Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
m
24 novembre 2011 13:25
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Moi ça va hamdulilah.

Anissa42 elles seront très belles les photos avec la neige tout blanche grinning smiley profite bien, ça sera un bon souvenir smiling smiley

Missrifia les voisins sont toujours comme ça, moi aussi le voisin d'au-dessus je sais pas s'il est malade ou quoi mais un jour il a commencé à crier à sa femme, il l'insultait et tout il était en bas, il a cassé la sonnette et tout, j'ai croyais qu'il allait la tuer lol j'avais peur, mais enfin la police est arrivé et ils l'on émmené. Et il ya des autres voisins qui font la fête à 3 h du matin avec de la musique et tout, aussi un aute qui met toujours la même musique à 6 h du matin, en plus il ya une boulangerie en bas et aussi ils travaillent tôt et toujours ils parlent entre eux ils rigolent et tout à 5 h du matin, aussi la voisine d'à côté à des chiens qui toujours aboient à 7 h du matin... lol mon mari il en a marre il veut partir d'ici on est en train de chercher un autre appart lol.
Profite bien de ces 2 semaines avec ton mari et ta famille inchaAllah, ça passe trop vite, moi il me reste un mois pour partir inchaAllah.

Gros bisous à toutes, passez une bonne journéeyawning smiley
24 novembre 2011 15:23
Coucou les filles comment allez vous ?

Moi ca va super je suis au taf et c'est une journée plutôt calme pourvu que ça dure.
Sinon pour répondre à Missrifia je ne paie pas la séance c'est elle qui m'a proposé de la faire car elle voulait faire de nouvelles photos de moi avec ma robe mais sous la neige lol et vu que j'aimais énormément l'idée je n'ai pas hésité une seconde.
Je ne manquerais pas de venir te raconter comment c'était je te montrerais le résultat inchallah.
Sinon pour ce qui est des voisins hamdoulai les miens ne sont vraiment pas chiant on est dans un petit immeuble avec seulement 4 appartements donc ça va. Mais je me doute que ce doit être une vraie galère donc bon courage les filles.

Gros bisous à vous toutes.
P
25 novembre 2011 15:01
Salam les filles

Personne au rdv?? On voit tjr les même postés vous allez pas me dire qu'on a étaient que ca à se marier cette année?? Où êtes vous donc toutes passés??

Mariéemai2011 toi c'est pire que moi avec les voisins!! j'aurais pété un cable depuis longtemps c'est chaud toute la nuit à entendre du bruit et de la musique je dormirais jamais dans ce cas là car moi un petit bruit, une petite lumière et sayé je n'arrive pas à dormir!!
Je comprends ton mari surtout que lui le lendemain doit se lever pour aller bosser donc vlà si il a pas bien dormi normal qu'il soit énervé vivement que vous déménagez inchaalah!!

Anissa42 trop cool ton amie wallah!! C'est prévu pour quand la séance photos?

Moi cette aprem' j'ai décidé de faire des crêpes ca fait longtemps que j'en avais pas fait je vais en prendre ce soir pour aller chez ma BM ben oui on est vendredi qui dit vendredi dit rdv chez la BM lol!

Bon ji go avant que mes crêpes brûlent ca serait pas TOP mdr!!

Gros bisous et jvs souhaite à toutes un très bon week-end avec vos petits marisIn love
E
27 novembre 2011 11:43
salam les filles!

trop bon les photos dans la neige anissa prend une boisson chaude avec toi ça va faire trop beau j'en suis sur

missrifia ta voisine la vieille a de l'énergie mdr
mariéemai2011 waouh il s'en passe des choses mdr
moi je les ai déja entendu une fois faire hum hum hahaha mais bon franchement dans l'ensemble ils st calme je dirait même c'est trop calme ici y'a que des vieux ou des couples d'un quarantaine d'année sans enfants quand je rentre à la maison ou sort je croise presque personne de temps en temps les voisin mais pas souvent au point que des fois j'oublie que j'ai des voisins c'est nul! J'aime la vie l'ambiance.
C'est moi qui fait bordel je rigole trop fort quand je rigole tout les voisinS m'entend et en plus je suis toujours mort de rire des fois quand il est tard je met ma main devant la bouche pour pas déranger la dernière fois dans l'ascenseur la voisine disait à mon mari ah lala votre femme est très joyeuse il était mort de rire en rentrant à la maison maintenant j'ai trop honte de la croisé j'ai peur qu'elle me dit arrete de rigolé hihihihi

je vous souhaite une bonne année à toutes en faite smiling smiley

sinon moi ce week end c'est week endavec la belle famille hier mes beauparents st venues à la maison et aujourd'hui je vais diner chez mes beaux parents

Sinon depuis le temps que vous hâbitez avec mr vous avez fait connaissance avec d'autres personnes? voisines?

Moi franchement non mdr mon ami c'est mon mari les voisin son trop vieux et inéxistant bon j'ai mes collègues de travaille qui st sympa mais ça reste des collègues de travaille

bisou à ttes
I
27 novembre 2011 12:34
Salam aleikoum les filles

j'espere que vous allez toutes bien.

Nous les voisins sont relativement calme, tou comme toi Es... mon mari est mon meilleur ami In love
mais j'ai une copine d'enfance qui habite just au dessus de chez nous soubhanAllah c'étai même pas fai exprès grinning smiley donc de temps en temps quand nos mari travail ou sont a leurs occupations on se retrouve pour faire la cuisine s'échanger nos recettes ou s'échanger des plats lol, ca va Al Hamdoulillah y a une bonne ambiance mais avec les autres voisins ca reste bonjour bonsoir c'est tout smiling smiley
Sinon la aujourd hui je vais chez mes parents incha Allah grinning smiley

Bon dimanche les filles yawning smiley
b
27 novembre 2011 17:46
salam les filles vous allez Bien ?

non il y avais plus de monde dans le post lol j'espere que vous allez bien alors vos vie de femmes marié sa a etait ?

Mois inch'allah c'est pour bientot malgré que j'etais dans le post 2011 ...
27 novembre 2011 18:45
Coucou mes belles comment allez vous en cette fin de week end?

Moi je suis dégouté car non seulement le week end se termine mais en plus je suis malade je pense avoir un bon rhume avec un bon mal de tête.
Sinon ce week end ont est allés chez mes parents fêtez les 1an de ma petite nièce puis ont est allez faire les magasins et ont a bien dépensés lol.

Baltota ça fait super plaisir de te revoir poster ça faisait longtemps, j'espère que tu vas bien? Comment se passe tes préparatifs?

Gros bisous à vous toutes, prenez bien soins de vous et de vos maris.
b
27 novembre 2011 20:02
ba ecoute sa va hamdoulah ba c'est rapide dans le sens ou je suis rodé lol mais bon le stress revient quand meme...
C
27 novembre 2011 22:24
Salam les filles j'espère que ça va? Bon avant d'attaquer le diner g invité la bf a gouter!!! Ça n'empêche qu'il faudra quand même les recevoir!!! Fiou pas envie ils sont nombreux tbalkallah!!!

Super les photos dans la neige, le rendu va être o TOP inchaallah!! Amuse toi bien Anissa c'est une aubaine...

Sinon pour les voisins ya que des nsarra dans mon immeuble, par contre ceux de devant mon palier la vaisselle se Pete souvent!!! Souvent en crise et tension.

Vous vous êtes habituées les filles a votre nouveau rythme nouvelle vie?
Qu'est ce qui est le plus difficile a gérer?
Ah oui est ce que vos mari comparent en permanence vos recettes a celles de sa moman?!
Moi oui et j'en peu plus rien n'est jamais aussi bon que ce que fait sa maman!

Bisous les filles!!!
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
m
29 novembre 2011 15:28
Salam walicom les filles, comment allez vous?

Vous avez passez un bon week end? Ce week end on a toutes été chez la BF lol. moi j'y suis allé dimanche à midi smiling smiley

Missrifia merci, inchaAllah on trouvera un appart bientôt

Es... moi non plus j'ai pas fait connaissance, mon ami est mon mari aussi, j'ai pas besoin d'autres

Baltota ça fait plaisir de te revoir, le temps passe vite, tu vas pas te rendre compte et tu seras déjà avec ton chéri inchaAllah

Anissa42 Allahy chafik

Lallaoumaly moi je me suis habituée, je suis bien chez moi avec mon mari hamdulilah, je travaille pas alors j'ai le temps de tout faire.
Pour les recettes mon mari m'a dit qu'il aime plus mes recettes que celles de sa maman lol, il a grossi avec moi lol, je cuisinais pas chez ma mère, je croyais qu'il aller pas aimé, car je croyais que j'allais râter les plats mais hamduliilah ça pas été le cas lol.

Gros bisou à toutes




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/11 15:29 par mariéemai2011.
30 novembre 2011 22:25
Coucou les madames

comment allez vous, j'ai lu en coup de vent dsl

Anissa bssaha les photos ss la neige, on veut les voir!!hiihihi quand tu les auras prises

Baltota contente de te lire, bon courage pr tes prépas, c'est prévu pr quand inchAllah?

Missrifia hmmhm les crêpres moi en ce moment jsui en mode tarte la grosse!! demain je vais ptét en faire une au yaourt sava vite et aprés des crêpes sa fai un moment que j'en ai envie, jfini d'abord ma période tarteChef

Es contente de te lire égalemnt sa fai plaisir de se retrouver les filles et de voir le parcours de chacune jme souvient on stressé ttes ensemble!mdr des fois j'en ris des situations que j'ai eu pdt le mariage avec Mr

Mariéemai2011 cest gentil de sa part qu il aime tes plats, c'est belle maman qui doit être contente!ihihigrinning smiley

Lalaoumally pr les plats sa va ils ne compare pas ya pas intérêt!!lol
Pr ce qui est difficile à gérer c est le budget d autant plus que je ne travaille plus et l'arrivée d un bb c est bcp de dépenses... c'est plus comme avant ou je dégainais la carte bleue des qu'une chose me plaisait mnt je réfléchisperplexe

Pr la belle famille depuis l aid j ai pas été bouh belle fille indignetongue sticking out smiley durant les week on a plein de choses à faire... et mnt les jrnées st courtes,quand je dis à mon mari on y va il mdi la semaine prochaine.... et dc les jrs passent et moi les longs trajets j'évite d'en faire avec mon gros bidon
Pr les voisins mdr j'ai ri en lisant certains de vos coms, moi de tps en tps yen a ils mettent la musique quand c samedi soir ou la jrnée sa passe mais sava c pas tt le temps! sinon ya un couple de ptit vienus au rdc st marrants le vieux est tjr à sa fenêtre une vraie comére! jlai surnommé le chibani il avait mm demménagé et st revenus 1semaine après car ct trop calme!mdr et ya aussi un homo mdr on dirait vincent macdoom je lui ai aussi donné un surnom, et je taquines mon mari avec car moi il me dis juste bonjour et avec mon mari il tape discute.... jlui dis il t aime bien moi il s'en fout de moi
J ai attrapé froid bouhhh faut dire qu avec mes manteuax qui se ferme plus au niveau de mon bidon c pas evident avec le froid qu il fait

Je vs fais de gros bisous les fillesyawning smiley
P
2 décembre 2011 14:32
Salam les filles

Oui oui je sais j'ai étais absente cette semaine mais je ne l'ai pas fais expré sad smiley lol!
Que vous dire si ce n'est que cette semaine est vraiment pourri depuis vendredi dernier (ca a mal commencer les congés de mon chéri) donc je vous raconte vite fait la raison pourquoi je n'ai pas pu posté ces derniers jours...
Vendredi dernier au soir la tante de mon homme est décédée (la soeur de son père) donc je vous raconte pas la tristesse que ca a causé dans sa famille du coup on était voir son grand-père car y'avait bcp de monde qui venaient chez lui pour leur dire toutes mes condoléances pour sa fille! Elle a laissé derrière elle 5 enfants âgés de 25 à 16 ans ils m'ont fais de la peine quand je les ai vu j'ai pas pu me retenir ce jour là!!

Mardi, ma belle-soeur est rentrée du bled on lui a dit du lendemain pour sa tante biensur elle l'a mal pris également la pauvre!
Et cerise sur le gâteau, depuis mercredi ma BM est malade du coup j'y allais pour faire à manger, la vaisselle et tout ce qui va avec et là aujourd'hui elle va alé voir le médecin car ca ne va tjr pas donc voilà quoi une semaine pourri comme je vous l'avais dis!

C'est la vie ca arrive on a connu de jours meilleurs c'est sur! Du coup, je suis pas parti chez mes parents comme prévu, ils sont venu du dimanche quand ils ont su pour la tante à mon chéri et si je peux j'irais les voir la semaine pro inchaalah en espérant que tout ira mieux ici!!

Esmou pour répondre à ta question non je ne me suis pas faîtes d'amies ni d'ennemies mdr!! Mon mari est tout ce que j'ai en Belgique ptdr!!

Baltota ca fait plaisir de te lire! Contente que tes préparatifs ont repris mabrok allah ikimal bi khir inchaalah!!Tu te maries quand exactement?

Anissa42 allah ichafik ma belle j'espère que ca va mieux depuis...!

LallaouMally non mon chéri ne compare pas mes recettes à celles de sa mère mais à choisir il préfère ce que je lui fais moigrinning smiley Vous allez rire mais il préfère manger mes frites que celles que fait sa mère par exemple lol!

Ma petite Naya02 je suis pas enceinte mais tu me donnes envie avec tes tartes là lol!!
Alors tu as du commencés les achats pour bébé? Dis nous tu as achetés quoi? Il te manque quoi? Tu devrais t'achetés un nouveau manteau même si il ne te reste plus que 3 mois mais la santé passe avant tout hbiba!!
Jte fais de gros bisous et te souhaite bon courage avec ton gros bidon ca doit être tout mimismiling smiley

Ma belle-soeur on voit également son ventre elle est à son 5 mois maintenant ca lui va bien!

Dsl d'avoir était longue lol! Je vous embrasse toutes et couvrez vous surtout quand vous sortez!!!
Bon week-end!!Bye
E
2 décembre 2011 20:39
Salam mes soeurs comment allez-vous?

Moi je suis contente d'être enfin en week end youpiiiiii quand je suis en week end j'ai presque l'impression que c'est des vacances tellement ma semaine est chargée mdr
Sinon moi j'ai un gros rhume je me mouche tellement que ça me bouche les oreilles et ça fait mal à la tête au travail il fait tellemnt chaud que c'est impossible de mettre des pull et dehors il fait froid je sais plus comment m'habiller moi
Ce week end je devais rentré voir mes parent mais entre mon rhume et mes rrrrrrr ça m'a trop mis ko pour rentrer à lamaison donc c'est mes parent et ma soeur qui viennent à lamaison trop contente!!!!


@ oum inchaallah : c'est cool que tu ai ton amie d'enfance comme voisine le hasard fait bien les choses winking smiley

Balbota!!!!! Quel plaisir de te lire je suis très heureuse que le mariage approche c'est pour quel date inchaallah?
N'hésite pas à nous demander des conseils si t'as besoin tu sais qu'on est toutes là

anissa ça va mieux ton rhume? C'est mon tour d'être malade moi aussi j'ai un gros rhume j'ai passée tout la journée à me moucher Ill et ça continue

LallaouMally ma jumelette grinning smiley alors pour répondre à tes questions

- rythme de vie avec le temps petit a petit on s'habitue mais ça veut pas dire que des fois mr ne m'énerve pas lol

- plus difficile à gérer perplexe il faut que je soit énervé pour y répondre heuuuu je dirais les différence de mentalité on a pas reçu la même éducation donc y'a des choses qui pour mr c'est normale et pour moi c'est mal poli bouuuuuh donc je lui explique pour qu'il comprenne ma réaction des fois il comprend et d'autres fois ça part sur des débats dissertation développemment structuré aaaaaah et je m'énerve mdr

- il compare jamais mes recettes avec celles de ma belle mère enfin je dirais il a pas encore comparé en général il me dit que c'est bon mais je lui dit arrête d'exagéré pck moi je ss moyenne en cuisine comme mariémai2011 chez mama je cuisiné pas svt je lui ai dis je sais rien faire moi mdr il m'a cru donc quand on s'est installé ensemble que je faisais tagine, couscous, mesemen.... il était à fond oooh lalal t'es trop forte hahahah je l'ai arnaker à chaque fois je lui dis je sais pas faire je vais essaye exprès juste pr qu'il kiffe kan il mange mes plats Chef et ça marche Oups je sais pas combien de temps ça va durer mais ça me fait trop rire!!!! je continu à apprendre encore et encore pour faire plaisir à mon chéri In love

Naya02 toi aussi t'as attrapé froid? Oh ma pauvre, ça va mieux?
Ton passage sur le voisin "vincent macdoom" m'a bien fait rire moi aussi je taquine svt mon mari

OOOOOh missrifia toutes mes condoléances allah y rahmha les pauvres enfants ça doit être très dur sans leur mama
c'est bien que tu prenne soin de ta bm machaallah ça a dû lui faire plaisir
J'espère que tu pourras voir tes parents la semaine prochaine inchaallah

Allez les filles ont continue les com ça fait plaisir trop bien ce post
m
2 décembre 2011 22:34
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Naya02 prend soin de toi, Allah y chafik

Missrifia Allah y ra7ma, inna lillah wa inna ilayhi raji3un. Les pauvres enfants, ça doit être très dur mais c'est la vie.
Tu est une très bonne belle-fille, qui prend soin de sa bm macha Allah grinning smiley.
InchaAllah que tu puisses voir tes parents le week end.

Es..Allah y chafik, prend soin de toi. Moi aussi je l'avait prévenu pour les plats lol, et maintenant avec lui j'essaye d'apprendre plus pour lui faire plaisir aussi, j'adore quand il me dit que c'est trop bonIn love

Moi demain j'ai un mariage, un ami à mon mari smiling smiley

Il me reste 3 semaines pour aller voir mes parents, ils me manquent beaucoup sad smiley J'ai hate de voir ma petite nièce grinning smiley inchaALlah le temps passe vite, déjà 7 mois mariée hamdulilah je suis très heureuse.

Gros bisou à toutes, passez un bon week end inchaAllah. yawning smiley
b
4 décembre 2011 19:28
salam les filles

Mash'allah vos vie sont toue bien rempli et vous avez l'air d'etre heureuse

mISSFRIA c'est bien ce que tu fait pour ta belle famille sa se voit que tu les aime et que tu les accompagne dans cette apréeuves.

Es trop marrante pasque moi aussi c'est pareil c devellopement conslusion avec des paragraphe etc lol tu ma bien fait rire

sa me fait plaisir de revenir sur yabiladi pr vous parlez pasque malgré mes petit post ds les marié 2012 mes marié 2011 me manque , inch'allah mon mariage est prévu pour le 10 mars 2012 hamdoulah j'ai tout fait et tout reservé mais le faite d'avoir tt fait mes stress pasque j'ai l'impression d'avoir rien a faire et que j'ai du oublié quelque chose je c pas si vous comprenné , j'ai repris ma negafa pasque mash'allah elle etait merveilleuse avec moi elle m'appeler meme pour savoir si j'allais bien etc , j'ai repris un dj le groupe une coiffeuse maquilleuse la meme salle meme cuisiniére une nekacha et mes robes lol

Donc j'attends avec impatience la date pour en finie qand meme pasque sa a été dure et pour tourné la page , inch'allah j'ai un nouveau appartement dans la semaine donc j'ai ate de le réaménagé lol
5 décembre 2011 09:16
Coucou les filles comment allez vous ? J'espère que vous avez passé un très bon week end.

Ma petite Missrifia tu es une crème de t être occupé de ta BM, ça a du lui faire vachement plaisir. Toutes mes condoléances ça doit être très dure pour les enfants qu'Allah les protègent et leurs vient en aident.

Es... j'espère que tu n es plus malade et que tu vas mieux, prend soins de toi.

Baltota ça fait grave plaisir de te lire, tout se passera bien inchallah il n y a pas de raison. Vivement que le jour J arrive histoire que tu arrête de stressé et que tu profite pleinement de ta vit avec ton futur mari inchallah.

Naya02 ça ne doit pas être évident d'être malade dans ton état tu ne peux rien prendre il faut juste être patiente. Prend bien soins de toi et de ton futur bébé inchallah, j espère que ta grossesse se passe bien et qu'elle se terminera très bien inchallah.

Lallaoumally pour ma part Mr ne compare jamais mes plats avec ceux de ça maman, il mange tout se que je fait et me complimente tous le temps je n'étais pas une grande cuisinière chez ma mère mais une fois seule chez soi faut bien apprendre et hamdoulai je ne rencontre pas trop de difficulté sinon je prend le tel et demande conseil à ma maman lol. Sinon pour ce qui est du rythme de vie j'ai largement eu le temps de m'y faire puisque nous vivons ensemble depuis bientôt 5ans et hamdoulai tout se passe bien.


Sinon pour ma part bah j'ai passé le plus beau week end de ma vie, vendredi j'ai appris que j'étais enceinte, je suis encore sur mon petit nuage et je ne veux plus en redescendre lol. Mon mari était heureux comme tout ça ma trop fait plaisir.
Je souhaite de tout coeur la même chose à toutes celles qui essaient car c'est vraiment merveilleux.
Pour ce qui est des photos sous la neige je pense que se sera pas possible sauf si il neige bientôt histoire que je puisse encore rentrer dans ma robe je verrais bien je vous tiendrais au courant.

Je vous fais à toutes de gros bisous, prenez bien soins de vous.
I
5 décembre 2011 11:31
Salam aleikoum les filles

Balbota Allah i kemel bel kheir incha Allah

anissa42 youyouyouyou ma chérie Mbouk A3lik yawning smiley

Gros bisous a toutes
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
C
5 décembre 2011 13:19
Anissa42!! Mabrok 3lik!!!!!!!!!! Une bonne grossesse In cha Allah,, c'est le début ne fais pas d'effort!!! Prends soin de toi

Coucou les filles!!! J'espère que ça va?! Je suis chez mez parents ça fait du bien! Je revois mes copines, mon mari travaille du coup il est resté a la maison... LOL ça fais du bien.

Pleins de bisous les filles, a qui la prochaine pour le baby?! Hihihi
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
J
5 décembre 2011 14:06
slm a ttes les filles !!!

gspr ke vs allez bien ?! contente de voir des news d tt l monde moi jss malade depuis 1 semaine g la panopli , rinopharingite , angine blnche , sinusite , mon nez on dirai un avion d chass telmen jme mouch maii c tt l tp bouché lool enfin bon dizon k c la period pr tt l mnde !!!

balota : contente pr toi ma belle , inchalah que du bnheur pr toi , profit des prepa lol moi jss nostalgik encore kan jrepense a lorganzation du mariag lol

missrifia : mes condoléance , gspr k vs allez surmonté cette pasad inchalah , en tt ka t un amour c bien kom tu tokkup d ta BM mashalah

es : tu est de retour sa fai plezir lol gspr k tu vas bien , allah y chafik pr ce gro rhume ...

ANISSA42 : tu ma mis les larmes au yeux , lol je ss grv heureuz pr toi , mashalah , tu va etr maman , jte souhait tt plin d bnheur inchalah .....alor tu ve koi une ptite poupé ou un pti lol ... encor felicitation a toi

gro bizoo les fillles
5 décembre 2011 14:44
Merci beaucoup les filles vous êtes des amours.
Pour répondre à Naila je n'ai pas de préférence temps qu'il ou elle est en bonne santé c'est tout ce que je demande.
Prend soins de toi ma belle repose toi bien et soigne toi surtout.

Gros bisous à vous toutes.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook