Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas me coiffer
r
2 juin 2013 11:11
Citation
SoltanaMM a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ca donne ca


Trop beau sultana.. Dis moi c'est ta couleur naturelle? T as déjà fait des lissages? Merci! Moi je veux tenter une colo mais j'ai trop peur des degats
2 juin 2013 12:23
bah tu vas t 'étouffer ca ma l'air indigeste mdr
winking smiley
2 juin 2013 17:16
Citation
rawni a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ca donne ca


Trop beau sultana.. Dis moi c'est ta couleur naturelle? T as déjà fait des lissages? Merci! Moi je veux tenter une colo mais j'ai trop peur des degats

salam

oui c'est ma couleur naturelle l'ebene, sauf que j'avoue faire seulement mes racines car j'ai des cheveux blanc.

tu as quelle couleur de cheveux ? que souhaiterais tu ?

moi je ne peux rien faire sachant que mes sourcils sont noirs, une coloration claire fait tout de suite vulguaire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
3 juin 2013 05:28
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ca donne ca


Trop beau sultana.. Dis moi c'est ta couleur naturelle? T as déjà fait des lissages? Merci! Moi je veux tenter une colo mais j'ai trop peur des degats

salam

oui c'est ma couleur naturelle l'ebene, sauf que j'avoue faire seulement mes racines car j'ai des cheveux blanc.

tu as quelle couleur de cheveux ? que souhaiterais tu ?

moi je ne peux rien faire sachant que mes sourcils sont noirs, une coloration claire fait tout de suite vulguaire


J'ai les cheveux chatain fonce et justement quelques cheveux blancs aussi Le problème c'est que j'aiun tie and die et je veux tt uniformiser en faisaint un ton sue ton de ma couleur naturelle! Mais j'ai entendu dire que la colo provoque chute cheveu!
3 juin 2013 14:06
Citation
rawni a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ca donne ca


Trop beau sultana.. Dis moi c'est ta couleur naturelle? T as déjà fait des lissages? Merci! Moi je veux tenter une colo mais j'ai trop peur des degats

salam

oui c'est ma couleur naturelle l'ebene, sauf que j'avoue faire seulement mes racines car j'ai des cheveux blanc.

tu as quelle couleur de cheveux ? que souhaiterais tu ?

moi je ne peux rien faire sachant que mes sourcils sont noirs, une coloration claire fait tout de suite vulguaire


J'ai les cheveux chatain fonce et justement quelques cheveux blancs aussi Le problème c'est que j'aiun tie and die et je veux tt uniformiser en faisaint un ton sue ton de ma couleur naturelle! Mais j'ai entendu dire que la colo provoque chute cheveu!

salam

tu peux prendre une coloration sans amonique voir une coloration bio que tu trouves en pharmacie.
je perd aussi beaucoup de cheveux par par touffe (j'ai une grosse masse)mais ma chute reste passagere et diffuse, j'ai automatiquement une repousse, puis c'est normal dans un sens de perdre ses cheveux, la plupart des femmes produisent des androgenes qui accelere la pousse des cheveux qui sont forcement remplacés par d'autres.

apres rien ne t'empeche de faire un diagnostic chez un dermato ou directement de prendre un traitement type oenobiol etccc (tu trouveras beaucoup de sujet sur le forum)

en ce qui concernant le lissage j'en avais fait un (tu trouveras le sujet sous le nom : lissage americain matrix) et j'en ai ete plus que satisfaite.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
3 juin 2013 14:42
Quand tu dis par touffe c'est quoi? Une centaine?
3 juin 2013 15:13
Citation
rawni a écrit:
Quand tu dis par touffe c'est quoi? Une centaine?

non j'ai dit pas par touffe (je me suis trompée plus haut j'ai ecrit par par touffe)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2013 15:13
apres je ne les compte pas mais c'est pas enorme non plus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
3 juin 2013 15:16
Moi après les shampoing c'est la cata! J'en perds plus que je me brosse entre les shampoing t as ca aussi? Mais bon moi j'ai les cheveux gras et je me demande si c'est pas en relation!
3 juin 2013 15:27
Citation
rawni a écrit:
Moi après les shampoing c'est la cata! J'en perds plus que je me brosse entre les shampoing t as ca aussi? Mais bon moi j'ai les cheveux gras et je me demande si c'est pas en relation!

oui j'en perd en les brossant, mais c'est pas si grave que ca.
tu devrais faire un bilan chez le dermato et adapter ton shampooing

je n'ai pas les cheveux gras mais plutot tendance seche mais vachement brillant (j fais des soins)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
3 juin 2013 15:33
Merxci soltana! moi je remarque que la proportion perdue au shampoing est superieur a celle lors des brossages! J'ai déjà ete dermato m a donne des vit et le bilan sanguin est normal! Peut etre le stress suite a ma rupture!
3 juin 2013 15:38
Citation
rawni a écrit:
Merxci soltana! moi je remarque que la proportion perdue au shampoing est superieur a celle lors des brossages! J'ai déjà ete dermato m a donne des vit et le bilan sanguin est normal! Peut etre le stress suite a ma rupture!

le stress est un facteur pour la perte, attention ca peut meme parfois provoquer des plaques de psoriasis.

faut se detendre rawni, puis impose toi, reflechis par toi meme, ecoute toi toi et non pas les autres (je fais reference a ton autre post), vis pour toi en accord avec tes envies.

Ce qui ne te fais pas avancer dans la vie, n'y donne pas d'importance, il faut se concentrer sur les objectifs que l'on se donne dans la vie et non pas regarder en arriere sinon on avance jamais.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2013 16:09
Citation
SoltanaMM a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ca donne ca

Tes boucles sont très réussis soltana, et tes cheveux sont magnifiques, ils brillent.
Tu fais quoi comme soin?
3 juin 2013 16:15
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ca donne ca

Tes boucles sont très réussis soltana, et tes cheveux sont magnifiques, ils brillent.
Tu fais quoi comme soin?

salam
a la base ils brillent naturellement mais j'utilise des serums (auchant et carrefour) ou l'orofluido de revlon
qui sont des soins sinon parfois c'est de l'huile d'olive soit des oeufs avec de la banane et du miel en masque (j'avais mis un post sur des recettes naturelles).



l'hygiene alimentaire aussi joue beaucoup sur l'etat de nos cheveux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2013 16:18
j'aime bien ses boucles (ses cheveux surtout) merci pour le partage cieldesetoiles winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2013 16:33
Citation
SoltanaMM a écrit:


salam
a la base ils brillent naturellement mais j'utilise des serums (auchant et carrefour) ou l'orofluido de revlon
qui sont des soins sinon parfois c'est de l'huile d'olive soit des oeufs avec de la banane et du miel en masque (j'avais mis un post sur des recettes naturelles).



l'hygiene alimentaire aussi joue beaucoup sur l'etat de nos cheveux

J'ai jamais utiliser de serum. Je pense m'y mettre bientôt. Par contre les soins naturels, j'ai commencer récemment.


ça fait longtemps que je t'ai pas lu, je me demandais où tu étais parti, contente de te revoir à nouveau parmi nous. smiling smiley
3 juin 2013 16:35
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:


salam
a la base ils brillent naturellement mais j'utilise des serums (auchant et carrefour) ou l'orofluido de revlon
qui sont des soins sinon parfois c'est de l'huile d'olive soit des oeufs avec de la banane et du miel en masque (j'avais mis un post sur des recettes naturelles).



l'hygiene alimentaire aussi joue beaucoup sur l'etat de nos cheveux

J'ai jamais utiliser de serum. Je pense m'y mettre bientôt. Par contre les soins naturels, j'ai commencer récemment.


ça fait longtemps que je t'ai pas lu, je me demandais où tu étais parti, contente de te revoir à nouveau parmi nous. smiling smiley

merci ciel de meme yawning smiley

je viens je repars je reveins je repars lol mais on y revient toujours
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2013 20:00
Citation
SoltanaMM a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ca donne ca

C'est tes vrais cheveux soltana? looool????

Tbarkellah ou slah h'nby
3 juin 2013 20:35
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ca donne ca

C'est tes vrais cheveux soltana? looool????

Tbarkellah ou slah h'nby

oui pas d'extensions

je l'ai avais coupée l'année derniere et ils ont bien repoussés hmdl
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook