Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture amoureuse
3 août 2019 16:17
elle a l'air pas mal, dommage que je ne comprend pas pour le moment smoking smiley
Citation
Asalama a écrit:
Ma soeur écoute celle la hâtim Ammor bla 3onwane narri tu pleure
A
3 août 2019 16:27
Ah mince tu est de kel origine ?
Citation
aleema a écrit:
elle a l'air pas mal, dommage que je ne comprend pas pour le moment smoking smiley
3 août 2019 16:38
rifia, et j'ai vraiment du mal avec l'arabe, je te raconte une anecdote une fois on ma parlé de "choua" (qui veut dire la honte en arabe) et moi je pensais qu'on me parlait d'un barbecue qu'à fait untel, ce jour la c'est moi qui avait la choua quand elles ont rient
depuis je n'ose plus trop dire ce que j'ai compris confused smiley
Citation
Asalama a écrit:
Ah mince tu est de kel origine ?
A
3 août 2019 16:44
????? ah oui d'accord, barbecue c chwa, faut dire aussi ke la personne la mal écris ??, moi je comprend rien au rif
Citation
aleema a écrit:
rifia, et j'ai vraiment du mal avec l'arabe, je te raconte une anecdote une fois on ma parlé de "choua" (qui veut dire la honte en arabe) et moi je pensais qu'on me parlait d'un barbecue qu'à fait untel, ce jour la c'est moi qui avait la choua quand elles ont rient
depuis je n'ose plus trop dire ce que j'ai compris confused smiley
3 août 2019 16:51
c'est dur quand on comprend pas
c'était quand elle parlait elle disait "il m'a dit qu'il allait me faire la choua, nariii" et moi dans ma tête j'ai pensé miam et je lui ai répondu "bah vasy profites en et invite moi" Oups c'était pas éxactement ces mots mais à peu près, et elle m'a demandé si je savais ce qu'était un chwa je lui et dis que oui un barbec, mon dieu j'aurais pas du l'ouvrir ptdr

Citation
Asalama a écrit:
????? ah oui d'accord, barbecue c chwa, faut dire aussi ke la personne la mal écris ??, moi je comprend rien au rif
A
3 août 2019 16:57
???? c pas grave elle a compris ke tav pas compris
Citation
aleema a écrit:
c'est dur quand on comprend pas
c'était quand elle parlait elle disait "il m'a dit qu'il allait me faire la choua, nariii" et moi dans ma tête j'ai pensé miam et je lui ai répondu "bah vasy profites en et invite moi" Oups c'était pas éxactement ces mots mais à peu près, et elle m'a demandé si je savais ce qu'était un chwa je lui et dis que oui un barbec, mon dieu j'aurais pas du l'ouvrir ptdr
3 août 2019 16:59
heureusement ptdr
Citation
Asalama a écrit:
???? c pas grave elle a compris ke tav pas compris
s
4 août 2019 00:25
je le trouve marrant Chef
Citation
aleema a écrit:
venant de la fouine ça ne m'étonne pas, il n'était pas du tout comme ça à l'école parait-il, je connais une personne qui le connait bien, malheureusement ce gars donne une mauvaise image (incite à la violence) alors que lui même n’était pas comme ça dans la vie
K
6 août 2019 20:56
Tu te met une bonne série avec des chips et la vie sera belle
7 août 2019 16:20
mieux ne vaut pas subir une rupture dans ce cas Oh
il faut toujours positiver thumbs up
Citation
Kunchelhi a écrit:
Tu te met une bonne série avec des chips et la vie sera belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook