Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Roquia ne sort pas les djnoun en soit et la hijama n'existe pas chez les...
e
16 janvier 2016 13:17
Salam

Le coran est une guérison d'ailleurs c'est l'un de ses noms chifa
Par consequent en le récitant Allah peut te guérir par le biais de la roqya.

La Hijama fait partie de la médecine prophétique.
C'est le prophète Muhammad saw qui nous l'a enseigné.
Pas de MP.
A
16 janvier 2016 13:43
Ça pue le musc
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum,

Je confirme la hijama fait parti de la médecine prophétique mais elle n'est pas utilisé pour annuler ou retirer le sort mais pour purifier le sang. Il faut savoir que les djinns véhiculent par le sang dans nos veines, bidnillah. D'où nécessité après une roquia de se purifier.

Le brohl n'a aucun effet sur les démons (j'emploie le terme démons à djinns, bien que cela soit de la même espèce) car le démon est le désobéissant et qu'il existe des djinns musulmans. Par contre ils détestent l'odeur du musc (parfum préféré des anges) alors parfume toi en et parfume en la maison.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
16 janvier 2016 13:49
Mais tu es avec ton mari de gros malades . Vous avez pensé à vous soigner ????? Ça craint si vous avez des enfants . Personne , si je vous connaissais , j'avertirai les services sociaux ... C'est pas possible autant de folie . Et on s'étonne quand certains vont se faire exploser sans être drogués !!
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum,

Les poupées, peluches et autres représentations sont à bannir dans la chambre des enfants.
Les leur remettre pour jouer le jour mais à partir de el maghreb, ils sont à enfermer dans un placard, coffre ou armoire. Refermer la porte en disant "bismi llah".
On oubli malheureusement trop souvent de lire les douas et les sourates talismatiques sur nos enfants. Cela est à faire au fajr et à el maghreb.
Lire le verset du trône au coucher, car à sa lecture un ange prend la garde jusqu'au lever du jour.
Il faut savoir que les djinns, notre jour c'est la nuit et notre nuit c'est leur jour. Le moment du asr est l'équivalent de notre fajr (dans le monde)
Attention fermer vos fenêtres et vos portes en disant bismillah. De même que couvrir vos plats ou récipients disant bismillah.
Je vais vous raconter une anecdote qui m'est arrivé il y a quelques jours. Et je jure par Celui qui détient mon âme que c'est la stricte vérité.
Je reçois un appel téléphonique en inconnu vers 21h (juste après al asr), une voix masculin me salut : "As salam ahleykoum untel, comment vas tu ?"
Je réponds : "el hamdou lil lah et toi ?"
Lui : "el hamdou lil lah. Tu me reconnais pas ?"
Moi, je commence à citer les noms de djinns qui se sont convertis. Il me dit non : "je suis untel fils d'untel"
(Il s'agit d'un djinn musulman, issu d'une famille illustre dans leur monde qui était venu me parler et me faire un rappel sur la pratique de ma prière)
"Je souhaite venir te rendre visite ce soir, inch'Allah, il faut que je te parle"
Moi : "sois le bienvenu par la grâce d'Allah"
Vers 23h mon mari rentre. Il se plaint d'une faim atroce et s'étonne de ne pas me voir coucher.
Je l'informe que j'attends de la visite et qu'il s'agit d'untel.
Je mets en route du poulet et nous discutons. Il s'étonne de cette faim qui lui sert le ventre. Soudain, ce n'est plus mon mari qui parle mais mon invité à travers mon mari.
"Untel, je meurs de faim"
Moi : "je te sers immédiatement"
Je l'ai servi en lui déposant le poulet, du raisin et du petit lait
Il mange et apprécie le repas : "c'est bon cela répète t-il"
Après manger, il me remercie et entame une conversation avec moi toujours au sujet de la pratique de ma prière et du fait que bien que j'avais un emploi du temps serré je me devais de veiller à la faire à l'heure et à ne pas la négliger.
Il m'a également enseigné le pouvoir de certains versets, et appris des invocations.
Pour vous dire que nous les cotoyons et que pour certains ils apprécient de fréquenter les maisons où le nom de Notre seigneur est invoqué, de s'attarder pour écouter la lecture du Coran.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
16 janvier 2016 14:05
البصيرة
Rien que ça !! ptdr


Tu es vraiment atteinte . Ta schizophrènie est vraiment as un stade inquiétant . Ton mari doit t'aimer bien pour jouer le jeu . Mais il faut te soigner . Pour tes enfants et ta famille .
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum,
Oui, et el hamdou lillah j'en fais parti. Certaines personnes ont un certain degré de foi qui leur permettent d'avoir le don de clairvoyance (Bassira)' cette faculté bien il ah nous permets de voir au-delà de la vision même.
Mais attention, vous avez aussi certaines personnes qui ont une faculté ressemblant à une Bassira mais en fait ce sont les ou le djinns qui sont en eux qui leur donnent les informations. Ce sont des voyants' médium et autres...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
16 janvier 2016 14:20
La grosse malade
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
b
18 janvier 2016 17:55
Coucou "perledecume" dis moi , je connais une personne qui souffre beaucoup au niveau du travail, de l'argent et de la santé.

Elle fait beaucoup de roqya contre le mauvais oeil et juste après on l'appelle pour du travail mais c'est jamais un CDI, tjr très court, pour son argent, dés qu'elle en a, sa part immédiatement, et sa santé elle est tjr meskina malade, triste, en dépression, faible, fragile et remet ts au lendemain.

Dès qu'elle fait une roqya, sa va un peu, les noeuds "se dénoue" mais au final elle retombe mais en pire. le pire, au fond d'elle, elle reste positive mais dès que l'occasion arrive, elle a peur et bloque.

Aussi elle est tjr fachée.

Est-ce que c'est une sorcellerie ou un mauvais oeil?
m
4 février 2016 20:52
SALAM
JE SUIS POSSEDE DEPUIS 2008 (DJINNA AMOUREUSE ET BLOCAGE ETUDE TRAVAIL MARIAGE ETC).. PEUT ETRE PEUX TU M AIDER SI TU PEUX SAVOIR QUI M A FAIT SES SORCELLERIES COMMENT POURQUOI ET OU SONT ELLES... UNE AIDE POUR LE TRAITEMENT AUSSI... je suis sur paris! EMAIL: [email protected]
6 février 2016 00:44
Bonsoir

On est sur un forum publique et virtuel, on peut donner son avis, mais ça n'empêche pas, pour commencer, d'être POLI et COURTOIS.
Tu devrais apprendre à l'être.

Ensuite, si toi tu n'y crois pas, c'est ton droit mais si tu te renseignes un peu sur la religion qu'est l'Islam, tu saurais que ces choses-là existent bel et bien.
Tu devrais te renseigner.

L'auteure du message ne manque de respect à personne et n'oblige personne à la croire.
A-t-elle martelé des propos comme les tiens ? A aucun moment. Si ça te choque autant, va sur un forum ou tu trouveras tes centres d'intêrets à toi, mais laisse cette femme en paix.

Critiquer méchamment et gratuitement comme tu l'as fait c'est une chose, respecter les gens ainsi que leur pensées et croyances, tant qu'elles ne te font pas de mal et ne te forcent pas à les suivre, c'est une autre chose qui demande bien trop de savoir-être et d'humanisme pour toi. Je plains tes enfants, si tu en as.

A bon entendeur,
Citation
Kassatay a écrit:
Mais tu es avec ton mari de gros malades . Vous avez pensé à vous soigner ????? Ça craint si vous avez des enfants . Personne , si je vous connaissais , j'avertirai les services sociaux ... C'est pas possible autant de folie . Et on s'étonne quand certains vont se faire exploser sans être drogués !!
b
6 février 2016 06:55
We mais t'est chelou comme même
Citation
perledecume a écrit:
.... Une précision afin de vous éviter le pécher de la calomnie
Je n'ai avec eux aucune affaire, aucun marché, ne travaille pas avec eux ou toutes autres choses interdites par notre Seigneur Tout Puissant.

Je ne fais que mon devoir d'hôtesse qui reçoit son frère musulman. Il est arrivé qu'il m'est été demandé de faire des douas...

Je ne pratique ni la voyance, ni la sorcellerie et me désavoue de ce genre de pratique
25 octobre 2018 11:00
Aslk. Peux tu me dire comment tas fait pour que le.jin parte je suis malade depuis 20 deja jai 37ans et tj malade je suis parti en inde mais rien on ma pris mes sous et je suis rentrer endetter et malde..dis moi comment faire stp ...
K
8 janvier 2019 21:00
Salam alikoum,

Est ce que tu fais des roqya pour les femmes ?

Baraka allahu fik
Z
20 mai 2021 21:42
Bonsoir stp j’ai besoin de tes conseils je suis désespérée peux tu me donner la liste des sourates exactes Baraka Allah ou fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook