Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
P
5 janvier 2012 15:00
Merci ma belle!
Ca m'étonnerait qur Mr me fasse une grosse surprise puisqu'il travaille et qu'il quitte le boulot à 17h...mais bon tant qu'il me le souhaite en rentrant je serais contente lol!!

Bisous à toi!
5 janvier 2012 15:06
Eh oui ma soeur et toi vous etes née le meme jour donc je m'en souviendrai a vie mdr ... bis ma puce et tinquiet pas tu aura une magnifique surprise insh'allah ... !
5 janvier 2012 21:29
Coucou mes poulettes alors comment allez vous? Et oui me revoilà après quelques jours d'absence. J'espère que vous allez toutes aussi bien.

Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos familles une excellente année, une très bonne santé, du bonheur et de l argent inchallah.

Ma petite Missrifia tout d'abord je te souhaite un très bon anniversaire, j'espère que ton mari n'aura pas oublié de te le souhaiter.
J'espère que ta maman se porte mieux et qu'elle a repris des force.
Il est vrai que je me fait rare mais en ce moment entre le boulot et la grossesse qui commence à pas mal me fatiguer quand je rentre à la maison je n'ai envie que d'une seule chose c'est de me coucher.
Sinon j'ai enfin ma date d'échographie du 1er trimestre se sera le 18 janvier inchallah je te dirais comment c'était inchallah.

Pour répondre à la question des kilos j'avais réussi à me stabiliser je n'avais pris que 1 ou 2kilos de plus que chez mes parents mais depuis ma grossesse je commence à grossir alors que je ne mange pas forcement plus qu'avant tellement j'ai peur de devenir énorme lol.


Mes belles je vous souhaite une excellente soirée.
A très bientôt inchallah.
Gros bisous.
J
6 janvier 2012 10:02
kk les filles !!!


gspr k tt l monde va bien


un joyey aniiversaire a botre mascotte misrifia !!!!!!!!!!! plein d bne choz inchalah groo bizoo ma cherii
alor tn mari ta fai un surprise gspr lool


bizoo a tte
r
6 janvier 2012 11:53
coucou les filles
je vous souhaite a toute une éxélente année!!!!!!!! et surtt une bonne santé!!
qu'allah vous donne tous ce que vous souhaité inch'allah
missrifia je te souhaite un super bonne aniv ac un petit peu de retard! je te suhaite tt plein de bonne chose ma belle et la santé a ta maman inch'allah j'éspér que sa va mieu
anissa42 bon courage ma belle c vrai que c fatiguant le débu de grossesse ya les saute d'humeur et tt et tt lol
mais tu vérra qd tu vérra bb a la premiére écho tu oublira tt c un momen téllement magique!!! moi g hate de faire ma deuxiéme échi pour le revoir!!
je vous gai de gros bisous a toute les filles
a plus
I
6 janvier 2012 13:53
Selem les cocottes!!

Misrifia joyeux anniversaire ma belle!!! Jespere que cette année sera merveilleuse pour ton couple et ta famille!! amine!

Anissa félicitation pour ta grossesse!! Inchallah une belle grossesse a terme, amine! Moi jy pense de plus en plus, moi qui voulais pas de bb maintenant ba ça mtenterai bien en faite In love

Bisous bisousss
A
6 janvier 2012 17:50
Salam les filles,

C'est très sympa de voir que vos vies changent et s'épanouissent après le mariage.

J'aimerais vous poser une question, je suis une future mariée 2012 inchAllah et nous somme en pleins preparatifs... ma questions est comment sa s'est passé pr vous après le mariage financièrement... suite au dépense du mariage, équipement de la maison, voyages de noces ect...
Aviez-vous prévu une somme de coté ou êtes vous passé par la case "pate au beurre pr les 3prochains mois!" loool

Merci de votre retour et n'hésitez pas a nous donner des tuyaux sur les trucs a faire ou absolument pas faire loool


Bisou bisou
6 janvier 2012 20:43
Ahhh j'avais pas vu ce post !!! nostalgiiiie mdr

ah oui missrifia59 je me souviens de toi grinning smiley , moi depuis j'ai changé de pseudo parce que j'avais perdu le mot de passe j'étais dégoutée !!! En même temps , je recevais tellement de pub en MP de photographes , et negafa ( après tous les post qu'on a créée " cherche super negafa " , " cherche photographe " loool ) même 3 mois après le mariage ...

Alors pas de bébés chez les mariées d'Avril 2011 ???? si naya02 je crois . kolchi mabrouk In love
l
6 janvier 2012 20:52
ya eu bocoup de marier quand meme en 2011venez nous rejoindre sur le poste bébé lol a moin que vous voulez profiter avec votre cher et tendreIn love
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
7 janvier 2012 13:55
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
ya eu bocoup de marier quand meme en 2011venez nous rejoindre sur le poste bébé lol a moin que vous voulez profiter avec votre cher et tendreIn love

salam enviebb ,

tu t'es mariée quel mois ?

je pense que l'arrivée d'un bébé ça peut être que magnifique, mais , pour ma part, j'attends encore un peu (même si Mr en rêve !! ) , de profiter de ce que je peux faire en étant " libre " lol , et surtout de partir en voyage avec mon mari, de super bien profiteeeeer tous les 2 ( on a pas fait grand chose nous depuis le mariage à cause de son travail, pas trop le temps ...et surtout d'un point de vue financier assez limité au début : on a fait un mariage féérique In love alors forcément au début fallait se refaire une santé ....mdr),essayer de trouver un bon job pour moi etc .... enfin plein de petit truc comme ça .A part ça , Alhamdoulilah , on est bien dans notre vie , on s'entend bien , on commence à prendre l'habitude ( enfin surtout pour moi , au début c'était sad smiley , malgré que j'habite à 5min de chez ma maman!, d'ailleurs les filles qui se sont mariées loin de vos mères je vous comprend , c'est trooop dur , moi walah ça aurait été impossible, ma mère est juste à côté et ça m'arrivait de pleurer ) . Je pense que je me laisse encore 2012 pour essayer de concrétiser tous ces projets , et après on verra pour bb inchallah !

Sinon quoi ajouter de plus à tout ça ....ah oui par contre j'ai trop grossi depuis le mariage , un truc de ouf!!! Au début j'arrivais même pas à manger , j'étais triste et tout ...j'arrivais pas à m'habituer , mais après ça allait mieux et j'ai rien vu venir sur la balance !!!

En tout cas enviebb, j'espère que ça arrivera bientôt un beau petit bébé inchallah si c'est ce que tu souhaite yawning smiley
J
9 janvier 2012 10:41
kk les filles gspr k tt l mnde va bien

ki est la ojourdhui ? lool

pr rep a AMEL NEILA , pr ma par hmd apres l mariag on a etai gaté et on ns a offer plusieur voyage dont un belle suprise ak lorganisation de voyage d noce dc on a pu garder largen economiser pr le voyag d noce apres c clair ke ak t largen kon a debourser pr le mariag ba on fzai atention o debu les 2 premier moi surtt k moi j tafai plus pdt un mois maii hamdulilah on a pa konnu la case pate o beurre lol rassur toi sava allé en plus svt la famille offre d envelopp dc sa vs aidera ossi si tu gere bien tkt sava alléé et pi apres tt l principal c detr ak son homme on sen fou dlargen mdrrr


sinn pr lesotr jvs fai tt d gro bizoooo !!!!
l
9 janvier 2012 12:09
slmmm lalaboya je me suis marier en mai , oui c'est vrai tu a raison mais moi je veux un enfant depui toute petite j'en reve je c'est je suis Are you crazy
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
P
9 janvier 2012 12:34
Coucou les poulettes

Comment allez-vous? Moi ca va bien hamdlr!

J'en ai de la lecture aujourd'hui c'est super ca ca change de d'habitude au moins lol!

Anissa42 contente d'avoir enfin de tes nouvelles et contente que tu ailles bien! Mercii pour tes veux de bonne année, pour mon anniv' et de prendre des news de ma mama elle va mieux maintenant hamdoulilah!!
Tu dois avoir hâte pour ta 1ère écho donc vivement le 18 inchaalahwinking smiley
Tu es enceinte donc c'est normal qu'au fil des mois tu prennes quelques kilos mais faut surveiller tout ca de près, faut rester dans la limite du raisonnable tout de mêmesmiling smiley Bon courage!!

Naiila merciiyawning smiley Mon chéri me la souhaité finalement quand il est rentré du boulot il avait presque oublié il pensait qu'on était le 04/01 ce jour là heureusement pour lui il a regardé son portable et quand il a vu qu'on était le 05/01 il ma dit juste après en me prenant dans ses bras "oooh mais ma petite femme a grandit aujourd'hui lol" et ma surprise c'est pour dimanche prochain il nous a réservé un SPA (piscine chauffante, jacuzzi, sauna etc...) j'ai hâte d'y être je compte les jours mdr!!
J'espère que je serais en forme ce jour là car la veille c'est le mariage de sa cousine donc j'espère qu'on va pas rentré trop tard!!

Rifiadu26 merci ma belle!! J'espère que ta grossesse se passe bien jte fais de gros gros bisous prend soin de toi!!

ItsMeAndYou merci c'est gentil! Amine inchaalah!! Ah ben tu vois on te l'avait dit avec le temps l'envie d'avoir un bébé se fait de + en + In love et ton mari il en pense quoi?

Amel-Naila Mabrok pour votre union à ton future mari et toi!! Allah ikimal bi khir inchaalah! Pour répondre à ta question, perso c'était dure les tout premiers mois on mangeait pas de pâtes mdr mon mari n'aime pas ca mais on faisait attention et on le fait tjr!! On a pas encore fait de voyages, j'espère en été mais bon comme dis Naiila le principal c'est d'être avec ton homme!! Le conseil que je pourrais te donner c'est de dépenser votre argent intelligemment tout simplementwinking smiley

Lallaboya j'aimerais bien me souvenir de toi aussi lol c'était quoi ton ancien pseudo? Bienvenue sur le post!!

Larifiadu59 toi aussi t'a changé de pseudo je m'habituais à ton ancien lol! On va bientôt venir te rejoindre sur le post bébé ma belle inchaalah tkt ! Bon courage pour tes essais inchaalah un ++++++ ce mois-ci!!

Bon voilà je pense avoir répondu à tout le monde...je vous fais de gros bisous bonne journéeBye
9 janvier 2012 12:58
Salam les filles,

Ya pas mal de mariées de 2011 déjà enceintes macha'Allah , quelqu'un peut faire un petit résumé de qui attend un bébé inchallah ?

missrifia, je me souviens surtout de la grande liste à ne pas oublier pour le J looool , moi c'était " rifiya" ( mais je n'étais pas super présente sur le post non plus, je lisais beaucoup surtout )

Et toi alors tu te décides quand pour une petite tarifacht ou un petit arifi...? tongue sticking out smiley
P
9 janvier 2012 13:15
Lallaboya ton ancien pseudo me dit quelque chose en effet!

Je vais faire un petit résumé des filles enceintes :
- Naya02
- Anissa42
- Rifiadu26
- Clair de Lune

Je me souviens que de celles-ci!!

Moi je m'y lance inchaalah après le mariage de ma soeur (mars 2012) j'espère que ca ira et que je tomberais très vite enceinte inchaalah!!!

Sinon garçon ou fille c'est la même chose pour moi mais j'ai quand même une petite préférence pour une petite fille en 1er car ya plus de choix pour les vêtements que pour un petit mec je trouve!! Je cherche pour offrir à ma BS et srx je galère je trouve les vêtements trop laid pour les garçons alors que quand je me tourne au rayon de filles alors là je craque même ma BS c'est pareil elle va vers les rayons pour filles alors qu'elle attend un garçon mdr!!

Parcontre ce week-end on a fait les soldes avec mon chéri j'ai craqué sur une petite veste en cuir pour un petit garçon chez Zara elle était à 30 € elle était soldé j'ai pas vu le prix de base mais elle était craquante! Je ne l'ai pas acheté biensur comme je n'ai pas encore d'enfants mais j'étais tristounette de la laisser quand même... chelou ptdr!!
l
9 janvier 2012 13:34
merci missrifia inchallah que toi ausi tu tombe enceinte rapidement parcque jte jure que c chiant de calculer sa periode d'ivu et tout mdr c'est le psycottage , en tout cas c' ets quand tu veux pour t'installer sur le poste lol meme si j'esper que d'ici la j'aurai deja un ++++++ lol mais sa sera au plaisir de vous lire toute bizx et prenez soin de vous et vos mari biensur boussa
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
11 janvier 2012 12:43
Salam wa3licom les filles, je suis de retour, comment allez vous?
J'espère que bien smiling smiley
Moi ça va hamdulilah, ma famille me manque déjà. J'ai passé de très bonnes vacances, je suis allé aussi en allemange chez ma grand-mère, ça fait du bien aussi de voir tout la famille, tantes, oncles, cousins..hamdulilah. C'est passé très vite, mais peut-être qu'en avril j'y retournerai inchaAllah, car ma soeur va se fiancer inchaAllah, c'est pas encore sure, mais inchaAllah.

anissa42 j'ai bien profitez de ma famille, comment tu vas avec ta grossese? j'espère que pas trop fatiguée.

ouarzazia bienvenue parmis nous, comment se passe ta vie de jeune mariée?

MadameH courage, moi je crois que je pourrais pas passer les nuits tout seule, j'ai peur lol

missrifia59 Joyeux anniversaire avec du retard, mais j'étais pas là avant désolée. J'espère que ta maman aille miex inchaAllah. Merci, j'ai bien profité d ma famille hamdulilah, ils me manquent déjà mais hamdulilah. J'ai pas de mariages prévus pour bientôt. J'ai fait les soldes en belgique et en allemagne lol et ce week end ici en espagne inchaAllah.

naiila merci smiling smiley j'ai passé des bonnes vacances hamdulilah.

wafa_oujdia ça fait du bien de passer des moments avec les copines, contente pour toi smiling smiley

Mistinguette, moi j'ai pris 2 kg,je voulais prendre plus mais bon, j'ai passé de 42,5 à 44'5 et je me suis arrêté là bas.

itsmeandyou besa7tek le voyage

Gros bisous à toutes yawning smiley
P
11 janvier 2012 16:12
Coucou

Mariéemai2011 arla slamtakwinking smiley Contente de te relire et de savoir que tu as bien profités de ta famille!!Alors ils ont trouvés que tu as changés un peu depuis que tu es mariés ou pas? Et toi, as-tu trouvé du changement chez tes proches comme par exemple ta petite nièce elle a du bien grandir depuis lol!

Mabrok pour ta soeur j'espère que ca se concrétisera inchaalah!!

Merciii pour mon anniversaire, marlich pour le retard c'est l'intention qui comptesmiling smiley
Perso, j'ai fais les soldes aussi en Belgique le week-end dernier et on a rien acheté avec mon mari on trouvait tout moche ou sinon quand on aimait quelque chose on ne trouvait pas notre taille grrr!!

Aujourd'hui ca a commencé en France, donc j'espère vous allez en profiter toutes, moi j'ai étais sur quelques sites : 3 suisses, la redoute, mango etc... et ya rien qui me plait encore mdr!!

Sinon demain c'est la soirée henné de la cousine à mon mari je sais pas encore comment m'habiller je me tâte depuis ce matin...entre une djellaba simple ou habits normaux genre pantalon, haut, gilet etc...que préfériez-vous mettre pour l'occasion?
Moi en faite, jaimerais bien mettre ma djellaba mais ma BS m'a dit hier que ses cousines, tantes etc...pour le henné ou d'autres petites fêtes elles s'habillent normales donc je veux pas être la seule "jeune" à être habillée ultra classe mdr!!
Qu'en pensez-vous? J'espère que j'aurais des réponses d'ici demain soir lol!

Je vous fais de gros bisous à toutes!!
11 janvier 2012 19:26
Salam les filles,

merci pour le récap' missirfia , une belle grossesse à vous toutes !!!
Sinon pour la fête du henné , j'aurais opté pour des vêtement " normaux " mais bien classe quoi, je pense que c'est mieux smiling smiley


Lariafia , tu auras bientot un +++ inchallah , ne te focalises pas trop dessus , plus tu y penseras plus ça viendra pas , c'est toujours comme ça ( et pour n'importe quoi d'ailleurs !) , les choses arrivent en général quand on s'y attend le moins .

Hé oui les soldes aujourd'hui en france, mais bof , plus ça va plus ça devient nul les soldes surtout niveau vestimentaire ...berk
b
11 janvier 2012 20:30
Salam les filles vous allez bien

Bon moi je navigue sur les deux discution marié 2011 et auss marié 2012 lol je recommance a stress pasque c'est ds 2 mois mais bon jme dis inch'allah cette fois si sa se passera bien ,

eh ba toutes les grossesses mach'allah c'est bien pour vous les filles inch'allah que tout se passe bien

Missfria hamdoulah ta maman va mieu et joyeux anniversaire en retard ,

Sa me fait bizarre de vous lire dans le sens ou sayé y'a deja des grossesses alors qu'avant nos discution s'apparenté au robe faire part et dj lol

Sa le fais plaisir de vous lire , pasque sa me fais relativisé sur la vie d'aprés le mariage , mais mash'allah vous avez l'air toute heureuse et bien dans votre couple ,
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook