Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas vraiment quoi penser
L
23 avril 2016 16:40
Bonsoir , je viens aujourd'hui vous expliquer mon histoire car je pense que c'est le "debut de la fin" alors voila maintenant 1 an que je suis avec un homme il me rend heureuse il fait tout pour que je sois toujours bien toujours heureuse je n'ai rien à repprocher il ma meme demander en mariage nous étions actuellement entrain de rechercher un appartement ect.. Sauf que le probleme maintenant c'est bel est bien moi car je suis beaucoup trop susceptible je prend trop les choses à coeur il suffit d'une petite remarque alors quil rigole avec moi et je braque et comment dire lundi jour de mon anniversaire il ma fais passer une très belle journée d'anniversaire (sachant qu'il a perdu son pere il y a un mois il a quand même fait l'effort) tout s'est bien passé jusqua la fin il ma fais une remarque sur le coup je n'étais pas sur quil rigolait sauf que l'erreur que j'ai fais c'est de ne rien lui dire Et me braquer chose quil à ps aimé apres la journée qu'il venait de me faire passer. Il a vraiment etait blessé par mon comportement une fois de plus (car c'est vrai que c'est pas la première fois que je reagis comme ça) Et aujourd'hui en l'ayant eu au tel pour m'escuser encore et encore il ma dis que de toute façon il ne voulait pas de mes excuse que sa servait à rien jai tout gacher Et que aujourd'hui il ne sait plus ce qu'il veut je l'ai remis en doute sur tout il es perdu Et ne sait pas quoi faire. J'aimerais lui dire que je veux changer ce trait de caractère que jai qui es un gros défaut, car j'en suis conscient et veut changer ce n'est pas l'envie qui manque simplement la facilité à faire les choses vous savez quand on grandi avec une habitude c'est difficile de l'enlever, mais lui dire sert à rien car je l'ai déjà dis et redis et il n'y croit pas il me dis tu fais des efforts pendant un certain temps et tu recommence. J'aimerais pouvoir lui prouver que je vais changer Mais c'est très délicat dans cette situation c'est tellement compliqué. Je reconnais avoir fait la betises de discuter de ça avec quelque proche à lui sauf quil ont etait le voir Et aujourd'hui il me dis que tout le soul que les gens n'ont pas à savoir je me suis excuser à ce sujet et il m'a dis "je t'ai dis je veux du temps laisse moi c'est pas en allant parler au gens Et que les gens viennent me voir que je vais changer d'avis" je lui es dis que "j'étais dsl Et je recommencerais plus Et que désormais je le laisser Et que lorsqu'il sera pret à me donner une reponse il m'appellera et moi de mon côté je fais un travail sur moi Meme." Il ma repondu ok. J'ai l'impression que c'est mort de chez mort Mais mon entourage me dis de ne pas me dire ça car tout ça c'est dans ma tete je suis défaitiste et si vraiment il aurait voulu tout arreter il me l'aurais déjà dis, de patienter et quil reviendra car ce que j'ai fais n'est pas si grave que ça simplement c'est une accumulation de choses il est simplement déçu il faut lui laisser le temps que sa passe. Qu'en pensez vous ?
23 avril 2016 17:04
Hé bien il ne supportera pas grand chose du mariage lui.

Écoute fait salat istikara si ça continue ou envenime c'est que c'est une mauvaise affaire.
R
23 avril 2016 17:34
Salam,

t'as eu le courage de lire? toi la flemme personifiée??

fais nous un résumé pour la peine mdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Hé bien il ne supportera pas grand chose du mariage lui.

Écoute fait salat istikara si ça continue ou envenime c'est que c'est une mauvaise affaire.
23 avril 2016 18:14
evil

Mdrrr je vois que monsieur écoute aux portes ptdr

J'ai lu ce pavé entrecoupée de pauses cafés et une sieste grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

t'as eu le courage de lire? toi la flemme personifiée??

fais nous un résumé pour la peine mdr
R
23 avril 2016 18:21
iblis sait tout...

bon jveux mon résumé moi
Citation
bâBBôsh a écrit:
evil

Mdrrr je vois que monsieur écoute aux portes ptdr

J'ai lu ce pavé entrecoupée de pauses cafés et une sieste grinning smiley
23 avril 2016 18:30
hhhhhhhhh toi aussi Grrrr
La posteuse veut se marier avec son fiancé mais lui fait marché arrière car elle se montre très souvent succeptible quand il lui fait des réflexions,elle tente de faire un travail sur ce défaut mais ça revient toujours et son fiancé lui dis qu'il n'est plus sûre de vouloir aller plys loin si elle est succeptible.
Donc voilà le niveau de crise dans son couple chacun son degrés de patience trop de rebeu fragiles ptdr

Reddi ça fera 50 euros et un tube de vitamine C grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
iblis sait tout...

bon jveux mon résumé moi
R
23 avril 2016 18:37
tu rêves, mais merci....pour les vitamines prends le soleil, t'auras dla D c gratuit mdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
hhhhhhhhh toi aussi Grrrr
La posteuse veut se marier avec son fiancé mais lui fait marché arrière car elle se montre très souvent succeptible quand il lui fait des réflexions,elle tente de faire un travail sur ce défaut mais ça revient toujours et son fiancé lui dis qu'il n'est plus sûre de vouloir aller plys loin si elle est succeptible.
Donc voilà le niveau de crise dans son couple chacun son degrés de patience trop de rebeu fragiles ptdr

Reddi ça fera 50 euros et un tube de vitamine C grinning smiley
23 avril 2016 18:40
Pfff l'arnaque que tu es!! Censored
Y a pas de soleil en + thumbs down


Citation
ReddIblis a écrit:
tu rêves, mais merci....pour les vitamines prends le soleil, t'auras dla D c gratuit mdr
L
23 avril 2016 18:42
J'y es penser aussi mais je me suis dis peut être que du fait qu'il vient de perdre son perdre c'est un tout il est deja pas bien Et peut être que je lui en es rajouter avec ça, Allah wahlem en attendant c'est tout frais ça date de lundi Et c'est que depuis aujourd'hui que j'ai vraiment décider de le laisser comme il a dis, on verra ce que ça va donner Et quel sera ça décision. Mais je trouverais énormément bête qu'il abandonne tout pour ça.. Merci pour ta reponse.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Hé bien il ne supportera pas grand chose du mariage lui.

Écoute fait salat istikara si ça continue ou envenime c'est que c'est une mauvaise affaire.
R
23 avril 2016 18:44
repars en cali lol

g jms prétendu être autre chose que moi, dc arnaque No no
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pfff l'arnaque que tu es!! Censored
Y a pas de soleil en + thumbs down
23 avril 2016 18:49
J'y retourne dans 2 semaines en Cali (zerma)

Enfloueur ! Ill
Citation
ReddIblis a écrit:
repars en cali lol

g jms prétendu être autre chose que moi, dc arnaque No no
R
23 avril 2016 18:54
la chance !! jpeux me cacher ds ta valise?? le supplément bagage c moins cher kl billet evil

pk? tt le monde sait pour ma sekramité lol
Citation
bâBBôsh a écrit:
J'y retourne dans 2 semaines en Cali (zerma)

Enfloueur ! Ill
23 avril 2016 18:58
J'te met ds ma valise mais viens sans bombe afek iblis !

Bon ta réputation n'est plus a refaire zut voulais te griller smoking smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
la chance !! jpeux me cacher ds ta valise?? le supplément bagage c moins cher kl billet evil

pk? tt le monde sait pour ma sekramité lol
R
23 avril 2016 19:16
tkt c'est trop cher les explosifs mdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
J'te met ds ma valise mais viens sans bombe afek iblis !

Bon ta réputation n'est plus a refaire zut voulais te griller smoking smiley
w
23 avril 2016 20:02
Merci pour le résumé. Je fini ma glace et je dirais peut être un truc.
Citation
bâBBôsh a écrit:
hhhhhhhhh toi aussi Grrrr
La posteuse veut se marier avec son fiancé mais lui fait marché arrière car elle se montre très souvent succeptible quand il lui fait des réflexions,elle tente de faire un travail sur ce défaut mais ça revient toujours et son fiancé lui dis qu'il n'est plus sûre de vouloir aller plys loin si elle est succeptible.
Donc voilà le niveau de crise dans son couple chacun son degrés de patience trop de rebeu fragiles ptdr

Reddi ça fera 50 euros et un tube de vitamine C grinning smiley
23 avril 2016 20:15
Salem ,
Je pense que la plus grosse erreur c d'avoir parlé de vos soucis à ses proches
A mon avis il aurait ou passer au dessus de ta susceptibilité mais si par dessus le marché tu vas raconter votre vie à ses proches qui eux n'hésite pas à lui faire la morale je comprend qu'il voit rouge


Moi c pareil j'aimerais pas que mon mari aille raconter à tout le monte qu'on s'est disputé
Surtout si après ces même personne vienne et me donne tous leur avis sur le comportement que je devrais avoir
Au final il a dû avoir l'impression de pas être maître de sa vie de couple
S
23 avril 2016 20:28
En même temps si t'es toujours en mode vener ca peut se comprendre. Il se dit que ca sera trop complique de vivre avec une personne comme toi au quotidien..
L
23 avril 2016 20:41
Oui c'est vrai malheureusement j'ai merdé sur ce coup et je reconnais. On verra bien sa decision en attendant je le laisse il a besoin de temps.
Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,
Je pense que la plus grosse erreur c d'avoir parlé de vos soucis à ses proches
A mon avis il aurait ou passer au dessus de ta susceptibilité mais si par dessus le marché tu vas raconter votre vie à ses proches qui eux n'hésite pas à lui faire la morale je comprend qu'il voit rouge


Moi c pareil j'aimerais pas que mon mari aille raconter à tout le monte qu'on s'est disputé
Surtout si après ces même personne vienne et me donne tous leur avis sur le comportement que je devrais avoir
Au final il a dû avoir l'impression de pas être maître de sa vie de couple
L
23 avril 2016 20:42
Hamdoullah c'est pas le cas je ne le suis pas toujours Et essaye de faire un gros travail sur moi Meme.
Citation
Slayounnaise a écrit:
En même temps si t'es toujours en mode vener ca peut se comprendre. Il se dit que ca sera trop complique de vivre avec une personne comme toi au quotidien..
S
23 avril 2016 20:52
Bon ça va alors
S'il t'aime vraiment il reviendra vers toi

Citation
Lala755 a écrit:
Hamdoullah c'est pas le cas je ne le suis pas toujours Et essaye de faire un gros travail sur moi Meme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook