Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas me coiffer
r
29 mai 2013 20:37
J'ai une brosse souflante et ca arrache les cheuveux elle est rotative! Je te jure a chaque fois mes cheveux se conce! C'est l'enfer!
29 mai 2013 20:51
Alors tu la fais la frange a la kim kardashian?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
P
29 mai 2013 20:53
Citation
rawni a écrit:
J'ai une brosse souflante et ca arrache les cheuveux elle est rotative! Je te jure a chaque fois mes cheveux se conce! C'est l'enfer!
dommage sad smiley avec une brosse pas rotative peut etre ce serait mieux ?
r
29 mai 2013 22:21
Peurt etre une brosse non rotative fera moins de degat! Moi en tt cas je l'ai achete et elle est la!



Oui je fais ma frange ce weekend youhou je vais etre bele hahah
29 mai 2013 22:33
salam
tellement decue des coiffeurs et coiffeuses que j'ai appris a me coiffer toute seule
j'ai passé des dimanche a expermienter des brush, des coupes etccc
petit a petit j'ai "reussi" a faire differents brushs (bouclés, baguettes etccc)
j'ai utilisé 1000 & 1 produits, j'ai toujours pris soin de ma chevelure
la verité je ne dis pas que les coiffeuses ou coiffeurs sont tous les memes mais se coiffer est a la portée de tous.
surtout avec les tutos que l'on trouve etccc
pour vous dire meme pour mon mariage je me suis coiffée moi meme, je savais ce que je voulais alors je me suis faites plaisir.
par ex les filles pour les bouclettes, il ne sert a rien d'acheter un fer a bouclettes vous pouvez amplement le faire avec un fer a lisser classique, il suffit juste d'avoir un bon coup de poignet.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 mai 2013 23:45
ark ! l'horreur . moi je fais des gros chignon classe j'aime bien et au moins ils ne me gène pas.
Je met un boudin dedans. Tu vois ce que je veux dire ?
SI je devais me coiffer avec la brosse soufflante j'en finirais pas je crois.
Le voile c est fini mdrrr
n
30 mai 2013 13:34
bienvenue au club

moi aussi mes cheveux je les coiffe jamais jarrive pas a faire des belles coiffure

sinon jai toujours franche sur le coté et jai voulu faire la rie au milieu comme kim k ça me va paaa c trop moche sur moiii dommageee
30 mai 2013 14:00
Soltana-mm
salam comment tu reussi a te faire des boucles et les tenir?
merci.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
M
30 mai 2013 16:53
Salam Alikoum les filles

Moi aussi j'ai les cheveux longs et le mieux pour leur donner du volume c'est de faire des boucles "glamour" au fer à lisser (pas sur toute la longueur, juste en bas). Comme a dit Soltana, pas la peine d'avoir un fer à boucler (d'ailleurs moi ça tient pas avec ça car ils sont fins), si on a le bon coup de poignet ça fait des boucles à la Eva longoria ! Mdrrr
1 juin 2013 09:11
Citation
lina9375 a écrit:
ark ! l'horreur . moi je fais des gros chignon classe j'aime bien et au moins ils ne me gène pas.
Je met un boudin dedans. Tu vois ce que je veux dire ?
SI je devais me coiffer avec la brosse soufflante j'en finirais pas je crois.
Le voile c est fini mdrrr
Du boudin..et pourquoi pas une saucisse lol?
s
1 juin 2013 09:46
Les coiffeuses à 2 balles qui font nimporte quoi j'en ai marre aussi et je me fais tout toute seule
r
1 juin 2013 12:23
Citation
chrisado a écrit:
Citation
lina9375 a écrit:
ark ! l'horreur . moi je fais des gros chignon classe j'aime bien et au moins ils ne me gène pas.
Je met un boudin dedans. Tu vois ce que je veux dire ?
SI je devais me coiffer avec la brosse soufflante j'en finirais pas je crois.
Le voile c est fini mdrrr
Du boudin..et pourquoi pas une saucisse lol?



Hahahha qu'est ce que tu fous la toi d'abord! Zoooouuu
1 juin 2013 13:38
Salam
jai une kestion la frange comme celle de kim montrer plus haut peut on a la faire seul?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
1 juin 2013 13:55
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non mais roooh cest un bun
r
1 juin 2013 13:57
C'est un bun????? Nan je pense qu'il vaut mieux aller chez le coiffeur pour ca!
1 juin 2013 18:55
oui tu sais tu peux en acheter chez intemarcher ou carrefour même à claire's
ca ressemble a un donuts (le gâteaux) c'est très simple il y a plusieurs tailles selon la longueur des cheveux et la grosseur du chignon que tu veux. smiling smiley
moi j'en ai un gros , je fais une queue de cheval haute je passe mon donuts dedans et je rabats mes cheveux autour et je fixe avec un élastique et je cache les longueurs autour avec des épingles.
tu vois ske je veux dire maintenir ?
r
1 juin 2013 19:37
Ah oh oui je sais ce que c'est y en a de ttes les couleurs mais je savais pas que ca s'appelait comme ca hihi
1 juin 2013 21:42
salam

alors pour la yabie qui me demandait comment faire pour les bouclettes

des que tu as fait ton brush ou si tes cheveux sont lisses naturellement tu prends ton lisseur et plaque a environ 5 à 1à cm de tes pointes en tournant legerement (pas jusqu'a te tordre le poignet) et en restant sur la pointe quelques secondes.

lorsque tu fais le coté gauche (avec la main droite) ton lisseur part de l'interieur vers l'exterieur et pour le coté droit (avec la main gauche) pareil .
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 juin 2013 22:17
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ca donne ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 juin 2013 08:04
Citation
lina9375 a écrit:
oui tu sais tu peux en acheter chez intemarcher ou carrefour même à claire's
ca ressemble a un donuts (le gâteaux) c'est très simple il y a plusieurs tailles selon la longueur des cheveux et la grosseur du chignon que tu veux. smiling smiley
moi j'en ai un gros , je fais une queue de cheval haute je passe mon donuts dedans et je rabats mes cheveux autour et je fixe avec un élastique et je cache les longueurs autour avec des épingles.
tu vois ske je veux dire maintenir ?
On en mangerait lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook