Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
J
5 décembre 2011 16:25
oui c clair annissa tant ke toi et bébé vs etes en bne santé hamdulilah .... moi kan jserai enciente inchalah je n'ai pas de preference maii mon mari i ve un pti ga lui c sur lool

bizoo a biento inchalah
6 décembre 2011 15:20
Salam les madamettes comment allez vous??

Missrifia Allah i rhama c'est clair c'est pas evident Allah i sabarhoum inchAllah, Ina Lilahi wa Inalyh rajyoun
Tu as pu voir tes parents hmdl mm si ce n'est pas ds d circonstances qu on souhaite mais c'est la vie, mon amie a perdu son papa hier Allah i rahmo comme quoi la vie ne tient qu'a un fil mais Hmdl on a notre dine et la vie d'ici bas n'est que de passage, moi aussi jai perdu mon pére Allah i rahmo je sais que c'est pa du tt evident, Courage à la famille
Une grossesse à terme et un bb en bne santé pr ta BS inchAllah

Anissa je suis trop contente pr toiClap Une grossesse à terme et un bb en bonne santé inchAllah
Sava? tu as des nausées tu es fatiguée...
Alors c'est qui la prochaine??? inchAllahgrinning smiley
Pas grave pr les photos ds la neige un pti bout c'est le meilleur cadeauIn love sa m'a fait penser à moi je devais retourner chez la photograhe pr voir choisir les autres photos.... bin quand j'ai su que j'étais ct fini j'y suis mm pas allés je pensais qu'a mon bibou finit mariage et compagnie!lol franchement sa change une vie,et encore plus quand ils seront avec ns inchAllah

Es mdr avec nos maris hier j'étais avec Mr et on a vu vincent mcdoom mdr j'ai faillit attraper une barre devant luiptdr
Allah i chafik ma belle moi aussi j'ai attrapé froid, mais par contre les r... juis contente de ce côté la sa fai un moment je sais plus c koi!lol mais bon aprés sa va durer 1moisGrrrr inchAllah
C'est bien qu ils st venus te voir t parents, c est vrai que c est pas evident surtt ns les hrab on est trés attachés avec nos parents hmdl

Mariéemai Amine merci ma belle, sa été le mariage? raconte ns ct comment hihihigrinning smiley
Moi aussi je compte les jours ma mamoune est au bled j ai hâte qu elle rentre inchAllah

Baltota sayez t'es rôdé!lol c bien que tu es tout préparé c'est mieux qu'a la dernière minute avec le stress en+
Allah i kemel bel kheir inchAlah, bssaha l appart!

Lalaoumally bssaha les vacs chez les parents ta raison hiihiwinking smiley

Nailla Allah i chafik c'est vrai qu'en ce moment il y a plein de microbes on es ttes malades à cke jvoisIll

Sinon j'ai acheté un manteau et que je peux fermerptdr
Missrifia pr mon bibou j ai déjà acheté poussette cosy nacelle chanceliére.... qq bodys,bavoir,pyjamas, ensemble,porte bb, il me reste table à langer,armoire et plein de bricoles.... j'attends les soldes pr acheter plein de choses inchAllah car je vs dis pas ils abusent pr les prix! plus c'est petit plus c'est cher!!! et je vais aussi avoir des cadeaux inchAllah hiihih la gratteuse lol,car tt le monde ds mon entourage me conseille de ne pas trop acheter de vêtements car bb grandit vite et pas trop d'ensemble quand il est petit, je vs dis pas j'ai hâte de le tenir ds mes bras inchAllahIn love

Bisous à ttesyawning smiley
P
6 décembre 2011 23:37
Salam à vous toutes!!

Merci pour vos dou3as C gentil! Oui je suis une gentille belle-fille vous avez vu cawinking smiley

Allah ichafi3om pour toutes celles qui sont malades c'est la période en même temps! Moi aussi je commence à avoir la gorge qui pique ce soir j'espère que c'est pas un début de rhume car j'étais malade ya pas longtemps de casad smiley!!

Mariéemai2011 alors le mariage c'était comment? Ta aimés?

Baltota tu nous as manqués aussi ma belle! Tu feras tjr parties des mariées 2011 même si tu n'as pas eu la chance de t'être mariée aussi cette année mais mars 2012 c'est demain ca va vite arriver tkt!
Hamdlr que tu es bloqués tout tes prestas ta de la chance de pas avoir à galérer donc ne te plains pas lol!
Bsartak le nouvel appart' bon courage pour le déménagement tu seras occupés comme casmiling smiley

Ma petite Anissou mabrok mabrok ainsi qu'au futur papa!! Trop contente pour toi wallah!!
Avec de la patience on réussi tjr à avoir ce que l'on veut hamdlr!
Jte souhaite une grossesse à terme et un bébé en bonne santé qu'importe le sexe!
Sinn tu es enceintes de combien? J'espère que tu n'auras pas de nausés et tout ce qui va avec inchaalah!
Sinn tu n'auras pas le choix que de sbaar entoucas reposes toi comme a dis l'une des yabies ne fait pas trop d'effort!!

LallaouMally profites de ta famille et de tes amies! Moi aussi je vais voir mes parents jeudi inchaalah!

Naya02 allah irahmo pour ton père et celui de ton amie!! Oui c'est sur que ce n'est pas évident!! Qu'allah nous donne la force de vivre avec ca sur le coeur!!
Amine inchaalah merci pour ma BSsmiling smiley

Bsartak le manteau ca sera bcp mieux comme ca tu verras lol
Ah ué tu as quand même fait pas mal d'achats c'est bébé qui sera gâté! Oui essai de ne pas trop acheter pour les premiers mois car bébé grandit vite mais on ne peut pas résister c'est ca hein ué? lol!

Inchaalah ma belle tu l'auras bientôt ton petit bou dans tes brasIn love

Je vous fais à toutes de gros bisous bonne nuit faites de beaux reves car vous êtes surement toutes entrain de dodo à cette heure-ci c'est tjr moi la dernière mdr!!

A bientot inchaalah!
Beslama
m
7 décembre 2011 15:39
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Baltota Allah y kmel bekheir il rest pas beaucoup smiling smiley Bsa7tek pour l'appart smiling smiley

anissa42 mabrouk, inchaAllah un accouchement à terme, un bébé en bon santé et pieux smiling smiley

naiila Allah y chafik,

naya02 Allah y re7mou ton père et celui de ton amie, inna lillah ua inna ilaihi raji3un. Besa7tek pour les achats, et c'est vrai les bébés grandissent vite, ma soeur avait achété plein de choses et finalement il ya eu beaucoup qui sont restés nouveaux.

naya02 et missrifia pour le mariage il y a eu beaucoup d'embrouilles entre les 2 familles, à la fin c'était la guèrre ils ont commencé à s'insulter et tout, les uns voulaient frapper les autres, mais bon finallement les mariés sont ensemble hamdulilah pour eux.

linda42 si tu post ton lien sur le post de mariées 2012 tu auras plus de succès ici on est déjà mariées smiling smiley

Gros bisou à toutes yawning smiley
D
7 décembre 2011 19:41
Salam a toutes !!!

me revoila assez tardivement et oui une fois mariée on est déééébordée mdr

je me suis mariée le 15 oct 2011 et hamdoulilah j ai trouvé un travail en meme temps.


Alors les filles que devenez vous....??? vous etes peu nombreuse ici
P
8 décembre 2011 11:37
Coucou les miss

Comment allez vous? Moi aujourd'hui ca va hamdlr pourvu que ca dure!!

Mariéemai2011 et ben quel jolie mariage tu me diras lol! Les mariés ont du s'échapper par la porte de secours de la salle vu le théâtre de leurs famille respective mdr!! Non srx c'est grave de se comporter de cette façon surtout le jour J! Le principal c'est que les mariés passent au-dessus et vivent leur Amour loin de tout ca!! Mais je me dis c'est quand même dure quand les 2 familles ne s'entendent pas j'espère que ca durera pour le couple!!

Sinon c'est qui Linda42? Moi je la vois pas sur le post lol!

Jajajaja bienvenue à toi!Bsartak ton nouveau job!
Si tu lis bien tout le post tu verras que certaines bossent, certaines sont femmes au foyer (comme moi lol), d'autres qui sont enceintes, d'autres qui essaient de l'être inchaalah!!
Et toi tu comptes devenir maman bientôt ou plus tard?
Avec ta BF ca se passe bien?

Bon je vais vous laissez les filles je vais allez préparer nos affaires à mon mari et moi aujourd'hui c'est direction chez papa et maman (les miens cette fois lol) donc je vous souhaite un bon week-end en avance car je pense pas revenir poster d'ici làwinking smiley

Prenez soin de vous!!yawning smiley Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/11 11:51 par missrifia59.
E
8 décembre 2011 17:27
salam mes soeurs smiling smiley

@ balbota: toi aussi tu nous as manqué ma ptite balbota inchaallah un beau mariage, ça y est tu as l'appart? Attention au meuble noir laqué ça prend trop la poussière je nettois tt les jrs c'est comme si j'avais rien fait grrrrr

@ anissa 42 : youyouyoyuoyuy alf mabrouk je suis très heureuse Danse inchaallah un bb à terme et en bonne santé

@ naila : allah y chafik ça va mieux?

@ naya02: allah y rahmou ton papouné c'est pas facile de plus avoir son père surtout dans les moments important de la vie
Alors tu as une fille ou garçon? inchaallah un bb en bonne santé

@ jajajaja: bienvenue parmis nous mabouk pour ton mariage; on est peu nombreuses mais le post est toujours en 1ere page on essaye de donner des news quand on a le temps
C'est vrai que quand on est marié et on travaille ouuuuuuh la le temps passe vite sobhannallah
alors comment se passent tes premiers mois avec ton mari?

@ missrifia : profite bien de ta famille ça va te faire du bien

@ mariéemai2011: les pauvre mariés les invité ont aucun respect pour leur organisation et leur amour c'est vraiment triste le plus important c'est qu'ils soit resté ensemble hmd

Sinon moi après le gros rhume je viens de m'attraper un virus d'hiver je suis encore malade une vrai ptite nature confused smiley cette fois ci je suis pas aller au travail j'avais vraiment pas la force le dr m'a mis en arrêt maladie cette semaine enfin à partir du milieu de semaine ça fait du bien de se reposer depuis que je suis mariée je suis jamais resté en semaine à la maison qu'est que c'est bon!!!!!!!!!!!
Même mon mari me dit ça fait plaisir de te trouver à la maison quand je rentre ça me donne le sourire In love ( j'arrive après lui le soir)
En début février je serai femme au foyer moi aussi missrifia hihihihih j'ai hâte

Les filles si vous avez des recettes ou anecdotes n'hésitez pas à les poster winking smiley

Bonne soirée




Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/12/11 17:40 par Es....
m
8 décembre 2011 18:08
Salam wa3licom les filles, comment alles vous?

Missrifia oui c'est dure quand les 2 familles s'entendent pas inchaALlah que le couple dure , pour linda42 elle a du effacer le message, elle avait poste un lien de coiffure je crois lol, profite bien de ta famille, ça va te faire du bien smiling smiley moi il me reste 2 semaines et quelques jours encore mais inchaAllah le temps passe vite smiling smiley

Es.. Allah y chafik tu prend tout les virus lol tu laisse à personne d'autre lol, repose toi bien, et prend soin de toi, profite de ton mari smiling smiley ça fait du bien de rester à la maison, moi je travaille pas non plus et je suis bien lol, je peux préparer des petits plats pour mon mari, et quand il arrive je suis toujors à la maison, j'aime bien quand il rentre et je le vois content de me voir In love

Gros bisou à toutesyawning smiley
D
8 décembre 2011 18:33
COUCOU LES MADAMES !!!!

POUR vous repondre les filles les premiers mois on fait sa place lol on prend nos marques avc nos maris ! Le mien je me rends compte que c est encore un tres gros bébé mdr
mais hamdoulilah ca se passe bien des disputes vite fait pour des broutilles

vos maris vous aide à la maison? moi le mien c est dur dur mais jlui donne des taches qd meme a faire vu que je travaille aussi et que c est pas tjrs facile

sinn avc la BF : hmd j ai des belles soeurs pas prise de tete qui travaillent aussi dc pas le tps de s attarder sur moi lool et ma BM est hala elle est super cool jpasse la voir qd g du temps meme tte seule c est mieux pr discuter;

et par contre pour le BEBE lol missrifia59 moi perso jveux attendre un peu et etrre bien en phase avc mon mari
. les familles me mettent la pression et mon mari reve de notre enfant loool ca fait plusieur fois et il ma demander qd es ce qu on en ferai un mais bon jlui ai qd meme demander d att-endre un peu car avc mon travail et on a un ptit appart temporaire dc ttes les conditions ne st pas reuni pr etre stable ... de plus nous n avons pas encore eu de voyage de noce car je n ai pas eu de conger jveux profité a fond de nous 2 pour ensuite profiter de nous 3 ou 4 ou plus loool


voili voilou !!!

je viens d avoir mes fotos de mariage wowwwwww ca fait tt drole
E
8 décembre 2011 19:36
Mariéemai2011 courage bientot tu seras chez tes parents inchaallah ton passage " tu prend tout les virus lol tu laisse à personne d'autre lol" m'as fait bien rire ça m'as fait penser à mon mari qui m'a dit tu rigole tellement ha ha ha que tout les microbes rentre dans ta bouche ptdr j'ai exploser de rire quand il m'a dit ça

jajjajajaj t'es trop mignone t'a vu ça fait plaisir et bizarre d'avoir ses photos de mariage ça passe si vite moi ça fait 5 mois que je suis mariée et tu sais au début je me disais j'attends 2ans avant de faire un bb et plus le tps passe et plus le délais d'attente s'est raccourci à 1an inchaalah lol peut être qu'avec le temps toi aussi tu voudra un enfant plus t^t inchaallah winking smiley
Moi pour l'instant y'a pas aucune pression du côé de ma famille (ma mère me dit "alli profiti chwiya benti 2ans mdr) ma belle mère pour l'instant elle m'en a pas encore parlé par contre les tantes de mon mari ouh!!!!!! elle font que me demandé! c'est relou donc je leur ai dit moi c'est dans 3 ans pour avoir la tranquillité mais c'est pareil dès qu'elles me voit alors le bb? alors t'es enceinte? alors t'attend quoi? SOS
Ou sinon des fois quand elle me demande pas elle regarde mon ventre et moi je suis mort de rire et elle comprennent pas pourquoi je rigole
pour ta question oui il m'aide on se partage les tâches on essaye toujours de s'entraider dans tout que ce soit le ménage rangement cuisine ou bricolage on essaye de tout partager bon la cuisine il la fait quand je suis très fatiguée sinon c'est moi qui le fait et avec plaisir In love
J
9 décembre 2011 14:31
slm les filles

gspr ke tout le monde va bien ici ...

marieemai2011 : oulaaaa ct la joie au mariag alors lool en septembre jss parti a un mariag laiss tombe ct tro chian la guerre en les 2 famille , celle du marié , jcpa pk l ns aimai pa les filles ns regardai de travers et yen a une ki a debarké a ma tabl elle ma di " he walah t une femme vien on sor !!!!!! " ahahaha g exploxer d rire car g rien compri mdrr j lai ignorer ct des jalouz , les seur du marié l zon foutu la merde , kan la marié à jeté sn bouquet a la marie , ta une de ses bel seur ki est vnu ki lui a di " he walah t folle pk tu jete le bouquet vers ta famille !!! " PTDR d vrai homme c nana enfin bf c desolan pck sa gach un mariag serieu maii bn

es : sava mieu hmd , ahahaha ski ta di ton mari c tro for ptdr moi sava bof tjr malad on dirai g un tracteur intégré ds la bouch telmen j touss , desfoi jen vomi, beurk , mm moi jss un ptite nature , dou mon surnom playmobil lool esperon k sa aille mieu pr ns , repoz toi bien , allah y chafik

Misrrfia
: contente ke tu aille mieu , hamdulilah , profit d ton w end inchalah bizoo

BIENVENU A JAJAJA , parmi nous , lol moi osii kan g u mes foto & video ct tt drole , ya des scene l st tro marant , ak mon fotograph on a fai d montag vidoe ou mon mari zerma i m cherch partt ds l parc apres kan i m voi i cour zerma vers moi mdrr roumontik tt sa ct marran

bn les filles passez un bn week en , jss grv heureuz , mon bof s mari jss a fon j prepar tt , miskia ma bel seur n'a pa d famille , jss tro contente sa m rapel mes prepa , hum NOSTALAGIE KAN TU NOUS TIENS !!!

bousaaaa mes cheris
n
10 décembre 2011 22:12
salam à toutes !

Je me suis mariée le 22 octobre, et me revoila.
Certes un peu tardivement mais j'avais peu de temps entre la démission de mon ancien boulot et le nouveau !!
Quand j'avais quelques minutes je venais lire les post sur le forum et je me suis enfin décider à poster !
D
11 décembre 2011 09:55
nassima bienvenue a toi!!
P
12 décembre 2011 13:16
Salam mes Topines

Vous allez bien? Moi ca va hamdlr!

Je suis rentrée hier de chez mes parents ca faisait du bien de retourner à la maison et d'être en France lol! Sinon pendant mon séjour chez mes parents, ma mère est tombé malade meskina elle a une grosse bronchite, elle n'arrête pas de tousser, du mal à respirer etc...le docteur lui a prescrit l'appareil à bronchite qui aide à mieux respirer et d'autres médicaments en espérant qu'elle aille mieux d'ici quelques jours inchaalah!!

Jajajaja hamdlr que ta BF te prennes pas le choux pourvu que ca dure très très longtemps lol!!
Mon mari m'aide parfois aux tâches ménagères mais c'est vraiment du vite fait mdr!!

Je comprends que tu ne veuilles pas avoir encore de bébé c'est encore tout récent ton mariage tu verras l'envie viendra toute seule inchaalah!!
Bsartak les photos elles doivent être très joliessmiling smiley

Naiila j'ai rigolé en lisant l'histoire du mariage où tu as étais c'est abusé les gens wallah!! Le pire dans tout ca c'est que ce sont les proches des mariés qui fouttent la M**** moi je dis "la vengeance est un plat qui se mange froid" je ferais pareil au mariage de ma soeur ou mon frère si eux n'ont pas su se tenir au mien!!
Mabrok le mariage de ton bof!! Bon courage pour les préparatifs tu t'y connais toi maintenn ca devrait aller lol!

Bienvenue à toi Nassima.n mieux vaut tard que jamais comme on ditwinking smiley
Alors racontes-nous un peu ta vie de jeune mariée?
Bsartak ton nouveau boulot j'espère que tu t'y plais bien!

Voili voiloù les miss je vous laisse en vous faisant à toutes de gros bisous!!
Prenez soin de vous!!
J
12 décembre 2011 14:27
COUCOU A TTE

Jespere que chacune d'entre vous a passer un bn week end sous la pluie lool

Missrifia : gspr ke ta maman ira mieux inchalah , Allah y chafiha ....fau lui fer plin d bizoo magik lool // laiss tombe mm moi gt choké au mariag pck c t t belgoss et tout mashalah , mais des kel ouvrait la bouch waaah ct horribl des vrai singes ambulant lool mais bn j rigole la mai gt deg pour le coupl pcl le marié et sorti i pleurai i s est excuzer aupres d mon mari pck l mon insulte d tt les nom et tt enfin bn ...../// sinn gspr k tu va bien ? tu rakont koi d bo ??

BIENVENU A NASSIMA !!!!!

HEY les filles eske vs aussi vous avez plus d'inspiration en cuisine ? mdrr tt les jr jme poz THE question !!!!! KESKE JV FAIRE A MANGER ??!!!!!!! jfai tt serieu ke ce soi des plats de chez nous !!! des truks simpl !!! ou moderne !! mais des truk asiatik !!! francaoui !!! lol desfois j 'essoufl jcplu komen innover !!! en plus hmd mon mari i est pa compliké miskine i aime tro les cordon bleu jpe lui faire a bouffeer ke sa i aimme tro maii bn encor heureu jfai pa k sa !!

vous avez des astuce lol ??!!
n
12 décembre 2011 15:18
Merci les filles !

missrifia59: ma vie de jeune mariée se passe très bien el hamdouleh ! j'habite dans la même ville que mes parents et mes beaux parents ( étant donné que mon mari et moi sommes du même quartier) lol.

naiila: moi concernant la cuisine, je suis contrainte à ne pas innover étant donné que mon mari est trèssss compliqué,, il ne mange pas de légumes pour commencer et puis il se contente de ses habitudes alimentaires ( frites, steak, pizza ecttt ....)
Donc l'un de mes objectifs c'est de lui faire manger plus de choses donc j'y vais petit à petit lol pour ne pas le brusquer.
J
12 décembre 2011 15:26
lool nassima , c est dommag kil aime ke sa mais pti a pti inchallah tu reussira a lui faire manger d'autre choz
P
12 décembre 2011 15:53
Coucou Naiila

Amine inchaalah merci ma belle!yawning smiley
Ca va bien hamdlr! Sinon rien de spécial retour à la routine comme d'hab'! et toi ca va mieux? Ta repris des forces mon petit playmobil? lol!

Pareil que toi, j'en ai marre de me tjr poser cette question parfois sans réponse mdr!!
Ce soir, si ca te dis moi je vais faire un tajine avec viandes du mouton+ pommes de terre et haricots verts! J'aime pas trop tajine mais mon mari aime bien et comme ma mère m'a donné un tajine hier je vais en profités pour cuisinés dedans ce soir c'est Mr qui va être content!!

Sinon à la base ce matin j'étais parti pour faire spaguettis à la bolognaise et après j'ai changé d'avis je sais pas pk lol!

Voili voiloù mouaaah
J
12 décembre 2011 18:13
SLM missrifia , moi sava mei hmd merci , jai tjr le nez bouché maiii sava c rien sa lool i commenc a fer froid froi lool dc jme couvre bien !!!!!

Ah la question ya pa ke moi ki m la poze lool jss pa folle alors lool tajine j kiff monsieur ossi et spaguetiii bolo ossii mdrrr jaim tt moi lool

ce soir jcpa tro ske j v fer pck j taf juska 6h30 et pi apres le tp d rentré jen ai pr 1 h ,dc j v fer un truk rapidos , des canneloni jcroi lool maii g tro envi d sushi moi mdrrrrrrr jv ptet men prendr en rentran !!!

jpens k jv mettre en place un system d menu dla semaine , komm sa jc a lavanc ske j fai lol on le fra a 2 comme sa i mdira si i aim ou pa !!!! lol mai bn jcpa tro pck jaim pa kan tt est prevu lool on verra

ps : bne ap ak ton tajine !!! moi mouton jaim pa mdrrrrr

pas une bne soiree ma bel boussa
12 décembre 2011 19:23
Coucou mes belles comment allez vous?
Alors comment c était votre week end?

Ma petite missrifia j espère que ta maman va mieux et qu elle guérira vite inchallah. Pour répondre à ta question je ne suis qu'au début de ma grossesse je suis à 7semaines et pour le moment el hamdoulilai tout se passe à merveille tellement je n ai pas l impression d être enceinte en dehors de ma poitrine et de quelques douleurs en bas du ventre je n ai pas de symptôme comme nausées, fatigue pourvu que ça dure.

Naiila les gens sont vraiment malade c est abusé comment tu peux te permettre de tels choses surtout lors d un mariage. Décidément il y a des choses que je ne comprendrais jamais lol.

Jajaja bienvenue à toi parmi nous j espère que ta vie de couple se passe bien, pour ce qui est des taches ménagères le mien non plus ne m aidait pas trop mais depuis qu il sait que je suis enceinte il me demande toujours ce qu il peut faire pour venir en aide c est un vrai amour.

Bienvenue également à Nassima.n.

Ma petite Es... merci. J espère que tu vas mieux et que le boulot ce n est pas trop galère.

Je vous fait à toutes de gros bisous, prenez bien soins de vous et de vos familles.
A très bientôt inchallah.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook