Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REZE : 2009X
k
19 août 2009 10:17
je viens d'appeler Reze

ils m'ont dit que mon dossier sera traité à la rentrée , il attend son tour ,il est donc toujours dans la pièce noire smiling smileysmiling smileysmiling smiley

elle m'a dit de les rappeler vers fin Octobre

J'en ai marre d'attendre smiling smileysmiling smiley

je les appelerai dans un mois

2009x026
l
19 août 2009 10:22
Citation
kaaba a écrit:
je viens d'appeler Reze

ils m'ont dit que mon dossier sera traité à la rentrée , il attend son tour ,il est donc toujours dans la pièce noire smiling smileysmiling smileysmiling smiley

elle m'a dit de les rappeler vers fin Octobre

J'en ai marre d'attendre smiling smileysmiling smiley

je les appelerai dans un mois

2009x026


Prends un avocat...et tu vas en justice contre REZE car Monsieur est pressé..........
tu es au 26 alors que les 16 17......... ne sont pas encore traités..
s
19 août 2009 10:24
Citation
lost78 a écrit:
Citation
kaaba a écrit:
je viens d'appeler Reze

ils m'ont dit que mon dossier sera traité à la rentrée , il attend son tour ,il est donc toujours dans la pièce noire smiling smileysmiling smileysmiling smiley

elle m'a dit de les rappeler vers fin Octobre

J'en ai marre d'attendre smiling smileysmiling smiley

je les appelerai dans un mois

2009x026


Prends un avocat...et tu vas en justice contre REZE car Monsieur est pressé..........
tu es au 26 alors que les 16 17......... ne sont pas encore traités..


tongue sticking out smiley
l
19 août 2009 10:25
Citation
lost78 a écrit:
Citation
kaaba a écrit:
je viens d'appeler Reze

ils m'ont dit que mon dossier sera traité à la rentrée , il attend son tour ,il est donc toujours dans la pièce noire smiling smileysmiling smileysmiling smiley

elle m'a dit de les rappeler vers fin Octobre

J'en ai marre d'attendre smiling smileysmiling smiley

je les appelerai dans un mois

2009x026


Prends un avocat...et tu vas en justice contre REZE car Monsieur est pressé..........
tu es au 26 alors que les 16 17......... ne sont pas encore traités..

Excuse moi Lost78 mais avec tout le respect que nous nous devons tu deviens un peu agressif à ce sujet.

On conseille aux gens d'appeler aux bons moments Rezé et de ne pas les harceler, tu ne vas pas te mettre à incendier tout ceux qui appellent avant pour tenter leurs chances non? Surtout que la liste montre que l'ordre d'arrivée n'est pas respecté...
l
19 août 2009 10:30
Lemenj :

Non Wallah que non, juste un peu d'humour noir...
Mais entre nous, savez vous que REZE peut à tout moment mettre fin aux renseignements téléphoniques???
et dire voila à partir de maintenant, toutes les correspondances se feront par courrier....

Un peu de logique mes amis, moi j'ai vu des gens ayant un numéro récent (genre 48) qui demande l'état d'avancement de leur dossier.........!!!!!
M
19 août 2009 10:39
Je partage l'avis de Lost78, peut être pas son humour et je mettrai un peu plus de délicatesse pour transmettre le message....
Il est vrai qu'au niveau de Rezé, ils peuvent être saoulés de nos appels incessants et s'ils se rendent qu'on appelle souvent.. eh ben ils peuvent suspendre les appels téléphoniques pour raison de grands flux....
Je tiens à préciser que le temps de traitement est plus rapide que les années précédentes et que les précédents rézophiles se sont montrés beaucoup plus patients...
Il est vrai qu'il y a peu de zèle à ce niveau la...
Je ne cherche pas à donner de leçons de morale ni à agresser quelconque mais juste à donner mon avis sur le sujet....
Bon courage les amis et essayez de ne pas y penser même si je sais que c'est durrrrrrrr

2009x020
l
19 août 2009 10:42
Citation
Maya116 a écrit:
Je partage l'avis de Lost78, peut être pas son humour et je mettrai un peu plus de délicatesse pour transmettre le message....
Il est vrai qu'au niveau de Rezé, ils peuvent être saoulés de nos appels incessants et s'ils se rendent qu'on appelle souvent.. eh ben ils peuvent suspendre les appels téléphoniques pour raison de grands flux....
Je tiens à préciser que le temps de traitement est plus rapide que les années précédentes et que les précédents rézophiles se sont montrés beaucoup plus patients...
Il est vrai qu'il y a peu de zèle à ce niveau la...
Je ne cherche pas à donner de leçons de morale ni à agresser quelconque mais juste à donner mon avis sur le sujet....
Bon courage les amis et essayez de ne pas y penser même si je sais que c'est durrrrrrrr

2009x020

Merci Maya...C'est effectivement le message que je voulais transmettre...mais visiblement je manque de tact!
l
19 août 2009 10:49
Citation
lost78 a écrit:
Citation
Maya116 a écrit:
Je partage l'avis de Lost78, peut être pas son humour et je mettrai un peu plus de délicatesse pour transmettre le message....
Il est vrai qu'au niveau de Rezé, ils peuvent être saoulés de nos appels incessants et s'ils se rendent qu'on appelle souvent.. eh ben ils peuvent suspendre les appels téléphoniques pour raison de grands flux....
Je tiens à préciser que le temps de traitement est plus rapide que les années précédentes et que les précédents rézophiles se sont montrés beaucoup plus patients...
Il est vrai qu'il y a peu de zèle à ce niveau la...
Je ne cherche pas à donner de leçons de morale ni à agresser quelconque mais juste à donner mon avis sur le sujet....
Bon courage les amis et essayez de ne pas y penser même si je sais que c'est durrrrrrrr

2009x020

Merci Maya...C'est effectivement le message que je voulais transmettre...mais visiblement je manque de tact!

Je suis aussi d'accord avec ton point de vue, mais tu risques de devenir Ill avec tous les candidats qui appellent tous les jours alors qu'ils viennent à peine de passer l'entretien.

Sur ce, je vais appeler Rezé pour savoir lol (je rigole), je suis encore loiiinnnn



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/09 11:00 par lemenj.
2009x042 Dépot Dossier 14/02/2008 Dossier complet Fin septembre 2008 Entretien 18 juin 2009 Rezé le 6/07/2009 en instruction Mi novembre 09... AF 27 novembre Décret n°8 le 14 févr 2010 courrier reçu le 24
w
19 août 2009 10:54
Hello, Message important a tous:
Pourrriez-vous penser à rappeler votre numéro REZE lorsque vous donnez une info concernant votre dossier?
On vous le demande pour la Nième fois, alors faites un petit éffort SVP.

Merci!
Walwal 2009x033
c
19 août 2009 10:58
du calme les amis on comprend le stress et l'impatience de chaque un de nous, on est là pour se soutenir les uns les autres. ça sert à rien d'être agressif sous prétexte que quelqu'un n'a pas sus résister et appelé même si il dois s'en doutais que ce n'est pas son tour, ça reste que même une information qu'il nous apporte et à ceux qui sont proche de son Numéro.

ça sert à rien de créer une atmosphère morose dans ce beau forum dont le but le partage des expériences et des informations.

Patience quand tu tiens

Merci à vous
pref 95, REZE N°2009X019XXX mail envoyé à REZE : (03/02/10) Nous vous indiquons que l'instruction de votre dossier se poursuit.Vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre
m
19 août 2009 11:13
felicitation lescargot pour ce Big AF!!!!



2009X015 en cours d'instruction
s
19 août 2009 11:19
Citation
modou76 a écrit:
felicitation lescargot pour ce Big AF!!!!



2009X015 en cours d'instruction

Modou, Bonjour,

tu as eu quand reze pour ton dossier???

Saïdou
DEPT 92 - N° REZE 2009X015Demandee jugée irrecevable le 08-09-09envoie du recours le 19-10-09
z
19 août 2009 11:27
bonjour tout le monde,
voulez vous m'ajeuter à votre liste: 2009x015...
j'ai reçu un mail hier, dossier en instruction
merci
a
19 août 2009 11:29
Citation
zwinadima a écrit:
bonjour tout le monde,
voulez vous m'ajeuter à votre liste: 2009x015...
j'ai reçu un mail hier, dossier en instruction
merci
pour info tu peut nous donner ton parcour
s
19 août 2009 11:33
Citation
zwinadima a écrit:
bonjour tout le monde,
voulez vous m'ajeuter à votre liste: 2009x015...
j'ai reçu un mail hier, dossier en instruction
merci

c'est quoi ton chiffre aprés le 5 STP?

Saïdou
DEPT 92 - N° REZE 2009X015Demandee jugée irrecevable le 08-09-09envoie du recours le 19-10-09
l
19 août 2009 11:40
Bonjour,

J’ai appelé la préfecture du 57 pour signaler mon changement d'adresse dans le 93, et je viens d'apprendre que le 57 est préfecture pilote à partire du 1er janvier 2010. (je suis dégoûté!!) sad smileycrying(
A votre avis si le dossier vient du 57 est ce qu'ils vont le traité comme venant du 57 où ils vont considérer la nouvelle adresse?
Dép 93 - 2009x053- AF le 25/08/09 - décret 50 - en Attente
l
19 août 2009 11:44
Citation
loca21 a écrit:
Bonjour,

J’ai appelé la préfecture du 57 pour signaler mon changement d'adresse dans le 93, et je viens d'apprendre que le 57 est préfecture pilote à partire du 1er janvier 2010. (je suis dégoûté!!) sad smileycrying(
A votre avis si le dossier vient du 57 est ce qu'ils vont le traité comme venant du 57 où ils vont considérer la nouvelle adresse?

Bonjour,

J'ai une question à te poser : comment sais-tu que les 57 deviendra une préfecture pilote?

Sinon pour te répondre, je pense que comme tu viens de changer de département, ton dossier sera traité comme étant un dossier du 93...
l
19 août 2009 11:53
la personne que j'ai eu au téléphone de la préfecture de Metz (57), elle ma dit qu'ils sont préfecture pilote à partir du 1erjanvier 2010
l
19 août 2009 11:57
Citation
loca21 a écrit:
la personne que j'ai eu au téléphone de la préfecture de Metz (57), elle ma dit qu'ils sont préfecture pilote à partir du 1erjanvier 2010
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, mais il me semble que c'est assez lent dans le 93. Je peux me tromper mais c'est ce que j'entends autour de moi.
2009x042 Dépot Dossier 14/02/2008 Dossier complet Fin septembre 2008 Entretien 18 juin 2009 Rezé le 6/07/2009 en instruction Mi novembre 09... AF 27 novembre Décret n°8 le 14 févr 2010 courrier reçu le 24
N
19 août 2009 11:57
Bonjour, Sbah Elkhir,
Lescargot, mille félicitations pour ton AF.
Espérant entendre d'autres bonnes nouvelles aujourd'hui smiling smiley
Good luck à tous
REZE: 021
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook