Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Roquia ne sort pas les djnoun en soit et la hijama n'existe pas chez les...
o
2 novembre 2013 15:20
bien sur que oui qu'ils peuvent être musulman :
sur le site de sajidine :

Les djinns sont sur ce point comme les êtres humains. Ils peuvent être chrétiens, juifs, mécréants ou musulmans.

Les musulmans parmi eux sont tout comme les musulmans parmi les hommes ; certains sont pieux, d’autres sont des pervers, d’autres encore suivent la Sunna du Prophète tandis que d’autres commettent des innovations interdites. Et Allah montre que des djinns parmi eux ont dit : « Il y a parmi nous des vertueux et d'autres qui le sont moins ; nous étions divisés en différentes sectes. » (Sourate 72 verset 11)

Ibn Abbas dit que la fin du verset « nous étions divisés en différentes sectes. » signifie « Il y a parmi nous des croyants et parmi nous des mécréants ».
2 novembre 2013 20:42
Citation
perledecume a écrit:
Citation
oum saif a écrit:
Salam perledecume,

tu a l'air de t'y connaitre... dis moi une personne peut elle savoir qu'on a un djinn rien qu'on nous parlant 2 seconde alors qu'elle nous connait pas? en fait une soeur qui fat la roqya gratuitement a dit que j'était possédée par un Djinn Juif quand elle m'a vu.... moi je ne souhaite pas faire de roqya chez quelqu'un car cela t'exclu de la possibilité de faire partie des 70 000 personnes qui rentreront au paradis sans jugement..wa Allah a3lam.

mais est-ce possible?

As salam ahleykoum,
Oui, et el hamdou lillah j'en fais parti. Certaines personnes ont un certain degré de foi qui leur permettent d'avoir le don de clairvoyance (Bassira)' cette faculté bien il ah nous permets de voir au-delà de la vision même.
Mais attention, vous avez aussi certaines personnes qui ont une faculté ressemblant à une Bassira mais en fait ce sont les ou le djinns qui sont en eux qui leur donnent les informations. Ce sont des voyants' médium et autres...


Salam,

merci pour ta réponse, en effet moi j'y croyait pas, qu'elle me dise que je suis habitée par un jinn.... parcequ'Allah me permet de me déffendre pendant mon sommeil grâce au coran, je me dis donc si j'avais un djinn jpourrais pas réciter du coran dans mon rêve et même des fois me réveiller en récitant.

ne serait-ce qu'hier j'ai rêvé qu'un prêtre à toqué à ma porte, il m'a dit : je veux vous parler du coran, alors il sort un coran écrit avec l'ancienne écriture arabe....il se met à reciter en disant n'importe quoi....et il me dit tu vois le coran c'est une imposture ça existe même pas cette langue, alors je lui ai répondu : tu mens c'est pas ça le coran et je me suis mise à réciter Al Baqara, et là il s'est transformé en petit bonhomme habillé en bleu qui m'arrive au genou, jlé enfermé dans une pièce et je criais à mon mari c'est un jinn et je continuer à réciter alors qu'il voulait s'enfuir....

J'ai fait le même rêve avant avec cette créature qui m'arrive au genou....quand je marchais il me poursuivait en grandissant, alors jme tournais vers lui et he récitais du coran....et plus je réciter plus il rétrécissais jusqu'à m'arriver à la cheville et exploser en poussière....et rebelote....quand il disparait j'arrête de réciter et ja marche il réaparait.... je le refais disparaitre jusqu'à ske j'en ai assé et je l'étrangle en récitant et là il disparait pour de bon....

si j'étais possédée jpense pas que je pourrais avoir la conscience de me déffendre avec du coran pendant mes cauchemar.......
2 novembre 2013 21:01
vous mfaites flipper.
jai jamais eu affaire a un djin. sauf une fois. en fait ct un reve et il m avait enfoncé qlq chose ds le coeur. jai tellement flippé que jai recité ce que je savais .
ms serieusement . ca existe les djin amoureux? a ce point? pr mwa les djin ne rentremt pas ds nos vie. et ca parle ca? bn le mien m avait parlé mdr. il avait l air avide de m achever. flippant ce reve.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
p
3 novembre 2013 09:21
Citation
oum saif a écrit:
Citation
perledecume a écrit:
Citation
oum saif a écrit:
Salam perledecume,

tu a l'air de t'y connaitre... dis moi une personne peut elle savoir qu'on a un djinn rien qu'on nous parlant 2 seconde alors qu'elle nous connait pas? en fait une soeur qui fat la roqya gratuitement a dit que j'était possédée par un Djinn Juif quand elle m'a vu.... moi je ne souhaite pas faire de roqya chez quelqu'un car cela t'exclu de la possibilité de faire partie des 70 000 personnes qui rentreront au paradis sans jugement..wa Allah a3lam.

mais est-ce possible?

As salam ahleykoum,
Oui, et el hamdou lillah j'en fais parti. Certaines personnes ont un certain degré de foi qui leur permettent d'avoir le don de clairvoyance (Bassira)' cette faculté bien il ah nous permets de voir au-delà de la vision même.
Mais attention, vous avez aussi certaines personnes qui ont une faculté ressemblant à une Bassira mais en fait ce sont les ou le djinns qui sont en eux qui leur donnent les informations. Ce sont des voyants' médium et autres...


Salam,

merci pour ta réponse, en effet moi j'y croyait pas, qu'elle me dise que je suis habitée par un jinn.... parcequ'Allah me permet de me déffendre pendant mon sommeil grâce au coran, je me dis donc si j'avais un djinn jpourrais pas réciter du coran dans mon rêve et même des fois me réveiller en récitant.

ne serait-ce qu'hier j'ai rêvé qu'un prêtre à toqué à ma porte, il m'a dit : je veux vous parler du coran, alors il sort un coran écrit avec l'ancienne écriture arabe....il se met à reciter en disant n'importe quoi....et il me dit tu vois le coran c'est une imposture ça existe même pas cette langue, alors je lui ai répondu : tu mens c'est pas ça le coran et je me suis mise à réciter Al Baqara, et là il s'est transformé en petit bonhomme habillé en bleu qui m'arrive au genou, jlé enfermé dans une pièce et je criais à mon mari c'est un jinn et je continuer à réciter alors qu'il voulait s'enfuir....

J'ai fait le même rêve avant avec cette créature qui m'arrive au genou....quand je marchais il me poursuivait en grandissant, alors jme tournais vers lui et he récitais du coran....et plus je réciter plus il rétrécissais jusqu'à m'arriver à la cheville et exploser en poussière....et rebelote....quand il disparait j'arrête de réciter et ja marche il réaparait.... je le refais disparaitre jusqu'à ske j'en ai assé et je l'étrangle en récitant et là il disparait pour de bon....

si j'étais possédée jpense pas que je pourrais avoir la conscience de me déffendre avec du coran pendant mes cauchemar.......

As salam ahleykoum,

Tu as tout compris ma soeur. Ce que tu as fait n'est pas un rêve mais une vision. Le "prêtre" a qui tu as eu à faire est un shaytanin sorcier, le livre qu'il te avait n'était pas le Saint Coran mais un grimoire et la récitation sont des incantations. El hamdou lil lah, ta foi et ton esprit combatif t'ont permis de te défendre bidnillah. Mais tu aurais du demander à Allah swt de t'armer et tu aurais du le tuer, pas simplement l'enfermer.
Personnellement, quand je fais une roqya à mes patientes, les démons ont deux choix : se convertir sincèrement ou mourir. Je veille, bidnillah, avant tout roqya de les lier et les enfermer dans le corps de leur victimes. Je ne prends pas le risque qu'ils reviennent en groupe pour se venger. Car ses créatures ont la rancune tenace.
Mais oukhty, tu es bien atteinte d'un mas. Et je t'inviterai à boire de l'eau coranisée avant toute roqya.
K
3 novembre 2013 09:28
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum,

Je vais vous raconter une anecdote qui m'est arrivé il y a quelques jours. Et je jure par Celui qui détient mon âme que c'est la stricte vérité.
Je reçois un appel téléphonique en inconnu vers 21h (juste après al asr), une voix masculin me salut : "As salam ahleykoum untel, comment vas tu ?"
Je réponds : "el hamdou lil lah et toi ?"
Lui : "el hamdou lil lah. Tu me reconnais pas ?"
Moi, je commence à citer les noms de djinns qui se sont convertis. Il me dit non : "je suis untel fils d'untel"
(Il s'agit d'un djinn musulman, issu d'une famille illustre dans leur monde qui était venu me parler et me faire un rappel sur la pratique de ma prière)
"Je souhaite venir te rendre visite ce soir, inch'Allah, il faut que je te parle"
.

Et sinon tu prend quoi comme drogue ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/13 09:34 par KEN_C1_PyKoPaTe.
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
3 novembre 2013 09:32
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum

Par la grâce et la puissance d'Allah swt, Il SWT m'a permis d'en tuer 21 et d'en convertir 7.
.

En gros tié un peu la Buffy contre les vampires mais en version musulmane ptdr Perledecume contre les jnounes ptdr et re ptdr meme
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
p
3 novembre 2013 09:36
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:

Et sinon tu prend quoi comme drogue ???

El hamdou lil lah, je ne prends aucune drogue. Et si tu me prends pour une illuminée sache que tous les prophètes ont été qualifiés de fou, de possédé, d'illuminé....

Alors je répondrais seulement que tu es juste libre de croire ou pas. Mais tu me rappelles une jeune fille a qui j'avais fait une roquia et qui été accompagnée par sa soeur. A la moitié de la scéance, j'ai fait une pause. Lorsqu'elle est revenue à elle, sa soeur lui a raconté les conversations et les faits auxquels elle a assisté. Et pourtant elle ne voulait pas y croire. Je l'ai donc invité à la filmer. Et lorsqu'elle a visionné la vidéo elle était sidérée. El hamdou lil lah, cette expérience lui a permis de raffermir sa foi.
Et tu n'as pas idée du nombre de foi où tu parles à des proches et où ce ne sont pas eu qui te répondent mais leur hôtes !!!!
p
3 novembre 2013 09:38
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum

Par la grâce et la puissance d'Allah swt, Il SWT m'a permis d'en tuer 21 et d'en convertir 7.
.

En gros tié un peu la Buffy contre les vampires mais en version musulmane ptdr Perledecume contre les jnounes ptdr et re ptdr meme

Gloire à Allah Le Tout Puissant qui m'a accordé la victoire sur mes ennemis. Rien n'aurait pu se faire sans Sa volonté. Je n'ai été que l'instrument de Sa Volonté et de Son décret.
3 novembre 2013 11:58
Citation
perledecume a écrit:
Citation
oum saif a écrit:
Citation
perledecume a écrit:
Citation
oum saif a écrit:
Salam perledecume,

tu a l'air de t'y connaitre... dis moi une personne peut elle savoir qu'on a un djinn rien qu'on nous parlant 2 seconde alors qu'elle nous connait pas? en fait une soeur qui fat la roqya gratuitement a dit que j'était possédée par un Djinn Juif quand elle m'a vu.... moi je ne souhaite pas faire de roqya chez quelqu'un car cela t'exclu de la possibilité de faire partie des 70 000 personnes qui rentreront au paradis sans jugement..wa Allah a3lam.

mais est-ce possible?

As salam ahleykoum,
Oui, et el hamdou lillah j'en fais parti. Certaines personnes ont un certain degré de foi qui leur permettent d'avoir le don de clairvoyance (Bassira)' cette faculté bien il ah nous permets de voir au-delà de la vision même.
Mais attention, vous avez aussi certaines personnes qui ont une faculté ressemblant à une Bassira mais en fait ce sont les ou le djinns qui sont en eux qui leur donnent les informations. Ce sont des voyants' médium et autres...


Salam,

merci pour ta réponse, en effet moi j'y croyait pas, qu'elle me dise que je suis habitée par un jinn.... parcequ'Allah me permet de me déffendre pendant mon sommeil grâce au coran, je me dis donc si j'avais un djinn jpourrais pas réciter du coran dans mon rêve et même des fois me réveiller en récitant.

ne serait-ce qu'hier j'ai rêvé qu'un prêtre à toqué à ma porte, il m'a dit : je veux vous parler du coran, alors il sort un coran écrit avec l'ancienne écriture arabe....il se met à reciter en disant n'importe quoi....et il me dit tu vois le coran c'est une imposture ça existe même pas cette langue, alors je lui ai répondu : tu mens c'est pas ça le coran et je me suis mise à réciter Al Baqara, et là il s'est transformé en petit bonhomme habillé en bleu qui m'arrive au genou, jlé enfermé dans une pièce et je criais à mon mari c'est un jinn et je continuer à réciter alors qu'il voulait s'enfuir....

J'ai fait le même rêve avant avec cette créature qui m'arrive au genou....quand je marchais il me poursuivait en grandissant, alors jme tournais vers lui et he récitais du coran....et plus je réciter plus il rétrécissais jusqu'à m'arriver à la cheville et exploser en poussière....et rebelote....quand il disparait j'arrête de réciter et ja marche il réaparait.... je le refais disparaitre jusqu'à ske j'en ai assé et je l'étrangle en récitant et là il disparait pour de bon....

si j'étais possédée jpense pas que je pourrais avoir la conscience de me déffendre avec du coran pendant mes cauchemar.......

As salam ahleykoum,

Tu as tout compris ma soeur. Ce que tu as fait n'est pas un rêve mais une vision. Le "prêtre" a qui tu as eu à faire est un shaytanin sorcier, le livre qu'il te avait n'était pas le Saint Coran mais un grimoire et la récitation sont des incantations. El hamdou lil lah, ta foi et ton esprit combatif t'ont permis de te défendre bidnillah. Mais tu aurais du demander à Allah swt de t'armer et tu aurais du le tuer, pas simplement l'enfermer.
Personnellement, quand je fais une roqya à mes patientes, les démons ont deux choix : se convertir sincèrement ou mourir. Je veille, bidnillah, avant tout roqya de les lier et les enfermer dans le corps de leur victimes. Je ne prends pas le risque qu'ils reviennent en groupe pour se venger. Car ses créatures ont la rancune tenace.
Mais oukhty, tu es bien atteinte d'un mas. Et je t'inviterai à boire de l'eau coranisée avant toute roqya.


barakaAllahou fiki pour la réponse...je ne savait pas je ferais des ivocations pour pouvoir les tuer, en effet, ça s'est tjr résumé en les enfermant, au début jlé chassais seulement puis ça a évokué seul vers l'enfermement, inchaAllah que je puisse m'en débarasser.
3 novembre 2013 23:26
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum,

Je vais vous raconter une anecdote qui m'est arrivé il y a quelques jours. Et je jure par Celui qui détient mon âme que c'est la stricte vérité.
Je reçois un appel téléphonique en inconnu vers 21h (juste après al asr), une voix masculin me salut : "As salam ahleykoum untel, comment vas tu ?"
Je réponds : "el hamdou lil lah et toi ?"
Lui : "el hamdou lil lah. Tu me reconnais pas ?"
Moi, je commence à citer les noms de djinns qui se sont convertis. Il me dit non : "je suis untel fils d'untel"
(Il s'agit d'un djinn musulman, issu d'une famille illustre dans leur monde qui était venu me parler et me faire un rappel sur la pratique de ma prière)
"Je souhaite venir te rendre visite ce soir, inch'Allah, il faut que je te parle"
.

Et sinon tu prend quoi comme drogue ???

je ne sais pas ce qu'elle prend mais j'en veux eye rolling smiley

je n'ai jamais entendu de pareils co****ies , elle se compare aux prophètes maintenant


passe le bonjour à arrhama , mdr je vois bien votre manège , le pire dans tout ca c'est que j'ai l'impression qu'à force vous vous croyez vous-même , dites-moi vous gagnez jusqu'à combien ? ras le bol de suer sang et eau pour gagner ma vie moi
3 novembre 2013 23:45
pk personne me repond?lol.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
3 novembre 2013 23:54
mes questions sont serieuses. mais bizarrement personne ne me repond jamais .

bon j'irai poser les questions a quelqu'un de confiance .
3 novembre 2013 23:55
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum,

Je vais vous raconter une anecdote qui m'est arrivé il y a quelques jours. Et je jure par Celui qui détient mon âme que c'est la stricte vérité.
Je reçois un appel téléphonique en inconnu vers 21h (juste après al asr), une voix masculin me salut : "As salam ahleykoum untel, comment vas tu ?"
Je réponds : "el hamdou lil lah et toi ?"
Lui : "el hamdou lil lah. Tu me reconnais pas ?"
Moi, je commence à citer les noms de djinns qui se sont convertis. Il me dit non : "je suis untel fils d'untel"
(Il s'agit d'un djinn musulman, issu d'une famille illustre dans leur monde qui était venu me parler et me faire un rappel sur la pratique de ma prière)
"Je souhaite venir te rendre visite ce soir, inch'Allah, il faut que je te parle"
.

Et sinon tu prend quoi comme drogue ???

je ne sais pas ce qu'elle prend mais j'en veux eye rolling smiley

je n'ai jamais entendu de pareils co****ies , elle se compare aux prophètes maintenant


passe le bonjour à arrhama , mdr je vois bien votre manège , le pire dans tout ca c'est que j'ai l'impression qu'à force vous vous croyez vous-même , dites-moi vous gagnez jusqu'à combien ? ras le bol de suer sang et eau pour gagner ma vie moi


les gens qui font la roqya le font gratuitement, fi sabilillAh.... faut se méfier en effet des charlatan il y en a ... mais ce n'est pas parceque t'es ignorant sur un sujet qu'il faut dénigrer les autres, tu manque de classe.
4 novembre 2013 00:00
Citation
shi-fuu a écrit:
mes questions sont serieuses. mais bizarrement personne ne me repond jamais .

bon j'irai poser les questions a quelqu'un de confiance .

Mdr shi-fu ben quoi te répondre?

tu veux savoir s'ils parlent c ça la question? ben si un jour quelqu'un de ton entourage souhaite faire une roqya et qu'il est habité accompagne le pour assister à ce qui se passe, oui les djinn parle à ceux qui font la roqya....mais parle aussi des fois à ceux qu'ils habitent... mais ça rend fou parceque tu sais pas si c réel ou si t entrain de dormir...ça spasse souvent au moment ou t'a l’impression d'être mis endormie mis éveillée.... ça m'est arrivée plusieures fois mais je préfère me dire que c un rêve.... j'hasite encore à me faire une roqya mais si jle fais jdirais à mon mari de me filmer, j'ai envie d'avoir la certitude de ski spassesmiling smiley
p
4 novembre 2013 12:37
Citation
rhonrhon a écrit:
?

je ne sais pas ce qu'elle prend mais j'en veux eye rolling smiley

je n'ai jamais entendu de pareils co****ies , elle se compare aux prophètes maintenant


passe le bonjour à arrhama , mdr je vois bien votre manège , le pire dans tout ca c'est que j'ai l'impression qu'à force vous vous croyez vous-même , dites-moi vous gagnez jusqu'à combien ? ras le bol de suer sang et eau pour gagner ma vie moi

Je t'invite à apprendre à lire. Je ne me suis jamais comparée à un prophète. Mais j'attirai l'attention sur le fait que tous les véridiques ont été qualifiés de fous, d'illuminés, de possédés...
Je rends à Allah swt d'avoir eu le privilège d'avoir été témoin de Sa toute puissance, de Sa miséricorde, de Sa justice...
Combien doutent de Son existence ?
Combien crois en Lui, mais l'oublie dans leurs actes de tous les jours ?
Alors je peux vous dire qu'avec tous les événements auxquels j'ai été témoin ou actrice, je me prosterne tous les jours par humiliation.
Et vous pouvez me donner tous les qualificatifs que vous souhaitez, je ne changerai pour rien au monde ma place et la grâce qu'Allah ai jawazal m'a accordée.
c
4 novembre 2013 20:33
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum,

Les poupées, peluches et autres représentations sont à bannir dans la chambre des enfants.
Les leur remettre pour jouer le jour mais à partir de el maghreb, ils sont à enfermer dans un placard, coffre ou armoire. Refermer la porte en disant "bismi llah".
On oubli malheureusement trop souvent de lire les douas et les sourates talismatiques sur nos enfants. Cela est à faire au fajr et à el maghreb.
Lire le verset du trône au coucher, car à sa lecture un ange prend la garde jusqu'au lever du jour.
Il faut savoir que les djinns, notre jour c'est la nuit et notre nuit c'est leur jour. Le moment du asr est l'équivalent de notre fajr (dans le monde)
Attention fermer vos fenêtres et vos portes en disant bismillah. De même que couvrir vos plats ou récipients disant bismillah.
Je vais vous raconter une anecdote qui m'est arrivé il y a quelques jours. Et je jure par Celui qui détient mon âme que c'est la stricte vérité.
Je reçois un appel téléphonique en inconnu vers 21h (juste après al asr), une voix masculin me salut : "As salam ahleykoum untel, comment vas tu ?"
Je réponds : "el hamdou lil lah et toi ?"
Lui : "el hamdou lil lah. Tu me reconnais pas ?"
Moi, je commence à citer les noms de djinns qui se sont convertis. Il me dit non : "je suis untel fils d'untel"
(Il s'agit d'un djinn musulman, issu d'une famille illustre dans leur monde qui était venu me parler et me faire un rappel sur la pratique de ma prière)
"Je souhaite venir te rendre visite ce soir, inch'Allah, il faut que je te parle"
Moi : "sois le bienvenu par la grâce d'Allah"
Vers 23h mon mari rentre. Il se plaint d'une faim atroce et s'étonne de ne pas me voir coucher.
Je l'informe que j'attends de la visite et qu'il s'agit d'untel.
Je mets en route du poulet et nous discutons. Il s'étonne de cette faim qui lui sert le ventre. Soudain, ce n'est plus mon mari qui parle mais mon invité à travers mon mari.
"Untel, je meurs de faim"
Moi : "je te sers immédiatement"
Je l'ai servi en lui déposant le poulet, du raisin et du petit lait
Il mange et apprécie le repas : "c'est bon cela répète t-il"
Après manger, il me remercie et entame une conversation avec moi toujours au sujet de la pratique de ma prière et du fait que bien que j'avais un emploi du temps serré je me devais de veiller à la faire à l'heure et à ne pas la négliger.
Il m'a également enseigné le pouvoir de certains versets, et appris des invocations.
Pour vous dire que nous les cotoyons et que pour certains ils apprécient de fréquenter les maisons où le nom de Notre seigneur est invoqué, de s'attarder pour écouter la lecture du Coran.

je suis septique, tu vis des choses hors du commun moody smiley c'est incroyable.. question: je ne savais pas que les djinn pouvait être musulman, je n'arrive pas à te croire sur ce cou, désolée..

dans le Coran il est dit que Dieu remplira l'enfer de djins et d homme reunis tout comm il y a des djins gentile et musulmans tout comm il y a des djins qui font le mal
c
4 novembre 2013 20:53
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum,

Les poupées, peluches et autres représentations sont à bannir dans la chambre des enfants.
Les leur remettre pour jouer le jour mais à partir de el maghreb, ils sont à enfermer dans un placard, coffre ou armoire. Refermer la porte en disant "bismi llah".
On oubli malheureusement trop souvent de lire les douas et les sourates talismatiques sur nos enfants. Cela est à faire au fajr et à el maghreb.
Lire le verset du trône au coucher, car à sa lecture un ange prend la garde jusqu'au lever du jour.
Il faut savoir que les djinns, notre jour c'est la nuit et notre nuit c'est leur jour. Le moment du asr est l'équivalent de notre fajr (dans le monde)
Attention fermer vos fenêtres et vos portes en disant bismillah. De même que couvrir vos plats ou récipients disant bismillah.
Je vais vous raconter une anecdote qui m'est arrivé il y a quelques jours. Et je jure par Celui qui détient mon âme que c'est la stricte vérité.
Je reçois un appel téléphonique en inconnu vers 21h (juste après al asr), une voix masculin me salut : "As salam ahleykoum untel, comment vas tu ?"
Je réponds : "el hamdou lil lah et toi ?"
Lui : "el hamdou lil lah. Tu me reconnais pas ?"
Moi, je commence à citer les noms de djinns qui se sont convertis. Il me dit non : "je suis untel fils d'untel"
(Il s'agit d'un djinn musulman, issu d'une famille illustre dans leur monde qui était venu me parler et me faire un rappel sur la pratique de ma prière)
"Je souhaite venir te rendre visite ce soir, inch'Allah, il faut que je te parle"
Moi : "sois le bienvenu par la grâce d'Allah"
Vers 23h mon mari rentre. Il se plaint d'une faim atroce et s'étonne de ne pas me voir coucher.
Je l'informe que j'attends de la visite et qu'il s'agit d'untel.
Je mets en route du poulet et nous discutons. Il s'étonne de cette faim qui lui sert le ventre. Soudain, ce n'est plus mon mari qui parle mais mon invité à travers mon mari.
"Untel, je meurs de faim"
Moi : "je te sers immédiatement"
Je l'ai servi en lui déposant le poulet, du raisin et du petit lait
Il mange et apprécie le repas : "c'est bon cela répète t-il"
Après manger, il me remercie et entame une conversation avec moi toujours au sujet de la pratique de ma prière et du fait que bien que j'avais un emploi du temps serré je me devais de veiller à la faire à l'heure et à ne pas la négliger.
Il m'a également enseigné le pouvoir de certains versets, et appris des invocations.
Pour vous dire que nous les cotoyons et que pour certains ils apprécient de fréquenter les maisons où le nom de Notre seigneur est invoqué, de s'attarder pour écouter la lecture du Coran.

Salam Ahleykum
si cela ne te derange pas peux tu nous dire ce qu il t'a enseigné que le Coran et les invocations afin que nous puissions l'apprendre

merci
4 novembre 2013 21:04
Citation
oum saif a écrit:
les gens qui font la roqya le font gratuitement, fi sabilillAh.... faut se méfier en effet des charlatan il y en a ...
Citation
a écrit:

Salam,

Il me semble que la personne peut demander une petit retribution... la gratuité n'est pas obligatoire et si je me souviens bien une telle regle se base sur une anecdote qui s'était passée du temps du Prophete (sws).

Certains sahabas s'étaient rendus dans une ville lointaine, sur le chemin du retour il sont passés par un village dans lequel le chef était gravement malade.
Je ne me souviens plus de quel compagnon au juste a fait une rokia qui a guéri le chef moyennant retribution (chameaux).

@Oum Saif va vite faire une rokia djin musulman ou pas il n'est pas bon d'etre possédé (c'est considéré comme un mal pour soi).
Que le Jin soit ou non musulman importe peu, ils ne sont pas censes posséder les humains.

@Perledecume
tu dis des choses bizarres... en principe il est fortement déconseillé de garder des "jnoun" en soit... les rakis n'enferment pas ces entités dans les personnes mais font en sorte dans tous les cas de les obliger a "sortir"
[sauf si la sortie est susceptible d'impliquer la mort de cette derniere: corps faible etc.]

@Shi fu
je te déconseille d'assister a une rokia, sache qu'il faut un imane/une foi forte afin d'éviter tout mal ou se trouver possédé a son tour.
D'ailleurs les rakis le précisent clairement (il faut en plus avoir fait ses ablutions...).

Bref, oui ils peuvent parler le mieux reste de ne pas se focaliser sur leur existence, concentre toi sur ta pratique. Une personne avec une foi forte Allah swt lui épargne toute possession, mauvais oeil etc.
4 novembre 2013 22:42
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
oum saif a écrit:
les gens qui font la roqya le font gratuitement, fi sabilillAh.... faut se méfier en effet des charlatan il y en a ...
Citation
a écrit:

Salam,

Il me semble que la personne peut demander une petit retribution... la gratuité n'est pas obligatoire et si je me souviens bien une telle regle se base sur une anecdote qui s'était passée du temps du Prophete (sws).

Certains sahabas s'étaient rendus dans une ville lointaine, sur le chemin du retour il sont passés par un village dans lequel le chef était gravement malade.
Je ne me souviens plus de quel compagnon au juste a fait une rokia qui a guéri le chef moyennant retribution (chameaux).

@Oum Saif va vite faire une rokia djin musulman ou pas il n'est pas bon d'etre possédé (c'est considéré comme un mal pour soi).
Que le Jin soit ou non musulman importe peu, ils ne sont pas censes posséder les humains.

@Perledecume
tu dis des choses bizarres... en principe il est fortement déconseillé de garder des "jnoun" en soit... les rakis n'enferment pas ces entités dans les personnes mais font en sorte dans tous les cas de les obliger a "sortir"
[sauf si la sortie est susceptible d'impliquer la mort de cette derniere: corps faible etc.]

@Shi fu
je te déconseille d'assister a une rokia, sache qu'il faut un imane/une foi forte afin d'éviter tout mal ou se trouver possédé a son tour.
D'ailleurs les rakis le précisent clairement (il faut en plus avoir fait ses ablutions...).

Bref, oui ils peuvent parler le mieux reste de ne pas se focaliser sur leur existence, concentre toi sur ta pratique. Une personne avec une foi forte Allah swt lui épargne toute possession, mauvais oeil etc.

oui lolotte t'a raison,

c'est permit de demander...et cela selon l'anecdote que tu a mentionné...mais je pensais plus à ceux qui demande des sommes fixe et énorme.
r
16 janvier 2016 10:24
Salam alykoum je voudrais te parler en pv bien que ton message date baraka Allah oufik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook