Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REZE : 2009X
H
24 juillet 2009 23:14
j'avais déja lu des témoignages sur ce même forum, que des cas similaires que toi ont eu un AF.
relis un peu les premiéres pages,
Citation
Idou77 a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai déposé mon dossier complet de Nauralisation dans le 77 le 21 Juillet dernier et je voudrais savoir si d'après vous j'aurais un avis favorable ? Mon parcours est: entré en France en 1981, Travail de 1998 à 2007 en cdi puis licenciement economique ensuite travail en cdd de Décembre 2007 à Décembre 2008 et maintenant je suis aux assédics depuis Janvier 2009 avec une indemnité de 1340 euros par mois pendant 18 mois.

Répondez moi svp merci d'avance !
I
24 juillet 2009 23:17
Hawthorn

Merci je vais voir.
Y
24 juillet 2009 23:23
Hawthorn

Quest ce que tu penses de mon dossier

Merci
H
24 juillet 2009 23:47
Citation
YoussTheShark a écrit:
Rentré en france 2001
Ecole ingenieur + Master 2007
CDI depuis decembre 2007
depot de dossier 04/2009
je ne comprend pas ta question!!
si, le fait que tu n'as pas passé l'entretien police t'inkiéte, bein je te rassure que cet entretien n'est pas sytématique, ça dépend de chaque préfecture
Y
24 juillet 2009 23:57
Merci pour ta reponse
ce qui m'inquiete c'est que je n'ai passé aucun entretien ni avec la prefecture ni avec la police
j'ai directement eut un courrier de la prefecture avec le numero ReZE
H
24 juillet 2009 23:59
Citation
YoussTheShark a écrit:
Merci pour ta reponse
ce qui m'inquiete c'est que je n'ai passé aucun entretien ni avec la prefecture ni avec la police
j'ai directement eut un courrier de la prefecture avec le numero ReZE
racontes moi stp ce qui s'est passé du retrait de dossier a son dépot
I
25 juillet 2009 00:01
Hawthorn

Donc pour moi tu pense que c'est ok malgré que je sois au chomage ? J'ai pas réussi à trouver des cas similaires.
Y
25 juillet 2009 00:01
Jai envoyer par poste mon dossier de naturalisation a la prefecture de police en avril 2009
et la je viens de recevoir un courrier de la prefecture disant qu'ils ont transmis le dossier a Reze et m'ont donné le numero Reze X04

Voila merci
H
25 juillet 2009 00:04
Citation
Idou77 a écrit:
Hawthorn

Donc pour moi tu pense que c'est ok malgré que je sois au chomage ? J'ai pas réussi à trouver des cas similaires.
le voici ou j'ai lu sur l'assedic [www.yabiladi.com]
H
25 juillet 2009 00:06
Citation
YoussTheShark a écrit:
Jai envoyer par poste mon dossier de naturalisation a la prefecture de police en avril 2009
et la je viens de recevoir un courrier de la prefecture disant qu'ils ont transmis le dossier a Reze et m'ont donné le numero Reze X04

Voila merci
Honnêtement, ça me parait assez nouveau...
peut etre demain inchallah, y aura plus de monde sur le forum, qui peuvent nous éclaircir,
mais pour moi, c'est la premiére fois.
Y
25 juillet 2009 00:08
Ok Hawthorn
Merci pour les infos
I
25 juillet 2009 00:14
La dame de la pref m'a dis qu'on se reverra lors de la cérémonie, je sais pas quoi en penser.
H
25 juillet 2009 00:19
Citation
Idou77 a écrit:
La dame de la pref m'a dis qu'on se reverra lors de la cérémonie, je sais pas quoi en penser.
Alors tu es un francais et tu nous le caches!! ClapDanse
sacré Idou77thumbs up
I
25 juillet 2009 00:22
Pourquoi tu pense ça ? j'ai meme pas encore de No REZE.
H
25 juillet 2009 00:27
Citation
Idou77 a écrit:
Pourquoi tu pense ça ? j'ai meme pas encore de No REZE.
la cérémonie signifie l'AF de la préfecture, il te reste que l'AF de REZE
I
25 juillet 2009 00:32
Hawthorn

On verra bien mais en tout cas le ceremonie sera pour septembre 2010 d'après ce que j'ai compris. Mais le fait d'etre au chomage ne joue pas en ma faveur malgré tout.

Merci encore pour ta patience !
N
25 juillet 2009 01:21
Citation
ninascop a écrit:
Norge,

Oui j'ai remarqué que la saison des grands froids et des courants d'air est passée. Ca fait plaisir thumbs up
Là jme sens de moins en moins seule grinning smiley grinning smiley

Euh, par contre j'avoue que j'ai pas trop saisi ta phrase ... "ce n'est pas un appel du pied, mais ...un appel "d'air" !" eye popping smiley Heu
Je suis pas très en forme en ce moment Ill

hello Nina !

oui en effet, j aime bien jouer avec les mots et cette fois ci....avec toi...

ce que je voulais dire c'est que comme je suis au chaud, si tu veux, tu peux me "rejoindre" et ça, c'est un appel du pied....!!!

mais comme j'ai déja tres chaud car je suis pile au milieu, j'ai aussi besoin d'un appel d'air, que toi meme tu pourrais m'apporter puisque t'avais froid...avant....hein? MAIS....

...car il y a toujours un mais, ....celui ci aussi, peut etre pris pour un appel du pied...de ma part évidement, oui , oui, car tous les moyens sont bons....bref,

bon j'arrete sinon, je vais écrire une these de philo....au risque de chauffer un peu plus mes méninges....si précieuses, à mes yeux grinning smileyptdrChef.....wili wili wili !!!

En revanche, comme je suis tres en forme comme tu peux le constater, je peux t'en faire bénéficier, toi qui n'as pas la forme...hmmm ? perplexe quoi ? un autre appel du pied No no? oulala !! faut bien vivre un peu non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/09 01:28 par Norge.
m
25 juillet 2009 01:48
Salut YoussTheShark,

je suis exactement ds le meme cas que toi : envoi dossier par courrier debut 2009, reponse de la pref qq semaines plus tard m indiquant qu il a ete transmis a Reze avec un numero 2009X.... correspondant. Sans pour autant avoir ete convoque a aucun entretien (ni police ni pref).

a plus
L
25 juillet 2009 12:20
mouza22, YoussTheShark vous ete de quelle préfecture!
Y
25 juillet 2009 13:13
Je suis de la prefecture de Paris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook