Citation
Idou77 a écrit:
Bonjour à tous !
J'ai déposé mon dossier complet de Nauralisation dans le 77 le 21 Juillet dernier et je voudrais savoir si d'après vous j'aurais un avis favorable ? Mon parcours est: entré en France en 1981, Travail de 1998 à 2007 en cdi puis licenciement economique ensuite travail en cdd de Décembre 2007 à Décembre 2008 et maintenant je suis aux assédics depuis Janvier 2009 avec une indemnité de 1340 euros par mois pendant 18 mois.
Répondez moi svp merci d'avance !
je ne comprend pas ta question!!Citation
YoussTheShark a écrit:
Rentré en france 2001
Ecole ingenieur + Master 2007
CDI depuis decembre 2007
depot de dossier 04/2009
racontes moi stp ce qui s'est passé du retrait de dossier a son dépotCitation
YoussTheShark a écrit:
Merci pour ta reponse
ce qui m'inquiete c'est que je n'ai passé aucun entretien ni avec la prefecture ni avec la police
j'ai directement eut un courrier de la prefecture avec le numero ReZE
le voici ou j'ai lu sur l'assedic [www.yabiladi.com]Citation
Idou77 a écrit:
Hawthorn
Donc pour moi tu pense que c'est ok malgré que je sois au chomage ? J'ai pas réussi à trouver des cas similaires.
Honnêtement, ça me parait assez nouveau...Citation
YoussTheShark a écrit:
Jai envoyer par poste mon dossier de naturalisation a la prefecture de police en avril 2009
et la je viens de recevoir un courrier de la prefecture disant qu'ils ont transmis le dossier a Reze et m'ont donné le numero Reze X04
Voila merci
Alors tu es un francais et tu nous le caches!!Citation
Idou77 a écrit:
La dame de la pref m'a dis qu'on se reverra lors de la cérémonie, je sais pas quoi en penser.
la cérémonie signifie l'AF de la préfecture, il te reste que l'AF de REZECitation
Idou77 a écrit:
Pourquoi tu pense ça ? j'ai meme pas encore de No REZE.
Citation
ninascop a écrit:
Norge,
Oui j'ai remarqué que la saison des grands froids et des courants d'air est passée. Ca fait plaisir
Là jme sens de moins en moins seule
Euh, par contre j'avoue que j'ai pas trop saisi ta phrase ... "ce n'est pas un appel du pied, mais ...un appel "d'air" !"
Je suis pas très en forme en ce moment