Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2012 !!!
30 août 2013 10:25
Coucou les filles!

Masha'Allah trop chou ta petite puce!! J'a hâte de découvrir la vie de maman incha'Allah.

Hounayda, pareil à l'époque mes parents les avaient trop habitué à recevoir des cadeaux. Mais depuis plusieurs années, walou... Quand tu n'apportes rien, les gens te calculent même pas donc à quoi bon.

Sinon moi ce matin, j'ai été faire des analyses de sang, parce que je suis super fatiguée ces derniers temps.

Hounayda je te souhaite bon courage pour ta formation, et c'est vrai qu'on a pas d'excuse pour le poste, il faut le tenir!

Gros bisou à toutes
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
1 septembre 2013 10:39
Salut les filles sa va ?

Marokia hala slama ma belle ! Alors cetai bien les vac ? J'ai vu que tu avais arreter la pilule ce week end lol ! Insh'allah une grossesse rapide ma soeur !

Tigrou ta fille c comme mon neveu une cascadeuse mdr ! Allah i chafiha insh'allah ! Bon courage pour le taf c pas evident !

Hounayda bon voyage ma belle ! Moi je rapporte plus rien o bled apar the cafe c tt ! Psk eux il veulent que des tune et de tte maniere quan tu va chez eux c toi qui paie tou donc frchmnt sa va !!!!
A l'epoke ma mere elle enmener des valise pleine a craque mnt c fini !!

Bon courage pour ta formation allah i dir li fiha lkeir insh allah !

Faloussa sa va ?

Pour ma part je suis en vacance dans le sud c vrmnt terrible on profite avk mon mari al hamdoulilah ! Dans 1 moi je sui en conge mater j'ai hate de voir ma chipie et d'enfin commencer les vrai achat lol !!

Je vous embrasse bon week end !!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
2 septembre 2013 15:27
Salam Aleykommmmmm les filles !! smiling smiley

Désolé d'avoir complètement déserté pendant un bon bout de temps !!!
Mais entre le ramadan, la famille, mon mari et les locations de caftans j'ai tout zappé !!
Promis je ne vous quitte plus !!!

Merci de prendre de mes nouvelles les filles, mon mari c'est toujours pas rétablit on va de chirurgien en chirurgien pour de nouveau diagnostic, de radio en scanner, c'est pas la joie.
Faite des douaas pour lui les filles. Une nouvelle opération dans les mois qui vienne est inévitable sad smiley
Je me dis que c une épreuve d'Allah, c'est lui qui en souffre au quotidien je ne peux que le rassurer et le soutenir ! kheir inchAllah ...

Il n'y a donc pas eu de vacance pour nous cet été, avec les séances de kiné au quotidien c'était pas possible mais nous repartons en octobre à Dubai donc je prend mon mal en patience ! smiling smiley

J'ai aussi arrêter la pilule depuis juillet et je m'en porte très bien.
On fait attention mais si une grossesse devait arriver je serai très heureuse !!
Pour l'instant ce mois-ci j'ai des doutes, on verra dans une semaine smiling smiley

Ahhh ouiiiii ça y est j'ai franchi le cap durant le mois de ramadan je porte le voile al hamdolileh !!
SobhanAllah ça me paraissait une montagne et finalement c'est d'un naturel !!
Qu'Allah me pardonne d'avoir trainer des pieds pour sauter le pas, qu'Allah facilite à toutes les soeurs !!

Pour toute celles qui été en vacances j'espère que vous avez profité à fond !!!
Celles qui reprenne le boulot BON COURAGE !!!!!

Tigrou, gros bisou à ta puce.

Smahane, al hamdolileh de savoir que ta grossesse se passe aussi bien. Profite de tes vacances dans le sud.

Faloussa, ça va mieux ?? Tu a eu tes résultats d'analyses ?

Les filles pour celles que ça intéresse je vends des caftans neufs voici les modèles :
 
ji 0

Gros bisoux




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/13 15:29 par Oukhti-Fillah.
2 septembre 2013 16:45
Salam oukhti fillah!!

Heureuse de te lire! Allah ychafi ton mari, j'espère que ce n'est pas très grave. Je ferai des douaa pour lui inchallah.
oui j'ai eu mes résultats j'ai une très grosse carence en fer d'où ma fatigue mais hamdoulilah.

ça y'est tu as arrêté la pilule??!! des doutes? lol ça serait bien inchallah.

Mais surtout MASHALLAH pour ton hijab, l3o9ba 3lina incha'Allah ça fait vraiment plaisir à lire et je suis très contente pour toi!

gros bisous
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
3 septembre 2013 10:30
Salam les filles,

J'espère que vous allez toutes bien?

Oui Smahane ca y est je l'ai enfin arreté lol !
Sinon mes vacs étaient au top même si sa passe toujours super vite, donc profites en bien !

Alors ca y est toutes les mariées 2012 ont jeté la pilule !!!
Une belle grossesse pour toutes incha'Allah..

Oukhti Fillah, Allah y chafih ton mari et qu'il vous donne la patience et le courage pour surmonter cette épreuve incha'Allah, l'important c'est que tu sois près de lui incha'Allah !!!
Sinon Kheir pour tes doutes incha'Allah winking smiley

Gros bisous à toutes !
6 septembre 2013 09:10
Hello les filles,

Un coucou de passage!

Gros bisouuuuuux
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
9 septembre 2013 00:53
Salam aleikoum wa Ramattoullah les filles ! Après plus de 3 mois d'absence j'ai enfin l'occasion de revenir vous lire . Entre la grossesse , Ramdhan , la vie du quotidien et tout le reste j'ai eu du mal à m'accorder un peu de temps subhan Allah .

Vu l'heure j'ai pu reprendre la lecture là où je l'avais laissé . Je souhaite donc en résumé à toutes les désireuses de bb´s , pleins de petits loups en bonne santé pour 2014 insha Allah !!!
À Tigrou , que ta fille continue à grandir et à vous apporter joie et bonheur au quotidien , que sa santé se rétablisse au plus vite bi idnillah & Oukhty qu'Allah accorde la guérison à ton époux . Amine
Ton soutient lui est précieux , que tu en sois récompensé insha Allah .

Smahane j'espère que la grossesse se passe bien ? De mon côté hamdullilah les choses avances , ça sent la fin . La petite puce me ruine les côtes et ma vessie ( hachakom ) est une vraie passoire mais ça reste du bonheur & bien sur la joie des insomnies , alors que je suis exténuée par mes journées . Lol mais hamdullilah j'ai hâte de la tenir tout contre moi insha Allah . La gyneco m'a dit que je pourrais accoucher dès le mois prochain vu la position et l'engagement du bebe , mais bon entre excitation et appréhension , je préfère qu'elle reste encore bien au chaud dans mon ventre histoire de prendre encore des forces . Je serai au début du 9ème mois tout début octobre . Allahu Ahlem , je ne manquerai pas de vous tenir au courant insha Allah que tout se passe bien juste c'est tout ce que je souhaite .
Tu n'appréhendes pas trop l'accouchement ? Moi j'ai des angoisses monstres quand j'y pense , peur du moment et de l'après également , comme une peur de me sentir vide . Même si c'est fatiguant physiquement , chaque mouvement me rassure et je sais qu'elle est là toujours avec moi . Bon il faut que je m'arrête sinon je pourrais en écrire des pages , lol .
J'espère vraiment que tout se passera bien pour nos bébés et nous même . Ainsi que pour toutes quand le moment sera venu insha Allah .

Prenez grand soin de vous , de vos maris chéris et bien sûr de vos enfants & de vos bidous .
Je vous embrasse et vous dit à très vite insha Allah . Bonne nuit , bise .

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/13 01:15 par Mays-sa & A.
12 septembre 2013 11:44
Un petit coucou en ce moment le boulot me prend du temps donc j'ai pas été souvent la..

Mays-sa & A, Allah y a3ounek pour la fin c'est le plus dur mais tu vas bientôt pouvoir profiter
de ta petite puce incha'Allah

Bisous les filles !!!
13 septembre 2013 21:01
Salem aleycoum les filles sa va ?

Ourthy fillah mash allah tu as saute le pas ! Moi pa encore allah i hadina smiling smiley allah i chafi ton mari tu es courageuse qu'allah swt te récompense !

Faloussa bne vac poulette smiling smiley

Maysa sa fai un bail ba alors ta disparu comme maissa mdr ! commen te porte tu bientot la delivrance inshallah ! Je resen la mm chose que toi on et presse de la voir mai dun cote je veu quel reste a moi pour tjr mdr une vrai egoiste lol ! Ton terme et prevu pour quand ?

Marokia sa va ?
Bisou !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
16 septembre 2013 21:08
salam o aleykom les filles comment ça va!?
Moi alhamdulillah!
Camelius grandi de jours en jours machaAllah! Demain on a rdv a Necker rien que d'y penser je stress kheir incha'Allah!

@ oukhy fillah: Mabrouk pour ton hijab au debut ce n'est pas facile puis apres on se sent tte legere et on regrette meme de ne pas l'avoir mis plus tot! Allah y ihdina incha'Allah qu'Allah vous le facilite pour celles qui souhaite le porter incha'Allah!

Allah y chafih incha'Allah pour ton mari, ça ne dois pas etre evident soit forte!

@ Maysa et Smahane profiter profiter de votre vie a deux lol de dormir les grasses mat' loool apres c'est une belle aventure qui va s'ecrire et ce n'est pas tout repos lol
Mais quand tu vois ton enfant sourire te faire un calin a sa maniere( elle me tire les cheveux, m'arranche le nez, me mord le teton pdt la tetee) tu oublie la fatigue ! Alhamdulillah !
Qu'Allah nous pardonne le comportement que nous avons eu avec nos parents!

@ marokia & Falaouss comment ça va mes belles?


Tte les autres ou etez vous hein??????

Boussa
17 septembre 2013 16:46
Amine les filles !

Moi ca va hamdoullah merci Smahane et Tigrou..
Comment allez vous toutes?!

Smahane bibi va bien?

Tigrou j'espère que ton rdv d'aujd avec ta puce s'est bien passé, kheir incha'Allah !!!

Sinon bah nous en ce moment on entend bébé partout lol, on a l'impression que tout
à un rapport avec une grossesse ou autre lol c'est marrant kheir incha'Allah, c'est le mektoub
sa viendra quand sa viendra sa me poser trop de questions..

Bisous mes belles
26 septembre 2013 08:51
Salam les filles!

Désolé j'étais en vacances, j'ai fais toutes les pages pour retrouver le poste lol

J'espère que vous allez bien?

@Tigrou, j'espère que ton rdv pour ta puce s'est bien passé, tiens nous au courant inchallah.

Sinon bah moi j'attend le verdict, tout à l'heure je vais faire une PDS. Puisqu'hier soir j'ai fais un test de grossesse sur un coup de tête et c'était positiiifff.
J'attend la PDS pour confirmation, parce que j'y crois pas vraiment, je me dis que c'est pas fiable parce que je l'ai faite le soir...lol

Mon mari ne rentre que vendredi prochain, si je suis réellement enceinte il ne le saura qu'à son retour, pas envie de lui annoncé par téléphone grinning smiley

A part ça j'espère que vous vous portez toutes très bien!

gros bisous
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
26 septembre 2013 08:52
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam les filles!

Désolé j'étais en vacances, j'ai fais toutes les pages pour retrouver le poste lol

J'espère que vous allez bien?

@oukhti fillah, comment va ton époux ma belle?

@Tigrou, j'espère que ton rdv pour ta puce s'est bien passé, tiens nous au courant inchallah.

Sinon bah moi j'attend le verdict, tout à l'heure je vais faire une PDS. Puisqu'hier soir j'ai fais un test de grossesse sur un coup de tête et c'était positiiifff.
J'attend la PDS pour confirmation, parce que j'y crois pas vraiment, je me dis que c'est pas fiable parce que je l'ai faite le soir...lol

Mon mari ne rentre que vendredi prochain, si je suis réellement enceinte il ne le saura qu'à son retour, pas envie de lui annoncé par téléphone grinning smiley

A part ça j'espère que vous vous portez toutes très bien!

gros bisous
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
26 septembre 2013 10:37
Macha'Allah Faloussa, Kheir incha'Allah pour ta PDS j'espère qu'elle sera positive pour toi !!!!

Tu as bien raison fais lui qqch de spécial si c'est le cas incha'Allah


Sinon Tu as passé de bonnes vacances?

Bisous
26 septembre 2013 10:56
Citation
Marokia15 a écrit:
Macha'Allah Faloussa, Kheir incha'Allah pour ta PDS j'espère qu'elle sera positive pour toi !!!!

Tu as bien raison fais lui qqch de spécial si c'est le cas incha'Allah


Sinon Tu as passé de bonnes vacances?

Bisous

Inchallah!!

Oui j'ai passé de très bonne vacance hamdoulilah, il faisait beau et chaud! J'arrive ici il pleut lol
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
27 septembre 2013 14:04
Salam,

Alors Faloussa verdict ?!

Grave encore cette semaine sa allait à peu près le tps mais la semaine dernière waw
un temps à rester sous la couette..
27 septembre 2013 15:00
salam ma belle,

Faudra patienter jusqu'à 18h lol. mon medecin n'était pas là hier pour l'ordonnance donc j'ai pu la faire que ce matin! Je suis toute excitée lol j'attend mais le temps me parait long!!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
27 septembre 2013 15:32
lol, j'imagine..

incha'Allah kheir ma belle !!!
28 septembre 2013 00:42
Salam ma belle!

C'est positif al hamdoulilah! Enceinte de 4 à 5 semaine mashallah!

3o9ba 3lik inchallah !
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
30 septembre 2013 16:28
Salam o aleykom les filles

comment ça va?

Alors pour Camélius ça va a Necker ils n'ont rien trouver je peux lui acheter des chaussures pour qu'elle puisse cavaler heinnnnn!!!

sinon ça va j'ai la gastro je suis trop naze et je peux a peine m'occuper de ma choupette heureusement que ma mere me la prise afin que je ne la contamine pas !!


FALOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSa elf Mabrouk ma belle j'en suis toute emu macha'Allah.

Qu'Allah accordent un plus a tte nos soeurs qui le souhaite


je reviens plus tard incha'Allah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook