Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara occidental : «#Non_au_pillage», la nouvelle campagne du Polisario
15 août 2018 16:41
Ces énergumènes polisariens, parasitaires, finiront bien par énerver les Européens qu'ils les sommeraient à se faire tout petits et moins bruyants ! Wait and see !
Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
M
16 août 2018 14:07
j'espère qu'il ne manquerons pas de leurs rappeler la legalite de l'accord signer dernierement et qui englobe tout le territoire marocain , et surtout d'arrêter le pillage de l'aide humanitaire au séquestrer de tindouf.
E
16 août 2018 20:07
Ne sachant qui et combien d'âmes Le polisario représente (même l'ONU l'ignore) ,on se demande d'où ce fantôme puise sa force et ses ressources pour s'imposer et être en mesure de mener une campagne médiatique sur tous les fronts.
Parle t-il au nom de tous les Sahraouis ou juste de ses otages de Lahmada,Rabouni,etc..?si oui,combien sont-ils ? Pour cela,il faut aussi organiser un recensement par les soins de l'ONU sinon il ajouterait même la population algérienne.
Les Sahraouis de nos régions du sud,accepteraient-ils que ce fantôme parle en leurs noms.Pour cela aussi ,ils faut qu'ils le déclarent officiellement aux instances onusiennes compétentes.
Mr Koehler invite le Maroc à négocier directement avec le polisario oubliant que celui-ci n'est qu'une marionnette aux du maître d'oeuvre de cette supercherie qui n'est autre que l'Algérie.
Incroyable ! Tout le monde SAIT et se tait.Personne N'OSE pointer du doigt les dictateurs algériens.
Sans conteste l'énigme de ce dossier n'est autre qu'une affaire de corruption impliquant une horde d'affammés très influant au sein de toutes les instances et organisations internationales généreusement graissée par les dollars du pétrole et du gaz algériens.
Le Maroc n'est pas dupe.Sans ces conditions : recensement des otages et consultation de nos sahraouis,toute tentative de négociations en dehors de l'autonomie proposée s'avère vaine et insensée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook