Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La SABATE CHERCHEUSE en direction de Bush !!!
w
15 décembre 2008 19:05
plus de 200 avocats se mobilisent pour defendre gratuitement monsieur MOUNTAZER AL-ZAIRI
c
15 décembre 2008 19:17
c'est drôle ça
D
15 décembre 2008 19:30
Salamou Alykoum,

Il l'a bien mérité et encore, c'est vraiment c'est mineur, cet homme là ne merite que le mepris, meme un proces serait lui faire honneur. Comme l'a crié Al Zaidi, ce n'est qu'un chien, et il l'a été traité à la hauteur de ce qu'il est.

Le journaliste de part son geste est un veritable héro, et il doit etre liberé imperitavement.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
15 décembre 2008 19:30
c'est une star maintenant smiling smiley aicha la fille de Kadhafi veut même lui décerner la médaille de l'ordre du courage thumbs up

[tempsreel.nouvelobs.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
15 décembre 2008 19:32
Un ancien avocat irakien de Saddam Hussein a assuré lundi qu'il préparait la défense du journaliste ayant lancé une paire de chaussures sur le président américain George W. Bush la veille à Bagdad, et affirmé qu'au moins 200 confrères proposaient leurs services gratuitement.

"A ce stade, quelque 200 avocats irakiens mais aussi d'autres (nationalités), dont des Américains, ont exprimé le souhait de défendre le journaliste gratuitement", a dit à l'AFP Khalil Doulaïmi, basé à Amman.
"J'ai pris la décision dimanche soir de défendre cet homme (...). Je suis en train de contacter des associations de barreaux arabes afin de former une équipe pour sa défense", a-t-il ajouté.

Mountazer al-Zaïdi, 29 ans, journaliste de la chaîne irakienne al-Bagdadia, a été arrêté dimanche après avoir jeté ses chaussures en direction du président américain et l'avoir traité de "chien", en pleine conférence de presse à Bagdad.

Alors qu'il était expulsé de la salle, il a ajouté à l'attention de M. Bush: "Vous êtes responsables de la mort de milliers d'Irakiens".


[www.france24.com]
p
15 décembre 2008 21:07
il paret d'aprés la tv que les parents de se journaliste on recu comme réponce : oublé votre fils il ne sera pas jugé ici et ne vous sera jamais rendu
du coup tte la famille a fé ses bagages et sont parti par crainte de représaille
:D
N
15 décembre 2008 21:26
salam

enfin un homme, un vrai... qui a le courage de se lever et de crier haut et fort!
TbarkALLAH 3lih, ya que ca a dire et bien fait pour l'autre!

Seul regret: le journaliste aurait du viser plus bas, ca aurait fait un excellent souvenir dans les manuels d'histoire!

Bien marrant n'empêche lol
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
15 décembre 2008 22:06
Voila que Le Doublyou va developper un systeme de defense dans le monde pour les conference de presse:
Il s'appelera " anti flying shoes shield = et sera reconnu dans le monde entier comme l'AFSS"

Sarko et Berlusconi vont etre les grands cleints et le Kouchouner sont VRP mondial.

Je demande l'exclusivitee pour le monde arabe ou je vais demander de faire une adaptation pour les babouches. ( je ne dis rien de subversive la donc a pas confondre avec "A bas bush"winking smiley
Angel
m
15 décembre 2008 22:29
fier d'etre arabe à nouveau.

enfin une reponse tranchée dans le vif !!!!


vive le journaliste et que dieu le protege !!!!


un exemple pour nous tous !!!

il a juste mis en pratique notre envie de tuer ce batard de bush qui a humilié les musulmans !!!!
a
15 décembre 2008 22:49
Citation
wahed mustapha a écrit:
tous mes respect pour ce jouenaliste.


j espere que ces chiens ne vont pas l envoyer dans une des nombreuses prison secrete.

dommage qu il ne la pas reçu en pleine tranche.

ps j ai hate de voir un jeu tiré de cette sequence.

a vos ordres chef grinning smiley

[www.jdr.ma]
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
a
15 décembre 2008 22:57
je suis Dégoutéééééé qu'il est raté sa cible, parce que une sabbath comme celle-là dans la gueule ca pouvait ne lui faire que du bienevil

moi ce qui m'inquiete serieusement c'est ce que risque le journaliste apres ça, parce qu'on rigole mais il s'agit d'un acte de violence envers un chef d'état

S'en prendre au président des état-unis, oui, mais a quel prix.....? j'espere qu'il n'a pas mis toute sa carriere en l'air pour terminer en prison enfermé pdt des années, il ne faut pas oublier qu'en Irak, cé les américains qui gourvenent, donc la sanction risque d'etre severe
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
15 décembre 2008 23:15
il a pas pris les sandalas a ana* grinning smiley
a
15 décembre 2008 23:18
Citation
arhaye a écrit:
il a pas pris les sandalas a ana* grinning smiley


mdrrrr beh siii justement c'est elle qui était en mission secrete pour tuer un de ces cafards mutantsgrinning smiley

les cafards c'est tabou , on en viendra tous a boutGrrrr

ps ana* va falloir reprendre l'entrainementevil



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/12/08 23:21 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
16 décembre 2008 08:20
salam smiling smiley qui peut mieux faire que Mountazer al-Zaïdi grinning smiley [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
16 décembre 2008 16:24
Salam,

ca fait rire!!
mais il risque 2 ans de prisons

[fr.news.yahoo.com]
Z
16 décembre 2008 17:05
Salam

La chaussure et BUSH

[fr.youtube.com]

smiling smiley
Z
16 décembre 2008 17:14
La famille du journaliste et manifestations pour sa libération


[fr.youtube.com]
16 décembre 2008 17:51
salam,

l'enchausseur (comme on dirait l'entarteur) est bien dans une mauvaise posture, ils ne l'ont pas raté miskine, bras cassé, traumatisme cranien sad smiley

Voilà ce que dit le site de L'express :

BAGDAD - Le journaliste irakien qui a accédé à une notoriété planétaire en jetant ses chaussures dans la direction de George Bush avant d'être maîtrisé sans ménagement par la sécurité souffre d'une fracture du bras et d'un traumatisme crânien, affirme son frère.

"Tout ce que nous savons, c'est que nous avons été contactés hier par une personne, que nous connaissons, qui nous a informés que Mountazer avait été admis dimanche à l'hôpital Ibn Sina", a dit Maïsam al Zaïdi.

Dans la mêlée qui a suivi son geste contre le président américain, dimanche lors d'une conférence de presse, Mountazer al Zaïdi a été blessé à la tête par un coup de crosse et un de ses bras a été brisé, a ajouté son frère.

Ses déclarations n'ont pu être confirmées de source indépendante.

Un porte-parole de l'armée américaine a déclaré que le journaliste qui travaille pour la chaîne de télévision Al Bagdadia était détenu par l'armée irakienne, information démentie par le ministère irakien de la Défense.

De source irakienne autorisée, on indiquait lundi que Zaïdi, dont le geste a fait le bonheur des sites internet dans le monde entier, répondra de son acte devant la justice.

Selon toute vraisemblance, il devrait être poursuivi pour insulte publique à un chef d'Etat étranger, un crime passible de deux ans de prison, a déclaré l'avocat Ali Ahmed Mansour.

Mais il pourrait aussi tomber sous le coup d'un article du code pénal de 1969 qui permet de condamner à sept ans de prison quiconque "insulte le président ou son représentant", à considérer que cette qualification s'applique au Premier ministre irakien, Nouri al Maliki, qui se trouvait à côté de George Bush lors de la conférence de presse.

La justice devrait également déterminer que l'insulte faite au président américain constitue aussi une insulte à Maliki.

Walid Ibrahim, version française Henri-Pierre André
Z
16 décembre 2008 18:09
Le journaliste est hospitalisé le bras et les côtes cassées

[www.tv5.org]



Le journaliste hospitalisé
Z
16 décembre 2008 18:36
Une chaîne libanaise veut embaucher le journaliste

Une chaîne libanaise connue pour ses positions antiaméricaines a fait une offre d'emploi au journaliste irakien qui a lancé une paire de chaussures sur le président américain George W. Bush à Bagdad.

La New TV (NTV) "a publiquement offert un emploi au journaliste", qui a été arrêté après l'incident, a indiqué Fadia Bazzi, reponsable de l'édition du journal télévisé. La chaîne a diffusé cette offre lors de son journal télévisé de lundi soir.

Mme Bazzi a indiqué que le journaliste serait payé "à compter de l'instant où la (première) chaussure a été lancée".

La télévision, propriété du richissime homme d'affaires libanais Tahsin Khayyat, est "prête à payer la caution pour sa libération et à assurer les frais des avocats de défense", a-t-elle ajouté.

Une chaine Libanaise veut embaucher le journaliste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook