rifs sont tous des schyzo.

PS :Et je te permets pas d'insinuer que je suis une prostituée!
d
17 mars 2011 22:47
Citation
Rif Man a écrit:
En quoi ca te dérange que je sois si parfait que ca?

Le problème ne vient pas de moi, mais vient de vous. Même si j'ai choisi un langage soutenue vous m'attaquer différemment. la vulgarité est juste une excuse que vous utiliser pour se cacher derrière. comme quoi il est pas si parfait que ca, je ne dois pas écouter ce qu'il raconte.

Ben tes fesses t'es libre de les montrer à qui tu veux, ca ne me regarde pas mais j'ai le droit d'exprimer mes mécontentements d'ailleurs c'est une obligation pour chaque personne voyant un Mounkar.

Pour le langage , j'ai remarqué que je me fait attaquer dans tous les cas, que se soit lorsque je soutien mes mots ou lorsque j'utilise des mots plus au moins vulgaires. d'ailleurs je ne vois pas de quelle vulgarité vous parlez, Slip est compagnie n'a rien de vulgaire pour moi.

AstarfiruLah al 3athim, wa la hawla wa la kouwata ila bilah, je suis bien couverte hamdoulilah, hijab et respectable, hamdoulilah ya rabi de m'avoir guidé et donné un mari qui me respecte et je souhaite continuer sur cette voie avec l'aide de dieu!
Ou sinon personne n'est parfait, à part dieu soubhanaho, en tant que musulmane jamais je dirai que je suis parfaite, contrairement à toi! Remets toi en question mon frère, je n'aime pas la vulgarité car cela reflete la personnalité d'une personne dévergondée et nous faisons partie de la ouma islamia, il faut pas donner des commentaires vulgaires et faire des sous entendus pervers comme tu me la fait plus haut.

Je n'ai jamais dit que les femmes devaient se montrer nues, jamais je ne l'ai évoqué, relis un peu tu verras, je suis d'accord sur le point que les femmes sont en partie en cause mais l'homme a le devoir de baisser le regard devant les provocatrices, comme nous les femmes nous avons le devoir de baisser le regard devant les provocateurs, ou sinon où va t on, ça va etre la fitna allah yehfed, si chacun trouve des excuses à ses péchés, moi je suis faible, moi j'ai un tempérament chaud, etc justement l'islam est arrivé pour éduquer nos coeurs et nafs, pourquoi tu crois qu'il est demandé aux jeunes souffrant de pulsions de jeuner, car ça affaiblit les sens et on a plus la tete à regarder à droite et à gauche!

En plus les discours rabaissant les femmes musulmanes "de naissance" me sidérent, voila tout

Allah yahdi makhlak

Citation
douaaaa a écrit:
Excuse moi mais c'est lui qui doit etre mis sur le droit chemin, il n'est pas un bon exemple pour les non musulmanes, t'as vu le genre de propos qu'il tient, aucune hchouma ni aucun respect après il dit son intention avec une non musulmane c'est de vouloir lui apprendre la religion, pour prendre des hassanates, monsieur est tellement orgueilleux et parfait qu'il croit qu'il va etre la raison de sa piété, c'est dieu qui guide qui Il veut et Il égare qui Il veut!
A
17 mars 2011 23:23
Mdr, je confesse... j'ai bien rigolé en lisant ce topic

Au lieu de vous acharner à vouloir discréditer ses philippiques , je pense que vous auriez plus à gagner de juste noter les points développés par celui ci (je parle pas des vannes bien évidement grinning smiley)

Il faut voir les choses en face, à force de vous maintenir dans une sorte d'utopie ou un homme serait amener à tout accepter, comprendre...

Je vais le dire franchement on est pas des gweres, à moins que dans un élan de tolérance, les zélés parmi vous seraient ouvert à imiter n'importe de leur coutume ( je ne parle pas de celle communément observées, mais d'autre evil qui au nom du il faut pas jugergrinning smiley devraient être acceptées de tous..)...Je doute fortereusement que vous les tolériez au vu qu'elles ne feront jamais vos affaireswinking smiley

Et pour le discours d'archaisme en qualifiant de rétrograde certaines coutumes, ou traditions.... il me fait bien rire...
Autant les journaux ont réussi à vous faire passer pour des terroristes potentiels, autant ils ont réussi à vous faire complexer sur votre identité, votre culture, sur ce que vous êtes...Ces derniers ont réussi (pour certains) à effacer en vous tout ce que la société considère d'inférieur ...Il ne restera plus qu'une chose à changer en vous, la couleur de VOTRE peau

Ouvrez un livre d'histoire, et vous verrez que certains soit disant phénomène de société ne sont pas aussi moderne que vous le prétendez et soutenez...loin de là...
D'ailleurs notez que le mariage que vous convoitez tant en fait partieOups...


Perso je dis simplement que c'est domage qu'un fosse entre rebeu se creuse inexorablement, mais forcer de constater que le phenomene to super cool, never haram.... soit un slogan qui fasse mouche et accentue entre les 2 groupes une incompréhension

Pas besoin d'être musulman pour être choqué et offusqué de certains comportement, être arabe ou arabisé suffit amplement
Et d'ailleurs notez également que dans certains pays Asiatique non musulman et loin de l'être, prédomine toujours une culture qui se rapproche étonnement de celle arabe...

Enfin pour ce qui est de marcher tête baissée... mais mon Dieu!!! on va s'en prendre des poteaux en pleine face..



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/03/11 00:59 par elias054.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
J
18 mars 2011 03:39
le grand sage a parlé
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
R
18 mars 2011 09:58
C'est moi qui fait honte à la communauté Rifainne?

Soubha'Allah, c'est vraiment la fin des temps, moi qui vous incite a se couvrir et être pieuse vous me traitez de je ne sais pas quoi, et toi fille égarée tu te permets de me traiter de schyzo?

Vraiment c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Déjà je vois que t'as enlevé ta signature, preuve comme quoi t'as reconnu ta faute, et le faite de se justifier sur ca me le prouve encore plus.

Toi qui me parles des rif, chez nous , vrais rif, dans nos dico on connait pas le terme " mariage d'amour" ni se fiancer pendant 3 ans et prendre son temps avant de se marier. Ça c'est sans parler de religion car en islam, des relations pareilles sont illicites, même avec l'accord des parents. puis quand tu me parle de prostitution, d'ailleurs un terme que je n'ai jamais utilisé, c'est comme si t'es entrain de te dévoiler sur une vérité que t'as envie de nier. C'est ton état interne qui parle.

Puis , t'es mariée, et tu vas bientôt avoir un enfant, je me demande ce que tu fais sur un site pareil? tu vas me dire que tu fais rien de mal et que t'es là pour faire passer le temps. Déjà si tu ne fais rien de mal , pourquoi tu caches ta présence sur ce site à ton mari ? Si t'es sincère tu ne me dira pas non.

Sinon , quand on se fait chier dans son couple et on trouve pas de quoi remplir son temps cela veut dire qu'on vit mal sa vie de couple. là il faut se poser des questions, beaucoup de questions avant qu'il soit trop tard. Car lorsqu'une femme mariée cherche du réconfort ailleurs et sur un site virtuel cela veut dire qu'elle est faible et sent le besoin de parler.

Ça n'a rien de grave de venir de temps en temps sur des forums, ou même souvent, mais vu les sujets que tu postes, je constate que t'es à la recherche de reconnaissance, réconfort, tu sens un vide et t'as envie de le remplir, on sent aussi que t'as été habituée à faire des rencontres sur internet et tu reviens sur ce type de site, peut être pas pour le même but, mais au moins pour ressentir ce sentiment que tu sentais avant.

Par contre il y'a que toi qui sait pourquoi t'es sur ce site, je le sais également et je te laisse réfléchir la-dessus

Au moins et comme t'as les cheveux rêches, penses à porter le voile et les couvrir au lieu de payer 250euros pour un lissage brésilien. grinning smiley . Si c'est pour plaire à ton mari pourquoi pas , mais si c'est pour te partager avec d'autres mec qui vont te mater dans la rue, là je te le conseilles pas, il s'agit de la propre fornication visuelle grinning smiley.





Citation
libellule89 a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Pas aussi vulgaire que tes habits et ta façon de vivre.

Tu peux me dire ce que t'as fait avec ton chéri pendant 6ans ? C'est pas vulgaire ce que vous avez fait?


Citation
libellule89 a écrit:
Post vulgaire! thumbs down

On était fiancés, en bonne et due forme!
Mariage d'amour qui arrangeait bien nos parents, on s'est très vite fiancés (18 ans) et on a pris le temps avant de se marier! (mariés à 21 ans) D'autres questions?
Je vois pas pourquoi je perds mon temps à discuter (ou plutôt à me justifier!)avec un mec borné et misogyne dans ton genre. Change de pseudo, tu nous fait honte et alimentes le cliché comme quoi les mecs rifs sont tous des schyzo.

PS :Et je te permets pas d'insinuer que je suis une prostituée!
R
18 mars 2011 10:22
Pour la respectable il y'a que toi qui le dis, je te crois car ma reconnaissance ne va rien t'apporter. Puis quand tu dis que t'as envie de continuer sur cette voie, et tu utilises le verbe "souhaiter" , que je trouve un peu faible pour montrer sa motivation, cela veut dire que t'as été égarée à une certaine époque, et ton état actuel ne te satisfait pas complétement, et le fait de parler de ton mari juste après me prouve que t'as été voilée pour satisfaire ses envies et non pas pour obéir à Dieu. En gros ta été forcée à être couverte. Peut être le mots forcée est un peu fort mais en total je dirais que tu ne l'as pas fait de toi même.


Ce n'est pas ma vulgarité qui te dérange,sur ce poste j'ai parlé de voile , des filles chabraques , mais aussi de la violence et je trouve que c'est plutôt ca qui t'a attiré le plus. Tu sens une certaine violence vis a vis de toi, une violence que t'as vécu de la part de ton entourage avant de se couvrir. Ça peut être une violence verbale , comme ca peut être de la pression.

Je peux me tromper sur ce que je dis, mais le fait de nier ca va rien t'apporter non plus.




Citation
douaaaa a écrit:


AstarfiruLah al 3athim, wa la hawla wa la kouwata ila bilah, je suis bien couverte hamdoulilah, hijab et respectable, hamdoulilah ya rabi de m'avoir guidé et donné un mari qui me respecte et je souhaite continuer sur cette voie avec l'aide de dieu!
Ou sinon personne n'est parfait, à part dieu soubhanaho, en tant que musulmane jamais je dirai que je suis parfaite, contrairement à toi! Remets toi en question mon frère, je n'aime pas la vulgarité car cela reflete la personnalité d'une personne dévergondée et nous faisons partie de la ouma islamia, il faut pas donner des commentaires vulgaires et faire des sous entendus pervers comme tu me la fait plus haut.

Je n'ai jamais dit que les femmes devaient se montrer nues, jamais je ne l'ai évoqué, relis un peu tu verras, je suis d'accord sur le point que les femmes sont en partie en cause mais l'homme a le devoir de baisser le regard devant les provocatrices, comme nous les femmes nous avons le devoir de baisser le regard devant les provocateurs, ou sinon où va t on, ça va etre la fitna allah yehfed, si chacun trouve des excuses à ses péchés, moi je suis faible, moi j'ai un tempérament chaud, etc justement l'islam est arrivé pour éduquer nos coeurs et nafs, pourquoi tu crois qu'il est demandé aux jeunes souffrant de pulsions de jeuner, car ça affaiblit les sens et on a plus la tete à regarder à droite et à gauche!

En plus les discours rabaissant les femmes musulmanes "de naissance" me sidérent, voila tout

Allah yahdi makhlak
k
18 mars 2011 11:00
Tes interventions sont complètement incensées.
Je ne sais pas quel est ton age, mais tu t'exprimes comme un petit puceau de 15 ans.
Tu parles de culottes, de slip, de fesses de cheveux reches, de renois...enfin c'est à mourir de rire !!!
On ne s'improvise pas SAVANT ni IMAM. Il faut avoir acquis suffisamment de connaissance et de savoir pour se permettre de donner des leçons sur la manière dont les femmes devraient se comporter.
Heureusement qu'il existe autour de nous de vrais musulmans qui nous font aimer notre religion.
Ton incitation à la haine envers les femmes et tes propos racistes ne font pas de toi un bon exemple.
Les "renois antillais" comme tu dis ne sont pas des créatures de Dieu ?
Tu n'as rien d'autre à faire de tes journées pour venir cracher ton venin et faire payer aux autres ta frustration ?
Il est temps pour toi de te caser car visiblement tu ne contrôles plus tes hormones.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook