Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rifs ils ont quoi de différents par rapport aux autres ?
N
9 août 2019 23:58
C'est abusé de manquer autant de bonne foi quand je vois les reponses que t'as eu.
T'as le droit de faire ton constat.

Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Relis moi , même ça tu ne sais pas faire smiling smiley
J’ai dis «  certains »
Je te le redis , ton avis je m’en contrefiche
9 août 2019 23:59
Les Kabyles arrêtez vos conneries, les familles kabyles donnent leurs filles à tout ce qui bougent, ils sont loin de la religion, oui avant c'était de véritables guerriers, maintenant ils sont proche à ce qu'ils soient des dayouths, désolé c'est une réalité.

Puis, oui y a des Kabyles conservateurs, mais une minorité extrêmement guerrière, je connais un Kabyle qui m'a invité chez lui, il m'a étonné, j'étais obligé de lui poser la question, s'il était vraiment un Kabyle, c'était un montagnard Kabyle pratiquant, une perle rare, un HOMME.
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Tu oublies les kabyles
J
10 août 2019 00:00
Salam aleykoum

moody smiley Heuu. .. je t'invite à ouvrir un dictionnaire.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Je t'ai toujours parlé avec douceur et respect alors ne viens pas faire le malin avec moi.

Tu es le 1er à tenir des propos facho et tu viens ici te la raconter ici lol

Je ne te dois absolument rien.
Relis bien sinon demande à qqun de la faire pour que tu comprennes un peu.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
la haine, la haine, tu es d'ou sans indiscrétion ? n'y est pas honte de tes origines, vas y
10 août 2019 00:01
Le pire c’est que je suis hyper fière de mes origines rifaines
Je suis objective tout simplement
On a aussi nos bras cassés
Nos ancêtres ont été Machallah mais maintenant c’est autre chose
Citation
Nourhaine a écrit:
C'est abusé de manquer autant de bonne foi quand je vois les reponses que t'as eu.
T'as le droit de faire ton constat.
10 août 2019 00:08
Vrai les grands savants sont soit de Béjaia soit de Tizi.

pour ce qui est l'alcool, les oranais dépassent les kabyles de millions d'années lumières, et par hasard, on ne parle que des kabyles.

j'ai lu l'histoire des Kabyles, rien avoir leurs ancêtres et ceux de maintenant.

Le premier constat que l'armée française a fait, est que les montagnards kabyles étaient les guerriers les plus puissant dans tout le continent africain.

 
11 0



Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Juste pour info, ce n'est pas parce que les médias ont montré un groupe de kabyles sur la place en train de manger du halouf pendant le ramadan que tous les kabyles sont comme ça, c'est juste de la propagande anti kabyle. Et enfin, sache que les imams, en grande majorité, sont formés à tizi ouzou. De plus, des mangeurs de porc et des buveurs d'alcool, c'est à travers tout le nord de l'afrique, j'ai voyagé de la tunisie au maroc, et j'en ai vu des vertes et des pas mûres... même les lybiens qui n'avaient pas d'alcool ou de porc, allaient en tunisie pour en boire et en manger ...
Ce que tu as comme image des kabyles, est similaire à l'image que reflète n'importe quel maghrebin aux yeux des Européens racistes
N
10 août 2019 00:10
Voilà un peu d'honnêteté il y a du bon et du mauvais comme partout. Les rifains sont pas des surhommes non plus un peu de modestie.
Être fière de ses origines n'empêche pas d'avoir un regard objectif
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Le pire c’est que je suis hyper fière de mes origines rifaines
Je suis objective tout simplement
On a aussi nos bras cassés
Nos ancêtres ont été Machallah mais maintenant c’est autre chose
N
10 août 2019 00:34
Celle qui a sorti la photo de tata Khadija ça se fait pas ??? bounani
w
10 août 2019 00:46
Tu es une rifia macha Allah toi c'est ça ?
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Le pire c’est que je suis hyper fière de mes origines rifaines
Je suis objective tout simplement
On a aussi nos bras cassés
Nos ancêtres ont été Machallah mais maintenant c’est autre chose
10 août 2019 00:56
Apparemment les rifains sont les personnes les plus puissantes de la planète. Aucun défauts, noble de caractère, super héros et j'en passe... ptdr
A
10 août 2019 01:19
Tu sais ce qu'on dit dans le Rif

"""Celui qui ne se fait pas d'éloge pour lui-même, personne ne lui en fera"""

(Traduction littérale : le renard a dit qui va faire des éloges de ma belle queue [si ce n'est moi-même]?).

Proverbe rifain lol

Eh ouiiiii


Citation
Gusfring a écrit:
Apparemment les rifains sont les personnes les plus puissantes de la planète. Aucun défauts, noble de caractère, super héros et j'en passe... ptdr
*
10 août 2019 01:21
Jaloux
Citation
Gusfring a écrit:
Apparemment les rifains sont les personnes les plus puissantes de la planète. Aucun défauts, noble de caractère, super héros et j'en passe... ptdr
10 août 2019 01:21
Les rifains appliquent ce proverbe à la lettre du coup ! Lol.
Citation
Ahwal* a écrit:
Tu sais ce qu'on dit dans le Rif

"""Celui qui ne se fait pas d'éloge pour lui-même, personne ne lui en fera"""

(Traduction littérale : le renard a dit qui va faire des éloges de ma belle queue [si ce n'est moi-même]?).

Proverbe rifain lol

Eh ouiiiii
*
10 août 2019 01:22
Vive les RIFAINS ET RIFIYA In love
10 août 2019 01:23
Lol non ça fait juste rire votre mégalomanie ^^
Citation
Khizouute batata a écrit:
Jaloux
10 août 2019 01:27
Bouge au lieu de me lire
Pas plus haut que quelques posts au dessus
Tu disais lire un ramassi de conneries
T’es amoureux ou quoi ?!?
Sérieux être aussi con que ses pieds c’est pas donner à tout le monde !
Pourtant les rifs sont fiers , tu reviens ?!?
Garde ton orgueil oublie moi
Citation
Weasley a écrit:
Tu es une rifia macha Allah toi c'est ça ?
*
10 août 2019 01:32
On a pas dit ça et puis même si c'est des salauds je les critiquerai jamais hein



Citation
Gusfring a écrit:
Apparemment les rifains sont les personnes les plus puissantes de la planète. Aucun défauts, noble de caractère, super héros et j'en passe... ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/19 01:35 par Khizouute batata.
10 août 2019 01:40
Kabylie et Rif on peut m'expliquer quelles sont les différences?
10 août 2019 02:51
Kabylie : region d'algerie
Rif : Maroc

Mais les deux sont des berbères du nord (ou amazigh je suis pas la pour froisser les gens)
Citation
Montkheyal a écrit:
Kabylie et Rif on peut m'expliquer quelles sont les différences?
10 août 2019 05:05
Wallah c'est les meilleurs sur tout les plans, et la preuve la plupart ont un problème avec eux, parce qu'on ne trouve pas les hommes Rifains dans les boites, et les Rifaines quasiment introuvable dans les chichas.


Soubhan Allah les anti-Rifains.

Les Rifains c'est le seul peuple noble qui refuse qu'il soit dirigé par des pervers, c'est la région la plus militarisé au Maroc, ils font peur à des milliards de kilomètre.


Citation
Nourhaine a écrit:
En tout cas on constatera que l'acceptation de la critique c'est pas trop ça chez les rifs du forum
Je comprends que ça vois fasse pas plaisir mais à vous lire on dirait que les rifains sont le meilleur peuple du Maroc c'est que le reste c'est ds gens perdus de la life qui vendent leur fierté à vil prix. Faut se calmer
C'est vrai que les rifains sont très conservateurs par rapport à d'autres régions c'est la mentalité du coin. Mais est ce une raison de limite dénigrer les gens des autres régions ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/19 07:46 par Sanhaji88.
e
10 août 2019 05:32
Non non ma source n est pas les medias mais plutot mes yeux

Des kabyles avec qui j etais a l ecole ou bien au travail
Mais comme je t ai dis j en connais tres peu alors c est pas du tout significatif ce que je dis
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Juste pour info, ce n'est pas parce que les médias ont montré un groupe de kabyles sur la place en train de manger du halouf pendant le ramadan que tous les kabyles sont comme ça, c'est juste de la propagande anti kabyle. Et enfin, sache que les imams, en grande majorité, sont formés à tizi ouzou. De plus, des mangeurs de porc et des buveurs d'alcool, c'est à travers tout le nord de l'afrique, j'ai voyagé de la tunisie au maroc, et j'en ai vu des vertes et des pas mûres... même les lybiens qui n'avaient pas d'alcool ou de porc, allaient en tunisie pour en boire et en manger ...
Ce que tu as comme image des kabyles, est similaire à l'image que reflète n'importe quel maghrebin aux yeux des Européens racistes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook