Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
a
12 octobre 2011 12:47
Citation
blanche-tournesol a écrit:
salam bien dormi?? moi super bien hamdullahsmiling smiley

felicitation bouba..merci pr avoir donner des nouvelles et ça nous donne de l'espoir...faut pas hesiter pour intervenir ici..di koi pr la prise de sang inshaAllah..je te souhiate une belle grossesse et un accouchement facile inshaAllahyawning smiley

timarocaine ca va ?yawning smiley moi aussi j'ai des douleur de regles..faut pas y penser ...a mon avis les douleur de regle c'est quand le col se modifie..on a une sentation bizzar ds le bas du ventre ou ds le vagin..et pr moi c'est simplement le col et puis ta courbe ne dit pas que t'as ovulé plus totHeu t'inquiette pas moi depuis hier c'est les sein douloureux par moment.....picotement au bat ventre et douleur coté droit ...et je suis qu'a dpo3 je prefer pas y pensé ..c'est trot tot...patience timaocainewinking smiley

sableor et imane n'y pensez pas, ne perdez pas espoirNo no arrettez on a toutes le droit d'y croire...on est des FEMMES ! et les femmes elles tombent enceintegrinning smiley prkoi pas toi??? prkoi pas moi??? et prkoi pas ls autres?? une par une ca arrivera..ca c'est sur inshaAllah!


nassou ca va ma belle?yawning smiley

aideentraideperplexeperplexe tu nous prepare pas un pti ++toi par hazar??? c'est tt ce que je te souhaitegrinning smiley
j'aimerai tant mais je suis en tout debut de cycle et mes nausées derangeant qui dure depuis 10jrs (g posté precedement mais je croi ke personne n'a vu mon msg sauf pe etre toi ma blanche) je sais pas ce que c'est mais test negatif en tout cas c sur mais un beau ++++++++++++++++ pour nous ttes INCHALAH

les filles alors mon rdv chez gygy c'est pr ce vendredi inshaAllah....alos si vous voulez que je lui pose des question auqel vous penser..dite le moi je note et je lui poserai..ca servira pr nous toutes...
Gééénial thumbs up ton idée surtout que moi je n'ai jamais consulté, j'ai trop peur et ca me dis vraiment rien confused smiley

Bye
a
12 octobre 2011 12:50
Citation
bouba1983 a écrit:
salam a toutes!!!
j'ai poster y'a quelque temps apres avoir eu mes rrrr
car j'etais vraiment pas bien, en essai depuis un an je perdais vraiment espoir.

Mais aujourd'hui j'ai fait un test et c'est POSITIF!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai encor du mal a y croire, je fais une PDS demain pour etre sur
mais je voulais juste vous dire qu'il ne faut pas perdre espoir.
inchallah des +++++ pour vous toutes

PS: je vous lis depuis longtemps, j'avoue que je n'ose pas trop intervenir mais vous etes vraiment trop thumbs up
yawning smiley


Maaaaaaaaabrouuuuuuuuuuuk 3liiiiiiiiiiiik ma belle Clap Clap Danse
INCHALLAH une grossesse facile, sans maux et a terme pour un magnifik bébé pieux et en excellente santé INCHALLAH

J'en souhaite pas moins a ttes les essayeuses INCHALLAH

yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
m
12 octobre 2011 13:01
aideeeeeeeeeeee ma cherie tu as naussée??????Ohgrinning smiley
a
12 octobre 2011 13:09
Salam mes chééééériiiiie!!!!

j'espere ke tout va bien pr vous ttes thumbs up

Nassou ca va mieu hamdoulillah thumbs up J-2 avant les vacs Danse Danse et J-4 avant NY Cool Clap
Tournesol va dejeuner loin du test de grossesse avec son homme donc thumbs up
Timarocaine on attend demain pour une bonne nouvelle pour le spermo de ton homme, inchallah el kheir
Blanche inchallah ke zozo a chopé ovul o bon virage et ke t'aura plu besoin de te prendre la tete avec tes courbe mes chapeauxWelcome pour la gestion de celles-ci (moi je pourrais pas Grrrr ) et aussi génial ton idée de kestion pr ta gygy faut ke je creuse pr trouver des kestions inteligentes grinning smiley

toutes celles ke j'ai pas cité confused smiley je vous aimeeee aussiiiii et inchallah el kheir pour toutes In love

yawning smiley yawning smiley

Ah ouiiiiiiii trèèèèèèèès proche des verdicts, annoncéééééééééééé nous des ++++++++++++++ OBLIGEEEEEEE!!!!! (inchallah Angel )
m
12 octobre 2011 13:15
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me languiiiiiiiiiiiiiiiiiisDanseDanseDanseCool

je m'ennui sad smiley j'ai pas envie de bosser mais bon je suis obliger de tout finir avan mes congéssad smiley


par contre moi je me demande ou est passée CAJOLINEHeu J'espère qu'elle va bien yawning smiley
a
12 octobre 2011 13:15
Citation
nassounette0610 a écrit:
aideeeeeeeeeeee ma cherie tu as naussée??????Ohgrinning smiley

Bah en fait ca fait deja kk jour je suis pas bien mais c PAS une grossesse c suuuuuuuuuur
Voila le msg ke g posté hier mais il est passé a travers votre attention ( javoue je les postai en fin daprem...) confused smiley

(copier-coller)
_______________________________________________________________________________

les filles, rien a voir mais depuis une dizaine de jours je souffre en silence...

en fait j'ai kom une boule dans l'estomac, kom une sensation d'envie de vomir et il faut que je respire bien proooooofondement, ou que je mange un truc frais pour ke ca aille mieux ...mais ca passe juste sur l'instant, le mal etre reste c super désagrable
moi qui deteste vomir et qui ne sais pas vomir, tte a l'heure (juste apres Salat Asr) j'ai été obligé de vomir car je le sentais que ca remonté beuuuurk

dsl les filles, a l'heure de votre gouter de vous parler de ca

ps: non je ne suis pas enceinte, je viens d'en finir avec mes rrrrrrr et test ------

____________________________________________________________________________________
b
12 octobre 2011 13:25
merci aide grinning smiley oui des questions ou la gygy ne me dira pas pas ""mais qu'est ce que ca a voir avec vous??"" grinning smiley des question simple qu'elle pourait dire que c'est pr moi...si tu vois ce que je veux dire grinning smiley par exemple pr tes nausées je pourais pas lui dire..puisque j'en ai pas ..alors ca va faussé ce qu'elle pensera ce qu'il se passe ds mon corps...voilaaa.

aprés j'espere que je tomberai sur une gygy sympa Zen pas celle qui veut vite en finir et qui n'ecoute pas ce que je veux savoirGrrrr

timarocaine demain inshaAllah pr le courrier..soit zen..continu tes habitudes comme si derien etait.menage cuisiine télé, tp lolsmiling smiley
<3 <3
m
12 octobre 2011 13:27
Citation
aideetentreaide a écrit:
Citation
nassounette0610 a écrit:
aideeeeeeeeeeee ma cherie tu as naussée??????Ohgrinning smiley

Bah en fait ca fait deja kk jour je suis pas bien mais c PAS une grossesse c suuuuuuuuuur
Voila le msg ke g posté hier mais il est passé a travers votre attention ( javoue je les postai en fin daprem...) confused smiley

(copier-coller)
_______________________________________________________________________________

les filles, rien a voir mais depuis une dizaine de jours je souffre en silence...

en fait j'ai kom une boule dans l'estomac, kom une sensation d'envie de vomir et il faut que je respire bien proooooofondement, ou que je mange un truc frais pour ke ca aille mieux ...mais ca passe juste sur l'instant, le mal etre reste c super désagrable
moi qui deteste vomir et qui ne sais pas vomir, tte a l'heure (juste apres Salat Asr) j'ai été obligé de vomir car je le sentais que ca remonté beuuuurk

dsl les filles, a l'heure de votre gouter de vous parler de ca

ps: non je ne suis pas enceinte, je viens d'en finir avec mes rrrrrrr et test ------

____________________________________________________________________________________



Désolée je l'ai pas vuconfused smiley

je ne suis pas médecin mais on dirait les symptomes d'une angoisse Heu je sais que moiça me le fait quand je suis angoissée cette boule et ces envie de vomirIll

tu ne serais pas un peu angoissée en ce momentmoody smiley
a
12 octobre 2011 13:28
merci blanche mais noooon tkt, mes nausées non rien a voir avec la gynecologie... Heu
b
12 octobre 2011 13:31
aide c'est vrai ca nassou a raison..moi aussi ca me le fait quand j'angoisse bcp..surtout la tete qui tourne..detend toi aide..ZenZenZen
<3 <3
m
12 octobre 2011 13:42
les filles vous avez bien mangésChef
b
12 octobre 2011 13:52
moi j'ai mangé une pizza surgelésmoking smileysmoking smiley pas eu le temps de preparer grand chose..smoking smiley je prefere etre ici sur yabissmoking smileysmoking smiley

ptdrnan jrigol je prefere preparer un bon plat pr ce soir mtnt sa sert a rien mon homme au boulot et ma fille ne mange preske rien..et moi je vais pas faire la cuisine pr moi seule c'est beteHeu alors une bonne pizza tte preteChef come ça pas de vaisselleptdrZen
<3 <3
a
12 octobre 2011 13:55
Citation
blanche-tournesol a écrit:
aide c'est vrai ca nassou a raison..moi aussi ca me le fait quand j'angoisse bcp..surtout la tete qui tourne..detend toi aide..ZenZenZen

tkt je fais ke ca de me detendre... je fou rien du tout et c peu etre ce qui me travaille car je suis pas mais vraiment pas une fille d'interieur, j'ai besoin de bouger, d'aller bosser, de voir autre chose...etc... d'etre active koi Heu
bah c ske jme suis di pe etre que mm si je relativise, mon inconscient reagit a la situation "pas de boulot + pas de bb = debut de depressionHeu "

Nassou et blanche je crois vous avez raison sad smiley
m
12 octobre 2011 13:56
Je suis tout à fait d'accord avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigrinning smiley moi ça m'arrive aussi quand mon mari est de garde defois le soir pas envie de cuisiner pour moi tte seule alors une bonne pizza au four Chefwinking smiley ptdr
b
12 octobre 2011 14:03
ben oui nassou grinning smiley c'est vrai çaHeu on est seule au monde ptdr ton homme travail ds quoi? a l'hopital? moi c'est surtout pr la vaisselle c'est mon pire ennemi !!! surtout que j'ai pas de machine lave-vaisselle .Ill faire la vaisselle a l main c'est des perte de temps....
<3 <3
m
12 octobre 2011 14:06
blanche mon mari et pompier In love et le tiengrinning smiley


aide ma cheriiiie c'est ton corp ragit différemment tooi tu te dis hamdoullah mais lui il sait qu'au fond ça av pas donc une petite angoisse passagère
b
12 octobre 2011 14:10
nassou thumbs up pompier quel courage! chapeau!Welcome

moi il est magasinier- vendeur dans un supermarchégrinning smiley
<3 <3
m
12 octobre 2011 14:14
merciiiiiiiiiiiiiiiii ma cheriiiie oui il sauve des vies In love
mais bon ce sui est chiant ce sont lesgardesGrrrr 24h defois 48h et defois 72h nn stop mais bon merlich j'ai pris l'habitude maintenantHeu


bashaaaaa pour le tien thumbs upthumbs up et toi tu boss pas nn???
b
12 octobre 2011 14:25
non moi je boss pas..je suiis face aux raciste depuis que j'ai fini ma formation en vendeuse-couturiere et retouche.. mais tjr rien et puis m'en fou je vis ma vie ils veulent pas de moi m'en fiche en+ la ca tombe bien jsui en essai bébé pas besoin de stresse je prefere m'occupé de ma fille ...avec le travail de mon mari on s'en sort super bien c'est deja caHeu

pdt ce temp la je gratte les alloc chomage!..il me sanctionne pas parce qu j'ai des preuve de recherche d'emploi..c'ets pas moi le probleme c'est leur mentalité..alors moiZen il conttinuer a me nier moi je continu a gratter les alloc!
<3 <3
m
12 octobre 2011 14:29
ptdr Tu m'as fais rireeeeeeeeeeeeeptdr tu as bien raison reste à la maison profite de tes droitsthumbs up continu tes recherche jusqu'a ce que ça viennegrinning smiley mais moi je t'envie de rester à la maisonthumbs up ça m manqueeeeeeeeeeeecrying(


franchement moi je me languis de plus travaillergrinning smiley de rester à la maison m'occuper de mon bb inch'allahgrinning smiley je suis fatiguée de travaillé wallahptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook