Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la rokya sa marche comment si on la fait soi meme
m
9 juillet 2005 12:09
jme sent mal tt les jour depui ma rupture. ki koné la rokya pour se guérir? pour guérir la soufrance sentimentale
9 juillet 2005 12:11
Jte mentirai pas, j'en sais rien, mais le mieux serait de poster sur le forum islam, on te répondra beaucoup mieux qu'ici!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
9 juillet 2005 12:12
OK MA SOEUR. KE DIEU TE GUIDE POUR TOUJOUR INCHALLAH
9 juillet 2005 12:13
Barakallahoufik mais je suis un frère et non une soeur!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
9 juillet 2005 12:15
AH EXCUSE. AU FAITE T PRATIKAN? TA KEL AGE?
B
9 juillet 2005 12:21
salam aalikoum

on a besoin d'une rokia pour une rupture confused smiley

chavais pas eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
9 juillet 2005 12:33
A ta question, ma soeur, bientot 25ans, et j'essaye de pratiquer le plus possible et inchallah j'espère que ma foi ne fera que grandir!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
9 juillet 2005 12:34
y'a pas de rapport entre la rokya et la rupture!!!!!
9 juillet 2005 12:35
moi de ce que je sais, la rokya sert pour la purification de l'etre, et que l'écoute ne peut faire que du bien!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
9 juillet 2005 12:46
G LU KE LA ROKYA C FE POUR GUERIR TOUT..
m
9 juillet 2005 12:48
OU PUI JE ACHETER D CASSETTES DE ROKYA
B
9 juillet 2005 12:49
musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> G LU KE LA ROKYA C FE POUR GUERIR TOUT..


la rokia c'est quand tu es "possedé"

mais pour les ruptures, il faut la patience et des dou'as

Allah y sahel arlik

amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
9 juillet 2005 14:12
salam ma soeursmiling smiley rokya n’est ce pas le verset du Trône ou ayyatoul kursi A lire à la fin de chaque prière obligatoire, au matin et au soir





Phonétique : Ayat al-Kursî (Verset du Trône)

Allâhu là ilâha illâ huwa al-hayyu al-qayyûmu, là ta'huduhu sinatun wa là nawmun lahu mâ fi assamâwâti wa mâ fi al-ardi, man dâ al-ladï yasfa`u `indahu illà bi-idnihi ya`lamu mâ bayna `aydihim wa mà halfahum wa là yuhitûna bi-Say'in min `ilmihi `illâ bimâ sâ'a wasi`a kursiyyuhu as-samâwâti wa al-arda wa là ya'ûduhu hifzuhumâ wa huwa al-aliyyu al-'azim

Traduction :

Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyûm". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône «Kursi » déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.
one ou ayyatoul kursi A lire à la fin de chaque prière obligatoire, au matin et au soir





Phonétique : Ayat al-Kursî (Verset du Trône)

Allâhu là ilâha illâ huwa al-hayyu al-qayyûmu, là ta'huduhu sinatun wa là nawmun lahu mâ fi assamâwâti wa mâ fi al-ardi, man dâ al-ladï yasfa`u `indahu illà bi-idnihi ya`lamu mâ bayna `aydihim wa mà halfahum wa là yuhitûna bi-Say'in min `ilmihi `illâ bimâ sâ'a wasi`a kursiyyuhu as-samâwâti wa al-arda wa là ya'ûduhu hifzuhumâ wa huwa al-aliyyu al-'azim

Traduction :

Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyûm". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône «Kursi » déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.
ne, ou ayyatoul kursi,a lire à la fin de chaque prière obligatoire, au matin et au soir

Phonétique : Ayat al-Kursî (Verset du Trrokya n’est ce pas le verset du trone ou ayyatoul kursi A lire à la fin de chaque prière obligatoire, au matin et au soir





Phonétique : Ayat al-Kursî (Verset du Trône)

Allâhu là ilâha illâ huwa al-hayyu al-qayyûmu, là ta'huduhu sinatun wa là nawmun lahu mâ fi assamâwâti wa mâ fi al-ardi, man dâ al-ladï yasfa`u `indahu illà bi-idnihi ya`lamu mâ bayna `aydihim wa mà halfahum wa là yuhitûna bi-Say'in min `ilmihi `illâ bimâ sâ'a wasi`a kursiyyuhu as-samâwâti wa al-arda wa là ya'ûduhu hifzuhumâ wa huwa al-aliyyu al-'azim

Traduction :

Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyûm". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône «Kursi » déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.
ône)

Allâhu là ilâha illâ huwa al-hayyu al-qayyûmu, là ta'huduhu sinatun wa là nawmun lahu mâ fi assamâwâti wa mâ fi al-ardi, man dâ al-ladï yasfa`u `indahu illà bi-idnihi ya`lamu mâ bayna `aydihim wa mà halfahum wa là yuhitûna bi-Say'in min `ilmihi `illâ bimâ sâ'a wasi`a kursiyyuhu as-samâwâti wa al-arda wa là ya'ûduhu hifzuhumâ wa huwa al-aliyyu al-'azim

Traduction :

Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyûm". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône «Kursi » déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
9 juillet 2005 17:57
merci aicha. hayet kourssi je la coné ett jaimerai savoir si ya une prière spéciale ki réalise les voeux
b
9 juillet 2005 18:23
musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> AH EXCUSE. AU FAITE T PRATIKAN? TA KEL AGE?


Je vois qu'au moins, elle ne perd pas son temps la "musulmane" grinning smiley

Je blague...

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
k
11 juillet 2005 14:42
Salam,

musulmane93, je t'ai envoyé un message privé. regarde en haut à droite de la page.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook