Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de se sortir des cheveux de la bouche
M
25 février 2019 21:12
Salam

J ai revé que j avais plein de cheveux dans la bouche emmelés dans ma langue et que je les tirais pour le enlever j arretais pas d en enlever et d en tirer mais y en avait toujours et c etait quand meme douloureux

Quelqu un sait ce que cela signifie
J
25 février 2019 21:35
A vous de voir ce que les cheveux vous inspirent.
L
25 février 2019 21:36
c'est parce que tu te trouves dans une situation délicate, et tu ne sais pas comment t'y prendre, en effet, la bouche et les cheveux sont les deux choses qui permettent de séduire... toi seule sait ce que c'est
v
25 février 2019 21:43
ça signifie que tu vas croiser un chat dans la rue et qu'il risque de te mordre, fais attention à toi !
M
25 février 2019 21:43
Merci mais je cherche pas une explication "psycho" tiree par les cheveux
M
25 février 2019 21:47
Mince alors et moi qui deteste les chats en plus
Citation
vooriden a écrit:
ça signifie que tu vas croiser un chat dans la rue et qu'il risque de te mordre, fais attention à toi !
v
25 février 2019 21:52
raison de plus !
Citation
Modestie a écrit:
Mince alors et moi qui deteste les chats en plus
M
25 février 2019 21:53
Pourquoi ne pas avoir rever de chats tout simplement alors hein
Citation
vooriden a écrit:
raison de plus !
C
25 février 2019 21:56
Salam tu avais tes ablution avant de dormir ?
Citation
Modestie a écrit:
Pourquoi ne pas avoir rever de chats tout simplement alors hein
M
25 février 2019 22:00
Je ne sais plus ourti
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam tu avais tes ablution avant de dormir ?
v
25 février 2019 22:02
ton cerveau est bizarre il aurait du rever de chat directement c'est vrai Are you crazy
Citation
Modestie a écrit:
Pourquoi ne pas avoir rever de chats tout simplement alors hein
C
25 février 2019 22:06
Je vais essayer de voir sur le livre Ibni Sirine

Mais sache que l interpretation des reves est vraiment aleatoire et personne peut te donner des reponses mais generalement faut tenir compte aussi de son ressenti et les evenement de la vie
Citation
Modestie a écrit:
Je ne sais plus ourti
M
25 février 2019 22:07
Mdr oui il aurait du se soumettre a ton explication farfelue
Citation
vooriden a écrit:
ton cerveau est bizarre il aurait du rever de chat directement c'est vrai Are you crazy
M
25 février 2019 22:08
Oui d habitude j arrive a les decodes selon ce que je vis mais je seche.

Merci ourti
Citation
Chatkaramel a écrit:
Je vais essayer de voir sur le livre Ibni Sirine

Mais sache que l interpretation des reves est vraiment aleatoire et personne peut te donner des reponses mais generalement faut tenir compte aussi de son ressenti et les evenement de la vie
25 février 2019 23:17
Salam alaykoum,

Apparemment c'est lié au sihr que tu essayes d'enlever sans y arriver.
Inchallah t'y arriveras.

Une petite vidéo avec une partie de ta question.

s
25 février 2019 23:18
salem qu'elqu'un a pris tes cheveux pour t'ensorceller l'effet il est fait il parait que tu as fait un acte bien avant le réve t'as permi d'enlever ces cheveux toi meme mais il reste encore fait beaucoup de sadaka pour le néantir a jamais et invoque ce verset hasbona allah wa ni3ma alwakul ce verset détruit tous salem
M
25 février 2019 23:26
Wa aleykoum salam

Allah ister c est le meme reve que le mien. Je reve aussi d aiguilles. J ai pas pu aller jusqu au bout tellement c est effrayant

Merci pour ton aide ourti c est bien ce que je craignais
Citation
LeilM. a écrit:
Salam alaykoum,

Apparemment c'est lié au sihr que tu essayes d'enlever sans y arriver.
Inchallah t'y arriveras.

Une petite vidéo avec une partie de ta question.

C
25 février 2019 23:26
Salam

Il n y a rien sur le.fait de retirer des cheveux de la bouche cependant dans vomissement le fait de vomir pour un "pauvre" c est une chose benefique et pas bonne pour un "riche"
M
25 février 2019 23:27
Salam

D accord in cha allah khayr barak allahou fik
Citation
soltan777 a écrit:
salem qu'elqu'un a pris tes cheveux pour t'ensorceller l'effet il est fait il parait que tu as fait un acte bien avant le réve t'as permi d'enlever ces cheveux toi meme mais il reste encore fait beaucoup de sadaka pour le néantir a jamais et invoque ce verset hasbona allah wa ni3ma alwakul ce verset détruit tous salem
M
25 février 2019 23:28
Salam

Choukrane ourti de t etre donné la peine de chercher pour moi.

La soeur leila a posté une video ou une soeur a appelé un cheikh pour lui raconter un reve similaire au mien.et le cheikh a decelé que c etait un mal occulte
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Il n y a rien sur le.fait de retirer des cheveux de la bouche cependant dans vomissement le fait de vomir pour un "pauvre" c est une chose benefique et pas bonne pour un "riche"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook