Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi mettre
23 juin 2017 23:18
Evites les femmes le plus possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un conseil de vieille que jte donne

Et plus elle te dira que t es comme une soeur plus la carotte sera profonde
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
23 juin 2017 23:19
Je retient le "c'est triste" je suis pas faite comme cela. Le mieux c'est que je m'abstienne car je m'attache vite. Et je garde toujours le bon soupçon jusqu'à qu'on me chie dessus et que sa devienne une évidence que jai pas fais confiance a la bonne personne...
23 juin 2017 23:20
Tu as pas tord car celle qui me disait cela c'est même pas une carotte que j'ai manger c'est du maniok carrément
23 juin 2017 23:20
Perso j'ai que des amis masculins et ils sont encore plus fiables que ma propre famille, mais bon je te comprends , tu aimerai avoir une complicité de femme à femme
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
23 juin 2017 23:22
Moi aussi je me suis souvent mieux entendu avec les garçons
N
23 juin 2017 23:22
Salamu Alaikoum,
Tu trouveras In Cha Allah, pas toutes les filles sont fausses et superficielles. Et au pire, quand tu seras mariée In Cha Allah, tu seras non stop avec ton meilleur ami mais je peux comprendre que t es besoin de point de vue féminin pour des pb typiquements féminins. Au pire, si tu as des filles de ta famille, des cousines ou quoi, elles pourront être comme des amies.
23 juin 2017 23:23
Bah oui....jai carrément développé une peur des femmes.
23 juin 2017 23:24
J'ai pas de sœurs donc je me suis trouvée de très bonnes amies et non elles sont pas toutes des shaytanas lol en ce qui concerne l'amitié homme femme j'y crois plus trop car j'avais 2 potes et il y avait de l’ambiguïté de leur coté chose que je n'ai pas du tout appréciée alors j'ai décidée de mettre un terme à ces relations et de n'avoir que des amies winking smiley
23 juin 2017 23:24
la femmotobie lol

moi je suis allergique
Citation
OmAmanallah a écrit:
Bah oui....jai carrément développé une peur des femmes.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
23 juin 2017 23:27
Il est passé ou ton message d'amour de tout à l'heure ? lol
Citation
Mess13 a écrit:
T'es mignonne mais quel est le rapport avec le fait de ne pas savoir quoi mettre?

Les filles c'est relou et ça ne sert à rien, si à te critiquer dès que t'as le dos tourné!
23 juin 2017 23:31
Si c'est un bien pour toi alors j'espère que votre amitié durera !
23 juin 2017 23:34
A base de banane plantainptdr

Allalalal que je connaissais ça! ca ne réconcilie pas avec l'être humain


Citation
OmAmanallah a écrit:
Tu as pas tord car celle qui me disait cela c'est même pas une carotte que j'ai manger c'est du maniok carrément
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
s
23 juin 2017 23:35
Tu as tout dit
Citation
UmmPetitSucre a écrit:
Les femmes c'est des vicieuses pour la plupart..

Il faut choisir une amie pour sa religion

C'est un peu comme pour le mariage en fait lool Choisir son ami pour sa piété
23 juin 2017 23:36
Aucunes hikma la plupart de ces créatures des sans pitié
C
23 juin 2017 23:41
Avant de me marier j'ai eu que des amis hommes c'était des frères pour moi. Une fois marié j'ai coupé contact et je me suis retrouvé sans amis car je n'avais pas de copine. Sa été dure
23 juin 2017 23:43
J'ai laissé parlé mon âme blessée et torturée soulagée sa souffrancecrying(

que Dieu me pardonne

Je réciterai trois je vous salue marie avant de dormir pour me faire pardonner
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Il est passé ou ton message d'amour de tout à l'heure ? lol
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
23 juin 2017 23:43
Ah oui je comprend...dur...en plus des fois ya la nostalgie qui nous rattrape.
S
23 juin 2017 23:50
Les amitiés entre femmes sont plus difficiles à tenir. Mais j'ai remarqué que dans un groupe mixte ça passe mieux.
23 juin 2017 23:50
ptdr
Citation
Mess13 a écrit:
J'ai laissé parlé mon âme blessée et torturée soulagée sa souffrancecrying(

que Dieu me pardonne

Je réciterai trois je vous salue marie avant de dormir pour me faire pardonner
23 juin 2017 23:53
Wa alaykoum salam merci pour tes conseils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook