Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une réunion d'urgence de la Ligue arabe ce lundi sur la crise ukrainienne
28 février 2022 13:48
Doit-on comprendre de ton intervention que l'Algérie soutient l'invasion russe de l'Ukraine ?

Tantôt vous soutenez l'indépendance des peuples, tantôt vous soutenez la dépendance des peuples ! Ce qui prouve que votre position est sans principe.

A propos, la Libye, l’Irak, le soudan, la Syrie et le Yémen sont des pays souverains reconnus par la Ligue Arabe, l'ONU et toutes les instances du monde. Par contre, le république polisarienne n'existe que dans l'imaginaire d'Alger, elle siège illégalement à l'UA, puisqu'elle n'est reconnue par aucune instance ou organisation internationale.
Citation
AZZRRO a écrit:
la Ligue des États arabes doit s’occuper d’abord de ce qui la regarde vraiment à savoir les dossiers brûlants à l’intérieur de leurs maisons la Libye, l’Irak, le soudan, la Syrie, le Sahara occidental, le Yémen…
28 février 2022 14:01
Les harkis, ce sont ceux qui n'ont pas hésité à exprimer leur soutien à l'occupation espagnole de Ceuta et Melilla lors de la réunion de la Ligue Arabe.

Les harkis, ce sont ceux qui soutiennent l'invasion russe de l'Ukraine comme leur maître russe leur a demandé.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
La ligue des harkis, ils vont voter des sanctions comme leurs maitres européens leur ont demander
28 février 2022 14:13
Je crois que la réponse émanent de mes compatriotes aura su te satisfaire ,néanmoins

j'ajouterai que l'Algérie ce n'est pas l'ONU , l'Algérie devait et devra laisser cet organisme à

vocation mondiale de faire ce qu'il est apte à faire ce qui est dans ses prérogatives pas la junte

militaire vorace de s'en méler !!

L'Algérie militaire cherchait à destabiliser le royaume du Maroc ,ce n'est pas le pseudo

"polisario" son but mon cher AZZARRO !! comme tu dois le savoir ,j'en suis convaincu !!

Boukharrouba l'avait bien dit ( revois un de ses discours) que ( ce royaume du Maroc doit

disparaitre ,cela nous causera des ennuis ) . Une république à coté d' un royaume est

incompatible insignait-il . Les arabes sont, et demeurent un danger pour eux méme ,voilà

que personne ne les croit . Mille et une conférence de leur ligue sans jamais étre d'accord !!
Citation
AZZRRO a écrit:
Un referendum d’auto-détermination sous l’égide des Nations Unis avec 3 options :
- Rejoindre la mère partie le Maroc
- Autonomie
- Independence
Même les Marocains établis au Sahara Occidental pourraient voter, le problème sera définitivement réglé. De quoi avez-vous peur ?


Le principe du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes a des racines libérales et démocratiques. Non seulement il exclut pour un peuple toute forme de cession et d'annexion forcées, mais il établit un lien entre son consentement et la structure étatique dans laquelle il doit se développer et trouver son bien.

Ce principe est consacré d'une manière expresse dans la Charte des Nations Unies. L'article premier stipule que l'un des buts de l'O.N.U. est de « développer entre les nations des relations amicales fondées sur le respect du principe de l'égalité de droits des peuples et de leur droit à disposer d'eux-mêmes, et de prendre toutes autres mesures propres à consolider la paix dans le monde ».
28 février 2022 14:58
La ligue arabe c'est la ligue des clowns, des gras du bide qui encaissent l'argent de leur nations pendant que leurs peuples vivent dans la misére ou à l'etranger. Des hommes sans valeur, qui n'ont jamais bouger le petit doigt quand l'armée américiane deverser des milliers de bombes sur les plus grand pays arabe.
Je n'ai meme pas besoin d'attendre la fin de cette réunion pour savoir que ces clowns vont voter des sanctions contre la Russie, mais bon je ne m'en fais pas trop pour la Russie, connaissant le courage de ces clowns, la Russie n'aura qu'a les menacer pour qu'ils retirent leurs sanctions.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Les harkis, ce sont ceux qui n'ont pas hésité à exprimer leur soutien à l'occupation espagnole de Ceuta et Melilla lors de la réunion de la Ligue Arabe.

Les harkis, ce sont ceux qui soutiennent l'invasion russe de l'Ukraine comme leur maître russe leur a demandé.
28 février 2022 15:02
[youtu.be]
[youtu.be]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
28 février 2022 15:05
c´est quoi ce machin?
m
28 février 2022 15:45
Ma junte!!!??? c'est quoi ces débilites. toujours à coté de la plaque.
28 février 2022 16:11
Tu as bien écrit "A chaque fois que tu l'ouvres il y'a un malaise " !!!!!
J'ai réfléchi à cent fois avant de répondre à ton QI de primate. Et finalement je préfère ne pas répondre car il y a une charte que je dois respecter dans un site respectable et non pas les décharges publiques de chez toi.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
A chaque fois que tu l'ouvres il y'a un malaise ptdr
Toutes tes interventions sont inutile, tu ne fais que rabacher ce que les médias te disent de penser, tu es incapable de réfléchir par toi meme, l'OTAN a détruit les principaux pays musulmans, elle fomente des conflits dans tout le moyen-orient et tu veux nous les présenter comme les sauveurs du monde ptdr
28 février 2022 16:16
Tu es un troll du DRS et tu traines ici depuis des années arrêtes, on n'est pas débiles. Ta junte c'est la junte algérienne je le répète. Et c'set ton énième pseudo.
Citation
mohsin1954 a écrit:
Ma junte!!!??? c'est quoi ces débilites. toujours à coté de la plaque.
m
28 février 2022 16:19
Ne jamais discuter avec des malades mentaux.
28 février 2022 16:27
Je vois que tous les trolls sont arrivés sur cet article. Bien sûr, ils nous racontent tous que la Ligue Arabe ceci ou cela, ou encore on revient sur l'agression de Poutine et la réaction des Occident qu'on critique. On a bien sûr les grands intellectuels, les grands justiciers et les révolutionnaires. En réalité, la Ligue, ils n'ont pas avalé l'humiliation de l'annulation suite à leur complot de vouloir faire le sommet sans le Maroc. Et la deuxième chose, personne ne le dit mais ils sont tous pour Poutine et il yen a un même qui il y a deux jours qui était pour...Hitler.
Comme la Ligue Arabe, les Occidentaux, qui ont bien sûr des défaut qu'on connait tous, vont devenir les fautifs dans le pétage de plombs Poutinien avec le risque de guerre nucléaire. La guerre nucléaire ? C'est rien, la Palestine passe avant. On est dans un monde de fous.
Le DRS est un monde de fous et il nous envoie ses agents.
Citation
mohsin1954 a écrit:
Ma junte!!!??? c'est quoi ces débilites. toujours à coté de la plaque.
28 février 2022 16:35
Tu sais qui est la malade ?
Citation
mohsin1954 a écrit:
Ne jamais discuter avec des malades mentaux.
m
28 février 2022 16:38
On t'attend à Berrechid, l'hôpital psychiatrique pour ceux qui ne connaissent pas.
U
28 février 2022 16:58
La ligue qui n'a jamais réussi à résoudre ne serait ce qu'un problème futile
a
28 février 2022 16:59
ass zero ,ass zero ,pourtant il y a peu tabboun et parti lecher le c..l des représentants de la ligue pour se rendre a alger et sinon pour les canadairs ,des nouvelles?
Citation
AZZRRO a écrit:
la Ligue des États arabes doit s’occuper d’abord de ce qui la regarde vraiment à savoir les dossiers brûlants à l’intérieur de leurs maisons la Libye, l’Irak, le soudan, la Syrie, le Sahara occidental, le Yémen…
a
28 février 2022 17:05
tu sens cette odeur ? ahmed ment toujours, si tu ne la sens pas c' est que le cerveau est encore plus atteint que prévu ,après avoir perdu le fonctionnement, il a également perdu l odorat ,il te reste le gout ,mais goutter l odeur de son c.l doit etre habituel pour toi ,coluche disait qui s'endort avec le derriere qui gratte se reveille avec le doigt qui pue et toi ton derriere n arrête pas de te démanger
Citation
AhmedAmentague a écrit:
A chaque fois que tu l'ouvres il y'a un malaise ptdr
Toutes tes interventions sont inutile, tu ne fais que rabacher ce que les médias te disent de penser, tu es incapable de réfléchir par toi meme, l'OTAN a détruit les principaux pays musulmans, elle fomente des conflits dans tout le moyen-orient et tu veux nous les présenter comme les sauveurs du monde ptdr
g
28 février 2022 17:09
Ben voilà de biens beaux principes ! Je ne doutes pas que la junte de l'est, qui est très à cheval sur ce principe d'autodétermination, va laisser bientôt les Kabyles s'auto-determiner, eux qui n'arrêtent pas de réclamer ce droit depuis si longtemps ! ... Les Touaregs ne demanderaient pas mieux aussi ...
Citation
AZZRRO a écrit:
Un referendum d’auto-détermination sous l’égide des Nations Unis avec 3 options :
- Rejoindre la mère partie le Maroc
- Autonomie
- Independence
Même les Marocains établis au Sahara Occidental pourraient voter, le problème sera définitivement réglé. De quoi avez-vous peur ?


Le principe du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes a des racines libérales et démocratiques. Non seulement il exclut pour un peuple toute forme de cession et d'annexion forcées, mais il établit un lien entre son consentement et la structure étatique dans laquelle il doit se développer et trouver son bien.

Ce principe est consacré d'une manière expresse dans la Charte des Nations Unies. L'article premier stipule que l'un des buts de l'O.N.U. est de « développer entre les nations des relations amicales fondées sur le respect du principe de l'égalité de droits des peuples et de leur droit à disposer d'eux-mêmes, et de prendre toutes autres mesures propres à consolider la paix dans le monde ».
28 février 2022 17:23
Et ce sont tes caporaux ventrus qui ont appauvri leur pays riche en pétrole et gaz qui vont résoudre les problèmes des arabes !!!

Tes mêmes caporaux, qui défendent l'autodétermination des peuples, soutiennent l'invasion russe de l'Ukraine, va comprendre Charles !!!
Citation
AhmedAmentague a écrit:
La ligue arabe c'est la ligue des clowns, des gras du bide qui encaissent l'argent de leur nations pendant que leurs peuples vivent dans la misére ou à l'etranger. Des hommes sans valeur, qui n'ont jamais bouger le petit doigt quand l'armée américiane deverser des milliers de bombes sur les plus grand pays arabe.
Je n'ai meme pas besoin d'attendre la fin de cette réunion pour savoir que ces clowns vont voter des sanctions contre la Russie, mais bon je ne m'en fais pas trop pour la Russie, connaissant le courage de ces clowns, la Russie n'aura qu'a les menacer pour qu'ils retirent leurs sanctions.
A
28 février 2022 17:24
L'Algerie soutient aussi l'invasion du Sahara occidental par le Maroc
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Et ce sont tes caporaux ventrus qui ont appauvri leur pays riche en pétrole et gaz qui vont résoudre les problèmes des arabes !!!

Tes mêmes caporaux, qui défendent l'autodétermination des peuples, soutiennent l'invasion russe de l'Ukraine, va comprendre Charles !!!
g
28 février 2022 17:42
''Le roi n'a aucune marge de manoeuvre mis à part chapeauter le trafic de zetla pour ses maitres occidentaux...''
Écoute bien moul taguiya le mal éduqué! Là tu insultes un chef d'Etat respecté et tenu en estime à travers le monde entier! À la prochaine insulte du même genre je te signale à la modération du site!
Il ne manquerait plus que ça! Que des tarés endoctrinés à fond par l'idéologie mortifère de Boukharrouba viennent en toute impunité insulter sur ce site marocain l'un des chefs d'Etat les plus respectés au monde et y déverser haine et propagande douteuse.
Si seulement tu apportais une quelconque nouveauté ou quelque chose d'intéressant aux discussions ... Toutes tes ''interventions'' ne sont que vomi de haine sur le Maroc et ses institutions et sont complètement dictées par cette haine.
Ainsi comment peux-tu traiter le régime marocain, qui jouit d'une légitimité populaire et historique sans failles, de '' régime usurpateur'', en le mettant sur le même pied d'égalité que le régime, effectivement usurpateur, de la junte des caporaux? Mais je parie que tu sais parfaitement cela et que ton seul objectif et de salir et dénigrer ce ''regime'' monarchiste qui vous reste, toi et tes semblables héritiers de l'idéologie boukharoubienne, en travers de la gorge.
La monarchie marocaine et les caporaux de la junte ne jouent pas sur le même terrain, tu le sais. Il y a des siècles et des siècles de distance et de différences entre eux. La même distance qui sépare les hyènes du désert, du lion de la savane. Et pense à te laver la bouche avant de prononcer le nom de notre Roi (ne l'écris jamais sans majuscule !) ...
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Le roi n'a aucune marge de manoeuvre mis à part chapeauter le trafic de zetla pour ses maitres occidentaux, sur les autres sujets, il doit demander l'autorisation pour agir. Le conflit du Sahara n'est utile qu'aux américains et aux européens. Grace à ce conflit, ils peuvent imposer leur volonté au Maroc et à l'Algérie sur d'autres sujets, en se mettant parfois du coté marocain, parfois du coté algérien.
Ce conflit sert aussi aux deux régimes usurpateurs qui dirigent les deux pays, dés qu'il y'a des probléme socio economique grave et que des manifestations menacent d'éclater, on relance le conflit, on agite le spectre de la guerre, ce qui suffit pour renvoyer les peuples à la niche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook