Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Sahara absent des discussions entre Blinken et Faki
30 janvier 2021 15:35
Fort yabiladi. Il fait un article avec un non événement.
A
30 janvier 2021 16:01
Bonjour, je pourrais être d’accord avec vous ! Cependant il faut faire le lien avec un article précédent où le ministre des affaires étrangères Algérien s’était entretenu avec ce même Monsieur Faki.
Ministre Algérien qui avait jugé quelques jours auparavant nécessaire , voir primordial ( malgré une crise sanitaire et financière sans précédent) de remettre le dossier du Sahara Marocain à l’agenda du prochain conseil de l’UA.
Il faut être extrêmement naïf ou de mauvaise foi pour ne pas penser qu’il y a corrélation entre ces deux informations.
Donc, de 1 on peu raisonnablement dire que Monsieur Faki n’a pas été sensible au discours Algérien et de deux la question du Sahara Marocain, est finalement un problème d’ordre local qui ne revêt aucune importance en Afrique et encore moins dans le monde...
Finalement ceux qu’on voit les plus concernés sont les gouvernants Algériens ( neutres bien entendu...)
De grands défis attendent les Africains et ce continent et son peuple mérite beaucoup mieux que l’approche Algérienne qui voit encore les pays de ce continent comme des pions qui pourraient servir son agenda hérité de la guerre froide.
Wait and see
S
30 janvier 2021 16:29
Et alors? C'est quoi la finalité de l'histoire? Pour info, c'était juste un appel de courtoisie...
30 janvier 2021 16:38
On parle de ce qui s’est passé , pas de ce qui ne s’est pas passé Quand on est journaliste. Vous avez des actions chez yabiladi?
Citation
Sam3691 a écrit:
Et alors? C'est quoi la finalité de l'histoire? Pour info, c'était juste un appel de courtoisie...
30 janvier 2021 16:55
Le mouche-center n'est pas content. Il est contrarié. Alors ils s'en prend à Yabiladi. La fameuse histoire du minaret qui tombe et on pend le coiffeur. momo1957869584 nous sort sa phrase du "non-évènement" qu'il a déjà sorti une bonne dizaine de fois. Et ils nous a fait un échange de ping-pong avec sam36987456321 pour nous dire....justement rien. Du vide.
Eh non ! messieurs cet article apporte bien une info importante. C'est que vos espoirs de voir l'annulation du décret Trump s'évaporent chaque jour un peu plus. Car si Biden avait ce décret dans le collimateur il l'aurait évoqué. Or, le non-évènement est une très mauvaise nouvelle pour vous.
A
30 janvier 2021 17:07
Bein quoi il aurait pu en avoir des actions sans soucis par contre toi t es un rageur....les dents grince dans la salle remplie de mouches dans ton genre ( ou larve comme vous préferer )
30 janvier 2021 17:10
Il est rageur car il aurait rêvé être marocain...pour de bon. Ce sera un fantasme.
Citation
Audi tt a écrit:
Bein quoi il aurait pu en avoir des actions sans soucis par contre toi t es un rageur....les dents grince dans la salle remplie de mouches dans ton genre ( ou larve comme vous préferer )
30 janvier 2021 17:14
Voilà la rescousse. Vous travaillez tous chez Yabiladi ou quoi? Yabiladi n’a rien dit.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le mouche-center n'est pas content. Il est contrarié. Alors ils s'en prend à Yabiladi. La fameuse histoire du minaret qui tombe et on pend le coiffeur. momo1957869584 nous sort sa phrase du "non-évènement" qu'il a déjà sorti une bonne dizaine de fois. Et ils nous a fait un échange de ping-pong avec sam36987456321 pour nous dire....justement rien. Du vide.
Eh non ! messieurs cet article apporte bien une info importante. C'est que vos espoirs de voir l'annulation du décret Trump s'évaporent chaque jour un peu plus. Car si Biden avait ce décret dans le collimateur il l'aurait évoqué. Or, le non-évènement est une très mauvaise nouvelle pour vous.
30 janvier 2021 17:19
Il est assez grand pour se défendre.
Citation
Audi tt a écrit:
Bein quoi il aurait pu en avoir des actions sans soucis par contre toi t es un rageur....les dents grince dans la salle remplie de mouches dans ton genre ( ou larve comme vous préferer )
30 janvier 2021 17:24
Dans le mouche-center le QI moyen me semble relativement bas. Vous avez du mal à comprendre les phrases et encore moins le second degré. Il faut que je fasse de l'explication de texte de mes posts.
Je n'ai pas défendu Yabiladi. J'ai dit d'abord que tu nous sors cette vanne du "non-évènement" plusieurs fois. C'est une attaque contre Yabiladi mais elle n'est pas justifiée et ce que je veux dire que c'est une fuite en avant. Toi et ton copain vous savez pertinemment que l'info ne vous arrange pas et donc au lieu de trouver des arguments rationnels pour vous défendre vous vous en prenez à d'autres, Yabiladi en l'occurrence. De mon côté je démonte votre démarche en la démasquant. Ce n'est une défense de Yabiladi mais une attaque contre vous.
Vous avez compris ou je fais une autre tartine pour expliquer davantage ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Voilà la rescousse. Vous travaillez tous chez Yabiladi ou quoi? Yabiladi n’a rien dit.
30 janvier 2021 17:38
Autant d'actions que tu en as chez algerie patriotique .
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On parle de ce qui s’est passé , pas de ce qui ne s’est pas passé Quand on est journaliste. Vous avez des actions chez yabiladi?
30 janvier 2021 17:43
Comment expliquer ce branle bas de combat de la part de ceux qui n’ont même pas participé à la rédaction de l’article? Hystérie? Persécution ?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Dans le mouche-center le QI moyen me semble relativement bas. Vous avez du mal à comprendre les phrases et encore moins le second degré. Il faut que je fasse de l'explication de texte de mes posts.
Je n'ai pas défendu Yabiladi. J'ai dit d'abord que tu nous sors cette vanne du "non-évènement" plusieurs fois. C'est une attaque contre Yabiladi mais elle n'est pas justifiée et ce que je veux dire que c'est une fuite en avant. Toi et ton copain vous savez pertinemment que l'info ne vous arrange pas et donc au lieu de trouver des arguments rationnels pour vous défendre vous vous en prenez à d'autres, Yabiladi en l'occurrence. De mon côté je démonte votre démarche en la démasquant. Ce n'est une défense de Yabiladi mais une attaque contre vous.
Vous avez compris ou je fais une autre tartine pour expliquer davantage ?
B
30 janvier 2021 17:47
Mr safrane XL, a fais censurer,ma réponse sur un autre post...c est pas bien ça ,
Citation
safranlxyxy a écrit:
Autant d'actions que tu en as chez algerie patriotique .
30 janvier 2021 17:50
C est quoi ça Algerie patriotique?
Citation
safranlxyxy a écrit:
Autant d'actions que tu en as chez algerie patriotique .
S
30 janvier 2021 17:55
Je commentais l'article qui était vide de sens. Donc ma question était plutôt destinée à l'auteur du texte qui se permet des spéculations sur un simple appel de courtoisie.
Puis, non pas d'actions et aucun projet d'en avoir...
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On parle de ce qui s’est passé , pas de ce qui ne s’est pas passé Quand on est journaliste. Vous avez des actions chez yabiladi?
30 janvier 2021 18:05
Tout le mouche-center a rappliqué, vite une bombe de Baygon SVP.
Sérieusement cette rencontre est en train de vous achever d'où votre votre nervosité et de vous attaquer aux journalistes maintenant. Après ce sera le tour de qui. Le problème c'est que votre "RASD" est morte et enterrée".
Notre taguia lhamra pète les plombs aussi, il me menace sur un autre article de donner mon ancien pseudo lequel ? Là il dit que qu'il a trouvé que le pseudo de safranxyxy est Safrane. Là aussi avec des menaces.
Le mouche center est devenu Saint Anne à Paris. Un hopital Psychiatrique. Un asile.
Il faut que le Maroc arrête car à l'Est la situation dégénère.
30 janvier 2021 18:09
Si ça se trouve tu y as déjà travaillé. Ou au moins commenté.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C est quoi ça Algerie patriotique?
S
30 janvier 2021 18:14
Non, pas une information"importante" mais une spéculation tout comme vous le faites sur "mon espoir" au sujet DU fameux décret de feu tonton Trump.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le mouche-center n'est pas content. Il est contrarié. Alors ils s'en prend à Yabiladi. La fameuse histoire du minaret qui tombe et on pend le coiffeur. momo1957869584 nous sort sa phrase du "non-évènement" qu'il a déjà sorti une bonne dizaine de fois. Et ils nous a fait un échange de ping-pong avec sam36987456321 pour nous dire....justement rien. Du vide.
Eh non ! messieurs cet article apporte bien une info importante. C'est que vos espoirs de voir l'annulation du décret Trump s'évaporent chaque jour un peu plus. Car si Biden avait ce décret dans le collimateur il l'aurait évoqué. Or, le non-évènement est une très mauvaise nouvelle pour vous.
30 janvier 2021 18:18
Mais c est quoi?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Si ça se trouve tu y as déjà travaillé. Ou au moins commenté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook