Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
P
23 août 2012 17:34
Je sais pas trop si mon mari sera d'accord car après ca fera du déplacement pour mon frère au pire on ira le week-end prochain inchaalah marlich c'est le mektoub hein!
I
23 août 2012 17:41
Oukht.h la grossesse se passe bien hamdoulilah. Te te met au essai apres le haj??
Oui moi aussi jai vu quz balbota ete enceinte, kahlou je savez pas et smahane Ete venu nous l annoncer. Inchallah une grossesse a terme pour tte.

Marieemai2011: Oui bientot inchallah sa passe tellement vite dans 1semaine j entre dans mon 7eme mois. 3oukba aalik inchallah.

Paca: amine inchallah a tte un accouchement a terme et un bb en bne sante. La grossesse se passe tres bien hamdoulah jespere que toi egalement ma belle.

Ahlala quel galere sans voiture tu peux rien faire mais bon sbar jusque lundi inchallah.

P
23 août 2012 17:49
Oui j'ai pas d'autres choix que de sbaa3 on devait faire les courses en + cette aprem' pfff c'est vrt la galère quand les voitures se décident de nous lacher mdrr!
S
23 août 2012 17:56
ok Paca, sbarr alors il n'y a que ça à faire..bon je vous laisse les filles et vous dis à demain inchallah

coucou maman2012! je t'envoie un bisou et prends soin de toi!

@+ les girls!
l
23 août 2012 19:39
hello les filles cava?

Je passe en coup de vent pour dire a notre nissou felicitation pour son accouchement. J'en avait les larmes aux yeux! c'est magnifique les retours comme ca! ceux des mariages et les accouchements c'est mes preferes lol!

sami: cava ma belle? nn je ss pas a l'agence en ce moment. je ss en exam lool c ca la difference! j'ai exam demain! j'en avait 2 aujourd'hui mais on m'a envoyer lhoraire ce matin!! cetait donc juste impossible. je vais me renseigner demain pour voir cmnt ca va se passer!

paca: c'est triste que tu n'es pas pu aller chez tes parents pour l'aid mais incha'Allah tu vas rattraper ca!

en parlant d'aid, je vous souhaite ac un peu de retard Mabrouk Aid a vous et vos familles!
j'espere que vous avez passer une bonne journee de fete et que la reprise ac la nourriture en journée n'a pas ete trop dur lol.

moi je mange a peine mnt lol cava je ne vx pas reprendre tt de suite les kg perdu!

je vous laisse je vais reviser encore!!

bisous a celles que j'ai pas cité: lallyoumally, mariéemai2011, maman2012,oukht,naiila (ou es tuuuuu?)

bisous les coupinettes et bonne soirée
S
24 août 2012 10:16
Un petit coucou les poulettes en ce vendredi jespere que vous allez toutes bien je me fais rare car avec jessim je suis bien occupee.
Annissa ton recit trop emouvant profite bien de ta puce car ca grandit vite et repose toi bien
Ma petite pochantas quel plaisir de te lire j'espere que tu va bien et que ta grossese e deroule bien en tout cas prend bien soin de toi et bb.
Naila ma belle je pense a toi d que j'ai un moment je t'apelle je te fais de gros bisous ainsi que jessimou.
En ce qui me concerne tout va bien je suis une maman comblee on nage en plein bonheur avec mon mari ,c'est un papa poule il m'aide beaucoup et depuis la naissance de jessim on s'aime encore plus .
Jessim va bien il a 1 mois et demi il grandit bien ,il est tres sage mon bb et tres calme hamdoulah.
Je suis passer a l'allaitement mixte je donne le sein et le biberon quand je suis de sorti et ca permet a mon mari de participer en lui donnat le biberon il kiff trop et jessim a bien accepter le biberon.
Il commence a gazouiller et nous faire des sourires je craque trop c'est l'amour de ma vie .
Voila j'ai assez papotee je vous fais a toutes de gros bisous je reviendrais d que je peux .
m
24 août 2012 11:19
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

pacahontas désolée pour la voiture inchaAllah le week end prochain tu pourras aller voir tes parents

samichka01 ça va? t'es au boulot?

maman2012inchallah amin baraka Allah u fik, vous avez pas encore decider un prénom?

lila026 coucou tu vas bien? gros bisou à toi aussi

souade42000 machaAllah c'est trop mignon ton petit, qu'Allah le protège. bisou

Moi je cherche un hotel à montpellier, inchaAllah on ira dimanche et on retournera mardi, c'est congé ici ces jours on va profiter pour casser la routine.

Bisou à toutesyawning smiley
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
24 août 2012 11:25
salam mariéemai et souad..vous allez bien?

mariéemai: oui je suis au boulot mais j'ai pris mon aprèm de congé, je vais passer chez mes parents sinon je n'ai rien prévu de spécial..

ah c'est bien votre petite sortie! c'est clair que ça va changer de la routine, j'espère que tu trouveras un bon hôtel. Je peux pas t'aider malheureusement, je n'y suis jamais allée à Montpellier..
I
24 août 2012 13:04
Salam les filles cmt sa va??

Lila026 bon courage pour les exam, inchallah que sa ira. Bisou

Souade42000 contente que tout se passe bien et que tu es comble avec ton jessim sa fais plaisir, il y a bcp de maman apres l accouchemement qui deprime sont mal etc... Tu n a pas l air de passer par cet phase tant mieux.

Malgre ton boutchou je trouve que tu viens qd mm assez souvent ns donnez de vos news, meme plus que quand jessim n etais pas la lol :-)

Marieemai2011: les prenom yen a pas mal mais le choix definitif nest pas encore fait, j attend quon me fair encore des proposition, des fois je dis j attend le coup de coeur mais on ma dit le coup de coeur je l aurai pas maintenant sa arrivera a la maternite quelque soit le prenom.

Bn courage pr les hotel, dernierement jai vu un reportage qui montrer comment passer un weekend pas cher et certain loue des chambre de bonne qui ete super bien amenager comme un studio malgre que se soit petit trop bien fait et trop beau pour 20-30e la nuit.

Sami: bne aprem chez papa maman profite de ton long wekend

Bisou
P
24 août 2012 15:18
Saluuuut les filles!

Comment ca va? Moi ca va bien hamdlr!

Lila026 oui je suis dègue de pas avoir pu voir ma famille pour al-aid mais bon mektoub...
Bon courage pour les révisions c'est pas motivant quand il fait beau comme ca inchaalah tu réussiras ton examen!

Sousou ca va bien merci ma poulette!! Ma grossesse se passe bien hamdlr!
J'ai ma prochaine écho jeudi prochain j'ai hate je serais à 16 SA inchaalah (début du 4ème mois inchaalah!)
Je te fais pleins de bisous à toi et Jéssim!!

Mariéemai2011 merci ma belle!
Un week-end où tu vas bougés avec ton mari la chance ca cassera la routine tu me diras!
Tu devrais trouver un beau petit hotel sympa en amoureux passe un bon week-endwinking smiley

Samii alors comme ca t'es en week-end plus tot que prévu? Ben tant mieux pour toi ma belle bsartak!
Passe un bon week-end à lundi inchaalah!!

Un bisou à toutes les absentes!!
M
25 août 2012 00:59
Salam les filles, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais j' ai ete une mariee d' octobre 2011 et j' avais participer un peu aux foruns des mariees. Je vois que hmd pour vous tout ce passe bien dans votre nouvelle vie de femme mariee et mabrouk a toutes celles qui ont eu des bebes et celles qui sont enceinte. pour ma part tout ce passe a merveille avec mon mari hamdoullah et je vais accoucher fin octobre d'un petit bonhomme. voila en tout cas sympa le forum dapres mariage. bisou a toutes.
l
25 août 2012 16:27
coucou les filles cava?

le post est bien calme ce week end lol. j'espere que tt le monde va bien incha'Allah.

moi rien de special, a la maison en ce moment mon cheri va venir on va aller en peu en ville faire les magasins.

paca: merci ma belle pour tes encouragements, cava lol en ce moment il fait gris alors ca membete pas lol.

mariéemai2011: cava et toi ma puce?

sami: alors coupinette ou es tu? tu as prolongée ton week end j'ai vu! profite bien ma belle.

leila rifia: coucou, je ne pense pas k'on ai parler ensemble lol à l'epoque. je ss une pas jeune mariée lol mais on m'a adopter sur le poste lol les filles m'aiderons a preparer mon mariage au moment venu lool. felicitation pour ton tit bout. je te souhaite une fin de grossesse sans tracas, accouchement sans douleurs et rapide incha'Allah. gros bisous

bisous les coupinettes!! et a bientot incha'Allah
S
27 août 2012 11:32
hello les filles,

je remonte le post des profondeurs du site lol

cmt ça va ? moi bien hamdoullah! c'est parti pour une nouvelle semaine..les vacances des étudiants touchent bientôt à leur fin ^^

mon we s'est bien passé hamdoullah, je n'ai rien fait de spécial..hier j'ai repassé pdt 1h30 environ pff j'avais le dos en compote mais ca va mieux mnt. C'est incroyable comme le linge du repassage s'accumule vite!

voili voilou j'espère que vous serez là aujourd'hui!

@+ et bisou à toutes
P
27 août 2012 11:55
Salam les filles

Comment ca va aujourd'hui?

LeilaRifia bienvenue sur le post!
Je ne me souviens pas de toi sur le post des mariées2011 tu devais venir très rarement...
Allah y barfik! Mabrok à toi aussi pour ton petit bou inchaalah un accouchement facile et rapide c'est pour bientot en + hihi!

Samii j'imagine que le post était bien caché ce week-end...lol!
Tu as du courage moi je repasse jamais les habits à l'avance je déteste le repassage donc dès qu'on doit mettre quelque chose mon mari et moi qui doit etre repassé obligatoirement je les repasse qu'à ce moment là ca va plus vite lool!

Moi ce matin je me suis levée tot par rapport à d'habitude...j'ai étais m'inscrire à l'école pour prendre des cours de néerlandais avec une copine voilà c'est fait je commence les cours à partir de lundi prochain qu'est ce que ca va etre dure le réveil chaque matin maintenn finis les grasse mat' sniiif lool!!

Sinon vous avez passer un bon week-end?

Moi vite fait...samedi soir ma BM a recu des invités comme d'hab' je suis passée pour aider hier j'étais naze j'ai passé mon dimanche cloué sur mon canapé et je sais pas je me sens 2 tensions et ce matin j'ai vomis 2 fois hachakoum je sais pas j'ai l'impression de sentir du poisson et avoir le gout de poisson dans la bouche c'est bizarre c'est la 1ère fois que ca me fait ca j'espère que ca va passer inchaalah!!

Je vous fais de gros bisous comme Samii j'espère qu'il y aura du people aujourd'hui...
27 août 2012 12:33
Coucou les filles j espère que vous allez toutes bien.

Moi ça va bien hamdoulai je commence à prendre mes marques avec ma petite Lehna d amour. Elle est vraiment sage c est un ange, elle pleur que quand elle a faim sinon le reste du temps elle dort ou contemple ce qu il y a autour d elle. C est vraiment un pur bonheur d être maman, je craque trop pour ma petite puce et mon mari j en parle même pas il est pire que moi.
Je vous souhaite à toutes le même bonheur inchallah.

J essayerais de venir plus souvent donner de nos nouvelles et prendre des votres.

Je vous fais pleins de gros bisous.
S
27 août 2012 14:25
Paca: oui j'ai du courage pour le repassage lol car je n'aime pas laissé trainer ça..je peux pas laisser le linge et faire comme toi, repasser au fur et à mesure des besoins lol ça ne va pas psychologiquement grinning smiley
en gros, je repasse tous les dimanche pour ne pas que ça s'accumule..
sinon, lah y chafiq ma belle, j'espère que tu vas aller mieux!
pour les cours de néerlandais, c'est une bonne chose de faite! je suis sure que tu vas faire des progrès rapidemment winking smiley


anissa42: coucou miss! je vois que tu vas bien et ta petite puce aussi smiling smiley ça fait plaisir de voir qu'elle est sage comme une image! bisou à vous 2

je sais pas mais y'a des nouveaux nés qui sont plus calmes que d'autre..comme la petite Lehna ou le petit Jessim qui sont hyper sages Tbarkellah hlioum.. tandis que je vois d'autres nourrissons autour de moi qui font que pleurer ou qui aiment être dans les bras etc.
qu'en pensez-vous? quelle est la bonne méthode pour qu'il soit calme?
ne pas l'habituer aux bras dès le début?
P
27 août 2012 14:35
Reee

Je viens de manger huum je me suis régalé et je suis bien goinfré là lool!

Anissou ca fait plaisir de te lire et de savoir que tout va bien pour toi! La petite Lehna est tte sage tbakellah a3liha en meme temps les filles sont souvent +calme que les garcons mais biensur il y a des exceptions lool! Je vous fais de gros bisous à vous deux prenez soin de vous!!

Samii oui je comprend quand tu as l'habitude de faire comme ca doit etre dure psychologiquement lol!
Sinon moi je pense qu'il faut pas habituer le petit nourisson dès le début dans ses bras sinon ben après on est dans la M****hein lol! Le bébé ne fait que réclamer les bras de sa maman et on peut plus rien faire à coté donc mieux vaut ne pas le prendre toutes les 5 min dans les bras après je pense aussi qu'un enfant sage ca doit etre aussi du par rapport à son entourage et son lieu d'habitation un endroit paisible, calme le bébé ne fera que dormir tandis qu'un endroit bruyant etc...je pense que le bébé sera + énervé et qu'il aura du mal à se reposer enfin voilà ma petite opinionsmiling smiley
S
27 août 2012 14:40
merci de ton avis! je me posais la question pour un futur enfant inchallah lol
en fait, le bon geste à avoir serait de l'allaiter ou lui donner le biberon et de le reposer de suite pour pas qu'il s'habitue aux bras?
oui aussi, ça dépend de son entourage..

sinon t'as mangé quoi? grinning smiley
P
27 août 2012 15:19
Aaaah alors tu comptes commencer bientot les essais?winking smiley

J'ai fais des cotelettes de poulet et des frites mayo-ketchup je me suis régalé lol!
S
27 août 2012 15:38
non les essais pas pour tt de suite, on voudrait d'abord déménager inchallah après on s'y met inchallah mais j'aime bien m'informer avant
des côtelettes de poulet?? c'est quoi? lool
ça doit être minuscule des côtelettes de poulet grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook