Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahel : Le chef du Pentagone attendu au Maroc cette semaine
B
29 septembre 2020 16:04
ont va avoir l ordre de tirer sur le polisero s il essaye de bloquer le passage avec la Mauritanie !
29 septembre 2020 16:38
Il vient voir si tout le monde obéit aux ordres.
m
29 septembre 2020 18:21
@Mouhammad1900@ tu m'as fait rire Wallah...
On plus c'est toi qui a raison...tu as tout compris
I
29 septembre 2020 19:19
C est quand meme etrange...

Le chef du pentagone a un agenda avec la tunisie et le smidistan top de la liste.

Pourquoi ce besoin de yabiladi d impliquer le Maroc dans tous les problemes de ses voisins magrehbins alors que la frontiere est fermee.

Pauvre mark esper..

Je comprends son besoin de passer quelques jours au Maroc pour se reposer apres ses reunions avec les regimes nuds pieds du magrehb



K
29 septembre 2020 19:23
Il vient les prévenir de garder le mme regim avec interdiction de devenir émancipé...et d'être dépendant des armes occidentale, médical technologie ect... s'ils on la moindre envie de faire équipe apart comme la volu faire kadafi,ben ils subiront le mm sort....
I
29 septembre 2020 19:33
Nan...le Maroc n etait pas prevu dans son deplacement.

Le chef du pentagone fait du politiquement correct.

De passage dans la region et par pure courtoisie,il vient rendre visite au souverain M6 et son gouvernement pour traiter et mettre a jours les dossiers courants et projets en cours.point
Citation
Klein tools a écrit:
Il vient les prévenir de garder le mme regim avec interdiction de devenir émancipé...et d'être dépendant des armes occidentale, médical technologie ect... s'ils on la moindre envie de faire équipe apart comme la volu faire kadafi,ben ils subiront le mm sort....
29 septembre 2020 19:52
Regarde par qui il est reçu dans chaque pays du Maghréb et tu comprendras la différence.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il vient voir si tout le monde obéit aux ordres.
29 septembre 2020 20:02
Vu que tu ne dépasses jamais 8 mots dans dans tes écrits. Je reste persuadé que tu es titulaire d 'un doctorat de :ouvrez , fermez les parenthèses.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il vient voir si tout le monde obéit aux ordres.
29 septembre 2020 20:56
Je ne réponds plus aux messages débiles. Qui se sent morveux se mouche.
I
30 septembre 2020 14:59
Comment ca debilesmoody smiley

Les yabies n ont pas tortperplexe

Vos courts messages non detailles ou argumentes pretent a confusions

Developpez votre pensee et soyez plus pertinent et explicit
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne réponds plus aux messages débiles. Qui se sent morveux se mouche.
m
1 octobre 2020 20:47
@Itwasntme@ @ @mademoisellekfatan@. c'est bien de défendre ton pays Israel à partir Quebec mais fait le sans te cacher ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook