Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Révéler son passé à son futur mari
s
31 janvier 2023 18:27
selem voila c'est comme les hommes il mon dit ici aussi et meme des fille ton mari si tu parle de ton passer il va etre degoute il faut cacher le peche interdit de le dire mais si lui il te dis je veux une femme vierge alors tu lui dit je veux pas me marier mais tu dit pas pourquoi juste tu dit je change d'avis
Citation
sousou499 a écrit:
Salam je sais que c’est un sujet qui revient assez souvent mais j’ai besoin d’avis pour ma situation.

Je m’apprêtais à me marier avec un homme musulman très bien, dès le début il avait posé cartes sur table sur les aventures qu’il avait pu avoir avec des filles. Ce qui n’a pas été mon cas.

J’ai été avec un homme avec lui pendant 1 an et demi avec lequel il s’est passé des choses (en dehors de l’acte sexuel). C’est quelque chose que j’ai regretté pour lequel j’ai souffert et j’avais peur que son image de ma personne se construise sur ça. Je voulais effacer cette acte de ma vie.

Récemment ne supportant plus le mettre dans la confidence, je lui ai révélé cela au bout de 4 mois. Et depuis silence radio, je pense qu’il va annuler notre mariage. Je me suis expliquée sur la difficulté que j’avais à m’exprimer sur ça d’autant si j’étais pas sure de me marier avec, je voulais être sûr de révéler cela à mon futur mari et à personne d’autres. Il ne me parle plus, il me dit se faire une image bizarre de ma personne, que je ne suis plus une fille bien etc.

Je le trouve injuste car il a fait pareil si ce n’est pire avec beaucoup de filles, mais je comprends que le mensonge le dérange.

Qu’en pensez vous ? Ai-je fait l’erreur de tout lui dire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook