Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver quelqu’un
c
14 février 2019 18:50
Salam Aleikoum
Y a t il quelqu’un parlais vous qui sait comment je pourrais retrouver quelqu’un perdu de vue? J’ai son nom et son prénom ainsi qu’ou Il habite mais je sais pas trop comment le retrouver.
C’est le père biologique de quelqu’un de proche qui aimerait le retrouver
n
14 février 2019 18:56
tente les pages blanches ,mais cest un coup de poker maintenant avec les portables.
apres tu as les detectives prives cela depends des agents ten a entre 1500 et 3000 euros peutre moins si cest facile en lui apportant la ville ou il est supposé resider
Z
14 février 2019 18:57
Wa alaykum salam,

En faisant des recherche google tu peux trouver son adresse. J'ai déjà retrouvé des gens comme ça. Si ça marche t'envoie une lettre pour expliquer tout ça. Sinon tu trouveras peut être un numéro ou quelques indices.
Citation
chelhiya77 a écrit:
Salam Aleikoum
Y a t il quelqu’un parlais vous qui sait comment je pourrais retrouver quelqu’un perdu de vue? J’ai son nom et son prénom ainsi qu’ou Il habite mais je sais pas trop comment le retrouver.
C’est le père biologique de quelqu’un de proche qui aimerait le retrouver
B
14 février 2019 18:58
Salam alaykoum,

Pages blanches, réseaux sociaux... s'il a un nom pas trop commun les résultats ne seront pas énormes donc facile à trier.
Si vous avez une idée de où est ce qu'il a habité, enquête de voisinage. Voir à la mairie, certains sont compréhensifs et font leur possible pour aider et aiguiller.
Si vous ne savez pas avec certitude s'il est encore en vie, se préparer à l'éventualité de chercher dans un cimetière.

Ça peut être long et éprouvant... bon courage
n
14 février 2019 19:00
oui ta raison ca aussi ca marche
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Wa alaykum salam,

En faisant des recherche google tu peux trouver son adresse. J'ai déjà retrouvé des gens comme ça. Si ça marche t'envoie une lettre pour expliquer tout ça. Sinon tu trouveras peut être un numéro ou quelques indices.
S
14 février 2019 19:01
Essaies sur Facebook
Citation
chelhiya77 a écrit:
Salam Aleikoum
Y a t il quelqu’un parlais vous qui sait comment je pourrais retrouver quelqu’un perdu de vue? J’ai son nom et son prénom ainsi qu’ou Il habite mais je sais pas trop comment le retrouver.
C’est le père biologique de quelqu’un de proche qui aimerait le retrouver
c
14 février 2019 19:08
On a essayer sur Google page blanches ect mais rien
Après Facebook c’est un homme âgé je pense pas l’y trouver mais je vais lui exposer toute ces possibilité incha allah merci
S
14 février 2019 19:09
Peut-être qu'un membre de sa famille est sur Facebook on ne sait jamais.
Citation
chelhiya77 a écrit:
On a essayer sur Google page blanches ect mais rien
Après Facebook c’est un homme âgé je pense pas l’y trouver mais je vais lui exposer toute ces possibilité incha allah merci
14 février 2019 19:10
"Y a t il quelqu’un parlais vous qui sait comment je pourrais retrouver quelqu’un perdu de vue"

S'il lit cette phrase, il va tout faire pour t'échapper Oups
c
14 février 2019 19:21
Correction automatique tu connais ?
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
"Y a t il quelqu’un parlais vous qui sait comment je pourrais retrouver quelqu’un perdu de vue"

S'il lit cette phrase, il va tout faire pour t'échapper Oups
14 février 2019 19:32
Madata ténéte perplexe

Citation
chelhiya77 a écrit:
Correction automatique tu connais ?
c
14 février 2019 19:41
C’est toi toi madawa tinite
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Madata ténéte perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook