Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REZE : 2009X
s
4 septembre 2009 10:27
Bonjour à tous smiling smiley Salam et Mabrouk mamisco smiling smiley

j'ai appelé Reze desuite, la dame m'a dit que mon dossier etait toujours en instruction, même pas en signature, il est en instruction lol

Saïdou
la patience est une vertue
winking smiley
DEPT 92 - N° REZE 2009X015Demandee jugée irrecevable le 08-09-09envoie du recours le 19-10-09
m
4 septembre 2009 10:41
Citation
mayssa84 a écrit:
salu magicc
ben ecoute g apeller reze toute a lheur et elle ma di ke mon dossier ete dans la chambre noir et je lui demander ci les 2009x028 ete prevu pour octobre elle ma di ke sa ne marcher pas commsa danc jaten et je rapell demain car la dam elle avai pas laire contente voila

je t ai demandé ça car je croyais que tu fesai partie d'une prefecture pilote mais je pense que ce n'ai pas le cas. en tout cas merci
S
4 septembre 2009 11:08
Citation
saidouthedjambar a écrit:
Bonjour à tous smiling smiley Salam et Mabrouk mamisco smiling smiley

j'ai appelé Reze desuite, la dame m'a dit que mon dossier etait toujours en instruction, même pas en signature, il est en instruction lol

Saïdou
la patience est une vertue
winking smiley

Salut Saidou,

c'est clair que la patience est une vertue....surtout pour nous.
Je suis dans le meme cas que toi (en attente ) malgré le complement d'information que j'ai envoyé. D'apres la cellule d'accueil, il semblerait que la personne qui traite mon dossier est parti en congés 15 jours.
Bon courage pour les travaux (j'en sors de 2 mois de travaux et je peux te dire que le courage est une autre bonne vertue winking smiley )

Sammi92
2009X015 Dept 92 (Dossier instruit a partir du 14/08)
m
4 septembre 2009 11:25
Citation
mamisco a écrit:
bonsoir a tous je viens d'avoir reze et j'ai eut un AF je suis très contente et je souhaite un AF a tut le monde
Parcours
Entrée en 2004
carte de résident en décembre 2008
N°de Rezé 2009X049 en juillet
AF fin aout

Tu es de quelle prefecture??
s
4 septembre 2009 11:36
Bonjour Sammi92, Merci bcp l'ami

dis moi, elle t'a précisé si elle est partie en congés et rentrée ou si elle était actuellement en congés? smiling smiley

Merci oui, ca va etre long et lourd, surtout que l'on va faire la plupart de travaux nous même, hé hé je n'ai plus aucun week end dorénavant smiling smiley

bonne journée à toi Sammi

Saïdou
DEPT 92 - N° REZE 2009X015Demandee jugée irrecevable le 08-09-09envoie du recours le 19-10-09
S
4 septembre 2009 11:50
Citation
saidouthedjambar a écrit:
Bonjour Sammi92, Merci bcp l'ami

dis moi, elle t'a précisé si elle est partie en congés et rentrée ou si elle était actuellement en congés? smiling smiley

Merci oui, ca va etre long et lourd, surtout que l'on va faire la plupart de travaux nous même, hé hé je n'ai plus aucun week end dorénavant smiling smiley

bonne journée à toi Sammi

Saïdou

Pour repondre a ta question, il ou elle rentre lundi 7...
Voila.
A
4 septembre 2009 11:52
Salut Sammi, saidouthedjambar,

Je crois que le rythme de Reze reprendra la normale la semaine du 7 septembre...donc faut commencer à les appeler à partir du 14 septembre.

Mon dossier est en instruction depuis le 23 Juillet...

Bon courage à tt le monde

brasileiro
2009X044
h
4 septembre 2009 11:58
A ce que je vois, ils n'ont pas encore fini de jouer avec tes nerfs!!!!!!!!!!!!!

Citation
saidouthedjambar a écrit:
Bonjour à tous smiling smiley Salam et Mabrouk mamisco smiling smiley

j'ai appelé Reze desuite, la dame m'a dit que mon dossier etait toujours en instruction, même pas en signature, il est en instruction lol

Saïdou
la patience est une vertue
winking smiley
s
4 septembre 2009 12:16
Salam à tous,

Il y a des notions que je comprends pas :

--> Dossier en instuction : ça veut dire en étude ? Et si c'est le cas ça prend combien du temps ???
--> Dossier en signature : ça veut dire que la décision est déjà prise et qu'elle est en instance de validation par une signature hièrarchique ???

Merci de vos lumières
Z
4 septembre 2009 12:40
Citation
speed14 a écrit:
Salam à tous,

Il y a des notions que je comprends pas :

--> Dossier en instuction : ça veut dire en étude ? Et si c'est le cas ça prend combien du temps ???
--> Dossier en signature : ça veut dire que la décision est déjà prise et qu'elle est en instance de validation par une signature hièrarchique ???

Merci de vos lumières

bonjour speed14

tu as tout compris, par-contre une précision,
l'instructeur est d'accord avec le dossier, puis le fait verbalement avec son chef
de service afin de le valider, mais si celui-ci n'ai pas entièrement pour, il peu ne pas le signer ,
en général il est accepté, car les instructeurs ne se trompe pas (ou presque )
r
4 septembre 2009 12:50
je me demande comment vous faites pour avoir reze au telephone, j ai essaye toute la matinee, hier toute la journee mais sans succes

bon courage a tous

rachid x019 pref17
Z
4 septembre 2009 12:57
Citation
rachid a écrit:
je me demande comment vous faites pour avoir reze au telephone, j ai essaye toute la matinee, hier toute la journee mais sans succes

bon courage a tous

rachid x019 pref17

bonjour rachid,

on ma dis qu'il faut laisser sonner et ne rien toucher, en composant le N°
essaye comme ça voir,
r
4 septembre 2009 13:11
ok je vais essayer
mci
rachidx019 17
k
4 septembre 2009 13:19
Bonjour les amis,

je vous ai dit que c'est mort encore cette semaine chez Rezé

Espérant bien la reprise la semaine prochaine

2009x026

Paris
r
4 septembre 2009 13:24
le terme "mort" est relatif.
il y a eu des AF cette semaine si tu ne sais pas encore. Mes amities winking smiley
bon courage a tous
rachid x019 17
y
4 septembre 2009 13:44
Bonjour,

Après une longue attente, REZE vient de de dire que je suis dans le décret 40.

Merci encore à tous les participants du forum.

L'attente semble moins longue quand on vient sur ce forum pour lire des informations venant de personnes qui sont dans le même cas.

Ya plus qu'à guetter le decrét à présent ! Bonne chance aux autres et encore merci.


2009X004

Dépôt Octobre 2008
Entretien Décembre 2008
N°REZE Janvier 2009
l
4 septembre 2009 13:55
Citation
yacine2009 a écrit:
Bonjour,

Après une longue attente, REZE vient de de dire que je suis dans le décret 40.

Merci encore à tous les participants du forum.

L'attente semble moins longue quand on vient sur ce forum pour lire des informations venant de personnes qui sont dans le même cas.

Ya plus qu'à guetter le decrét à présent ! Bonne chance aux autres et encore merci.


2009X004

Dépôt Octobre 2008
Entretien Décembre 2008
N°REZE Janvier 2009

Félicitations à toi, c sympa de passer donner des news. Ce forum est vraiment bon pour nous aider à avancer!
2009x042 Dépot Dossier 14/02/2008 Dossier complet Fin septembre 2008 Entretien 18 juin 2009 Rezé le 6/07/2009 en instruction Mi novembre 09... AF 27 novembre Décret n°8 le 14 févr 2010 courrier reçu le 24
C
4 septembre 2009 14:06
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum. Je le trouve très intéressant en termes d'informations.
Je voulais juste savoir, après réception d'un courrier de la Préfecture comme quoi le dossier a été transmis au Ministère, comment faire pour avoir le numéro RéZé? Et combien de temps cela mettra pour arriver à Rézé?
Parcours:
Dépôt en juin 2008
Entretien au commissariat en déc 2008
Entretien Préfecture: avril 2009
Courrier de la Préfecture comme quoi le dossier est transféré au Ministère: juin 2009

Merci de votre aide
m
4 septembre 2009 14:15
bonjour les amis tototiti m'a donne du courage au vu de son af etje le felicite;eh-bien je viens d'appeler une gentille dame viens de m'annoncer mon big AAAAAFFFFFFF! comme quoi la solidarite des forumists est la,,,,,,
mdox 2009x017...
h
4 septembre 2009 14:18
mabrouk mdox.

je suis contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook