Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
a
11 octobre 2011 17:15
les filles, rien a voir mais depuis une dizaine de jours je souffre en silence...Ill

en fait j'ai kom une boule dans l'estomac, kom une sensation d'envie de vomir et il faut que je respire bien proooooofondement, ou que je mange un truc frais pour ke ca aille mieux ...mais ca passe juste sur l'instant, le mal etre reste c super désagrable smoking smiley
moi qui deteste vomir et qui ne sais pas vomir, tte a l'heure (juste apres Salat Asr) j'ai été obligé de vomir car je le sentais que ca remonté Ill beuuuurk

dsl les filles, a l'heure de votre gouter de vous parler de ca confused smiley

ps: non je ne suis pas enceinte, je viens d'en finir avec mes rrrrrrr Grrrr smiling smiley
t
11 octobre 2011 17:16
Ouhino, ma gygy aussi ete categorike elle ne voulai pa me fr fr danalyse donc g changer de gygy en lui fesan croire ke sa fesai un an ke gt en essais et c'bon il ma tt donner. Ouii c'dur de trouver de bon gygy...moi des pertes je nen ai pas des masses donc jpe vraiment pa taider
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
a
11 octobre 2011 17:19
ouhino, moi je suis a 4-5mois d'essai et j'ai fais zero analyse encore...inchallah je tomberai enceinte sans avoir besoin d'en faire

un beau ++++++++ pr ttes les essayeuses inchallah
m
11 octobre 2011 17:54
Ouhino pour infos j'ai fait un curetage en avril suit à une FC et depuis tjs pas de bb donc je te déconseille de faire une curetage juste pout le fun ma bellewinking smiley
maitenan si tu veux des examens il faut que tu changes de gygy et com timarocaine mentir sur la durré de tes essais

pour ne plus y penser impossible à faire comme les autre filles grinning smiley


maintenan je te souhaite un beauuuuuuuuuuuuuuuuu+++++++++++++In love rapidement inch'allah
l
11 octobre 2011 18:30
Salam les filles je viens aux nouvelles? Alors des +++ depuis ce week end?
i
11 octobre 2011 19:54
pas de TP ce mois ci c'est loupée , je suis fachée avec zom ET il part en plus demain c'est complétement loupé GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr

QUE faire j'en ai le ral bol Censored
m
11 octobre 2011 19:58
imaneeeeeeeeeee ma belle yawning smileyyawning smiley rien est perdu si tu as fait des calins hier In love tu sais tout est possible beacoup de femme sont tombé enceinte avec un seul rapport le moi de la conception alors garde espoiregrinning smiley
b
11 octobre 2011 20:23
saluuuuuuuuuuuuuuuutgrinning smiley


ouhinou? grinning smileygrinning smiley tes regle sont pour le 23 du mois????grinning smileygrinning smiley comme moi et timarocaineptdr ben on se suit thumbs up
<3 <3
s
11 octobre 2011 21:07
les filles vous savez qui je crois que ce cycle est encore loupé..
j ai pas mal au vendre mais je sens que mes regles vont arivé..
jai des sortes de gargouillement et c est souvent mes regles...
moi qui vous soulez avec mes test de javel..
je suis deg!!!
mais je pense qu je vais pa faire de test vendredi comme je vous l ai dit..mais attendre le 1eye popping smileyct le jour presumé des regles!!
je connais mon corps cette fois c est encore mort
b
11 octobre 2011 21:28
salam a toutes!!!
j'ai poster y'a quelque temps apres avoir eu mes rrrr
car j'etais vraiment pas bien, en essai depuis un an je perdais vraiment espoir.

Mais aujourd'hui j'ai fait un test et c'est POSITIF!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai encor du mal a y croire, je fais une PDS demain pour etre sur
mais je voulais juste vous dire qu'il ne faut pas perdre espoir.
inchallah des +++++ pour vous toutes

PS: je vous lis depuis longtemps, j'avoue que je n'ose pas trop intervenir mais vous etes vraiment trop thumbs up
yawning smiley
t
11 octobre 2011 23:02
Sableor, tant kya pa de rrrrr ya de lespoir.

BOUBA mbrouk 3lik pr ta grossesse tant attendu. Tu nous redonne espoir. Jte souhaite une belle grossesse
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
t
11 octobre 2011 23:13
Ayeeeeee les filles Douleurs de regles, je croi ktu avai raison Tournesol sa a du me declancher lovu + tôt...
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
12 octobre 2011 09:00
Saluuuuuuuuuuuuuuuuut les fillllleeeesgrinning smiley


Touto d'abord mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuk aliiiiiiiiiiiiiiiiiiik boubaClapClapClap je te soiuhaite une belle grossesse à terme avecun beau bb en bonne santé inch'allahIn love

Tournesol la chance du débutant à encore frappéewinking smileygrinning smileythumbs up

allez à qui le touuuuuuuuuuuuuuuuuur mes cheriiiiiiiiiiiiiies venez nous annoncer vos ++++++++++++++++++++In loveIn love


grooooooooooooooosyawning smileyyawning smileyyawning smiley
b
12 octobre 2011 09:12
salam bien dormi?? moi super bien hamdullahsmiling smiley

felicitation bouba..merci pr avoir donner des nouvelles et ça nous donne de l'espoir...faut pas hesiter pour intervenir ici..di koi pr la prise de sang inshaAllah..je te souhiate une belle grossesse et un accouchement facile inshaAllahyawning smiley

timarocaine ca va ?yawning smiley moi aussi j'ai des douleur de regles..faut pas y penser ...a mon avis les douleur de regle c'est quand le col se modifie..on a une sentation bizzar ds le bas du ventre ou ds le vagin..et pr moi c'est simplement le col et puis ta courbe ne dit pas que t'as ovulé plus totHeu t'inquiette pas moi depuis hier c'est les sein douloureux par moment.....picotement au bat ventre et douleur coté droit ...et je suis qu'a dpo3 je prefer pas y pensé ..c'est trot tot...patience timaocainewinking smiley

sableor et imane n'y pensez pas, ne perdez pas espoirNo no arrettez on a toutes le droit d'y croire...on est des FEMMES ! et les femmes elles tombent enceintegrinning smiley prkoi pas toi??? prkoi pas moi??? et prkoi pas ls autres?? une par une ca arrivera..ca c'est sur inshaAllah!


nassou ca va ma belle?yawning smiley

aideentraideperplexeperplexe tu nous prepare pas un pti ++toi par hazar??? c'est tt ce que je te souhaitegrinning smiley

les filles alors mon rdv chez gygy c'est pr ce vendredi inshaAllah....alos si vous voulez que je lui pose des question auqel vous penser..dite le moi je note et je lui poserai..ca servira pr nous toutes...

Bye
<3 <3
A
12 octobre 2011 09:15
Citation
nassounette0610 a écrit:
Saluuuuuuuuuuuuuuuuut les fillllleeeesgrinning smiley


Touto d'abord mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuk aliiiiiiiiiiiiiiiiiiik boubaClapClapClap je te soiuhaite une belle grossesse à terme avecun beau bb en bonne santé inch'allahIn love

Tournesol la chance du débutant à encore frappéewinking smileygrinning smileythumbs up

allez à qui le touuuuuuuuuuuuuuuuuur mes cheriiiiiiiiiiiiiies venez nous annoncer vos ++++++++++++++++++++In loveIn love


grooooooooooooooosyawning smileyyawning smileyyawning smiley
bonjour nassou . plus que 2jr avant le grand départ et toujours pas de rrrrrgrinning smiley??? ça sent bon
félicitations pour babou , inchaallah une grossesse facile et un bébé pieu . je viens de relire son seul message et il etait vraiment triste et déchirant de sincérité (1année d'essais et travaillant à la secu elle voyait tout le temps des femmes enceintes ...) comme quoi il faut garder l'espoir . un cycle aprés elle est +++++ . inchaallah que ça soit la même chose pour toutes celles qui essayent Zen
nassou : jettes moi ces tamponsgrinning smiley c'est ton tour
t
12 octobre 2011 09:16
Bye NASSOU comme dans ton abitude, fidele au poste.

Ma petite blanche, ouii mes douleur de rrr mon empecher de dormir cette nuit. C'vraiment trop bizzare, je suis balloner et tt. Cette hystero, a du tt chambouler...
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
12 octobre 2011 09:17
ça va hamdoullah ce matin merciiiiiiiiiii ma blancheeeeeeyawning smiley


dis moi ta courbe elle bien remonterthumbs upthumbs up inch'allah qu'elle comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaIn love
A
12 octobre 2011 09:20
titi : moi aussi je me suis sentie bizarre après l'hystéro , c'était comme si je prenais conscience que j'avais des ovaires et des trompes, j'arrivais à les sentir alors qu'avant non ... inchaallah que ces douleurs que tu ressens c'est la nidation , tu verras et tu diras "tournesol l'a dit "grinning smiley
m
12 octobre 2011 09:22
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
nassounette0610 a écrit:
Saluuuuuuuuuuuuuuuuut les fillllleeeesgrinning smiley


Touto d'abord mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuk aliiiiiiiiiiiiiiiiiiik boubaClapClapClap je te soiuhaite une belle grossesse à terme avecun beau bb en bonne santé inch'allahIn love

Tournesol la chance du débutant à encore frappéewinking smileygrinning smileythumbs up

allez à qui le touuuuuuuuuuuuuuuuuur mes cheriiiiiiiiiiiiiies venez nous annoncer vos ++++++++++++++++++++In loveIn love


grooooooooooooooosyawning smileyyawning smileyyawning smiley
bonjour nassou . plus que 2jr avant le grand départ et toujours pas de rrrrrgrinning smiley??? ça sent bon
félicitations pour babou , inchaallah une grossesse facile et un bébé pieu . je viens de relire son seul message et il etait vraiment triste et déchirant de sincérité (1année d'essais et travaillant à la secu elle voyait tout le temps des femmes enceintes ...) comme quoi il faut garder l'espoir . un cycle aprés elle est +++++ . inchaallah que ça soit la même chose pour toutes celles qui essayent Zen
nassou : jettes moi ces tamponsgrinning smiley c'est ton tour
j'aimerasi tellement que se soit vraigrinning smileyyawning smiley merci dy croire + que moi ma tournesol



Tournesol ma cheriiiie je pars dimanche soir inch'allahgrinning smiley car samedi je suis de mariage Danse et verdict vendredi pour savoir si ou pas rrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley pour le moment j'ai rien d'alarmant sauf mon bouton qui est parti comme par magie ce matin alors que d'habitude il part juste à la fin de rrrrrrrrrrrrrrrOh ma foiiiiiiii on verra bien inch'allahIn love

mach'allah c'est vrai que son histoire était triste à babou allah va toutes nous récompenser In love perdons pas espoir mes copinnneees on l'aura ce ++++++++++In love



Et toiiiiiiiiiiii alorsssssssssss di nous des symptoms ou pasgrinning smiley
m
12 octobre 2011 09:24
Citation
timarocaine a écrit:
:bye: NASSOU comme dans ton abitude, fidele au poste. grinning smiley ouiii ma belllleeeeeeyawning smiley

Ma petite blanche, ouii mes douleur de rrr mon empecher de dormir cette nuit. C'vraiment trop bizzare, je suis balloner et tt. Cette hystero, a du tt chambouler...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook