Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture amoureuse
3 août 2019 11:25
ah ok, c'était une histoire de rupture cette chanson, je ne le savais pas
Citation
Inconnue09 a écrit:
Une seule chanson me donne envie de chialer c'est Wrecking ball de Miley Cyrus (ne pas regarder le clip) et pourtant je la detestais quand elle est sortie.

(A noter que Miley Cyrus a peté un cable quand son copain de l'epoque l'a quitté et que maintenant ils sont mariés apres une longue separation.)
F
Fpc
3 août 2019 11:27
Désolé c'est tout ce que j'avait sous la main hhhh je ferais mieux la prochaine fois .
Citation
aleema a écrit:
je ne sais pas
j'ai vu le liens que tu as mis, c'est triste crying(
3 août 2019 11:27
non, pour envoyer à son ex homme ou femme, et toi quelle chanson tu lui aurais envoyé si tu avais un ex, ou l'ex de quelqu'un que tu connais et qui a souffert de sa rupture?
Citation
Asalama a écrit:
Je pense kel demander pour envoyer a un homme
3 août 2019 11:29
non tu as répondu tout simplement, après si tu veux un conseil ne pas regarder en arrière mais droit devant et avancer surtout quelque soit l'obstacle
Citation
Fpc a écrit:
Désolé c'est tout ce que j'avait sous la main hhhh je ferais mieux la prochaine fois .
F
Fpc
3 août 2019 11:33
A vos ordres mon générale ,plus jamais je penserait a elle pas même dans mes rêves ,sa vas être dur !!! hh.
Citation
aleema a écrit:
non tu as répondu tout simplement, après si tu veux un conseil ne pas regarder en arrière mais droit devant et avancer surtout quelque soit l'obstacle
3 août 2019 11:34
mdr, ça va tu oublie vite ptdr
Citation
Driwiiicha a écrit:
Pour lui ça serait :crying(

[music.youtube.com]

Et pour moi grinning smiley :

[music.youtube.com]

Voilà voilà....
3 août 2019 11:35
courage! Clap
Citation
Fpc a écrit:
A vos ordres mon générale ,plus jamais je penserait a elle pas même dans mes rêves ,sa vas être dur !!! hh.
3 août 2019 11:43
c'est drôle mais dommage qu'à la fin ça ne s'est pas terminé avec une grosse gifle, malheureusement ça montre que beaucoup de femmes n'osent pas parler ou se défendre
Citation
Savondalep a écrit:
[youtu.be]

Trop court
3 août 2019 11:47
venant de la fouine ça ne m'étonne pas, il n'était pas du tout comme ça à l'école parait-il, je connais une personne qui le connait bien, malheureusement ce gars donne une mauvaise image (incite à la violence) alors que lui même n’était pas comme ça dans la vie
Citation
spartane s'envole a écrit:
"gifle dans ses dents,un juge une poucav gifle dans ses dents"

excellente music tu trouve pas ?
3 août 2019 11:49
la chanter c'est encore mieux grinning smiley
Citation
Nourhaine a écrit:
Vous devriez écouter libérée délivrée....?
F
Fpc
3 août 2019 11:50
Oui mais les femmes font tjr le contraire de ce quelles disent normalement ,elle ptre appréciée la fin plus que son eau de toilette hhhh.
3 août 2019 11:54
pas toujours mais tu as raison Oups
Citation
Fpc a écrit:
Oui mais les femmes font tjr le contraire de ce quelles disent normalement ,elle ptre appréciée la fin plus que son eau de toilette hhhh.
3 août 2019 11:58
J'ai pour devise li fate mate...grinning smiley
Citation
aleema a écrit:
mdr, ça va tu oublie vite ptdr
A
3 août 2019 12:08
Salam ca va ?? Moi pour un homme j'aurai envoyer celle de nancy Habran einta eih, hâtim Ammor le titre c Akher mara pour 1 femme
Citation
aleema a écrit:
non, pour envoyer à son ex homme ou femme, et toi quelle chanson tu lui aurais envoyé si tu avais un ex, ou l'ex de quelqu'un que tu connais et qui a souffert de sa rupture?
3 août 2019 12:11
ça va hamdoulilah et toi? oui je connais ces chansons thumbs up
Citation
Asalama a écrit:
Salam ca va ?? Moi pour un homme j'aurai envoyer celle de nancy Habran einta eih, hâtim Ammor le titre c Akher mara pour 1 femme
A
3 août 2019 12:14
Oui ça va elhamdulilay merci ? elle tue celle de atim mais le pire c ke c vrai au début il paraisse gentil niya serieu et au final c tout le contraire de ça ???, ont se fait avoir bcp les femmes
Citation
aleema a écrit:
ça va hamdoulilah et toi? oui je connais ces chansons thumbs up
3 août 2019 12:20
c'est sure, je suis déjà tombée sur ces spécimens
Citation
Asalama a écrit:
Oui ça va elhamdulilay merci ? elle tue celle de atim mais le pire c ke c vrai au début il paraisse gentil niya serieu et au final c tout le contraire de ça ???, ont se fait avoir bcp les femmes
A
3 août 2019 12:34
Pire de tout c ke c 1 homme ki la chante au moin lui il est pas hypocrite il sait comment sont les hommes
Citation
aleema a écrit:
c'est sure, je suis déjà tombée sur ces spécimens
3 août 2019 12:37
c'est vrai, on m'a fait découvrir cette chanson et on me la traduite, et c'est exactement ça
Citation
Asalama a écrit:
Pire de tout c ke c 1 homme ki la chante au moin lui il est pas hypocrite il sait comment sont les hommes
A
3 août 2019 15:16
Ma soeur écoute celle la hâtim Ammor bla 3onwane narri tu pleure
Citation
aleema a écrit:
c'est vrai, on m'a fait découvrir cette chanson et on me la traduite, et c'est exactement ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook