Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saharaouiette au TOP !
t
30 janvier 2009 11:40
salam à tous,

Voila je cherche a connaitre des saharaouiettes car elles st au top au niveau de la beauté; elles prennes soin d elles, connaissances des masques des truc de grand mère, astuce beauté....ect bref elles st indétronable...

fait moi signe !!?
s
30 janvier 2009 12:27
salam

je suis hasnaouya In love, dsl je ne pourrais guère t'aider grinning smiley

tongue sticking out smiley
t
30 janvier 2009 12:28
ya wani achnabtek yak bikheir salma, ya pas de proble sa fait plaisir de fair connaissance avec une saharaouia
m
30 janvier 2009 12:49
salam alikoum

Moi non plus je pourrais rien faire pour toi je suis oujdiaHeu
t
30 janvier 2009 12:57
ya de souci les fillesgrinning smiley
m
30 janvier 2009 15:36
Citation
tiliouinia a écrit:
salam à tous,

Voila je cherche a connaitre des saharaouiettes car elles st au top au niveau de la beauté; elles prennes soin d elles, connaissances des masques des truc de grand mère, astuce beauté....ect bref elles st indétronable...

fait moi signe !!?


perplexe
c est écrit ou??
h
30 janvier 2009 15:39
elles font que ça, toutes la journée ... thumbs down
assalam o alykoum
l
30 janvier 2009 17:10
lol!

en effet, elle passent accordent tellement d'importance à leur apprence qu'elles passent leur temps à tester de tout pour être les plus belles! (enfin.... au normes de la région bien sûr!)

Je parle notamment en terme de prise de poids et c...plus tu es ronde et plus tu belle là bas!grinning smiley


enfin, tiliouinia moi je suis une 3aboudia (hassania), j'ai quelques recettes en tête.

Par exemple, Avoine + lait pour éclaircir le teint


café pour donner des reflets aux cheveux et c...


voilàDanse
z
30 janvier 2009 18:29
mais pas vraiment au niveau silouhette elles sont ps top mais c vrai qu elles se maquillent prenne soin de leur peau
h
30 janvier 2009 19:18
c'est l'homme qui fait tout dans le sud marocain ...

c'est pour ça les hommes sont maigres et les femmes ....
assalam o alykoum
m
30 janvier 2009 20:51
Salam

Mouais lol

Ya des femmes qui travaillent beaucoup aussi... par exemple celles qui habitent à côté des champs ("agrane"winking smiley!!! ...

Mais j'avoue qu'au sud il y a pleins de recettes maisons bien naturelles pour se faire belle... Mais bon moi j'les connais pas par coeur ...
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
z
5 février 2009 16:14
Salam

3arboudiya et Tiliouinia je suis voter voisin de Laksabi smiling smiley
e
5 février 2009 20:22
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
tiliouinia a écrit:
salam à tous,

Voila je cherche a connaitre des saharaouiettes car elles st au top au niveau de la beauté; elles prennes soin d elles, connaissances des masques des truc de grand mère, astuce beauté....ect bref elles st indétronable...

fait moi signe !!?


perplexe
c est écrit ou??

partout!
va faire un tour tu jugeras par toi même!

quand je suis dans le sud marocain, je ressens un melange de jalousie, d'envie et de saphisme à la vue de ces jolies femmes machaallah!
Mon amour...
r
5 février 2009 20:58
Citation
ephenea a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
tiliouinia a écrit:
salam à tous,

Voila je cherche a connaitre des saharaouiettes car elles st au top au niveau de la beauté; elles prennes soin d elles, connaissances des masques des truc de grand mère, astuce beauté....ect bref elles st indétronable...

fait moi signe !!?


perplexe
c est écrit ou??

partout!
va faire un tour tu jugeras par toi même!

quand je suis dans le sud marocain, je ressens un melange de jalousie, d'envie et de saphisme à la vue de ces jolies femmes machaallah!

iwa ghladi chouya grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
6 février 2009 11:44
C'est celle du bled ki son belle pa en france! crois moi
n
6 février 2009 12:15
salut
moi je sui une sahraouia je sui hasniwia et je trouve que les sahraouiate prennent soin d'elle !!!
P
6 février 2009 16:08
Citation
miss sahrawia a écrit:
C'est celle du bled ki son belle pa en france! crois moi

t'es pas une "miss sahraouia" de france toi? grinning smiley

pas belle tongue sticking out smiley
f
6 février 2009 16:22
Salam alikoum

Oh la la les généralités;Vous croyer vraiment que toutes les sahraouiates sont grosses bein vous devriez aller y faire un tour au lieu de dire n'importe quoi
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
L
6 février 2009 16:28
salam,

Fatiha ben la plupart,j'y ai fais un tour comme tu dis et je t'assure machallah ce sont des femmes aux formes bien généreuses sur tous les points en particulier la zone sud du corps si vous voyait ce que je veux diregrinning smiley

C'est vrai que niveau physique je dirais machallah,mais bon j'aime pas trop les tonnes de peintures qu'elles ont sur le visage,on dirait des vampires et quand il fait chaud et qu'elles transpirent: l'horreureye popping smiley, le fond de teint qui dégouline et qui laisse place à une peau un peu plus enfin beaucoup plus foncée subhanallah.

Et je parle en connaissance de cause !
S
6 février 2009 17:09
Moi j'ai découvert cet été qu'avant de partir au hamman, elles se badigeonnaient le corps avec le mélange savon noir+ un peu de pommade sherley. Elles font ça le matin et l'aprem direction hammam. Gommage et peau blanche garanti!
Sinon d'autres font le mélange savon+ henné pendant qu'elles sont au Hammam.
En ce qui concerne les rondeurs, c'est pas leur faute, c'est ZE critère de beauté!
C'est comme nous, on a été inspiré par la culture occidentale et que l'on admette ou non, dès qu'on arrive plus à rentrer dans notre jean c'est la CATA et on cherche à maigrir absolument.Les différents postes sur les régimes ds ce forum le prouvent parfaitement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook