Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Roquia ne sort pas les djnoun en soit et la hijama n'existe pas chez les...
t
2 septembre 2013 23:07
BONSOIR,
CELA FAIT QUELQUES ANNEES QUE JE SUIS MALADES PARFOIS TOUT VA BIEN PARFOIS TOUT VA MAL. CELA A COMMENCE VERS LAGE DE 16ANS JAI ETE CHEZ DES PSYCHIATRE PRIS DES MEDICAMENTS MAIS CELA NA RIEN CHANGE MON DERNIER MEDECIN ME DISAIT QUE JE NETAIS PAS MALADE JE PENSE ETRE ATTEINTE DE SORCELLERIE JAI VU UN IMAM QUI MA FAIT UNE ROKIA AU MOIS DAVRIL CA ALLAIT MIEUX MAIS DEPUIS QUELQUES JOURS CELA RECOMMENCE JAI TOUJOURS MAL AU COEUR JE FAIT DES REVES BIZARRE ET PAS GRAND CHOSE NE VA DANS MA VIE QUEN PENSEZ VOUS?
p
3 septembre 2013 20:49
Citation
tatabisou a écrit:
BONSOIR,
CELA FAIT QUELQUES ANNEES QUE JE SUIS MALADES PARFOIS TOUT VA BIEN PARFOIS TOUT VA MAL. CELA A COMMENCE VERS LAGE DE 16ANS JAI ETE CHEZ DES PSYCHIATRE PRIS DES MEDICAMENTS MAIS CELA NA RIEN CHANGE MON DERNIER MEDECIN ME DISAIT QUE JE NETAIS PAS MALADE JE PENSE ETRE ATTEINTE DE SORCELLERIE JAI VU UN IMAM QUI MA FAIT UNE ROKIA AU MOIS DAVRIL CA ALLAIT MIEUX MAIS DEPUIS QUELQUES JOURS CELA RECOMMENCE JAI TOUJOURS MAL AU COEUR JE FAIT DES REVES BIZARRE ET PAS GRAND CHOSE NE VA DANS MA VIE QUEN PENSEZ VOUS?

Bonsoir ????
Tu n'es pas pratiquant ?
Saches que même si tu as fait une roqya cela ne résout pas ton problème. Car lorsque le gardien du sortilège est tué ou converti (abandonne son poste), le sorcier en est averti et un autre ou des autres démons sont envoyés pour remplir le contrat.
Pour guérir, il te faut déjà fermer les brèches qui ont été ouvertes et te plier à une pratique religieuse stricte.
s
3 septembre 2013 22:28
Salam aleykoum perle d'écume

concernant les appels je comprend pas ... comment peux tu avoir des appels ? on dit qu'on ne peux pas communiqué ni les voir à moins d'être soi mm atteints ... et quand tu dis que tu les tue comment le sais tu ? barakAllahou fik.
s
3 septembre 2013 22:37
Tu as dis à la sœur d'interdir au djinn de revenir.. Mais Toi ton invité à pris possession du corps de ton mari.
p
4 septembre 2013 15:33
As salam ahleykoum,

Les djinns prennent possession d'un être en passant par des brèches provoquées par la désobeissance, le manque de pratique religieuse ou la sorcellerie.
Dans le cas qui t'intrigue. Le djinn qui m'a rendu visite, à demander la permission avant d'intervenir. Mon époux a été le réceptacle car il a des brèches que, el hamdou lil lah, je n'ai pas.
D'autre part, le djinn dans ce cas n'est pas un occupant mais juste un visiteur. Il n'a pas d'intention de nuire.
c
12 septembre 2013 17:38
Salam ton sujet minteresse car j'ai etait victime de sorcellerie manger .Ma belle famille mon fait bcp manger de shir pour me bloker pr les enfants et comment je les decouvert??? Javais tellement manger que sa atteint jusqu'a mes pieds jariver plus a marcher tellement que j'avais mal wallah c'est une realite je ne rigole pas dc un jr une amie ma proposer la hijama .Je suis partie est la soeur ma fait la hijama sur mes pieds et yvais bcp de mousse .Elle ma dit que cest de la sorcellerie manger soubrana'Allah je me suis reveiller et je savais que cetait ma belle famille car il st que dans sa il vive que de sa.Mes belle soeurs vt voir des sorciers,voyants etc.........Je suis partie voir un raqui que la soeur connais .Il a lu le coran ds l'eau dc cetait de l'eau coranisé puis j'ai bu au moins 2litres a jeun bien sur et jai vomi de la mousse blanche et l'eau etait jaune dc javais bien manger et jen nai manger bcp. Un conseil si tu veux te soigner un jr si le fkih si il te demande ton prenom et celui de ta mere eloigne toi de lui un bon conseil car il travaille avc les djinns .soigne toi avc l'eau coranisé et le plomb .voila si ta besoin de mes conseil je suis la .
12 septembre 2013 19:12
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Le meilleurs est de cesser de croire sur parole n'importe qui winking smiley
Tu peux te renseigner faire des recherches à ce sujet ce n'est pas une chose bien compliquée.

La roqia licite c'est à dire celle faîte par le biais du Coran (pas de charlatanisme avec des poulets talismans ou je ne sais quoi) est bien censée purifier la personne la débarrasser du sihr, mauvais œil et éventuelle possession, toucher de Djin et leur semblables.

Pour la hijama rien à voir avec la possession, sihr ou autre il s'agit en fait de quelque chose de purement médical afin d'évacuer le sang "malsain".
Cette technique permet de soigner certains maux purement physiques pas ce qui a un rapport avec on va dire "l'occulte".

PS: un petit lien intéressant Hijama


Salam

Rien à ajouter sur la première réponse , mais la (Saignée) ...Est D'actualité .... Un coucou..

T
12 septembre 2013 19:31
Citation
chaima00 a écrit:
Salam ton sujet minteresse car j'ai etait victime de sorcellerie manger .Ma belle famille mon fait bcp manger de shir pour me bloker pr les enfants et comment je les decouvert??? Javais tellement manger que sa atteint jusqu'a mes pieds jariver plus a marcher tellement que j'avais mal wallah c'est une realite je ne rigole pas dc un jr une amie ma proposer la hijama .Je suis partie est la soeur ma fait la hijama sur mes pieds et yvais bcp de mousse .Elle ma dit que cest de la sorcellerie manger soubrana'Allah je me suis reveiller et je savais que cetait ma belle famille car il st que dans sa il vive que de sa.Mes belle soeurs vt voir des sorciers,voyants etc.........Je suis partie voir un raqui que la soeur connais .Il a lu le coran ds l'eau dc cetait de l'eau coranisé puis j'ai bu au moins 2litres a jeun bien sur et jai vomi de la mousse blanche et l'eau etait jaune dc javais bien manger et jen nai manger bcp. Un conseil si tu veux te soigner un jr si le fkih si il te demande ton prenom et celui de ta mere eloigne toi de lui un bon conseil car il travaille avc les djinns .soigne toi avc l'eau coranisé et le plomb .voila si ta besoin de mes conseil je suis la .



Salam


La guérison par le plomb ne fait pas partie des moyens licites pour soigner la sorcellerie, il faut t'éloigner de ça.

Qu'Allah guérisse tout nos frères et soeurs malades.
m
7 octobre 2013 20:07
slm aleykum merci a perledecume pr ttes tes connaissces ,ds le livre "la roquia" de abderaouf Ben halima il dit de retirer les yeux des peluches et companie car c'est par la que rentrent les djinns ?????les filles qu'en pensez vous??
7 octobre 2013 21:00
Salam perledecume,

tu a l'air de t'y connaitre... dis moi une personne peut elle savoir qu'on a un djinn rien qu'on nous parlant 2 seconde alors qu'elle nous connait pas? en fait une soeur qui fat la roqya gratuitement a dit que j'était possédée par un Djinn Juif quand elle m'a vu.... moi je ne souhaite pas faire de roqya chez quelqu'un car cela t'exclu de la possibilité de faire partie des 70 000 personnes qui rentreront au paradis sans jugement..wa Allah a3lam.

mais est-ce possible?
t
23 octobre 2013 20:36
Bonsoir,
je ne suis pas régulière dans ma pratique. Je disais qu'au mois d'avril dernier j'ai fait rokia en urgence j'étais justement devenue assidu dans ma pratique et la j'ai eu pas mal de chose bizarre qui se sont passé j'étais obsédée par l'idée d'être possédée par un djinncela c'était déja produit en janvier ou pareil je tente d'être régulière dans la pratique de ma prière et je fais des grosses crises
M
23 octobre 2013 21:50
Moi je suis septique...
Le mot rokia et djinn je l'entends depuis quelques annèes maintenant,depuis la déferlante salafiste sur les réseaux sociaux.
Tout le monde est possédé,tout le monde a un djinn amoureux,et tous sont atteints de sohr....
Je crois à tout ça,mais je ne supporte plus de lire sur les forums"je suis atteinte,possedèe,djinn amoureux etc..."on banalise ça alors que c'est serieux...
26 octobre 2013 17:01
Citation
Maman Nour a écrit:
Moi je suis septique...
Le mot rokia et djinn je l'entends depuis quelques annèes maintenant,depuis la déferlante salafiste sur les réseaux sociaux.
Tout le monde est possédé,tout le monde a un djinn amoureux,et tous sont atteints de sohr....
Je crois à tout ça,mais je ne supporte plus de lire sur les forums"je suis atteinte,possedèe,djinn amoureux etc..."on banalise ça alors que c'est serieux...
Salam moi aussi j'y croyais mais j'y prêtais pas une grande attention , il faut le vivre et crois moi que c'est difficile comme situation , qu'Allah nous préserve et protégé de ce mal
p
28 octobre 2013 15:50
Citation
marokene59 a écrit:
slm aleykum merci a perledecume pr ttes tes connaissces ,ds le livre "la roquia" de abderaouf Ben halima il dit de retirer les yeux des peluches et companie car c'est par la que rentrent les djinns ?????les filles qu'en pensez vous??

Ahleykoum wa salam

Désolée de n'avoir pu te répondre mais je n'ai pas reçu de notification.
Les djinns occupent tous objets ayant une représentation humaine ou animal. Même un shirt.
M
28 octobre 2013 21:39
Salam,
Jvais vous raconter mon parcours et jaimerais que vous me dites se que vous en penser.avant j'etais chretienne, ma bel mere passe sa vie chez les marabout en 2010 j'ai fait une fausse couche, en 2011 unegrossesse extra uterine, en 2012 encore une grossesse extra uterine a chaque fois que sa m'arriver ma bel mere etait en afrique, et c'est elle qui maprenait que j'etais enceinte car son marabout lui disait et a chaque fois elle le savait avant moi, a son retour 2012 elle me ramene 1savon, je devait me laver le ventre et le dos avec, meme pas 1semaine apres j'ai fait une hémorragie interne (les medecin ne save pas la cause) j'ai fahir mourrir, 1mois apres en me levant jsuis rester handicaper avec tres grosses douleur au dos, jsuis rester 3mois kom sa, on m'opere du dos et l'operation c'est mal passer mes grace a Dieu jremarche mes g des douleur a vie.c a ce momen la que jme suis convertie a l'islam et c la plus belle chose qui me soit ariver.et la en 2013 j'ai eu ma 4eme grossesse mes mon bb et mort pendant que g t enceinte.ducoup je me pose bokou de kestion:est ce etait toucher? Comment me soigner?je ne sais pas quoi faire
a
31 octobre 2013 08:41
Salam, si vous avez consulté pour votre problème et qu'il n'y a pas d'explication médicale à vos fausses couches alors là on peut incriminer la sorcellerie.
Mais bon il faut pas perdre espoir et surtout garder sa confiance en ALLAH.
Je vous ai envoyé un MP.
Qu'ALLAH vous guérisse de ce mal occulte. AMINE
31 octobre 2013 13:20
salam malika 835 , c'est vraiment triste ce qui t'arrive , placez votre confiance en dieu , consulter un imam (dans une mosquée ) faites des roukias chez vous c'est à dire écouter du coran , mais surtout ne faites pas confiance aux charlatans du net , ils vous envoient des messages en privé pour mieux vous embobiner , je vous rappelle que les vrais raqui ne vont pas faire leur promo sur internet et encore avec des femmes .

courage prend conseil au bon endroit

salam
M
31 octobre 2013 17:57
Merci c gentil de mavoir repondu, c vrai ke ya bokoup de charlatan et quil fait faire attention.
p
1 novembre 2013 15:42
Citation
oum saif a écrit:
Salam perledecume,

tu a l'air de t'y connaitre... dis moi une personne peut elle savoir qu'on a un djinn rien qu'on nous parlant 2 seconde alors qu'elle nous connait pas? en fait une soeur qui fat la roqya gratuitement a dit que j'était possédée par un Djinn Juif quand elle m'a vu.... moi je ne souhaite pas faire de roqya chez quelqu'un car cela t'exclu de la possibilité de faire partie des 70 000 personnes qui rentreront au paradis sans jugement..wa Allah a3lam.

mais est-ce possible?

As salam ahleykoum,
Oui, et el hamdou lillah j'en fais parti. Certaines personnes ont un certain degré de foi qui leur permettent d'avoir le don de clairvoyance (Bassira)' cette faculté bien il ah nous permets de voir au-delà de la vision même.
Mais attention, vous avez aussi certaines personnes qui ont une faculté ressemblant à une Bassira mais en fait ce sont les ou le djinns qui sont en eux qui leur donnent les informations. Ce sont des voyants' médium et autres...
2 novembre 2013 13:03
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum,

Les poupées, peluches et autres représentations sont à bannir dans la chambre des enfants.
Les leur remettre pour jouer le jour mais à partir de el maghreb, ils sont à enfermer dans un placard, coffre ou armoire. Refermer la porte en disant "bismi llah".
On oubli malheureusement trop souvent de lire les douas et les sourates talismatiques sur nos enfants. Cela est à faire au fajr et à el maghreb.
Lire le verset du trône au coucher, car à sa lecture un ange prend la garde jusqu'au lever du jour.
Il faut savoir que les djinns, notre jour c'est la nuit et notre nuit c'est leur jour. Le moment du asr est l'équivalent de notre fajr (dans le monde)
Attention fermer vos fenêtres et vos portes en disant bismillah. De même que couvrir vos plats ou récipients disant bismillah.
Je vais vous raconter une anecdote qui m'est arrivé il y a quelques jours. Et je jure par Celui qui détient mon âme que c'est la stricte vérité.
Je reçois un appel téléphonique en inconnu vers 21h (juste après al asr), une voix masculin me salut : "As salam ahleykoum untel, comment vas tu ?"
Je réponds : "el hamdou lil lah et toi ?"
Lui : "el hamdou lil lah. Tu me reconnais pas ?"
Moi, je commence à citer les noms de djinns qui se sont convertis. Il me dit non : "je suis untel fils d'untel"
(Il s'agit d'un djinn musulman, issu d'une famille illustre dans leur monde qui était venu me parler et me faire un rappel sur la pratique de ma prière)
"Je souhaite venir te rendre visite ce soir, inch'Allah, il faut que je te parle"
Moi : "sois le bienvenu par la grâce d'Allah"
Vers 23h mon mari rentre. Il se plaint d'une faim atroce et s'étonne de ne pas me voir coucher.
Je l'informe que j'attends de la visite et qu'il s'agit d'untel.
Je mets en route du poulet et nous discutons. Il s'étonne de cette faim qui lui sert le ventre. Soudain, ce n'est plus mon mari qui parle mais mon invité à travers mon mari.
"Untel, je meurs de faim"
Moi : "je te sers immédiatement"
Je l'ai servi en lui déposant le poulet, du raisin et du petit lait
Il mange et apprécie le repas : "c'est bon cela répète t-il"
Après manger, il me remercie et entame une conversation avec moi toujours au sujet de la pratique de ma prière et du fait que bien que j'avais un emploi du temps serré je me devais de veiller à la faire à l'heure et à ne pas la négliger.
Il m'a également enseigné le pouvoir de certains versets, et appris des invocations.
Pour vous dire que nous les cotoyons et que pour certains ils apprécient de fréquenter les maisons où le nom de Notre seigneur est invoqué, de s'attarder pour écouter la lecture du Coran.

je suis septique, tu vis des choses hors du commun moody smiley c'est incroyable.. question: je ne savais pas que les djinn pouvait être musulman, je n'arrive pas à te croire sur ce cou, désolée..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 13:27 par Bxl00.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook