Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La saison critique
m
16 mars 2011 19:39
lol les beurettes sont rhabillées pour l'hiverl'été grinning smiley
S
16 mars 2011 19:53
Tu n'as qu'à JEUNER Rif man... whistling smiley
Q
16 mars 2011 20:14
MDR ptdr la saison critique,la chaleur ,la libido,c'est drôle mais ça me fait penser aux animaux Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/11 20:48 par Quel.
Q
16 mars 2011 20:26
Citation
Rif Man a écrit:
je suis vulgaire avec les personnes qui le sont avec moi. j'ai appris à répondre par la même langue avec laquelle on pose la question grinning smiley

Puis je suis pour rien si j'ai le sang chaud ,en plus comme je suis mignon c'est plutôt elles qui me regardent en premier , et un homme est faible par nature même si je me force des fois à tourner la tête. Des fois aussi c'est trop abusé , il est impossible de baisser son regard , sinon on pourra pas marcher. grinning smiley

Pour la convertie, je pense donner la réponse au dessus.

Puis tu n'es pas la seule responsable, tes frères , ton mari ton père vont ramasser avec toi , est ce que t'es aussi égoïste que ca pour les faire payer pour toi?

Bref de quoi je me mêle? grinning smiley

en plus comme je suis mignon c'est plutôt elles qui me regardent en premier : On attire ce qu'on vaut grinning smiley
k
16 mars 2011 21:11
On a juste envie de dire qu'on se fou de ce que tu penses des autres, on se fou royalement de tes choix concernant ta futur femelle.
Pour calmer tes ardeurs, on pourrait juste te suggérer de changer de pays, d'aller vivre ailleurs.
Les gens comme toi n'ont pas leur place ici.
Vive la France.
g
16 mars 2011 21:40
Dimanche on se reveille tous pour aller à la Messe et prier ensemble pour que Dieu fasse d'une francaise convertie son mektoub :Angel

Qui sait, peut etre il arretera ainsi de nous saouler avec ça grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
S
16 mars 2011 21:41
Citation
Samwi a écrit:
Tu n'as qu'à JEUNER Rif man... whistling smiley

Non j'ai mieux... avec de telles pensées autant se cramer les yeux... La au moins tu ne trouveras aucune raison pour "gazouiller comme un petit oiseau qui manque d'affection." et tes envies de libido seront réduites à zéro.

Ou mieux reste séquestrer chez toi à jamais car trop de tentations se trouvent dehors.

Tes posts reflètent de plus en plus du n'importe quoi...
Post bête = réponse bête

Tu veux qu'on te réponde quoi ? Que tu as raison ?
Autant se trouver une convertie, elle sera plus obéissante car ne connaissant pas l'islam, il est plus facile de la "dompter" à sa manière.
Que toutes les filles sur yabladi sont des désespérées recherchant coûte que coûte un mari et celle qui sont mariées recherchent à commettre l'adultère !!
Que toutes les femmes musulmanes de naissance sont des corrompues ne méritant même pas le statut de "musulman"!!

Je sais pas mais réfléchis un peu à tes propos avant de poster un sujet. Tu réalises ce que tu dis...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/11 21:42 par Mademoiselle X.
S
16 mars 2011 22:14
c'est toujours un plaisir de te lire Rif Man !

ce que j'adore avant tout, ce sont les réponses apportées à ton post... merci pour cette bonne dose de fou rire, ça fait toujours du bien..
hé oui le printemps arrive... tu vois Rif Man, on peut ariver à se faire plaisir autrement grinning smiley alors oublies les femmes... pour l'instant du moins
tu leur rendrais un bien grand service !

(je plaisante roooh !)
m
16 mars 2011 22:20
ça sert à ça aussi de baisser son regard!! déviter les péchés ou les tentations!!!

et crois moi je pense que tas du avoir une mauvaise experience pour qu'à chaque post tu dises que c mieu une harkiya qune musulmane (tout court ou beurette ect ect)!!!!

jte souhaite inchaallah de rencontrer une bonne musulmane sincère, dieu sait quil y en a, faut juste etre patient et ne pas vouloir chopper tous les filles qui pensent dans la rue!!!!

et sil te plait ne frappe pas ta soeur ou ta femme ou te mère pour la forcer a mettre le hijab ou quoit!! sil te plait c pas une raison pour lui casser ses jambes mikina (la Femme).. certe tu dois etre la pour lui montrer la voie la conseiller lui faire des rappels ect ect mais ton devoir sachève là!!!!!

je sais que t quelqun de bon avec une grande bonté vu t autres posts, mais en ce moment tu tourne par rond allah i hawnak!!!!!
m
16 mars 2011 23:15
Citation
Rif Man a écrit:
C'est déjà le printemps, il fait beau, la chaleur remonte, le moral , mais aussi les envies et la libido grinning smiley.

Regarder les femmes dans la rue et comment elles sont habillées ne donne qu'une seule envie, gazouiller comme un petit oiseau qui manque d'affection.

être à la fois célibataire et pieu n'est pas chose facile, surtout pour ceux ou celles qui n'ont pas de contraintes physiques ou morale pour plaire et attirer les femelles ( ou mâles ). Sortir se promener est devenue une vraie guerre contre soi, le gagnant est celui qui arrivera à ne pas bander et sauver ses ablutions lorsqu'il part faire sa prière à la mosquée. Pour les femmes c'est moins grave car j'ai l'impression que les hommes sont mieux couvert qu'elles.

Comme toujours, la source de ce phénomène qu'est un grand problème, vient des femmes. Dans la légende, on dit souvent que c'est les femmes qui nous ont fait sortir du paradis ( même si c'est pas vrais ) , mais une chose est sur c'est que c'est vraiment elles qui vont nous faire rentrer à l'enfer. à savoir que la majorité des gents qui squatteront l'enfer seront des femmes. Je ne raconte pas des bêtises , mais c'est ce qu'a été rapporté dans plusieurs hadiths , je vous laisse faire votre propre recherche la dessus car je ne citerai aucun hadith vu la saleté de ce poste grinning smiley

Laisser la liberté à une femme peut aboutir à ce qu'on regarde dans les rues. Des créatures complétement dénudées qui désobéissent leur créateur mais qui incitent les autres à le désobéir également. Venant d'une non musulmane peut être compréhensible, mais lorsqu'on regarde des femmes qui se disent musulmanes habillées de la sorte , je me demande comment peut on appeler un tel comportement ?

De l' ignorance ? Avoir le culot ? Imitation? Ou tout simplement faire sa têtue, genre : "" Je vous emmerde musulmans d'aujourd'hui, vous allez qu'a vous b.r.a.n.l.e.r si vous ne voulez pas forniquer ! "" ?

Si à la rigueur on été dans un pays musulman , je recommanderai volontairement de faire comme en Iran, Voir cette Vidéo , mais étant donné qu'on est dans un pays laïque et non musulman, je ne sais vraiment pas quoi faire vu que moi même je suis dans la même merde. Même le mariage je ne pense pas qu'il sera utile à 100%, bien sur que ca soulage , mais la tentation restera quand même.

Via ce poste j'ai un triple appel à passer, le premier est pour le frère musulman qui laisse, sa sœur, sa femme , sa fille , sa mère ...sortir avec des habits excitants et qui n'osent pas ouvrir sa bouche. Ben saches qu'il faut mieux l'ouvrir sur cette terre pour inciter ton entourage a être pieu, que de l'ouvrir en face à face avec Dieu pour se justifier. je t'invite à devenir homme , frappe s'il le faut , ou casses lui les pieds si jamais elle souhaite pas t'entendre, car c'est mieux de rentrer au prison que d'aller à l'enfer a cause d'une sœur, fille , femme ...désobéissante.

Mon deuxième appel est pour la femme musulmane qui sort avec des habits illicites, voila mon message pour toi : sois voilée, couvres toi et habits toi convenablement et fermes la grinning smiley . Ne cherches pas à polémiquer trop et acceptes le fait que tu sois musulmane, assumes le et respectes le , sinon changes de religion. Le problème que même si tu changes de religion, t'aura toujours une tête d'arabe, et ca fait musulmane par héritage même si t'en a rien à f.o.u.t.r.e de la religion.

Mon troisième appel est pour les non musulmanes, je ne sais pas si elles se trouvent parmi nous, mais sachez que vous êtes pardonnées pour ce que vous faites, car on ne peut pas être jugé pour quelque chose qu'on ignore, ce n'est pas le cas de la musulmane désobéissante, saches que l'islam n'est pas celui transmis par ton entourage quotidien. l'image du vrai islam est totalement différente que celle qu'on diffuse dans les médiats ou celle que tu croises dans les rues, les cités, le gare, les marchés... je t'invite à te documenter sur ce sujet et saches que les converties font des bonnes musulmanes à la fois jolies (grinning smiley) et obéissantes.

Si jamais parmi les sœurs NON MUSULMANES se trouve une qui veut se convertir en islam et cherche un mari , je suis là . je l'épouserai volontairement et je consacrerai ma vie entière à lui apprendre toutes choses sur la religion , l'épauler et la soutenir dans ses moments de faiblesses , tout en étant un mari, à la fois pieu, respectueux, marrant, tolérant et responsable.


ah ce que je vois tu ne sais que juger toi et tu te dis muslim, c est facile de critiquer les autres mais regarde ce que tu fais avec ta langue
je la tremperais bien dans l acide, je te couperais bien tes c...... et je te creverais bien tes yeux

quel kiff, ya des meufs partante ou koi ?
16 mars 2011 23:18
Citation
Rif Man a écrit:
C'est déjà le printemps, il fait beau, la chaleur remonte, le moral , mais aussi les envies et la libido grinning smiley.

Regarder les femmes dans la rue et comment elles sont habillées ne donne qu'une seule envie, gazouiller comme un petit oiseau qui manque d'affection.

être à la fois célibataire et pieu n'est pas chose facile, surtout pour ceux ou celles qui n'ont pas de contraintes physiques ou morale pour plaire et attirer les femelles ( ou mâles ). Sortir se promener est devenue une vraie guerre contre soi, le gagnant est celui qui arrivera à ne pas bander et sauver ses ablutions lorsqu'il part faire sa prière à la mosquée. Pour les femmes c'est moins grave car j'ai l'impression que les hommes sont mieux couvert qu'elles.

Comme toujours, la source de ce phénomène qu'est un grand problème, vient des femmes. Dans la légende, on dit souvent que c'est les femmes qui nous ont fait sortir du paradis ( même si c'est pas vrais ) , mais une chose est sur c'est que c'est vraiment elles qui vont nous faire rentrer à l'enfer. à savoir que la majorité des gents qui squatteront l'enfer seront des femmes. Je ne raconte pas des bêtises , mais c'est ce qu'a été rapporté dans plusieurs hadiths , je vous laisse faire votre propre recherche la dessus car je ne citerai aucun hadith vu la saleté de ce poste grinning smiley

Laisser la liberté à une femme peut aboutir à ce qu'on regarde dans les rues. Des créatures complétement dénudées qui désobéissent leur créateur mais qui incitent les autres à le désobéir également. Venant d'une non musulmane peut être compréhensible, mais lorsqu'on regarde des femmes qui se disent musulmanes habillées de la sorte , je me demande comment peut on appeler un tel comportement ?

De l' ignorance ? Avoir le culot ? Imitation? Ou tout simplement faire sa têtue, genre : "" Je vous emmerde musulmans d'aujourd'hui, vous allez qu'a vous b.r.a.n.l.e.r si vous ne voulez pas forniquer ! "" ?

Si à la rigueur on été dans un pays musulman , je recommanderai volontairement de faire comme en Iran, Voir cette Vidéo , mais étant donné qu'on est dans un pays laïque et non musulman, je ne sais vraiment pas quoi faire vu que moi même je suis dans la même merde. Même le mariage je ne pense pas qu'il sera utile à 100%, bien sur que ca soulage , mais la tentation restera quand même.

Via ce poste j'ai un triple appel à passer, le premier est pour le frère musulman qui laisse, sa sœur, sa femme , sa fille , sa mère ...sortir avec des habits excitants et qui n'osent pas ouvrir sa bouche. Ben saches qu'il faut mieux l'ouvrir sur cette terre pour inciter ton entourage a être pieu, que de l'ouvrir en face à face avec Dieu pour se justifier. je t'invite à devenir homme , frappe s'il le faut , ou casses lui les pieds si jamais elle souhaite pas t'entendre, car c'est mieux de rentrer au prison que d'aller à l'enfer a cause d'une sœur, fille , femme ...désobéissante.

Mon deuxième appel est pour la femme musulmane qui sort avec des habits illicites, voila mon message pour toi : sois voilée, couvres toi et habits toi convenablement et fermes la grinning smiley . Ne cherches pas à polémiquer trop et acceptes le fait que tu sois musulmane, assumes le et respectes le , sinon changes de religion. Le problème que même si tu changes de religion, t'aura toujours une tête d'arabe, et ca fait musulmane par héritage même si t'en a rien à f.o.u.t.r.e de la religion.

Mon troisième appel est pour les non musulmanes, je ne sais pas si elles se trouvent parmi nous, mais sachez que vous êtes pardonnées pour ce que vous faites, car on ne peut pas être jugé pour quelque chose qu'on ignore, ce n'est pas le cas de la musulmane désobéissante, saches que l'islam n'est pas celui transmis par ton entourage quotidien. l'image du vrai islam est totalement différente que celle qu'on diffuse dans les médiats ou celle que tu croises dans les rues, les cités, le gare, les marchés... je t'invite à te documenter sur ce sujet et saches que les converties font des bonnes musulmanes à la fois jolies (grinning smiley) et obéissantes.

Si jamais parmi les sœurs NON MUSULMANES se trouve une qui veut se convertir en islam et cherche un mari , je suis là . je l'épouserai volontairement et je consacrerai ma vie entière à lui apprendre toutes choses sur la religion , l'épauler et la soutenir dans ses moments de faiblesses , tout en étant un mari, à la fois pieu, respectueux, marrant, tolérant et responsable.


Salemo3alikom


Ton post est truffé de contradictions.L'une des plus flagrante reste celle que j'ai mis en gras.En effet , tu notes qu'un mariage ne te soulagera pas , et pourtant , à la fin tu n'hésites pas à lancer une annonce , à la recherche d'une convertie....Tu comptes la tromper elle aussi ??

Par ailleurs , je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes à vouloir une convertie , comme si nous les filles , on se disait "je ne me marierai qu'avec un converti" .C'est absurde.
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
d
16 mars 2011 23:24
Et bien on voit qu'il commence à faire chaud, il y'en a un qui délire deja!Oups
Si tu veux une convertie, bsahtek, tu nous demande la permission??? ou bien tu viens ici pour narguer les musulmanes "de naissance" pour leur dire qu'une convertie vaut mieux qu'elles, franchement ton discours est vraiment d'une naiveté et d'une dualité extreme, pauvre petit bonhomme qui est tenté par les femmes à moitié nues tu me fais vraiment de la peine par ce que tu endures olala Oups
Je vais pas te répéter le discours qu'on t'a deja tenu plus haut, juste te dire bonne chance et le jeune est bénéfique pour les célibataires, Allah yahdi makhlak
v
16 mars 2011 23:51
je sui d'accor sur ton poin ou c super dur pour vou les mecs!
et c ossi dur pour les meuf ki ne son pas dan cet catégori!car elle ce sente pas tro bien kan leur mari ou leur mec regarde c fille.
bref,je sui d'accor avec ceu ki te dise ke tu généralise et je te trouve de movaise foi.car,tu post un sujet et tu n'assume pas les remark et critik k'on te fai.
un atome d'orgeuil peu nou privé du paradis!
il y a ke 3 condition ki otorise un homme a frapé sa femme et je sai ke cet condition n'en fai pas du tou parti
le Prophéte,saw,préférai le diologue et la patience avec les non musulmans!
et juste une chose,ARETEZ DE CROIRE KE LES CONVERTIES SONT LES MEILLEUR!
il ya des bon et des movai partou!
Allah ihdina!!!!
r
17 mars 2011 08:10
Citation
Rif Man a écrit:
C'est déjà le printemps, il fait beau, la chaleur remonte, le moral , mais aussi les envies et la libido grinning smiley.

Regarder les femmes dans la rue et comment elles sont habillées ne donne qu'une seule envie, gazouiller comme un petit oiseau qui manque d'affection.

être à la fois célibataire et pieu n'est pas chose facile, surtout pour ceux ou celles qui n'ont pas de contraintes physiques ou morale pour plaire et attirer les femelles ( ou mâles ). Sortir se promener est devenue une vraie guerre contre soi, le gagnant est celui qui arrivera à ne pas bander et sauver ses ablutions lorsqu'il part faire sa prière à la mosquée. Pour les femmes c'est moins grave car j'ai l'impression que les hommes sont mieux couvert qu'elles.

Comme toujours, la source de ce phénomène qu'est un grand problème, vient des femmes. Dans la légende, on dit souvent que c'est les femmes qui nous ont fait sortir du paradis ( même si c'est pas vrais ) , mais une chose est sur c'est que c'est vraiment elles qui vont nous faire rentrer à l'enfer. à savoir que la majorité des gents qui squatteront l'enfer seront des femmes. Je ne raconte pas des bêtises , mais c'est ce qu'a été rapporté dans plusieurs hadiths , je vous laisse faire votre propre recherche la dessus car je ne citerai aucun hadith vu la saleté de ce poste grinning smiley

Laisser la liberté à une femme peut aboutir à ce qu'on regarde dans les rues. Des créatures complétement dénudées qui désobéissent leur créateur mais qui incitent les autres à le désobéir également. Venant d'une non musulmane peut être compréhensible, mais lorsqu'on regarde des femmes qui se disent musulmanes habillées de la sorte , je me demande comment peut on appeler un tel comportement ?

De l' ignorance ? Avoir le culot ? Imitation? Ou tout simplement faire sa têtue, genre : "" Je vous emmerde musulmans d'aujourd'hui, vous allez qu'a vous b.r.a.n.l.e.r si vous ne voulez pas forniquer ! "" ?

Si à la rigueur on été dans un pays musulman , je recommanderai volontairement de faire comme en Iran, Voir cette Vidéo , mais étant donné qu'on est dans un pays laïque et non musulman, je ne sais vraiment pas quoi faire vu que moi même je suis dans la même merde. Même le mariage je ne pense pas qu'il sera utile à 100%, bien sur que ca soulage , mais la tentation restera quand même.

Via ce poste j'ai un triple appel à passer, le premier est pour le frère musulman qui laisse, sa sœur, sa femme , sa fille , sa mère ...sortir avec des habits excitants et qui n'osent pas ouvrir sa bouche. Ben saches qu'il faut mieux l'ouvrir sur cette terre pour inciter ton entourage a être pieu, que de l'ouvrir en face à face avec Dieu pour se justifier. je t'invite à devenir homme , frappe s'il le faut , ou casses lui les pieds si jamais elle souhaite pas t'entendre, car c'est mieux de rentrer au prison que d'aller à l'enfer a cause d'une sœur, fille , femme ...désobéissante.

Mon deuxième appel est pour la femme musulmane qui sort avec des habits illicites, voila mon message pour toi : sois voilée, couvres toi et habits toi convenablement et fermes la grinning smiley . Ne cherches pas à polémiquer trop et acceptes le fait que tu sois musulmane, assumes le et respectes le , sinon changes de religion. Le problème que même si tu changes de religion, t'aura toujours une tête d'arabe, et ca fait musulmane par héritage même si t'en a rien à f.o.u.t.r.e de la religion.

Mon troisième appel est pour les non musulmanes, je ne sais pas si elles se trouvent parmi nous, mais sachez que vous êtes pardonnées pour ce que vous faites, car on ne peut pas être jugé pour quelque chose qu'on ignore, ce n'est pas le cas de la musulmane désobéissante, saches que l'islam n'est pas celui transmis par ton entourage quotidien. l'image du vrai islam est totalement différente que celle qu'on diffuse dans les médiats ou celle que tu croises dans les rues, les cités, le gare, les marchés... je t'invite à te documenter sur ce sujet et saches que les converties font des bonnes musulmanes à la fois jolies (grinning smiley) et obéissantes.

Si jamais parmi les sœurs NON MUSULMANES se trouve une qui veut se convertir en islam et cherche un mari , je suis là . je l'épouserai volontairement et je consacrerai ma vie entière à lui apprendre toutes choses sur la religion , l'épauler et la soutenir dans ses moments de faiblesses , tout en étant un mari, à la fois pieu, respectueux, marrant, tolérant et responsable.

RIFMAN un conseil !!!!!!!!!!!!!!!!!! : Ne cherches pas à polémiquer trop et acceptes le fait que tu sois musulman, assumes le et respectes le .............. MAis ne change pas de religion inchAllah. Et il ne faut pas conseiller aux femmes qui ne se comporteraient pas parfaitement vestimentairement parlant , de changer de religion.........au contraire.





Après t'inquiete , je pense qu'une nouvelle vague de froid est à venir très prochainemement. et on a pas encore eu les giboulets de mars..........
R
17 mars 2011 08:56
Vive la France qui t'a donné l'occasion de montrer tes fesses librement dans ses rues et satisfaire les regards des renois et antillais du coin.

Vive la France qu'a niqué la santé à tes parents dans les champs des tomates, les usines, et les bâtiments

Vive la France qui te considère étrangère même si tu vends tes origines pour lécher.

Et Vive la France qui te donne une occasion pour se marier grâce à ses papiers en ramenant ton cousin bledard même si tu ressembles à rien


Citation
keskisepass a écrit:
On a juste envie de dire qu'on se fou de ce que tu penses des autres, on se fou royalement de tes choix concernant ta futur femelle.
Pour calmer tes ardeurs, on pourrait juste te suggérer de changer de pays, d'aller vivre ailleurs.
Les gens comme toi n'ont pas leur place ici.
Vive la France.
R
17 mars 2011 09:00
Et oui j'endure? où est le mal ? c'est naturel d'avoir des envies non?

Puis ma noblesse ne me permet pas d'utiliser mes doigts ni ma main pour me soulager, contrairement à toi .

Citation
douaaaa a écrit:
Et bien on voit qu'il commence à faire chaud, il y'en a un qui délire deja!Oups
Si tu veux une convertie, bsahtek, tu nous demande la permission??? ou bien tu viens ici pour narguer les musulmanes "de naissance" pour leur dire qu'une convertie vaut mieux qu'elles, franchement ton discours est vraiment d'une naiveté et d'une dualité extreme, pauvre petit bonhomme qui est tenté par les femmes à moitié nues tu me fais vraiment de la peine par ce que tu endures olala Oups
Je vais pas te répéter le discours qu'on t'a deja tenu plus haut, juste te dire bonne chance et le jeune est bénéfique pour les célibataires, Allah yahdi makhlak



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/11 09:00 par Rif Man.
R
17 mars 2011 09:13
Apprend à bien lire la prochaine fois car tu me fais perdre du temps grinning smiley

Pour le mariage , j'ai bien dit qu'il soulage , mais pas à 100% car il y'a toujours la tentation dans les rues. j'ai des amis mariés et je sais très bien ce que je raconte.

En ce qu'est de la tromper, je pense que l'analyse des textes n'est pas faite pour toi, je te vois plutôt feuilleter une magasine que de débattre sur des sujets précis

Pour les convertis , je ne pense pas que t'as le niveau physique ni le niveau de pité nécessaires qui te permettent de se marier avec un convertis. les convertis sont très exigeants, et ne se marient pas avec n'importe qui. Justement parce qu'ils ont pris l'islam d'une bonne intention et ont l'envie d'appliquer à la lettre la religion. ils cherchent des personnes très pieuses avec qui ils peuvent fonder une bonne cellule musulmane. à la rigueur si t'es très pieuse et moche ca peut passer. mais si t'as ni beauté ni piété là ca coince directe.

Au niveau piété, la premier choses qu'ils regardent c'est les habits et comportement de la personne dans la rue. Une personne voilée , avec un vrai voile et non pas une femme qui n'arrête pas de gratter le bas tellement son jeans est serré.






Citation
Romaissa06 a écrit:



Salemo3alikom


Ton post est truffé de contradictions.L'une des plus flagrante reste celle que j'ai mis en gras.En effet , tu notes qu'un mariage ne te soulagera pas , et pourtant , à la fin tu n'hésites pas à lancer une annonce , à la recherche d'une convertie....Tu comptes la tromper elle aussi ??

Par ailleurs , je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes à vouloir une convertie , comme si nous les filles , on se disait "je ne me marierai qu'avec un converti" .C'est absurde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/11 09:14 par Rif Man.
17 mars 2011 10:04
Citation
nabil-114 a écrit:
Rif Man

le probleme c est que en choisisant une converti tu reduit tes choix
trop de gens aujourdhui se mette des critere bidon comme l origine que elle sois musulmane depuis petite ou reconvertie

l important pour toi t es un musulman tu veut une musulmane point
peu importe une converti ou pas peu importe l origine

l important c est comment est la personne que tu va epouser
tu prefere epouser une convertie qui est mauvaise dur qui a un double jeu qui te trompera
ou une musulman depuis petite qui te restera toujour fidele une fille bien serieuse avec des valeur des principes?

c est deja asser dificile comme sa de trouver la bonne personne alors si tu te fixe des criteteres pas important tu te complique encore + la tache

Nabil 114,
Si tu lis bien le passage de l'annonce, tu verras bien que si RifMan veut une non musulmane, c'est juste pour avoir elhassante, sinon pourquoi précise t il NON MUSULMANE, il n'a qu'à prendre une convertie directement s'il le voulait.
Non, il dis en plus "je passerais ma vie à lui apprendre" donc, le but est bien clair, la convertir et lui apprendre==) el hassantes

Pour le reste c'est que de la provoque sur de la provoque envers les musulmanes de naissances, car il sait très bien qu'il y a des beurrettes très pieuses, des musulmanes "en général" très pieuse partout même sur des sites de rencontres. D'ailleur il dis "la pluspart, pas mal..."
De toutes façon, ses provoques ne m'affecte pas du tout, je sais ce que je suis.whistling smiley

RifMan,
J'ai déjà pas mal de pression sur moi depuis qu'il a commencer à faire chaud pour être au top.
Et là tu viens de m'en rajouter encore plus avec ce post. ooooooooooh, tu me fatigues!!
k
17 mars 2011 10:31
Citation
Rif Man a écrit:
Vive la France qui t'a donné l'occasion de montrer tes fesses librement dans ses rues et satisfaire les regards des renois et antillais du coin.

Vive la France qu'a niqué la santé à tes parents dans les champs des tomates, les usines, et les bâtiments

Vive la France qui te considère étrangère même si tu vends tes origines pour lécher.

Et Vive la France qui te donne une occasion pour se marier grâce à ses papiers en ramenant ton cousin bledard même si tu ressembles à rien


Citation
keskisepass a écrit:
On a juste envie de dire qu'on se fou de ce que tu penses des autres, on se fou royalement de tes choix concernant ta futur femelle.
Pour calmer tes ardeurs, on pourrait juste te suggérer de changer de pays, d'aller vivre ailleurs.
Les gens comme toi n'ont pas leur place ici.
Vive la France.

Tu nous fais vomir avec tes propos et tes ignominies.
Je réalise à quel point je suis chanseuse de ne pas vivre parmis les talibans comme toi !
VIVE LA FRANCE qui nous protège des extrémistes comme toi !
Il renie son pays d'acceuille et rêve d'épouser une française ! Aucune ne voudra de toi arrête de rêver !
d
17 mars 2011 10:38
Citation
Rif Man a écrit:
Et oui j'endure? où est le mal ? c'est naturel d'avoir des envies non?

Puis ma noblesse ne me permet pas d'utiliser mes doigts ni ma main pour me soulager, contrairement à toi .

Citation
douaaaa a écrit:
Et bien on voit qu'il commence à faire chaud, il y'en a un qui délire deja!Oups
Si tu veux une convertie, bsahtek, tu nous demande la permission??? ou bien tu viens ici pour narguer les musulmanes "de naissance" pour leur dire qu'une convertie vaut mieux qu'elles, franchement ton discours est vraiment d'une naiveté et d'une dualité extreme, pauvre petit bonhomme qui est tenté par les femmes à moitié nues tu me fais vraiment de la peine par ce que tu endures olala Oups
Je vais pas te répéter le discours qu'on t'a deja tenu plus haut, juste te dire bonne chance et le jeune est bénéfique pour les célibataires, Allah yahdi makhlak


Cher frère musulman qui ne se respecte pas, je n'ai pas besoin de me soulager toute seule puisque j'ai mon mari hamdoulilah et je ne m'en plains pas, contrairement à toi qui te rince l'oeil sans trouver satisfaction, frustré et mal dans ta peau, tu retournes chez toi après tes ballades malsaines qui te procurent de la frustration à en devenir malade et tu as quoi devant toi? un mur!
Tu n'es qu'un pervers malsain, tu n'aura que l'équivalent féminin de ta nature malsaine.
Et ça se dit musulman, d'une vulgarité et d'un mépris sans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook