Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
J
20 août 2012 23:47
Salem les filles gspr k cs allez bien moi sava hamdulilah ....

Alors vs avez passer un bn aid ? Moi hamdulilah ...des mercredi je reprend le jeune ..

Dailleur marieemai sa mintrigue on doit pas attendre ke laid passe pr reprendr le jeune ? Sachan ke laid dur 3jr ? G tjr entendu et lu plusieurs hadith sur sa lol Allah walem

Bizoo
m
21 août 2012 00:02
naiila les 3 jours c'est pas pour l'aid al fitr sinon pour l'aid al adha, c'est ce que j'ai entendu, wa Allah u a3lem

" Les jours dont le jeûne est interdit ou réprouvé

Le jour de l'Aïd Fitr et de l'Aïd al Adha

'Omar a dit : "Le Prophète a interdit le jeûne de ces deux jours : le jour de 'Id Al Fitr et celui où vous mangez la viande de vos sacrifices". (Mouslim)

Les trois jours de Tachriq c'est à dire les 3 jours qui suivent l'Aïd Al kebir

Le Prophète fit annoncer par un crieur public à Mina : "Ne jeûnez pas ces jours, ils sont des jours de boire, de manger et de plaisir conjugal".

Dans une autre version, il a dit encore : ".. et d'adoration."




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/12 00:03 par mariéemai2011.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
21 août 2012 02:05
Salut les filles


Mariéemai , je te dis bravo ! vraiment , pour tes gâteaux de l'aid , tu te débrouille super bien walah , je commence à me demander si je suis pas un peu nulle moi niveau "cuisine" globalement ..... , tu avais l'habitude d'en faire avant ou tu as suivi une recette ?

Oujdia , moi j'ai fait les gâteaux dont tu as possté la recette ya quelques jours : sablés confitures amandes concassés , j'ai remplacé par des cacahuètes , j'avais pas d'amandes ( et mon mari n'était pas là pour que je l'envoi à la hanout lol ) , j'ai fait que ça , ma mère en avait déjà fait pas mal et le reste de la famille aussi.....

L'aid c'était aujourd'hui au maroc , et c'est super ici thumbs up , autant le ramadan j'ai pas trop aimé mais l'aid trop bien !

Anissa a pas encore fait son retour ? et Paca t'es passé ouuuuuuuuuu

Bien sur le salam à toutes les mariées 2011 , j'espère que vous allez toutes bien , y'en a certaines qui ont pas posté depuis longtemps yawning smiley
21 août 2012 02:23
je profite aussi de vous informer qu'il ya plus qu'1 heure entre la france et le maroc , et non 2 , ils viennent de changer encore ! , le maroc avait déja changer d'heure mi juillet et là rebelotte on avance d'1 h ..... n'importe quoi Are you crazy , c'est quand même le bordel ici mdr , hâte de rentrer , de revoir un peu de civilisation .....
S
21 août 2012 09:10
Un petit coucou a toutes j'espere que vous allezs toutes bien et que vous avez passer un bon aid en compagnie de vos proches moi j'ai passer le aid avec ma famille et belle famille on a bien rigoler manger ,j'avais fais 2sortes de gateau noix de coco et lunettes confiture tous le monde a aimer hamdoulai.
Les filles il fait trop chaud j'en peux plus de ces chaleurs je ferme tout les volets chez moi pour rester au frais et je ne sors qu'en fin d'aprem car pour mon bb c'est dangereux ces chaleurs .
Mon petit bout va bien il est tres calme et trop sage mon fils je suis fiére de lui cette nuit il a dormi de 9hrs du soir a 6hrs du matin j'etais trop contente et ca ma permise a moi de faire me reposer .Il grandit de jour en jour il a eu 40 jours hier je l'aime d'un amour indescribtible c'est toute ma vie et il me le rend bien il commence a sourir je kif trop.
Naila comment tu va ma belle j'espere que ca va gros bisous.
Ma petite pochantas j'espere que tu va bien ainsi que ta grossese surtout boit beaucoup et repose toi c'est important .
Nissou on attent ton retour je l'ai eu par texto hier lehna et maman vont bien elle sont rentreés a la maison.
A toutes celles que j'ai pas citées je pense a vous je vous fais de gros bisous.
S
21 août 2012 12:12
coucou!

cmt ca va?

moi ca va hamdoullah, il fait nuageux aujourd'hui et pas de soleil à l'horizon mais assez chaud, en plus, ils annoncent des orages..j'espère que le soleil va revenir!

oujdia: tu pars toujours comme une voleuse! lol depuis hier midi, tu as disparue..on dirait que qqun te kidnappe à chaque fois lol

lallaboya: salam miss! contente de voir que tu as passé un bon Aid au Maroc! c'est clair que ça doit être autre chose qu'ici smiling smiley
tu reviens bientôt je crois? et merci de l'info pour l'heure winking smiley
pq tu dis hâte de retrouver un peu de civilisation? lol le Maroc est qd même assez civilisé, tu es à la campagne ou quoi? ^^
dans quelle ville es-tu? bisou

pensées à toutes les autres filles..
O
21 août 2012 12:32
coucouuu ça va ??
La voleuse est de retour loool ahhh il fait moche iciiii zut et zut
m
21 août 2012 12:44
Salam wa3licom les filles, ça va?

lallaboya merci ma belle, et non j'avais pas l'habitude de faire, je suis les recettes et c'est tout lol, besa7tek le gateaux que t'as fait. Le maroc avait changer l'heure pour le ramadan lol alors ramadan fini on retourne à l'heure d'avant, comme ça ils mangent al magreb avant mdr

souade42000 trop mignon ton petit jessim machaAllah il dorme bien. Ici aussi il fait trop chaud, moi aussi je ferme les volets et je reste chez moi, imposible de sortir avec cette chaleur machaAllah.

Samichka01 et oujdia100 vous allez bien?

Pacahontas ça fait des jours que tu viens pas, j'espère que tuv as bien et que ta grossesse se passe bien aussi, gros bisou ma belle

Gros bisou à toutes les absentes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
21 août 2012 16:04
Slt les filles

J'espère que vous allez bien?? Moi ca va bien hamdlr!

Veuillez m'excuser pour mon absence de la semaine passé j'ai vraiment étais prise par le temps...
J'étais souvent chez ma BM la semaine dernière j'ai finalement fait des gateaux pour al aid avec elle et ma BS du coup le soir je rentrais tard j'avais qu'une envie c'est d'aller me coucher.
Vendredi c'était journée ménage, repassage des tenues pour al aid pour mon mari et moi, préparer le ftour donc ca m'a pris pas mal de temps aussi tout ca!!

Dimanche j'ai feté al aid chez ma belle-famille et du soir on a rendu visite chez le grand-père à mon mari où y'avait toute sa famille qui se retrouve sur place et hier je suis encore passé chez ma BM car y'avait mon oncle de Bruxelles et sa femme qui sont venue nous rendre visite donc voilà voilà c'était la course ces derniers jours.

Mabrok al aid à chacune d'entre vous t3ido ot3awdo inchaalah saha o la3na j'espère que vous avez bien profitez de la famille et pas trop abusé des sucreries et balath atay hein !!

J'ai lu toutes les pages mais ca va etre trop long à rep à toutes donc je faire court merci à celles qui ont demandés après moi je vous fais pleins de gros bisous!!

Anissa42 vous passe le bonjour et vous fais de gros bisous je lui avais dis que dès que je reviendrais sur yabii je ferais passer le msg j'ai hate de lire son résumé de son accouchement!!

Sinon je sui dégoutée, je n'ai pas encore vu mes parents et mes frères et soeurs pour al aid notre voiture est en panne donc on attend qu'elle soit réparé pour y aller j'ai la rage mais bon heureusement qu'il y a le telephone!!
Je leur ai parlé tous dimanche au tel ils étais tous présents ma gde soeur de Paris et son mari, mon frère de Paris il manquait plus que moi snif lol mais bon mektoub hein!

Aaaah cette chaleur c'est inssuportable je fais que boire et dégustez de bonnes glaces ca fait du bien!!

Mariéemai2011 machaalah t'es une vraie pro de la patisserie on a envie de manger tout tes gateaux huum tbakellah a3lik!!

Lallaboya les blédards jte jure ils nous rendent fou avec leur heures d'été on est perdu quand on demande l'heure par exemple et qu'ils nous disent vous voulez savoir l'heure ancienne ou la nouvelle? Mdrr!!
Profite de tes derniers jours au bled avec ton z'homme gros bisous hbiba!!

Bon je crois que j'ai assez parlé donc je vais vous laissés et vous dis à très bientot inchaalah!!
yawning smiley
S
21 août 2012 16:27
ah te voilà Paca, contente de savoir que ça va bien winking smiley
ben tu as été fort occupée à ce que je vois ^^
lah y barek fik ma belle et t'inquiètes tu verras bientôt ta famille inchallah!
sinon tu as porté quoi pour l'Aid?

mariéemai: je vais bien hamdoullah et toi?
P
21 août 2012 16:42
Coucou ma petite Samii ca va bien?

Pour Al aid quand je suis passé chez mes beaux-parents en fin de matinée j'ai porté une djellaba violet avec mon hijab assortis violet et blanc car j'ai porté des babouches blanches et le soir pour aller chez ses grand-parents j'ai mis un slim noir, une tunique noir effet volante un hijab bleu marine avec les chaussures assortis voilà et toi?
P
21 août 2012 16:43
je te laisse ma belle mon mari vient de rentrer faut que je me sauve lol bisous!!
S
21 août 2012 16:59
c'est joli le violet, j'aime bcp cette couleur smiling smiley
moi j'ai porté une longue robe blanc cassé avec des petites fleurs roses + un petit boléro blanc cassé aussi par dessus (car elle est un peu dénudé sur les épaules lol)
j'ai hésité à mettre une jellaba mais j'ai finalement opté pour la robe

ok allez à bientôt inchallah et ne reste pas des jours sans poster grinning smiley
bisou
C
22 août 2012 10:29
Salam Aalikoum les copines!

Comment ça va? Alors SAMi ta pas ouvert boutique today?! LOL

Mabrok Aidkoum les filles ainsi qu'à vos familles, koul 3am ountouma b alf kheir. Désolée j'ai pas pu posté avant....

Trop beaux mariée mai tes gâteaux tbalkallah, moi j'ai fais un chekel de gato o gaufrette, des rghaïef au amandes et une brioche.

Mais je referai plus rien ça ma crevée..::

Lallaboya ça va?! Tu dois avoir hâte de rentrer contente que tu aies passé un bon Aïd!

Paca ça va? Y'a des chaleurs chez toi? J'espère que tu étouffe pas trop?

Anissa mabrok pour ton accouchement! Tu dois être gaga de ta princesse!!!! Repose toi bien! J'espère que tout s'est passé à merveille! <3

SAMi ça va? Ton trintrin Taf la routine.... j'espère que tu as la forme?

Oujdia100, Lila, oukhth, kahlou, ... Vous êtes ou les filles?! des bisous

Es, naiila des bisous

G fais l'aid chez la bf, et la en fin de semaine je pars sûrement dans le sud chez ma famille les voirs, ils me manquent....

Apart ça pas plus, hydratez vous bien les filles, courage avec e chaud bientôt on aura froid donc profitons de chaque chose! Mdrrrr
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
O
22 août 2012 11:15
coucou les filless ça va ?? Paca de retour ça va ma belle?? Sami je te fais coucou en chair et en os lool
Mariéemai ça va ma belle?? Tu tiens le coup avec cette chaleur?
S
22 août 2012 11:40
oujdia: salam, ca va bien?
ouais ouais un coucou en chair et en os mais après tu vas disparaître telle une voleuse eye popping smiley
grinning smiley
m
22 août 2012 12:00
Salam wa3licom les filles, ça va?

Pacahontas contente que tu sois de retour, baraka Allah u fik pour mes gateaux, et pour tes parents inchaAllah tu vas les voir bientôt, c'est difficile de savoir que toute la famille sois réuni et toi tu est à la maison mais c'est comme ça, on peut rien faire. Courage

Samichka01 je vais bien hamdulilah

Oujdia100 ça va hamdulilah, c'est difficile le jeune en ces jours mais hamdulilah après je serais tranquille, il me reste 2 jours encore + aujourd'hui, je me repose je fais quasi rien à la maison lol, je ratrapperai la semaine prochain lol, sinon tu vas bien?
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
O
22 août 2012 12:11
hehhehe je suis là samii loool j'ai faimmmmm mdrr tu va manger quoi today?
Mariéemai allah i 3awnek pour le jeune courage bientot fini incha allah:-)
S
22 août 2012 12:22
je vais manger de la pizza végétarienne au travail
et toi?
tu te prépares pas un ptit quelque chose?

mariéemai: salam miss! courage pour aujourd'hui et pour la chaleur..ici il fait nettement plus frais que la semaine passée!
O
22 août 2012 12:27
bessahaaaa ça va ça doit etre bon! Moi je vais manger des pates bolo:-) incha Allah
Bon app
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook