Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi mettre
23 juin 2017 23:54
grinning smiley

Citation
Verycharmingwoman a écrit:
ptdr
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
23 juin 2017 23:56
Ahahah prends-le comme un compliment, c'est qu'effectivement elle te trouve beaucoup plus attirante qu'elle
Citation
OmAmanallah a écrit:
Non par contre une fois j'avais une pote qui a fini par me trahir bien évidemment qui me disait "toi je te présenterait jamais mon petit ami"....et jai pas compris car jetais son amie jsp comment elle a pu penser que je pouvais être un "danger" a se point. Du coup j'en ai roi mais avec le temps sa m'a vexer car jsp... C'est pas mon style les délire de se prendre la tête avec une pote pour un type. Des hommes y'en a plein mais une vrai amie sa compte.
23 juin 2017 23:58
Perso je pense pas elle est grave mimi la fille. Enfaite je comprend pas se délire de rivalité ...car c'est pas compatible avec l'amitié.
24 juin 2017 00:04
ca sert a rien les amis que des galères et que de l hypocrisie

Moi aussi la plupart des gens avec qui je m entendait super bien c etait des gars; laisse tomber les meufs je les éviter comme la peste un moment donné.

Mais bon, l amitié homme / femme est interdite, donc j ai laissé tomber. Au final vaut mieux être seule que mal accompagnée, au pire avoir des personnes avec qui sortir de temps en temps ok mais jamais raconter sa vie ou quoi
24 juin 2017 00:04
Sinon ben je te comprends un peu mais bon, en cherchant bien tu peux trouver des filles sympas ! Après je pense que ces déceptions viennent du concept de "meilleure amie", je pense qu'il faut accepter le fait que de telles relations sont souvent déséquilibrées et finissent mal. Mieux vaut avoir plusieurs amies qui se complètent, à qui tu parles de sujets différents, plutôt qu'une ou deux à qui tu confies tout. Mais bon, je suis quelqu'un de très indépendant qui a besoin d'un certain espace vital: je n'ai que rarement beaucoup d'attentes dans une relation (ce qui peut ménager des surprises agréables aussi ^^). Et il faut savoir faire le tri dans ses amies, ça sert a rien de traîner avec des gens qui te rabaissent, faut plus les calculer. J'ai mis un peu de temps à comprendre ça mais maintenant je l'applique toujours et au moins je suis sûre de mes amies. Mais bon, j'ai jamais eu de gros same coup comme toi apparemment
24 juin 2017 00:07
Mimi ou pas elle te voit comme un danger et elle ne te fait pas confiance; rien que pour ça j'appelle pas ça une amie
Citation
OmAmanallah a écrit:
Perso je pense pas elle est grave mimi la fille. Enfaite je comprend pas se délire de rivalité ...car c'est pas compatible avec l'amitié.
24 juin 2017 00:17
Comme tu as raison.

J'ai toujours observé cette fâcheuse tendance des femmes, à tous âges, d'essayer de fricoter avec un homme pris. Jamais compris la logique et le bon plan perplexe
Citation
Mess13 a écrit:
Ah et aussi te piquer ton mec ( du moins tenter lol)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 juin 2017 00:25
Ca se résume comme suit :

Augmenter son estime de soi ( et oui peu importe qu'elle puisse briser un couple ou pire une famille)

- Se prouver qu'elle est meilleure ( plus belle etc...) que sa copine
- qu'être en couple ne veut plus rien dire (se rassurant dans son célibat ou dans sa fornication quotidienne)
- qu'elle est encore appréciable
- et enfin , se sentir vivante ( oui par le biais d'un malheur qu'elle inflige à l'autre... elle s'en tape)
Citation
Double bonheur a écrit:
Comme tu as raison.

J'ai toujours observé cette fâcheuse tendance des femmes, à tous âges, d'essayer de fricoter avec un homme pris. Jamais compris la logique et le bon plan perplexe
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 00:29
C'est une fille malheureuse Du coup miskina
m
24 juin 2017 03:22
tu on aura des tres bonne amies,"inchalah";;,,une personne sensé ne peut qu'etre compatible qu'avec une autre personne sensé aussi (et sur d'autre criteres aussi) ,***t'es plus dans le rationnel ,c pour ça j'pense***
--et bien sur la jalousie est tjr en rendez-vous,malheureusement
Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum.

Je m'entend plus avec les garçons qu'avec les filles.
Les filles avec qui j'ai pu être ami(e) sa n'a pas durer.
Mais le peux de garçons avec qui je suis devenu amis au cour de ma vie sont presque tous toujours resté de bon camarade, aucun amis homme ne m'a trahi, les relations avec ces derniers étais basé sur la simplicité.
Mais en se qui concerne les filles je vais vous épargner les détails de vrai shaytana cacher derrière de jolie visage.

Le problème c'est que j'aimerais bien avoir de vrai amies fille un jour...
m
24 juin 2017 03:27
les amis................................................................................................ ..........parfois il ne le font pas expré;;et parfois sii

Citation
OmAmanallah a écrit:
Oui en effet, mais il n'y a pas que cela...dans mes prcedentes fréquentations féminine beaucoup me rabaisser au départ je penser que cetais des conseils pour mon bien... Mais avec le temps c'est devenu des remarque rabaissante pour se sentir supérieur. Ou alors des fois on me blesser et on me disait "non mais c'est pour ton bien qu'on te dis cela" mais enfaite cetais de la méchanceté sous couvert de "conseils".
Et puis les trahison on commencer derrière mon dos etc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/17 03:45 par mouno11.
m
24 juin 2017 03:40
defois dans tes reponse ,j'ai du mal a te suivre,tu peut au moins cité les pseudo (mdrr)
--
Citation
OmAmanallah a écrit:
Tu as pas tord car celle qui me disait cela c'est même pas une carotte que j'ai manger c'est du maniok carrément
m
24 juin 2017 03:43
pas comme ça ,on va finir par detesté ces creatures
Citation
OmAmanallah a écrit:
Aucunes hikma la plupart de ces créatures des sans pitié
24 juin 2017 10:14
Mdr je parler a Mess13
24 juin 2017 10:23
Il y en a une qui m'a fait du mal et cetais un garçon manquer donc bon
S
25 juin 2017 00:29
Aleykoum salam ma soeur moi c etait pareil puis jme ss marier et les enfants rt plus le temps et plus l envie
Ton meilleur ami Inshaallah sera ton mari
Ma soeur cotoyer des femmes n apporte que la m....
Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum.

Je m'entend plus avec les garçons qu'avec les filles.
Les filles avec qui j'ai pu être ami(e) sa n'a pas durer.
Mais le peux de garçons avec qui je suis devenu amis au cour de ma vie sont presque tous toujours resté de bon camarade, aucun amis homme ne m'a trahi, les relations avec ces derniers étais basé sur la simplicité.
Mais en se qui concerne les filles je vais vous épargner les détails de vrai shaytana cacher derrière de jolie visage.

Le problème c'est que j'aimerais bien avoir de vrai amies fille un jour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook