Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roqya sorcellerie etc
4 décembre 2012 18:33
salam aleycoum,

ca fait un moment que je voulais lancer ce sujet sur ma vie, mais a chaque fois quelque chose me retient,

bismillah,

je me suis mariée il y a deux ans avec un homme que jaime et qui m'aime, mais depuis notre mariage rien ne va plus a part nos sentiments qui ne changent pas hamdolilah cest lessentiel vous allez me dire, mais ca a commencé par mon mari, il avait et a toujours de maux de tete, des nausées, repousse tout a plus tard, nous sommes rentrés au maroc et avons vu plusieurs raquis, nous avons fait la roqya, tous les deux parce que moi meme jétais malade,

ils nous ont dit qu'on été victime de sihr,

mes symptomes cétaient des cauchemards je voyais souvent des hommes, des femmes qui me disaient de divorcer, aujourdhui grace a Allah je vais mieux hamdolilah

mais mon mari est toujours malade, nous sommes rentrés au maroc de nombreuses fois ici en france aussi nous nous sommes fait soignés, nous avons utilisés toutes nos économies pratiquement,

et aujourdhui je suis a bout, je me dis que je dois etre forte pour lui mais quand je vois que nous ne pouvons pas encore avoir denfants vu notre situation, bref que nous ne pouvons rien faire,

je sombre peu a peu dans la dépression, hamdolilah

si vous avez vécu la meme chose ou si vous avez des conseils a me donner

merci beaucoup
X
4 décembre 2012 20:34
Il faut persévérer. Lors des séances de Ruqyah, que s'est-il passé?

Est-ce que ton époux est assidu aux prières? Zhikr? Lecture du Qur'an? Mosquée?
7 décembre 2012 20:02
salam aleycoum désolée pour le retard,

oui mon mari est pieux,

lors des séances de roqya il a fait des "crises" si on peut appeler ca comme ca, le mal s'est manifesté en gros, il en fait plusieurs,

il lit le coran fait ses prières,
m
8 décembre 2012 01:48
salem aleykoum,

quand tu dis que toutes tes économies partent, c'est parce que vous vous rendez au Maroc pour exclusivement faire des roquia ? mais en France ?
8 décembre 2012 16:27
salam

oui on part au maroc pour se faire soigner, je parlais de payer les billets de payer les personnes

bref si ce n'est que l'argent et qu'on a la santé après hamdolilah
j
8 décembre 2012 18:24
allah yachafih okhti ton mari puisque hamdolillah il est bon musulman peut faire roqiya lui meme
exemple mais avec niya sincerite prendre une bouteille d eau minerale apres salat 3ichae ou alfajr
la bouteille entre ses deux mais qu il li sourat ikhlass ....ayat kourssi .... et sourt qol howa allaho ahad
et sourat qol a3oudou bi rabbi alfalaq ....et sourat qol a3oudou bi rabbi annass.... les repetent 3 fois
il boit comme d habitude mais c est une eau roqiya insha allah fiha chifae .... j espere que dans votre
maison ya ni chien ni statut en terre ni tableau ya photos de femme ou homme ou animaux etc
10 décembre 2012 14:29
salam ma soeur, je viens de lire ta réponse,

merci beaucoup, mon mari fait ce que tu viens de dire mais il va falloir qu'ille fasse souvent inchallah,

non il n'y a pas de chiens ni autres animaux je peux pas les supporter chez moi loll

merci en tout cas a vous tous et toutes

qu'Allah nous guide sur le droit chemin

Amin

Citation
jandouba a écrit:
allah yachafih okhti ton mari puisque hamdolillah il est bon musulman peut faire roqiya lui meme
exemple mais avec niya sincerite prendre une bouteille d eau minerale apres salat 3ichae ou alfajr
la bouteille entre ses deux mais qu il li sourat ikhlass ....ayat kourssi .... et sourt qol howa allaho ahad
et sourat qol a3oudou bi rabbi alfalaq ....et sourat qol a3oudou bi rabbi annass.... les repetent 3 fois
il boit comme d habitude mais c est une eau roqiya insha allah fiha chifae .... j espere que dans votre
maison ya ni chien ni statut en terre ni tableau ya photos de femme ou homme ou animaux etc
j
10 décembre 2012 16:22
okhti allah yachafih je vais te dire ce qu il doit faire encore mieux
car moi il ya plus de 10 ans j avais shoor ca a dure plus de 8 ans c etait dure.. je trouve des diffcultes pour respirer 24/24 j ai qlq chose qui me bloque bien m empeche de respirer j ete hospitalise pas mal de fois
c est long a dire les souffrances nuit et jour je ne peux meme pas dormir j avais comme des fils qui sortent de ma bouche bcp et ne s arretent pas une boite de kleneex de 200papiers pour une journee
alors okhti j ai contacte un sheikh allah yajazih kol khir en emarat jai lui raconte il m a conseille prendre une bouteille d eau de 1 ou 1 et 1/2 litre d eau minerale je mis dedans qlq fils de zaafaran زعفران حر
zafran pure je les mis dans la bouteille d eau je le laisse pour une nuit le matin l eau est bien jaune
alors je prend un verre je bois et si je peux encore 2ieme verre et je mis mes 2 doigts dans ma bouche
et j essaye de vomir .ainsi de suite jusqu a ce que la bouteille soit vide.. tu vois okhti si ton mari peut faire meme chose que moi insaha allah khir ...il faut le faire a jeun ... bien sure on dit bi ism allah
le sheikh ma conseille de faire cela 3 fois veut dire 3 matins mais je l ai fais qu une fois .... hamdolillah je suis bien je n achete ni vantoline ni rien et je respire tres bien ....
10 décembre 2012 17:47
hamdolilah que tu sois guérie,

merci pour tout,

Citation
jandouba a écrit:
okhti allah yachafih je vais te dire ce qu il doit faire encore mieux
car moi il ya plus de 10 ans j avais shoor ca a dure plus de 8 ans c etait dure.. je trouve des diffcultes pour respirer 24/24 j ai qlq chose qui me bloque bien m empeche de respirer j ete hospitalise pas mal de fois
c est long a dire les souffrances nuit et jour je ne peux meme pas dormir j avais comme des fils qui sortent de ma bouche bcp et ne s arretent pas une boite de kleneex de 200papiers pour une journee
alors okhti j ai contacte un sheikh allah yajazih kol khir en emarat jai lui raconte il m a conseille prendre une bouteille d eau de 1 ou 1 et 1/2 litre d eau minerale je mis dedans qlq fils de zaafaran زعفران حر
zafran pure je les mis dans la bouteille d eau je le laisse pour une nuit le matin l eau est bien jaune
alors je prend un verre je bois et si je peux encore 2ieme verre et je mis mes 2 doigts dans ma bouche
et j essaye de vomir .ainsi de suite jusqu a ce que la bouteille soit vide.. tu vois okhti si ton mari peut faire meme chose que moi insaha allah khir ...il faut le faire a jeun ... bien sure on dit bi ism allah
le sheikh ma conseille de faire cela 3 fois veut dire 3 matins mais je l ai fais qu une fois .... hamdolillah je suis bien je n achete ni vantoline ni rien et je respire tres bien ....
j
12 décembre 2012 01:43
hamdolillah
j ai oublie de te dire la bouteille d eau il faut qu il la prenne entre ses mains et lit les sorats du coran karim ....j espere ke vous trouveriez le zafran hor ...allah ta3ala yachafih
toi aussi okhti fait la meme chose une beouteille d eau mais sans zafran ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook