Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La SABATE CHERCHEUSE en direction de Bush !!!
l
16 décembre 2008 18:55
c'est dommage qu'il ait raté cette enflure de bush.
c
16 décembre 2008 18:55
Citation
l'européen a écrit:
c'est dommage qu'il ait raté cette enflure de bush.


Ce qui est dommage, c'est que ça n'y changerait rien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/08 19:00 par chamaliya.
l
16 décembre 2008 18:56
oui, mais ça aurait fait du bien.
c
16 décembre 2008 18:59
Citation
l'européen a écrit:
oui, mais ça aurait fait du bien.


je suis d'accord mais ça n'aurait rien changé dans les faits donc...
l
16 décembre 2008 19:07
tu tiens toujours avoir raison angry smiley
c
16 décembre 2008 19:09
Citation
l'européen a écrit:
tu tiens toujours avoir raison angry smiley


tu es en colère parce qu'au fond, tu sais que j'ai raison.. hihi

aller tu vas t'en remettre smiling smiley
l
16 décembre 2008 19:11
je te le concede: pour une fois, exceptionnelement, tu as raison. ça merite effectivement d'etre souligné.Welcome
c
16 décembre 2008 19:13
Citation
l'européen a écrit:
je te le concede: pour une fois, exceptionnelement, tu as raison. ça merite effectivement d'etre souligné.Welcome

Pour une fois ? Exceptionnellement ?? Tu me vexes..
l
16 décembre 2008 20:19
je plaisante chamaliya. yawning smiley
p
16 décembre 2008 20:58
d'un coté je me dis tan mieux qu'il n'ait pas touché bush en plein frond !!
pour ses raisons :
- touché ou pas , le geste à humilié bush et a marqué sa fin de presidence
-si il l'avais touché peut étre l'aurait on tué ou autre chose, la on peux espéré une libération ou tt au moin une condamnation légére pour ce pauvre homme
-le fais de l'avoir rater ça permet au monde entier de le traité de héro pratiquement à l'unanimité, hors si il avait été touché certain aurait pu trouvé cela violent comme geste vis a vis d'un president ( mm si c bush)

aprés tt le principl et de touché bush et il a reussi, c une vengence "passifiste" d'une grande impacte !
:D
E
16 décembre 2008 22:15
Le député sadriste Baha al-Araji a demandé l'ouverture d'une enquête "sur les brutalités commises par les gardes contre le journaliste" alors que Sami al-Askari, un député chiite proche du Premier ministre Nouri al-Maliki, a évoqué un acte "honteux qui salit la réputation des médias".

Nour Al-Maliki super traitre.
17 décembre 2008 00:26
cette "sabate"est symbolique d'un bon coup de pied au c...que mérite les américains et leur ingérence à tout va !! mdrr !!


Si elle avait atteint Bush à la tête ça n'aurait rien changé, je fais allusion aux neurones ou plutôt à l'absence de neurones de celui qui est responsable de l'hécatombe irakienne..


J'espère que le journaliste s'en sortira bien sad smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
17 décembre 2008 10:29
salam,

ce geste est plus puissant que tous les actes désespérés, il montre le ressentiment du peuple iraquien.
a
16 décembre 2008 15:56
Salam alaykoum:

Depuis l'affaire des chaussures volantes de muntadar , les irakiens ont rebaptisé le président US sortant DE GORGES DOUBLEYOU CHOSES...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/08 15:56 par aberosabil.
m
17 décembre 2008 19:41
Bonjour,

Cela me rappelle une histoire véridique passée à Oujda, il y a quelques années. Un chauffeur de taxi roulait dans une ruelle lorsque soudain il freina violemment pour ne pas renverser un gamin qui sortait d'une maison et se dirigeait vers le trottoir d'en face.

Le chauffeur, effrayé, s'arrêta sur le coup et se retourna du côté où l'enfant était sorti pour savoir ce qui le terrorisait pour se lancer à cette vitesse sans faire attention aux voitures.

Et en quelques fractions de seconde, une savate est venue s'écraser sur son visage pour finir sa course sur ses genoux. Il remarqua le regard de la maman du gamin toute confuse et penaude dit ASTAGHFIROU ALLAH, jeta la chaussure et redemerra.

Morale de l'histoire, Mounatadar Al Zaidi aurait dû venir d'abord au Maroc s'entraîner au jet de chaussure comme l'avait déjà précisé seour Aïcha avant de viser ce chien, ce criminel...

Mais, chez les arabes le symbole de la chaussure jetée signifie beaucoup et ce fils de chien n'aura pas du tout la faculté d'interprétation pour comprendre ce geste.

Qu'attendez-vous d'un fils de COW-BOY (Raii Al Bakar) ?

mag3
k
17 décembre 2008 21:58
mdrrrrrr !!! Moi je suggère qu'on donne le nom de ce journaliste a une marque de chaussures, avec la tof de GW bush sur les semelles comme ça son geste ne s'oubliera pas de sitôt .
p
18 décembre 2008 00:37
tu c arabe ou pas pour le suposer "homme le plus puissant au monde " une guodasse ça reste un humiliation de trop
:D
t
19 décembre 2008 15:27
un nouveau jeux est apparait: le jeux du SABATEsmiling smiley)
a
19 décembre 2008 17:22
salam alaykoum:

la pair de chaussures de montadar a été détruite -LORS d'une opération de rechreche d'explosifs cachés dedans par les militaires US et Irakiens - je cite....

ce le sabate de destruction massive!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/08 17:34 par aberosabil.
a
20 décembre 2008 01:25
salam

bravo au journaliste » magnifique geste qui en dit plus long qu'un article dans le journal et qui a beaucoup plus de repercussions.

ce qui m'enerve dans la video c l'autre journaliste devant lui qui l'empeche de jeter la 2e chaussure correctement... c bien dommage car je suis sur qu'il l'aurait eu.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook