Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La SABATE CHERCHEUSE en direction de Bush !!!
20 décembre 2008 10:57
Citation
pepitas a écrit:
tu c arabe ou pas pour le suposer "homme le plus puissant au monde " une guodasse ça reste un humiliation de trop
La seule puissance de doublyou est ca betise a l'etat le plus pure jamais constate dans le monde.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
m
20 décembre 2008 11:02
aela.91

Mais Non justement, c'est le fait de l'avoir râté qui soulève toutes les diatribes.

Imagine-toi, la fils de Cow-Boy amoché, la frimousse pleine de sang et le nez écrasé, de nombreuses personnes vont s'attrister devant cette attitude pathétique.

Ce coup raté a défié toutes les nouvelles et même certains de ses fans ont tous dit c'est dommage qu'il l'ait râté. Je pense que c'est cela qui rend la nouvelle plus croustillante, de l'avoir raté.

Entre nous, est-ce qu'il mérite de s'apitoyer sur son sort alors qu'il a transformé la région en fournaise en racontant des bobards au monde entier. Sincèrement. même un coup de savate dans la tranche c'est Bezzaf à ce fils de cochons ou plutôt fils de chiens pour respecter les propos du courageux journaliste AL ZAIDI.

mag3
a
20 décembre 2008 19:35
salam mag3,

je suis d'accord avec toi que le fait de l'avoir raté est ce qui rend le geste encore plus fort si je puis dire. s'il l'avait eu comme l'a dit qqun, certains auraient pu defendre bush et s'appitoyer sur son sort, le pauvre il rend visite et il se prend une chaussure dans la figure.

mais l'autre journaliste qui l'empeche de tirer, c celui la qui m'enerve. ca montre juste que meme parmi les journalistes irakiens, y'en a encore qui arrive a defendre ce monstre . je pensais que les irakiens encore plus que le reste du monde, avait des raisons d'en vouloir a cet energumene (et je me retiens de ne pas l'insulter de tous les noms).
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
26 décembre 2008 02:13
On peut trouver que Bush est un gros con, c'est tout de même un chef d'état...


Le gouvernement Irakien est en place et se solidifie. Et s'il décide de punir un journaliste qui tente de s'opposer à l'instauration de la paix, il en a le droit et je l'approuve. Comment obtenir une vie de paix, après tant d'années de guerre, en ne faisant pas table rase sur le passé. La vengeance ne peut s'inclure dans un procécus de paix...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook