Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
m
28 octobre 2011 15:27
Citation
kamarita a écrit:
Citation
nassounette0610 a écrit:
Citation
timarocaine a écrit:
C'bien ma Nassou tres bonne resolution, fou toi en (si sa sdit lol) et tu sera encore + surprise!


ouiiii inch'allah grinning smiley franchement j'avais pas le tps de compter j'était ailleurs la baseye rolling smileyeye rolling smiley


waw nassounette est de retour , youyouyou. walah hier jé pensé a toi et jé cherché ta derniere visite c était le 15/10 et tu ns a dit ke tes vilaines sont la ,,, heureusement avant l3erss hhhhh , ewa t es bien amusez ,tu mérite ma chérie bisouuuuuuuuu


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sayé je suis revenu crying(crying( c'était trrrrrrrrrrrrrrrop bien wallah je voulais pas rentré en francecrying(

et toi ta grossesse se passe biengrinning smiley
e
28 octobre 2011 15:28
Ouiiiiiii moi aussi je sais le date de dernier c'est le 09/10 mais je compte pas voilà grinning smiley mais je sais que le verdict est pour la semaine prochaineOups ptdr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
28 octobre 2011 15:29
Citation
timarocaine a écrit:
Lol ma3lich tkt. Apparement elle sen rappelai mai elle compte pa


oui je m'en rappel tongue sticking out smileycar ma sa me degouté juste avant le mariage GrrrrGrrrr sinn franchement j'ai pa compter loool
e
28 octobre 2011 15:33
Alors nassou ça va? Ça été??
m
28 octobre 2011 15:33
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Timarocaine Oups je suis vraiment Are you crazy kan 3liya nssed fmismoking smiley
Nassou iwa ywa?? Raconte nousss???

c'est la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie wallah c'est à visité c'est à faire la vie est grandiose la ba les building tou sa empire state building je suis monté dedans au 100ème étage on a vu tout new york d'en haut c'est manifiquuuuuuuuuuuuuuuue c'est waouuuuuh!!!!!!!!!!!!!!eye popping smileyeye popping smiley j'atias ds un autre monde eye rolling smileyeye rolling smiley j'atais ds le central park sur le pont de brookling ect j'ai tout faiiiiit j'ai rien lacher jusqu'au dernier jour j'ai fai time square la ou ya tous les ecrans géeant c'est waoooooooooooooouheye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley je voulais plus rentré crying(
k
28 octobre 2011 15:33
Citation
nassounette0610 a écrit:
Citation
kamarita a écrit:
Citation
nassounette0610 a écrit:
Citation
timarocaine a écrit:
C'bien ma Nassou tres bonne resolution, fou toi en (si sa sdit lol) et tu sera encore + surprise!


ouiiii inch'allah grinning smiley franchement j'avais pas le tps de compter j'était ailleurs la baseye rolling smileyeye rolling smiley


waw nassounette est de retour , youyouyou. walah hier jé pensé a toi et jé cherché ta derniere visite c était le 15/10 et tu ns a dit ke tes vilaines sont la ,,, heureusement avant l3erss hhhhh , ewa t es bien amusez ,tu mérite ma chérie bisouuuuuuuuu


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sayé je suis revenu crying(crying( c'était trrrrrrrrrrrrrrrop bien wallah je voulais pas rentré en francecrying(

et toi ta grossesse se passe biengrinning smiley


ca va ma chérie lhamdoulah , waw les filles avant hier jé suivi un accouchement direct d une femme sur le poste
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011 waw c était tr touchant lhamdoulah 3la slamtha w yarabi tssahel 3la had votre poste pour ouvrir un poste de bébé juillet 2012
l
28 octobre 2011 15:39
salam les filles,

je sais pas ce qui m'arrive, j'ai arreté la pillule en mois d'aout, premier cycle a fini négatif (bof mais ça m'arrive d'acheter des tests pour voir le négatif chaque 3 jours) une folle quoi!

la je psycote encore!! mon cycle a commencé le 13 octobre et je cesse pas de lire comment détecter une grossesse rapidement! ça me saoul! je n'ai eu que 3 tp cette fois j'ai évité les douches vaginales ... mais ce que je psycote mais grave! j'y pense toujours! j'ai 28 ans je suis marié depuis plus de 3 ans! les gens devrait se poser 1000 et 1 question (mais j'étais vaginique et ça n'allait pas bien dans mon couple, je prenais pillule au cas ou on divorce)

bref help
e
28 octobre 2011 15:40
Ah oui Nassou la chance je connais rien au new York mais là tu me donne envie d'y aller je vais aller evil mon mari grinning smiley
Kamarita inchallah yarbieye rolling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
A
28 octobre 2011 15:40
Citation
NANA7893 a écrit:
Salam alikoum les filles

gspr ke vous passez une bonne nuit???

dc voila je viens vous annoncer que cest +++ dapres le test de grossesse.LOLLL.J'y crois pas soubhanALLAH.

LA HAWLA WALA QUOWATA ILA BILLAH

Vous etes les premieres a la savoir car mon mari et moi nous nous sommes disputés hier soir.

Faites moi des do'as pour que cette grossesse soit a terme et un beau bb pieux.

AMINE
ohhh ma belle Nana . je suis tellement heureuse pour toi ma belle yawning smiley toutes mes félicitations . inchaallah une grossesse à terme yarabbi . quelle bonne nouvelle !!!! alhamdoulillah petite soeur inchaallah qu'on te rejoigne bientôt .
nana : surtout chasses les mavaises pensée de ta tête . et sois heureuse yawning smiley
m
28 octobre 2011 15:40
Citation
kamarita a écrit:
Citation
nassounette0610 a écrit:
Citation
kamarita a écrit:
Citation
nassounette0610 a écrit:
Citation
timarocaine a écrit:
C'bien ma Nassou tres bonne resolution, fou toi en (si sa sdit lol) et tu sera encore + surprise!


ouiiii inch'allah grinning smiley franchement j'avais pas le tps de compter j'était ailleurs la baseye rolling smileyeye rolling smiley


waw nassounette est de retour , youyouyou. walah hier jé pensé a toi et jé cherché ta derniere visite c était le 15/10 et tu ns a dit ke tes vilaines sont la ,,, heureusement avant l3erss hhhhh , ewa t es bien amusez ,tu mérite ma chérie bisouuuuuuuuu


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sayé je suis revenu crying(crying( c'était trrrrrrrrrrrrrrrop bien wallah je voulais pas rentré en francecrying(

et toi ta grossesse se passe biengrinning smiley


ca va ma chérie lhamdoulah , waw les filles avant hier jé suivi un accouchement direct d une femme sur le poste
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011 waw c était tr touchant lhamdoulah 3la slamtha w yarabi tssahel 3la had votre poste pour ouvrir un poste de bébé juillet 2012


waoouh c'est beauuuuuuuuuuuuuu el hamdoullilah pour elle que se soit bien passer grinning smiley à toute un belle accouchement pour toute les femme enceinte et toute celle qui veulent un bb inhc'allahIn love
e
28 octobre 2011 15:54
Lune-clair j'ai passée par là aussi je fais tjrs les tests de grossesse 4j avant la date présumer de reds une vrai folleAre you crazy mnt je le suis calmer avec le temps Zen
Je sais pas quoi te conseillée ma chérie parceque c'est très dur a ne pas penser surtout si ça fais pas très lgts que tu essai sad smiley
Felecitation pour ta guérison contre le vaginisme smiling smiley
m
28 octobre 2011 16:01
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Ah oui Nassou la chance je connais rien au new York mais là tu me donne envie d'y aller je vais aller evil mon mari grinning smiley
Kamarita inchallah yarbieye rolling smiley


Si tu as l'occasion franchement va zyyyyyy ma bellegrinning smiley
e
28 octobre 2011 16:17
J'aimerais bien hbiba mais bon on verra dans les mois qui viennent mnt c'est pas possible smiling smiley
m
28 octobre 2011 16:23
sinn elle sont ou toutte les autres tournesol blanche aide cajo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moody smileymoody smileyj'espere qu'elles vont biengrinning smileyyawning smiley
e
28 octobre 2011 16:33
Blanche je pense elle a meme pas postée aujourd'hui moody smiley
Les autres peut-être elles sont entrain de prendre le casse croute grinning smiley
C
28 octobre 2011 16:45
wowowowowowow nassou tu es là enfin!!!smiling smiley
tu nous a bcp manquéesIn love
alors komon ça étais tes vacances à new york?? profites en ma belle et passe un trés bon momentwinking smiley
you deserve all the best darlingsmiling smileywinking smiley
A
28 octobre 2011 17:31
nassou ma belle : quelle joie de te retrouver . pas trops chamboulée avec le décalage horaires??? super comme tu racontes NY . ça donne envie d'y aller ... smiling smiley en tout cas bessaha la voyage . tu as vraiment manqué au post . yawning smiley
nisserine : toutes mes félicitations pour ta grossesse et merci ma belle de penser à nous pour le conseil afin de favoriser la grossesse . tima : tu seras surement interessée par l'eau+bicarbonate pour diminuer l'acidité qui tue les zozos winking smiley
ohino désolée pour tes regles . ce n'est que partie remise inchaallah .
bienvenue à nenuphar (joli pseudo smiling smiley) inchaallah une grossesse bientôt .
blanche , isiss , sableor , mimi , edm , envie2bb , lune . bon weekend à toutes Bye
b
28 octobre 2011 17:45
couuuuuucouuuuuuBye

merci mes cheries de pensé a moi yawning smiley j'ai passé une sal journée aujourdhuiIll mon mari m'a fait une de ces peur..!!!! on a passé tt la journée au urgences...... ce matin il avait eu tt les symptome d'un afarctuseye popping smiley il lui ont fait un examen complet j'ai vraiment cru qu'il allait faire un arret cardiaque il a été pri d'une grosse douleur au thorax coté guauche.... electro cardiogramme et tout..je stresser a fond!!!!!!! j'avasi trop peur..mais cété le voile pulmonaire qui etai irriter et apparement c'est a cause des antbiotik qu'il avait pris a cause des angine... mais j'ai pas trop compri le caillot de sang qu'il ont vu ds les analyse de sang..il dit c'est pas grave.mais bon ! hamdullah rien de grave!



nasssouuuuuuuuu DanseWelcomebon retour parmi nous!! c'est sur que tu t'es bien amusé il faut meme pas demandé!!! contente pr toi que ça t'as plu aaaaaah tu me donne envie d'y aller laisse tombéééééthumbs up bonne chance pr le resultat du spermo!!


nana felicitation pr ton++kel bonheur!!!!! mabrouk et j'espere kan-meme ke tu te reconcilera vite avec monsieur pour feter ça!!Clap

nisserine ouiiiiiiiiiiiiiiiii je me rapel de toi ah ben tuvois tu as pris les chose en main et ca été ++ mabrouuuuk !!tu dois etre heureuse allezzz raconter nous comment vous l'avez annoncer??? inshaAllah une belle grossesse et un bébé pieu!!!!!!!




bisou mes autres cherie jvou oublie pas j'ai pas tro lu les 3pages desoléconfused smiley tournesol2012 bon week-end...merci!!
<3 <3
s
28 octobre 2011 17:46
Bonjour les filles j'espère que tout le monde va bien? Alors quoi de beau depuis?
inchallah un bebe pour 2012
s
28 octobre 2011 17:46
Bonjour les filles j'espère que tout le monde va bien? Alors quoi de beau depuis?
inchallah un bebe pour 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook