Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revez vous d'une vie différente de..
l
29 novembre 2017 12:27
Salam,

Revez vous d'une vie différente de celle que vous avez ?
Aimez vous votre travail ? Vous voyez vous sans ? Dans un autre pays ? dans un cadre différent etc ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 novembre 2017 12:31
ouaip, j'en ai marre de vendre des beignets, surtout en période hivernale ça marche pas des masses...

je vais me recycler dans les churros perplexe
l
29 novembre 2017 12:33
salam,non ma vie me convient parfaitement,je me sens même privilégiée hmdl,la seule chose qui me tient a coeur,c'est d'aller voyager des que j'aurais règle certaines choses,l'Andalousie ou j'ai vécu me manque terriblementthumbs up
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Revez vous d'une vie différente de celle que vous avez ?
Aimez vous votre travail ? Vous voyez vous sans ? Dans un autre pays ? dans un cadre différent etc ?
P
29 novembre 2017 12:36
Moi je me rêve au siècle dernier, dans une belle demeure avec un parc autour (je sais pas si tu vois le genre), je serais la maîtresse de maison, j'aurais du personnel de maison à mon service, je pourrais avoir du temps libre et des loisirs.

Et toi ?
b
29 novembre 2017 12:42
j'aimerais quitter paris
E
29 novembre 2017 12:43
In love On est connectée lol

Faire de l'équitation dans les grands champs aussi pour moi lol


Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Moi je me rêve au siècle dernier, dans une belle demeure avec un parc autour (je sais pas si tu vois le genre), je serais la maîtresse de maison, j'aurais du personnel de maison à mon service, je pourrais avoir du temps libre et des loisirs.

Et toi ?
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
E
29 novembre 2017 12:46
Tu sais que c'est plus une réalité réalisable qu'un rêve ? lol


Citation
bandikoo a écrit:
j'aimerais quitter paris
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
P
29 novembre 2017 12:46
Il va de soit que j'emprunterai régulièrement un cheval de notre écurie pour des randonnées paisibles ou d'exaltants galops winking smiley


Citation
Esperanza* a écrit:
In love On est connectée lol

Faire de l'équitation dans les grands champs aussi pour moi lol
b
29 novembre 2017 12:50
oui c'est vrai mdr

l'avenir c'est la campagne je pense, c'est la nature quoi, on en a besoin pour être bien.
du soleil, de la verdure, une bonne alimentation, des relations saine et des activités pas stressante c'est ça qui compte
Citation
Esperanza* a écrit:
Tu sais que c'est plus une réalité réalisable qu'un rêve ? lol
E
29 novembre 2017 12:50
Et tu sais que moi j'aime bien les longues robes de cette époque, les coiffures aussi. On dirait que je suis née à cette vieille époque, mais pas du tout lol Mais je trouve les tenues, la façon de parler, le comportement et cette retenue plus intéressants que ceux de notre époque.


Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Il va de soit que j'emprunterai régulièrement un cheval de notre écurie pour des randonnées paisibles ou d'exaltants galops winking smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
b
29 novembre 2017 12:50
la petite maison dans la prairie ptdr
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Il va de soit que j'emprunterai régulièrement un cheval de notre écurie pour des randonnées paisibles ou d'exaltants galops winking smiley
E
29 novembre 2017 12:53
Avec le TGV paris-bordeaux en 2h, beaucoup de parisiens s'installent là-bas, parce que la vie en famille sur Paris est intenable.

Faut trouver des solutions sinon vous allez finir à 40 ans avec une crise cardiaque ou un bur out ou bien ruiné lol

Pour le moral, il faut un contact avec la nature smiling smiley


Citation
bandikoo a écrit:
oui c'est vrai mdr

l'avenir c'est la campagne je pense, c'est la nature quoi, on en a besoin pour être bien.
du soleil, de la verdure, une bonne alimentation, des relations saine et des activités pas stressante c'est ça qui compte
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
P
29 novembre 2017 12:53
Plutôt l'aristocratie anglaise.
Citation
bandikoo a écrit:
la petite maison dans la prairie ptdr
b
29 novembre 2017 12:56
c'est bien bordeaux? j'y suis jamais allé

paris c'est une très belle ville mais le probleme c'est le mode de vie des parisiens qui gachent tout. c'est une ville trop tourné vers le travail, trop dense, trop sale. tout ce qui est lié aux activités économique est ici c'est déprimant
Citation
Esperanza* a écrit:
Avec le TGV paris-bordeaux en 2h, beaucoup de parisiens s'installent là-bas, parce que la vie en famille sur Paris est intenable.

Faut trouver des solutions sinon vous allez finir à 40 ans avec une crise cardiaque ou un bur out ou bien ruiné lol

Pour le moral, il faut un contact avec la nature smiling smiley
P
29 novembre 2017 12:57
Tu connais les romans d'Anne Perry ?

La série de l'inspecteur Pitt, et la série William Monk.
Citation
Esperanza* a écrit:
Et tu sais que moi j'aime bien les longues robes de cette époque, les coiffures aussi. On dirait que je suis née à cette vieille époque, mais pas du tout lol Mais je trouve les tenues, la façon de parler, le comportement et cette retenue plus intéressants que ceux de notre époque.
b
29 novembre 2017 12:57
ah ouais jvois le truc
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Plutôt l'aristocratie anglaise.
P
29 novembre 2017 12:59
Bordeaux, c'est juste la meilleure ville de France In love

Citation
bandikoo a écrit:
c'est bien bordeaux? j'y suis jamais allé

paris c'est une très belle ville mais le probleme c'est le mode de vie des parisiens qui gachent tout. c'est une ville trop tourné vers le travail, trop dense, trop sale. tout ce qui est lié aux activités économique est ici c'est déprimant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/17 13:00 par Fleur de lotus**.
b
29 novembre 2017 13:01
pourquoi?
toute façon si tout le monde y va ça va devenir pourri
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Bordeaux, c'est juste la meilleure ville de France In love
E
29 novembre 2017 13:03
Non je ne connais pas, c'est quel genre de roman ?

Moi je suis plus Mary Higgins Clark, Mickael Connelly, Harlan Coben : romans policiers lol

Mais je t'avoue qu'hier, je pensais à nouveaux ouvrages, j'ai envie de reprendre la lecture inchaAllah..

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Tu connais les romans d'Anne Perry ?

La série de l'inspecteur Pitt, et la série William Monk.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
29 novembre 2017 13:04
Une vie à la Barbara Cartland quoi...
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Plutôt l'aristocratie anglaise.
Ex Rêve d'un Songe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook