Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Sahara au centre d’un nouvel appel téléphonique entre Bourita et Lavrov
4 décembre 2020 01:23
Cette fois la pleurnicherie du régime voisin a sensibilisé les Russes : ils insistent pour que le différent avec le Polisario se résolvent par des efforts exclusivement diplomatiques.

Il aurait simplement fallu le faire entendre - cher Mr Lavrov - aux incapables du régime militaire Algérien et son chouchou du Polisario, le Maroc a pris ses responsabilités en conséquence.

En vous remerciant !
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
4 décembre 2020 10:02
Aucune information nouvelle.
4 décembre 2020 10:03
L'expression " on ne sait plus sur quel pied danser " ne s'est jamais mieux appliquée au Polisario (et à ses patrons) que maintenant: les menaces ont donné une déconfiture historique, on passe alors à "la guerre" , avec ces communiqués de plus en plus ridicules...Ca ne donne encore rien !Comment s'en sortir? On fait alors appel à l'ami russe " retenez-moi,SVP pour me tirer de ce trou " !
L
4 décembre 2020 10:07
Ce Lavrov , il n y a que l intérêt de la Russie qui le travaille , le reste c est de la littérature, cette même Russie qui fait perdurer le problème du Sahara marocain pour profiter au maximum de cette situation de ni guerre ni paix .
Le Maroc ne peut compter malheureusement que sur ses citoyens, tout le reste ce n est que profit pour les soit disant gardiens de la paix .
4 décembre 2020 10:53
Le plus important dans tout ça c'est :

Aucun grand pays, Aucune nation n'a condamné l'intervention des FAR (mise à part une très petites poignée d'Etats encore bloqués à l'ère de la guerre froide) :
CAR ELLES ONT ETE REALISEES EN TOUTE LEGALITE.

Je pense que la Russie cherche surtout à faire sortir l'Algérie du bourbier dans lequel elle s'elle même mise.
4 décembre 2020 10:59
Cela n'a rien avoir avec le sujet de l'article ... en partie quand même.
Mais ci-dessous un lien très intéressant.
Bien lire l'article qui accompagne la vidéo, on découvre qui livre les image de fake news au Polisario.
[www.francetvinfo.fr]
4 décembre 2020 11:41
Le pyromane et le pompier !!

Chengriha "ex instituteur" à la va-vite devenu général . De son habitude il allume le feu, puis

fait appel aux pompiers Russes, ses "alliés" pour l'éteindre ,ça c'est connu à travers la

planéte-terre .


-----sur un autre sujet ,je répond un insolent algérien ,qui parlait de M.André

Azoulay dans le gouvernement marocain , khalliwna wa khtiwna ghir ntouma h'na kaddine

brasna. M.Andrei Azoulay c'est un marocain de père en fils tout comme les autres marocains

---Je voulais pas te rendre l'ascenceur avec Mme Remoune Benghabrit ex MEN algérien.


Ton logis est en verre et tu nous jettes des pièrres !! aachra fi aakal .
r
4 décembre 2020 12:08
quels grands pays ont approuvés????
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Le plus important dans tout ça c'est :

Aucun grand pays, Aucune nation n'a condamné l'intervention des FAR (mise à part une très petites poignée d'Etats encore bloqués à l'ère de la guerre froide) :
CAR ELLES ONT ETE REALISEES EN TOUTE LEGALITE.

Je pense que la Russie cherche surtout à faire sortir l'Algérie du bourbier dans lequel elle s'elle même mise.
4 décembre 2020 12:35
Tu sais lire?
Tu sais écrire?
Prend ton courage à deux mains et va faire par toi même les recherches sur le net...soit un peu autonome... Ah la la ton régime militaire grabataire t'a rendu trop dépendant.
Petit conseil évite les sites algériens foireux qui sont de véritables usines à fakes news à 2 balles.

Pour faire court :
L'ONU N'A PAS COMDAMNE... et ça ça veut tout dire mon grand !




Citation
rami51 a écrit:
quels grands pays ont approuvés????
r
4 décembre 2020 22:11
réponse bidon comme d'habitude, je préfère vivre libre sous mon régime que vivre un minable sujet sous le tiens. Pour tes infos repris du site 360ma.com, même mon fils de 4 ans n'y croit pas. L'ONU exiges un referendum donc vous êtes condamner quoi qu'il arrive.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Tu sais lire?
Tu sais écrire?
Prend ton courage à deux mains et va faire par toi même les recherches sur le net...soit un peu autonome... Ah la la ton régime militaire grabataire t'a rendu trop dépendant.
Petit conseil évite les sites algériens foireux qui sont de véritables usines à fakes news à 2 balles.

Pour faire court :
L'ONU N'A PAS COMDAMNE... et ça ça veut tout dire mon grand !
5 décembre 2020 14:14
Que tu me crois ou pas est le cadet de mes soucis.

Je préfère mille fois être le sujet d'une dynastie de 8 siècles au sein d'une nation millénaire que d'être a la solde d'un régime militaire "bouzeu".

Sur ce le débat est clos mon cher!

Citation
rami51 a écrit:
réponse bidon comme d'habitude, je préfère vivre libre sous mon régime que vivre un minable sujet sous le tiens. Pour tes infos repris du site 360ma.com, même mon fils de 4 ans n'y croit pas. L'ONU exiges un referendum donc vous êtes condamner quoi qu'il arrive.
r
6 décembre 2020 14:33
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Que tu me crois ou pas est le cadet de mes soucis.

Je préfère mille fois être le sujet d'une dynastie de 8 siècles au sein d'une nation millénaire que d'être a la solde d'un régime militaire "bouzeu".

Sur ce le débat est clos mon cher!
6 décembre 2020 14:53
Ce n’est pas un argument la position d’un journaliste, quel minable simplisme pour critiquer le régime d’un pays. C’est encore l’œuvre de cette propagande du régime militaire sanguinaire. Honte à toi de défendre ça après plus de 200 mille morts rien que sur la Décennie Noire.

Va te rhabiller !
Citation
rami51 a écrit:
r
6 décembre 2020 15:07
PAR ALLAH QU'ON VOYANT CES IMAGES DE FEMMES MULETS, J'ai été très ému, car s'aurait pu être ma mère ou ma sœur ou une membre de ma famille; c'était seulement pour démontrer aux haineux que la misère est très présente au royaume et qu'il arrête de nous prendre nous peuple algériens comme des blérots
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Ce n’est pas un argument la position d’un journaliste, quel minable simplisme pour critiquer le régime d’un pays. C’est encore l’œuvre de cette propagande du régime militaire sanguinaire. Honte à toi de défendre ça après plus de 200 mille morts rien que sur la Décennie Noire.

Va te rhabiller !
6 décembre 2020 15:14
Oui c’est une honte et c’est d’abord le comportement des autorités de Ceuta et de Melilla, héritages de l’Europe médiévale et du temps des croisades. Ils ont conservé des manières exécrables comme on le voit avec ces femmes : le but est de donner une image dégrafante des notre pays.

Oui il y a de là pauvreté au Maroc j’ignore qui le contesterait.
Citation
rami51 a écrit:
PAR ALLAH QU'ON VOYANT CES IMAGES DE FEMMES MULETS, J'ai été très ému, car s'aurait pu être ma mère ou ma sœur ou une membre de ma famille; c'était seulement pour démontrer aux haineux que la misère est très présente au royaume et qu'il arrête de nous prendre nous peuple algériens comme des blérots
6 décembre 2020 17:41
1- Je ne prends et je n'ai jamais pris le peuple algérien pour des "blérots" (je reprends ton terme)

2- Ce sont Tes arguments et ceux des autres propagandistes sur ce site qui sont une insulte à l'intelligence du peuple algérien.

3- Je te confirme que toi et tes acolytes sur site, êtes à mes yeux des propagandistes et/ou des relais (malgré vous?) des fake news diffusés par vos torchons et votre régime militaire grabataire.

4- Les "femmes mulets" sont des femmes courageuses qui essayent de subvenir au besoin de leur famille. Elles mettent leur propre dignité de coté afin que leur propre famille, elle, vit dans la dignité...quand à ta pitié envers elles, elles n'en ont cure.
Ces images dont tu nous donnes l'impression de découvrir, nous, nous les connaissons et côtoyons de puis plusieurs années.

5- Ne t'inquiètes pas pour nous marocains on connait les maux de notre pays , on ne vit dans le déni et Al hamdoullah on n'est pas atteint du syndrome du paradoxe algérien !
Pour défendre l'intégrité de notre Nation on est à 100% derrière notre Roi, notre armée et notre gouvernement...et à tel point vous avez du mal à l'admettre que vous nous fêtes tous du hors sujet en venant dégrader notre pays. Et ce, avec des éléments sur la prostitution, la pédophilie, la drogue, etc... je ne me rabaissera pas à ton niveau en te renvoyant des liens sur ces mêmes thèmes concernant ton bled...tu peux le faire tout seule en prenant ton courage à deux mains et en jetant ton nif à la poubelle car il ne fait que t'aveugler et t'empêcher d'aller de l'avant.

6- Tes argument et tes mensonges sur La situation en Algérie va le raconter aux milliers de clandestins algériens, aux milliers de haragas algériens et aux millions de jeunes algériens qui espèrent un avenir meilleurs...dans leur magnifique pays dont la richesse a été dilapidée par ceux que tu défends : les gardiens de chèvres qui te commandent!
Citation
rami51 a écrit:
PAR ALLAH QU'ON VOYANT CES IMAGES DE FEMMES MULETS, J'ai été très ému, car s'aurait pu être ma mère ou ma sœur ou une membre de ma famille; c'était seulement pour démontrer aux haineux que la misère est très présente au royaume et qu'il arrête de nous prendre nous peuple algériens comme des blérots
r
6 décembre 2020 17:53
n'essayais pas de noyer le poisson!!!tu dis on est tous derrière le roi, ok! Là tu parles au nom de tous les marocains, ce n'est pas très démocrate! en plus est ce que toi personnellement tu as le choix?
Citation
Abdelhak38 a écrit:
1- Je ne prends et je n'ai jamais pris le peuple algérien pour des "blérots" (je reprends ton terme)

2- Ce sont Tes arguments et ceux des autres propagandistes sur ce site qui sont une insulte à l'intelligence du peuple algérien.

3- Je te confirme que toi et tes acolytes sur site, êtes à mes yeux des propagandistes et/ou des relais (malgré vous?) des fake news diffusés par vos torchons et votre régime militaire grabataire.

4- Les "femmes mulets" sont des femmes courageuses qui essayent de subvenir au besoin de leur famille. Elles mettent leur propre dignité de coté afin que leur propre famille, elle, vit dans la dignité...quand à ta pitié envers elles, elles n'en ont cure.
Ces images dont tu nous donnes l'impression de découvrir, nous, nous les connaissons et côtoyons de puis plusieurs années.

5- Ne t'inquiètes pas pour nous marocains on connait les maux de notre pays , on ne vit dans le déni et Al hamdoullah on n'est pas atteint du syndrome du paradoxe algérien !
Pour défendre l'intégrité de notre Nation on est à 100% derrière notre Roi, notre armée et notre gouvernement...et à tel point vous avez du mal à l'admettre que vous nous fêtes tous du hors sujet en venant dégrader notre pays. Et ce, avec des éléments sur la prostitution, la pédophilie, la drogue, etc... je ne me rabaissera pas à ton niveau en te renvoyant des liens sur ces mêmes thèmes concernant ton bled...tu peux le faire tout seule en prenant ton courage à deux mains et en jetant ton nif à la poubelle car il ne fait que t'aveugler et t'empêcher d'aller de l'avant.

6- Tes argument et tes mensonges sur La situation en Algérie va le raconter aux milliers de clandestins algériens, aux milliers de haragas algériens et aux millions de jeunes algériens qui espèrent un avenir meilleurs...dans leur magnifique pays dont la richesse a été dilapidée par ceux que tu défends : les gardiens de chèvres qui te commandent!
6 décembre 2020 18:27
Pardon oui tu as raison j'ai fait comme les torchons algériens, j'ai un peu menti c'est pas 100% des marocains qui sont derrière leur Roi, leur armée et leur gouvernement pour ce qui est de la défense de notre intégrité territoriale...MAIS SEULEMENT 99,9%
Citation
rami51 a écrit:
n'essayais pas de noyer le poisson!!!tu dis on est tous derrière le roi, ok! Là tu parles au nom de tous les marocains, ce n'est pas très démocrate! en plus est ce que toi personnellement tu as le choix?
r
6 décembre 2020 21:52
C'est possible pour les 99,99%, car vous vivez comme dans une secte même si votre gourou vous dit que le sel est sucré vous direz amène. C'est grave mais normalement sa se soigne, il suffit de stopper le cannabis puis réfléchir
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Pardon oui tu as raison j'ai fait comme les torchons algériens, j'ai un peu menti c'est pas 100% des marocains qui sont derrière leur Roi, leur armée et leur gouvernement pour ce qui est de la défense de notre intégrité territoriale...MAIS SEULEMENT 99,9%
6 décembre 2020 23:52
Notre gourou, comme tu dis vient de donner, pas plus tard que le 13 novembre 2020, une culotté aux gardiens de chèvres qui te servent de gouvernement et aux bidasses qui te servent d'armée...Il les a soumis sans combat!

Contrairement à eux qui ne cessent de braire depuis 1975, lui, a fait son discours le 7/11/2020 et une semaine après il a mit ses paroles à exécution. Pendant que tes commentaires fond des pétarades et des ronds dans le désert en bombant le torse.

ALLAH AL WATANE AL MALIK.


Citation
rami51 a écrit:
C'est possible pour les 99,99%, car vous vivez comme dans une secte même si votre gourou vous dit que le sel est sucré vous direz amène. C'est grave mais normalement sa se soigne, il suffit de stopper le cannabis puis réfléchir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook