Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je rêve d’un python noir ou vert islam chaque nuit
L
23 juillet 2021 23:06
Selem ma fiancé fait des cauchemars je vous met la conversation ( Il m’arrive plusieurs fois par semaine de rêver de serpent ( Python enorme) vert noir qui enlasse mon lit mais ne me mords pas je suis tétaniser par la peur et presque totalement consciente de ce qui m’arrive mais je n’arrive pas à bouger et pourtant je sais que je suis pas totalement endormie mais la peur prends le dessus) je voudrais savoir se que sa suffit car cela m’inquiète merci de vos réponse
R
23 juillet 2021 23:43
Wa aleykum salam.

C’est sur et certain qu’elle a soit un sihr soit une possession. Elle doit vite faire une rukiya et se soigner. C’est un signe très claire, il y a pas doute concernant ce type de signe.

Qu’elle commence dès maintenant les rukiya surtout si elle souhaite se marier car ça peut lui pourrir son mariage
Citation
L’anonyme a écrit:
Selem ma fiancé fait des cauchemars je vous met la conversation ( Il m’arrive plusieurs fois par semaine de rêver de serpent ( Python enorme) vert noir qui enlasse mon lit mais ne me mords pas je suis tétaniser par la peur et presque totalement consciente de ce qui m’arrive mais je n’arrive pas à bouger et pourtant je sais que je suis pas totalement endormie mais la peur prends le dessus) je voudrais savoir se que sa suffit car cela m’inquiète merci de vos réponse
R
23 juillet 2021 23:43
Comment se soigner d'un mal occulte quel qui soit ?

Je vais vous transmettre un protocole de soin avec tous un programme a suivre bi idnillah
Vous pourrez soigné tous les maux occultes en général avec ça et vous n'aurez besoin de personne a part Allah

1/ Voilà le traitement roqyia pdf à imprimer et a lire plusieurs fois
Tout est expliqué dedans comment faire roqyia etc :
Traitement à suivre jusqu'à guérison complète et pousser mémé 3semaines en plus pour être sûre les djinns rusent attention

[drive.google.com] facebook

2/ voilà les deux roqyia a écouter tous les jours jusqu'à guérison complète bi idnillah et pousser encore trois semaines après bi idnillah
[youtu.be]

[youtu.be]

Avant de dormir lisez Al Fatiha dans vos mains ainsi que les protectrices et passer sur votre corps
Mettez la niya de guérison et demandez a Allah de vous guérir
L'aumône aide a lexaucement des duhas ainsi qu'à la guérison

3/ 90%du traitement est de revoir sa croyance et apprendre les bases de sa religion
Voilà des livres en pdf afin dapprendre tout en se soignant inshaa allah

VErSION LECTURE :
[drive.google.com]

VERSION AUDIO :
[www.youtube.com]-

4/débloquez du monde occulte
Ne chercher pas a savoir ni bloquez sur les symptômes
Focalisez sur le traitement et cause de guérison et soignez la causes de tous vos symptômes

Soyez assidue et persévérant et ne lâcher pas si les symptômes s'amplifient c'est bon signe le mal réagit patienter endurer et tenez le traitement coûte que coûte

qu'Allah vous facilite et vous accorde une guérison complète et définitive

Les plus patients et persévérant y arriveront
Redoublez d'efforts vous en ressortirez gagnant inshaa allah
R
23 juillet 2021 23:44
Qu’elle commence par écouter les deux rukiya que j’ai envoyé. Surtout la deuxième ou le raqui a une voix très forte.
H
24 juillet 2021 02:42
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
H
24 juillet 2021 02:50
Allah ou a3lem
L
24 juillet 2021 08:12
D’accord je vais lui dire barak allah o fik
24 juillet 2021 14:19
moi pareil, sauf que cetait un serpent rouge, javais peur et jetait paralysé mais c'était juste un cauchemar, prend toi pas pas la tete, après jcomprend ktu te dise qua voulu dire allag par cet parabol, allah warlm
m
30 juillet 2021 17:04
salem il aut chercher ta descendance y a t'il un grand saint dans tes arriére grand père si tes parent te dise c vrait nous avons un arriée grand pére qui était un saint alors ce serpent c ton grand pére puis que il ne te fait pas du mal alors il veille sur toi souvent les arriere saint il viennent vers leurs descendant en reve et ce genre de saint il avait a son époque un pouvoir ces grand saint souvent il apparait en couleur vert foncée n'est pas peur de cela salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook