Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me revoilà!
6
20 septembre 2021 20:42
Holà amigo!
Muy feliz!
Vol de nuit
20 septembre 2021 20:55
Hola amigo, contento que estas siempre aquí ?
Citation
Petit Beurre a écrit:
Holà amigo!
Muy feliz!
20 septembre 2021 21:33
Torremolinos c’est la ville touristique la plus connue au monde, certains pays dans le monde ne connaissent pas l’Espagne mais ils connaissent bien Torremolinos.
Il faut bien connaître Torremolinos, il y a des endroits que beaucoup de touristes n’ont jamais vu. Ça aussi c’est Torremolinos :
 
Torremolinos 0
 
Torremolinos 0
 
Torremolinos 0
 
Torremolinis 0
 
Torremolinos 0
 
Torremolinos 0
 
Torremolinos 0
 
Torremolinos 0
 
Torremolinos 0
 
Torremolinos 0
 
Torremolinos 0
 
Torremolinos 0
Je suis né et éduqué à moins de 10 km de Torremolinos, les touristes ne connaissent que la plage et les bars, mais Torremolinos c’est autre chose que ça, juste c’est juste Angel
Citation
molbru a écrit:
Autant tes îles paradisiaque me font rêver, autant la Costa Del Sol, Pas du tout...
Torremolinos j'y suis allé en voyage scolaire à 16 ans, et même si c'est un de mes meilleurs souvenirs de vacances, jamais je n'y retournerai en tant qu'adulte...
Ou sinon on en parle de ton retour simultané avec Citronus? T'es parti avec elle ou c'est comment? Trop bizarre la "coïncidence"...ptdr
J'imagine trop Citronus et Juste au Paladium de Torremolinos ptdr sur cette chanson ...
"Il y a une ville à la Costa Del Sol, où il y a plus de belge que d'Espagnol,..."
20 septembre 2021 23:54
Magnifique! Tu me nargues là...
Vivement les prochains congés! In love
Citation
JusteCjuste a écrit:
Regarde mon amie le lever du soleil de balcon de ma chambre d’hôtel un peu avant 8h,
Et l’autre photo c’est mon hôtel à Torremolinos :
 
Vue de mon balcon 0
 
Mon hôtel Torremolinos 0
21 septembre 2021 12:02
Chère Nana de Paradis, mes prochaines vacances c’est au mois de janvier au bord de mer.
Comme en Europe à cette période il fait froid, les îles paradisiaques s’imposent où c’est l’été toute l’année.
Je saute de joie de pouvoir partir avec toi au paradis :
 
Juste content 0
 
Juste relaxe 0
 
Juste relaxe 0
 
Relaxe 0
Citation
nana d'enfer a écrit:
Magnifique! Tu me nargues là...
Vivement les prochains congés! In love
22 septembre 2021 14:24
Salam

Chère Orchidée, La belle Espagne qui te conviendrait mieux c’est vers le Sud, je suis sûr que tu vas adorer l’Andalousie, regarde quelques image de ce beau monde bien fleurit :
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
Pour les prochaines vacances estivales je t’expliquerai et te conseiller les bons endroits bien paisibles pour vacances en famille.??
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam juste

Jspr que tu as passe de bonne vacances.

On a passé qques jours également à Lloret de mar. On a pu admirer une vue absolument magnifique très touristique dans cette ville. C'est des escalier et colline de Pierre vue imprenable sur la mer.

Les restaurants également c'était vraiment le top, qques promenades.

Je ne retournerai pas dans cette ville car pas adapté pour les familles je trouve. Trop de fiesta.

Mais on avait annulé nos vacances et mon mari au dernier moment a pu se libérer et on est parti donc j'étais super contente.

La prochaine fois IN SHA ALLAH le sud de l'Espagne. Vraiment je pense que je vais m'y plaire.

J'aime beaucoup ce pays et l'accueil des espagnols.

Bientôt on part au Maroc JSS stressé car ça fais longtemps que j'y suis pas allé. Et jspr visite le rif IN SHA ALLAH.
22 septembre 2021 19:17
Ah, mon cher... Bouge pas, j’arrive! In love
22 septembre 2021 21:29
Hola guapa, je te vois bien dans ce beau monde où tout est beau et appréciable, beaucoup de rues sont piétonnières et invitent à des longues balade romantiques ?
 
1 0
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ah, mon cher... Bouge pas, j’arrive! In love
23 septembre 2021 20:09
Le kiff total, comme disent les mioches! ?
Merci de partager tes bons plans!
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hola guapa, je te vois bien dans ce beau monde où tout est beau et appréciable, beaucoup de rues sont piétonnières et invitent à des longues balade romantiques ?
 
1 0
26 septembre 2021 05:49
Bonjour Justo, c est jolie tte ces photos grinning smiley
26 septembre 2021 11:06
Hola amigo Batavia, l’Andalousie est belle, mais je préfère de loin les îles paradisiaques Thaï
 
E juste 0
Citation
Batavia a écrit:
Bonjour Justo, c est jolie tte ces photos grinning smiley
27 septembre 2021 09:57
Welcome same same grinning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hola amigo Batavia, l’Andalousie est belle, mais je préfère de loin les îles paradisiaques Thaï
 
E juste 0
27 septembre 2021 11:02
Mon ami, là-bas la méditation passe par la danse, j’adore l’expression corporelle.
Regarde les photos de ma dernière visite au paradis :
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
 
5 0
Citation
Batavia a écrit:
Welcome same same grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook