Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Kenya élit un nouveau président connu pour ses positions pro-Maroc
c
16 août 2022 19:32
Peut être une nouvelle boite aux lettres dans l'immeuble vide qui accueille tous les consulat fictif au Sahara.
r
16 août 2022 19:35
Les consulats peuvent être fictifs, mais les drones le sont pas.
Viens au Sahara voir si t'es un homme.
Y
16 août 2022 19:57
Mais l reconnaissance est belle bien réelle et ça te fait mal
Citation
chokai a écrit:
Peut être une nouvelle boite aux lettres dans l'immeuble vide qui accueille tous les consulat fictif au Sahara.
16 août 2022 20:04
Tu raison et d'ailleurs ça devient inquiétant.
1 de plus pour le Maroc et il s'approche de la majorité pour expulser nos marionnettes Polizbel.

Qu'attendent nos généraux pour envoyer des terroristes au Kenya ?
Citation
chokai a écrit:
Peut être une nouvelle boite aux lettres dans l'immeuble vide qui accueille tous les consulat fictif au Sahara.
c
16 août 2022 20:24
J'ai mon Sahara il me suffit .Au fait il est ou le consulat américain....
k
16 août 2022 20:49
???
Les Algériens racistes anti-hirak ne digèrent pas les reconnaissance en cascade du Sahara marocain ??
Tu as cru le Sahara marocain appartenait à vos grand-mamans les fausses blondes? ?

Il va falloir se faire une raison les bousba3 cachir du bled et leurs cousins réfugiés chez l'ancien colon Heu


Citation
chokai a écrit:
Peut être une nouvelle boite aux lettres dans l'immeuble vide qui accueille tous les consulat fictif au Sahara.
c
16 août 2022 21:02
Oula on en tient un bon la .Tu es sur Yabiladi un journal sérieux apprend a t'exprimer intelligemment. T'es pas dans ta cage d'escaliers en train de répondre a un tiktok. Des gens de tous horizons lisent Yabiladi pour eux abstiens toi de te ridiculisé
r
16 août 2022 21:15
Les Français ont inventé l'Algérie.
16 août 2022 21:16
ça changera de la boite aux lettre qui accueille les chèques des caporaux
Citation
chokai a écrit:
Peut être une nouvelle boite aux lettres dans l'immeuble vide qui accueille tous les consulat fictif au Sahara.
16 août 2022 21:17
Tu vois mon frère, quand des nouvelles mouches viennent sur ce site, c'est bon signe, ça veut dire que la merd... est en train de remuer à Alger.
Citation
Yazin5 a écrit:
Mais l reconnaissance est belle bien réelle et ça te fait mal
16 août 2022 21:19
On attend un peu, les Américains voudraient l'ouvrir à Bechar ptdr
Citation
chokai a écrit:
J'ai mon Sahara il me suffit .Au fait il est ou le consulat américain....
c
16 août 2022 21:27
C'est bien tu n'es pas très rancunier vis vis des américains. Pas de consulat plus de African lion .Interdiction faites au département d'état de construire un consulat avec les fonds de celui ci. Tu ne crois pas avoir été un peu arnaquer non.
k
16 août 2022 21:39
Le comble...
Les racistes algériens de ta trempe abusent de l'hospitalité marocaine et du khawa-khawa à sens unique...
Dans la section commentaire de algeriepatriotique.com de ton maître-boucher Nezzar tes compatriotes anti-hirak ont carrément inventé le nazisme anti-marocain...
Il va sans dire que tout commentaire pro-Sahara marocain est supprimé contrairement à Yabiladi qui accueille les mouches électroniques algériennes exilées chez Mama França...
(Yabiladi est inaccessible en Algérie communiste)

On a pas (du tout) les mêmes valeurs :
?️[youtu.be]
?️[youtu.be]

Exemple de forum algérien [www.algeriepatriotique.com]
"le marocain est chez nous comme le vers dans le fruit…"

"Simple , tout Algerien donnant du travail ou logeant un marocain est paisible d’une lourde peine de prison pour intelligence avec l’ennemi . ca marche pour les patrons d’hotel aussi ."

"comment ont ils pu laisser un million d’ennemis s’installer chez nous? Que dieu et nos chouhadas veillent sur notre pays et nos enfants. C’est grave, très grave. Maintenant oui les citoyens doivent également contribuer à nettoyer notre pays de la gangrène des soumis aux juifs. Les marocains sont des dégénérés qui croient qu’en se soumettant aux juifs ils vont enfin s’imposer à nous"

Citation
chokai a écrit:
Oula on en tient un bon la .Tu es sur Yabiladi un journal sérieux apprend a t'exprimer intelligemment. T'es pas dans ta cage d'escaliers en train de répondre a un tiktok. Des gens de tous horizons lisent Yabiladi pour eux abstiens toi de te ridiculisé
16 août 2022 21:46
Dis donc tu m'as l'air bien informé chocapic, à t'écouter le Maroc est en déroute diplomatique.

Malheureusement pour toi la réalité est tout autre, le Maroc a gagné tous ses bras de fer diplomatiques depuis 2 ans. Pendant ce temps tes cabranates essaient de faire pareil, mais se font ridiculiser à chaque confrontation, vous n'arrivez même pas à organiser une réunion de la ligue arabe mes pauvres, après le report pour novembre, on se rapproche aujourd'hui d'une annulation.

Pour ce qui est des USA, je te laisse consulter la carte du ministère des affaires étrangères US, tu verras qui de nous est le dindon de la farce.

[travelmaps.state.gov]
Citation
chokai a écrit:
C'est bien tu n'es pas très rancunier vis vis des américains. Pas de consulat plus de African lion .Interdiction faites au département d'état de construire un consulat avec les fonds de celui ci. Tu ne crois pas avoir été un peu arnaquer non.
k
16 août 2022 21:50
T'es pas futé ☹️
On se souvient de la Pravda algérienne : "La reconnaissance de Trump est un simple tweet."
"Biden va annuler la reconnaissance."
Il n'en a rien été ? Le reste c'est de l'administratif.

Pourquoi l'Algérie ne rompt pas avec les pays qui reconnaissent le Sahara marocain (consulat ou appui au plan d'autonomie marocain) comme ils font avec l'Espagne ?
Etats-Unis, Mama França, Allemagne, PALESTINE, Arabie saoudite, Emirats, Qatar, Côte d'Ivoire, Sénégal, etc?

Les hommes d’affaires algériens souffrent de la suspension du traité d’amitié avec l’Espagne
[www.bladi.net]
Citation
chokai a écrit:
C'est bien tu n'es pas très rancunier vis vis des américains. Pas de consulat plus de African lion .Interdiction faites au département d'état de construire un consulat avec les fonds de celui ci. Tu ne crois pas avoir été un peu arnaquer non.
c
16 août 2022 21:55
Chocapic oh je suis vexé. Tu m'as toujours pas dis, il est ou ce fameux consulat américain tout le reste n'est que littérature .Il y a un an vous fanfaronniez en disant que les travaux allait débuté, Vous en êtes a espérer un retour de Trump .Pour te dire que vous commencer a vous rendre compte qu'il y a anguille sous roche. Vous avez juste servi un agenda qui n'est pas le votre mais celui des bédouins du moyen orient.
16 août 2022 22:05
Ecoute, je suis malheureusement vexé que tu ne saches pas lire une carte. je t'ai pourtant transmis le lien. Je sais que le réseau à Alger est aussi performant que dans les pires pays du tiers monde, mais je pensais sincèrement que tu aurais compris.

Pendant que tu attends l'ouverture d'un consulat avec impatience, je sais que ça te tient à cœur, l'Algérie perd tous ses clients européens et se fait allègrement arnaqué par l'Italie qui siphonne ce qu'il vous reste de gaz pour pas cher. Pour la France, ce n'est pas un client mais le propriétaire de votre sous sol, Total et Areva se servent directement, il n'y a donc rien à leur vendre.

Pour le reste, pas besoin de long discours, il n'y a qu'à voir les files d'attente pour se nourrir et les homicides pour un simple berlingot de lait, le reste n'est que littérature n'est ce pas.
Citation
chokai a écrit:
Chocapic oh je suis vexé. Tu m'as toujours pas dis, il est ou ce fameux consulat américain tout le reste n'est que littérature .Il y a un an vous fanfaronniez en disant que les travaux allait débuté, Vous en êtes a espérer un retour de Trump .Pour te dire que vous commencer a vous rendre compte qu'il y a anguille sous roche. Vous avez juste servi un agenda qui n'est pas le votre mais celui des bédouins du moyen orient.
k
16 août 2022 22:07
Tu vas faire des cauchemars en voyant cette carte américaine du Sahara marocain ?
Photo interdite aux mineurs (comme la vente d'huile en Algérie)
[www.cia.gov]

L'Algérie doit rompre ses relations avec les États-Unis d'Amérique !!!
LI ZHOMMES!!! POLISARIO !!! FALESTINE CHOUHADA!!!
???
Citation
chokai a écrit:
Chocapic oh je suis vexé. Tu m'as toujours pas dis, il est ou ce fameux consulat américain tout le reste n'est que littérature .Il y a un an vous fanfaronniez en disant que les travaux allait débuté, Vous en êtes a espérer un retour de Trump .Pour te dire que vous commencer a vous rendre compte qu'il y a anguille sous roche. Vous avez juste servi un agenda qui n'est pas le votre mais celui des bédouins du moyen orient.
c
16 août 2022 22:09
Ah super tu as gagné tu a un joli dessin, mais le consulat il est ou l'ami...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook