Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi mettre
23 juin 2017 22:55
As salam aleykoum.

Je m'entend plus avec les garçons qu'avec les filles.
Les filles avec qui j'ai pu être ami(e) sa n'a pas durer.
Mais le peux de garçons avec qui je suis devenu amis au cour de ma vie sont presque tous toujours resté de bon camarade, aucun amis homme ne m'a trahi, les relations avec ces derniers étais basé sur la simplicité.
Mais en se qui concerne les filles je vais vous épargner les détails de vrai shaytana cacher derrière de jolie visage.

Le problème c'est que j'aimerais bien avoir de vrai amies fille un jour...
R
23 juin 2017 22:57
ba ouai ma gueule on est des bonhommes on a un probléme on regle face a face quitte a sa part en cacahuetes.
Pas comme les femmes qui parle dans le dos
L
23 juin 2017 22:57
Bien sur je suis là moi winking smiley yawning smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
23 juin 2017 22:58
Aleykom salam

Pareil. Je m'entends mieux avec les garçons, ils sont moins prise de tête , moins nian nian (oui j'aime pas quand on fait trop de manières c'est pas mon délire : genre la fille qui va être offusquer à cause d'un pet^^) beaucoup moins hypocrites!


Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum.

Je m'entend plus avec les garçons qu'avec les filles.
Les filles avec qui j'ai pu être ami(e) sa n'a pas durer.
Mais le peux de garçons avec qui je suis devenu amis au cour de ma vie sont presque tous toujours resté de bon camarade, aucun amis homme ne m'a trahi, les relations avec ces derniers étais basé sur la simplicité.
Mais en se qui concerne les filles je vais vous épargner les détails de vrai shaytana cacher derrière de jolie visage.

Le problème c'est que j'aimerais bien avoir de vrai amies fille un jour...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 juin 2017 22:58
T'es mignonne mais quel est le rapport avec le fait de ne pas savoir quoi mettre?

Les filles c'est relou et ça ne sert à rien, si à te critiquer dès que t'as le dos tourné!
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
D
23 juin 2017 22:59
Salam

Evite les amis Hommes.

Ca fini par toujours par vouloir plus que de l'amitié a la fin je sais de quoi jparle.

Et evite les amies filles ca fini tjrs par de la jalousie. Sauf si c' est ds personnes de confiance mais faut etre sur.

Les filles au coeur en or je les reperes facilement les mechantes aussi...
U
23 juin 2017 22:59
Wa alaykoum Salam OumAmanallah

Tu finiras bien par trouver inchaaAllah..

...ton mari qui seras ton ami, ton confident et tout ce que tu veux ^^

Un peu de patience lol
23 juin 2017 23:00
Ah et aussi te piquer ton mec ( du moins tenter lol)
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
23 juin 2017 23:02
Oui en effet, mais il n'y a pas que cela...dans mes prcedentes fréquentations féminine beaucoup me rabaisser au départ je penser que cetais des conseils pour mon bien... Mais avec le temps c'est devenu des remarque rabaissante pour se sentir supérieur. Ou alors des fois on me blesser et on me disait "non mais c'est pour ton bien qu'on te dis cela" mais enfaite cetais de la méchanceté sous couvert de "conseils".
Et puis les trahison on commencer derrière mon dos etc.
R
23 juin 2017 23:04
Aleykum salam soit amie avec des garçons manqué lol peut être que sa ce passera mieux par contre il va falloir ce mettre au foot
Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum.

Je m'entend plus avec les garçons qu'avec les filles.
Les filles avec qui j'ai pu être ami(e) sa n'a pas durer.
Mais le peux de garçons avec qui je suis devenu amis au cour de ma vie sont presque tous toujours resté de bon camarade, aucun amis homme ne m'a trahi, les relations avec ces derniers étais basé sur la simplicité.
Mais en se qui concerne les filles je vais vous épargner les détails de vrai shaytana cacher derrière de jolie visage.

Le problème c'est que j'aimerais bien avoir de vrai amies fille un jour...
U
23 juin 2017 23:05
Les femmes c'est des vicieuses pour la plupart..

Il faut choisir une amie pour sa religion

C'est un peu comme pour le mariage en fait lool Choisir son ami pour sa piété
L
23 juin 2017 23:05
En même temps soeurette tu n'as que des frères il me semble ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Pareil. Je m'entends mieux avec les garçons, ils sont moins prise de tête , moins nian nian (oui j'aime pas quand on fait trop de manières c'est pas mon délire : genre la fille qui va être offusquer à cause d'un pet^^) beaucoup moins hypocrites!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
23 juin 2017 23:06
Non par contre une fois j'avais une pote qui a fini par me trahir bien évidemment qui me disait "toi je te présenterait jamais mon petit ami"....et jai pas compris car jetais son amie jsp comment elle a pu penser que je pouvais être un "danger" a se point. Du coup j'en ai roi mais avec le temps sa m'a vexer car jsp... C'est pas mon style les délire de se prendre la tête avec une pote pour un type. Des hommes y'en a plein mais une vrai amie sa compte.
23 juin 2017 23:06
Mmdrr oui c'est pour ça que je dis ça ^^.
Je pense que si j'aurais des soeurs ça ne serai pas pareil.
Citation
Lonely. a écrit:
En même temps soeurette tu n'as que des frères il me semble ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 juin 2017 23:06
Alaykom salam exactement pareil ! Ne cherche meme pas mais un jour tu trouvera une femme comme toi !
23 juin 2017 23:09
UmmPetitsucre fut un temps je penser comme toi...mais même une personne qui disait que jetais "comme sa soeur" m'a bien fait mal et pourtant a la base je l'apprécier car elle me faisait des rappel etc...mais elle a fini par me trahir. Donc bon
23 juin 2017 23:12
Je savais pas quel titre mettre enfaite
23 juin 2017 23:13
Moi je n'ai aucun amie ni femme ni homme.
Je suis bien toute seule. thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/06/17 23:14 par AhmadAllah.
U
23 juin 2017 23:15
OumAmanallah moi de ce que je retiens en ce qui concerne l'amitié c'est qu'il ne faut jamais se donner à 100%.

Répondre présente en cas de besoin oui mais tout confier les yeux fermés non.

Il faut savoir garder un peu ses distances.

C'est triste mais pour ta survie tu n'as pas le choix ^^
23 juin 2017 23:16
Mon meilleur ami c'est mon mari smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook