Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'installer et investir en Algérie
29 mars 2014 15:34
Salam 'aleyki

Fonce ukhty

Sa fait 3 semaines que je suis revenue d'Algérie j'y suis restée 3 mois bah j'y ai pensé aussi la vie n'est pas cher du tout avec une jolie maison tu y vis sans problème
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
e
29 mars 2014 16:18
nchalah,
merci pas à pas de ta réponse :-)
29 mars 2014 17:59
Citation
shariff a écrit:
Citation
Réussite :-) a écrit:
Salem tout le monde,
depuis quelques temps je pense à m'installer en Algérie, j'ai très envie d'avoir une belle maison! et de faire un projet qui me permettrait d'avoir une vie aisée!!
1-est ce quelqu'un à déjà pensé à s'installer au Maghreb (pas forcement en Algérie!)?
2-et si vous avez y pensé, dans quelle ville vous avez pensé à vous installer (cas des algériens!)
3- quel genre d'investissements marche dans ce cas?!

Merci

si tu est de nationalité algerienne l'etat te finance ton projet a zero taux d'interet dans le cadre de l'ansej renseigne toi en les contactant ou voit au consulat le plus proche

[www.ansej.org.dz]



Salam ce n'est pas a 0% mais a 1% !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 mars 2014 18:30
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
Salam 'aleyki

Fonce ukhty

Sa fait 3 semaines que je suis revenue d'Algérie j'y suis restée 3 mois bah j'y ai pensé aussi la vie n'est pas cher du tout avec une jolie maison tu y vis sans problème

Attention....il faut contextualiser....la vie est pas cher avec tes euros et qd tu y restes trois semaines....et encore.....autrement c different
31 mars 2014 14:19
Oui c'est clair mais elle investira avec ses euros pour se faire une maison et bi idhnillah si elle compte taffer la bas y'aura assez pour survivre la seule chose qui casse un rein c'est de se construire un maison (pour ceux qui vivent la bas bien sur
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
a
31 mars 2014 14:23
Salam alaykoum
Dans quelle ville conseillez vous de s'installer pour un plombier et comment y trouver un travail? Combien fait il d argent pour partir s installer avec une famille de 6 personnes
Chokrane
31 mars 2014 14:42
Wa 'aleyki salam wa rahmatoulahi

Alors Oran moi j'aime beaucoup mais pour travailler il est préférable d'aller à Alger pour les salaires j'en sais rien du tout ukhty
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
a
9 avril 2014 11:18
Slt je suis dans le mm cas que toi je cherche a partir d ici et aller en algerie mais j arrive pas a franchir le pas en tout ca pas toute seul
B
19 mai 2014 10:36
Salam alaykoum moi aussi j i pour projet d ouvrir une boulangerie
Nchallah un conseil pour les démarche et renseignement par des personnes du bled
Cousin oncle ect.parce que y'a trop de bariere
Et pour ce qui et de l ansej bon courage!faut essayer kan même!
Le mieu je pense et d avoir son financement et partir seul sans la famille
Pour assurer ses arrière (je c dieu qui décide)
C est ce que j envisage inchallah
b
13 octobre 2014 10:44
Salam a toutes et a tous.
je vais chaque année avec mes 4 enfants et ma femme en algerie, il faut prier 2 choses, ne pas avoir de papier administratif a faire et ne pas tomber malade. .
le meilleur conseil que je peux te donner ou vous donner c'est bien sur "SALAT ISTIKhARA" la priere de consultation.
si non franchement vive l'algerie .
e
13 octobre 2014 12:22
Merci pour le conseil brahimdz
G
5 janvier 2015 17:32
Salam j'ai deja cree une entreprise en algerie en particulier sur la région de boumerdes je suis partis en algerie suite à un dépôt de bilan de mon entreprise en agros alimentaire je suis rentrer en algerie avec 1000fr et au bout deux deux jai cree une entreprise de fabrication de chaise et table entièrement fait maint je peux vous dire une seul chose jai passer mes plus belle année cetait lors de cet entreprise avec peux de moyen et sans concourir a aucune et créée son entreprise en algerie c'est vrais est une longue à l'aine mais la réussite est la bas
m
6 janvier 2015 15:02
Citation
elHamdoulilah :-) a écrit:
45 lectures et 0 réponse ça se voit personne n'y pense lol
Dès que tu fais un projet , la seule chose qui est garantie c'est que tu sera poursuivis par les taxes et les patentes en tout genre, la compatbilité par une fiducière chaque fin de mois,
a moins que tu ne veux investir dans l'anarchie ( dans la rue et sans autorisation) alors la , la réussite est totale, fais comme moi, je vends des escargots ça rapporte gros et dans le passé j'ai failli allez en prison a cause des taxes !
M
6 janvier 2015 21:12
L'Algérie c'est le b...el et on est en plein dans le système débrouille.
Vivre dans ce pays ne m'attire pas du tout. En plus en tant que marocain d'origine
si je devais retourner au maghreb ce serait dans mon pays.
l
7 janvier 2015 00:01
Citation
Mnervya doliprane36 a écrit:


le creneau qui marche la bouff ptdr esthetiqueeye rolling smileysalle de sportDanseSOSles magasines de pubgrinning smiley, bonne chance

Tu as tout a fait raisontongue sticking out smiley
10 janvier 2015 01:04
Salam,

Oui je sais je vois se qui marche0⃣
10 janvier 2015 09:12
Citation
elHamdoulilah :-) a écrit:
merci kary me je suis trés optimiste par rapport à cette idée nchalah khir thumbs up

Slm alk

As tu un projet?de quel côté souhaites tu t'installer ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/15 09:45 par fcb10.
i
10 janvier 2015 11:29
Pas autant que le Maroc ou la Tunisie!
b
25 février 2015 14:39
Bonjour, personnellement je vais m'installer en Algérie prochainement , la vie est plus aisée la bas , l'éducation des enfants aussi, moins de charges et de taxes pour les investisseurs
mes enfants et ma femme sont déjà la bas et ils ne veulent plus revenir.....savoir seulement choisir son projet bien l'étudier... et la vie est moins compliqués.
n
25 février 2015 16:45
Citation
bledavenir a écrit:
Bonjour, personnellement je vais m'installer en Algérie prochainement , la vie est plus aisée la bas , l'éducation des enfants aussi, moins de charges et de taxes pour les investisseurs
mes enfants et ma femme sont déjà la bas et ils ne veulent plus revenir.....savoir seulement choisir son projet bien l'étudier... et la vie est moins compliqués.

Coment sa se passe au nivau de l'administration et de la santé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook