Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
m
2 mai 2013 20:20
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Moi ça va hamduliAllah, il a fait beau aujourd'hui,un beau soleil machaAllah.

J'ai eu ma dernière écho, et tout va bien hamduliAllah, elle a déjà la tête en bas, elle pèse 2 kg 400g machaAllah, elle es timide lol, elle cachait son visage avec le bras lol.

J'ai fais quelques achats qui me restait, et ce week end je vais finir d'acheter tout ce qu'il me faut et sa sera fini inchaAllah.

J'ai hâte d'avoir ma petite dans les bras. Il me reste 1 mois inchaAllah, si elle viens pas avant.

Gros bisou à toutes, et revenez, ne desertez pas
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
3 mai 2013 20:36
Salam wa3licom les filles

vous avez disparu? allez revenez vite vite Clap lol

Moi j'ai mal à la tête depuis hier soir, c'est insupportable mais bon, maintenant ça v amieux hamduliAllah.

Passez un bon week end

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
4 mai 2013 13:11
Coucou les filles comment ça va?

Ça fais un bail que je n ai pas posté mais en ce moment c est tendu pour tout gérer mon mari boss beaucoup et rentre tard du coup je dois tous gérer seule ma puce, la maison, mon boulot et la recherche de maison. Mais ça m empêche pas de penser fort à vous.

Désolé si je vous reprend pas une par une j ai pas tout lu j ai juste vu que Lallaboya avait accouché d un garçon et qu ils vont bien. Toutes mes félicitations j espère que tu es bien remise de ton accouchement. Comment s appel le petit prince?

Encore félicitation ma petite naiila on s est eu par texto.

Sinon les mamans comment ça va ? Et vos bouts de choux?

Les futures mamans pour certaines le grand jour approche à grand pas j espère que tout se passera bien inchallah.

Celles qui sont toujours en essai un beau +++ très bientôt inchallah.

Sinon nous ça va super bien hamdoulai Lehna est toujours super sage et souriante, elle commence à faire les dents y en a une qui a percée il était temps lol, elle avance à 4pattes à sa façon lol elle se glisse sur le ventre à la force des bras jusqu à l objet ou l endroit desiré ou sinon elle se tourne et retourne jusqu à ce qu elle atteigne son but elle nous fait trop rire. Elle s amuse à répéter quelques syllabes qu on prononce et nous fait coucou avec les mains c est trop craquant. Elle va bientôt avoir 9mois ça passe super vite j hallucine. On est toujours autant gaga de notre fille avec mon mari notre amour pour elle grandit de jour en jour ils prennent une place phénoménale dans nos vies ses petits bambins, ils deviennent notre raison de vivre, la raison pour laquelle on se lève et s acharne au travail...
Qu Allah nous les préserve nos petits amours inchallah.

En dehors de ça elle sort d une roséole meskina pendant 48h elle a fait beaucoup de fievre mais hamdoulai elle supportait super bien et vu qu elle aime bien l eau c était pas difficile de l hydrater puis après la fièvre elle a eu pleins de petits boutons rouges sur le visage, le dos et le ventre mais 24h seulement et maintenant c est enfin fini hamdoulai.

Elle mange toujours aussi bien sauf les petits pots de viande que je lui fais elle aime pas les morceaux pour le moment mais ça viendra quand elle aura un peu plus de dent.

Bon je vous laisse j arrête de raconter ma vie. Je vais essai de faire un effort pour venir poster plus souvent promis promis mes chéries.

Gros bisous Lehna et maman.
r
6 mai 2013 12:22
coucou les filles
sa va?
mamanjuin2013 sa va? pas trop dur la fin de grossesse? plus que 1mois et bb va arrivé!! t'a trouvé un prénom déja ou pas? ta fille é déja tte préte pr sortir!

jassmyne sa faisait longtemps! sa va? mébrouk pr ta grossessse je suis super contente pr toi!! tu est a combien? je te souhaite un grossesse parfaite et un bb en pleine santé inch'allah!

inayaa sa va? et oui on craque pr tt ce qu'on voit pr nos petites puce!! moi j'adore les ensembles short t-chirt et fichu ou bandana! et du coup toi t passé o lait de vache ou pas encore?

souad vs allez bien toi et ton petit bou?
c pas facile ac le boulot courage! tissam a le même age que jessim et pareil elle est trop craquante j'adore! qd elle veut qq chose elle m'apelle en disant mama trop mimi!
en ce moment elle fait ses dents c un peu dur mais bon hamdoulah

sami sa va? mébrouk pr le mariage a ta cousine! t'a du t'éclaté! courage pr le boulot et vien posté plus souvent

anissa sa va? et ta petite lehna? bon courage pr le boulot c pas facile ac bb!
lehna fait du 4patte comme tissam et elle va vite en plus c qu'elles st trop forte! lol

chez moi il fait beau dc je pense que je vais en profité pr sortir un peu ac ma petite puce, la elle vient de se révéillé de sa sieste je vais lui donné a mangé pr que je puisse mangé aussi
plein de bisous a ttes de ns 2
m
6 mai 2013 13:32
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Vous avez passé un bon week end?

Moi ça va hamduliAllah, j'ai fini les achats, et je pu finir de préparer la valise, maintenant tout est prêt hamduliAllah, je suis tranquille, là il me reste qu'attendre que la petite arrive, il me reste encore 1 mois avant terme on verra si elle décide de sortir avant ou après, j'ai hâte de l'avoir dans mes bras.

anissa42 contente d'avoir de tes nouvelles, courage pour tout gérer, c'est difficile. HamduliAllah que ta petite va mieux, gros bisou à vous 2

rifia du 26 ça va hamduliAllah, non pour l'instant pas trop dur, je dors bien ces dernièrs jours hamduliAllah, j'espère que ça va durer car avant c'était des insomnies.
Pour le prènom on avait choisi Aya, car mon mari voulait pas un autre mais hier il m'a sorti qu'il veux changer lol, à force de répéter le prénom Aya il en a marre maintenant lol, alors je cherche, on m'a proposé Wiam j'aime bien et mon mari aussi, je cherche la signification mais je trouve pas, ( d'ailleurs si quelqu'un le sait, je voudrais bien le savoir), alors on verra si sa sera ce prènom ou un autre.
Profite de la promenade.

Bisou à toutes, passez une bonne journée
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
6 mai 2013 16:26
Coucou mes belles

J'avais fais juste avant un roman et ca à beugué du coup tt est partis en fumé j'étais dégoutée j'ai plus le temps de recommencer et de reprendre une par une car Assia va pas tarder à se réveiller de sa sieste donc je vais essayer de poster avant le gong lol!

Amine à toutes celles qui ont portés soutien à ma maman et merci pour mon mari!!
Ma mère va bcp mieux elle récupère bien hamdlr, son opération s'est bien passé elle est retournée ce matin retirer son fil pour la cicatrisation voilà voilà.
Je suis rentrée hier de chez mes parents, ca m'a fait du bien d'etre chez eux meme si mon mari à coté me manquait aussi mais bon les retrouvailles c'étaient super comme tjr ;-)
La semaine est passé vite avec le monde qui venait rendre visite à ma mère on a pas trop eu l'occasion de sortir mais on a quand meme réussis à faire quelques petites promenades de temps en temps hamdlr!

Lallaboya jespr que tu récupères bien et que ton petit dont on connait tjr pas le nom te fatigue pas trop et qu'il dodo bien prenez soin de vous 2!!

Jassmyne encore ttes mes félicitation hbiba trop contente quand j'ai recu ton msg tu t'en fiche si tu as des nausés et tte la clic qui va avec ca va passer inchaalah prend soin de toi et de ta petite crevette!! Oublies pas de venir nous raconter l'annonce au futur papa bisous ma belle!!

Mamanjuin2013 le plus gros est derrière toi hamdlr! Maintenn profites de tes journées pour te reposés, te chouchoutés, dormir car après c'est finit tt ca surtt au début le temps de trouver le rythme!!
Pour le choix du prénom je préfère Wiam à Aya vous avez bien fait de changer lol! Prend soin de toi pour cette dernière ligne droite jte souhaite un jolie accouchement rabbi sa3al a3lik inchaalah bisous!!

Sousou et Anissou vos loulous ont encore bien grandit machaalah!! Courage les filles pour l'organisation vous etes trop fortes à arriver à tt gérer comme ca rabbi irawankom bisous à vous ainsi qu'à vos petits loulous!!

Samii mabrok pour ta cousine!!
Bon courage au boulot bientot les vacances pour toi ou pas encore?
Inchaalah à ton tour d'avoir ton +++ jte le souhaite de tt coeur ma belle!!

Je pense avoir fait le tour dsl de pas vous avoir repris une par une !!
Assia commence à se réveiller donc ji go je vous fais de gros bisous à bientot inchaalah!!
r
7 mai 2013 11:11
coucou les filles
sa va?
il fait tt gris chez moi dc aujourd'hui c repos a la maison surtt que je suis un malade mal a la tête a la gorge mais bon hamdoulah sa finira par passé.

mamanjuin sa va ma belle?
vs avez encore un petit mois pr choisir le prénom! moi j'aime bien wiam mais par contre la signification je sais pas du tout!
t'a raison de profité pour dormir maintenant car moi depuis la naissance de tissam je sais pas ce que c les grasse mat' mais bon parfois quand je suis vraiment fatigué je fais la sieste ac elle lol
bsx de ns 2 a toi et ton pti bb bien a l'abris ds ton ventre

paca sa va ma belle?
sayé de retour de chez tes parents, hamdoulah que ta maman va mieux allah ichafiha méskina.
ta retrouvé ton homme! la déniére fois je devais allé chez ms parent j'étais super contente mais aprés qd g pensé que mon mari serais loin sa fait un pincement au coeur mais bon c bien de se séparé de tps en tps on aprécie d'autant plus les retrouvailles!
et ta soeur tu a put la voir sa grossesse se passe bien?
et la petite aya elle commence a gazouillé?
on vs fait de gros bsx a ttes les 2 tissam et moi

plein de bsx o absentes aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
7 mai 2013 12:30
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Moi ça va hamduliAllah, même si les insomnies sont de retour, je croyais que c'était fini mais non.
Ici il fait beau hamduliAllah.
Aujourd'hui c'est nos 2 ans de mariageIn love ça passe vite subhana Allah

Pacahontas contente que ta mère va mieux hamduliAllah, oui je me repose maintenant surtout que la nuit je dors pas bien, mon corps se prépare déjà pour l'après lol. Amine pour tes dou'as baraka Allah u fik. Pour le prènom, c'est pas encore sur lol, il reste encore un peu de temps pour y réfléchir.

rifia du 26 ça va hamduliAllah. Oui je dors je me fait toujours des siestes lol.
Allah y chafik, repose toi, bisou à vous aussi.

Passez une bonne journée
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
8 mai 2013 00:37
slm les fille comment sava? Moi hmdlh quoi de beau , jassmýne mabrouk encore une fois m'a belle trop contente pour toi ma belle une grossesse a terme închallah ,maman juin dernière ligne droite pour toi n'empêche sa passe trop vite ta terminer les achats? Moi je suis dans mon 7eme moi sa passe trop vite lol et mabrouk pour vos 2ans de mariage ta préparer quelque chose ou Walou? Lol , moi aussi c'est nos deux ans de mariage civil et religieux et le 14 a la salle lol c fou comme sa passe trop vite , rifia inqualifiable vous allez bien alors comme sa c'la course avec vos petite princesse lol c mimi moi c un garçon y paraît c pire y aime tenter des truc de fou lol vivement que je l'ai dans mais bras jle kiff déjà , quand jle sent pas bouger je lui parle il me répond avec un coup lol , gros boussa a vous mouahhh
8 mai 2013 10:27
Coucou mes chéries comment ça va aujourd hui?

Nous ça va très bien hamdoulai, je viens vous faire un petit bisou avant de préparer les valises pour notre long week end en famille, ont part à Aix en Provence. Ça va nous faire beaucoup de bien de bouger de chez nous. Ont va en profiter un Max inchallah entre la plage à Marseille, les boutiques, les calanques ... J espère qu ont aura beau temps.

Je pense fort à vous et vous fais pleins de gros bisous.

Lehna et maman.
P
8 mai 2013 20:26
Salut les miss

Ca va bien par ici? Moi ca va hamdlr ainsi que princesse AssiaIn love

Rifiadu26 amine barakallah o fik ma belle!
Oui j'ai pu voir ma soeur chez mes parents, ca va sa grossesse se passe bien hamdlr elle a encore de temps en temps des nausées et vomissements mais elle commence à arriver à la fin du 1er trimestre donc ca devrait aller mieux inchaalah! Elle part en vacances au bled dans quelques jours jusque fin juin j'espère que ca se passera bien pour elle une fois là bas inchaalah!
Ma fille s'appelle Assia t'as encore confondu avec une autre mdrr!
Sinn oui elle fait des gazouillis, des gros Areuh Areuh les uns à la suite des autres, elle gigote de partout c'est vraiment trop chou et quand elle me sourit avec ses beaux yeux j'ai qu'une envie c'est de la croquer lool!
Bisous à toi aussi ainsi qu'à Tissam!

Mamanjuin2013 félicitation pour vos 2 ans de mariage!! Nous aussi nos 2 ans de vie commune approche à grand pas inchaalah!! Continues de te reposés bisous!!

MamanAout2013 waaw déjà dans ton 7ème mois hamdlr comment s'est passé trop vite ta grossesse je trouve bientot la fin aussi pour toi alors tu dois etre en pleins dans les préparatifs bon courage et kheir inchaalah!!

Anissou jte souhaite un bon séjour en famille ca fait du bien de retrouver les siens et inchaalah vous aurez du bon temps comme ca vous pourrez bien profitez inchaalah bisous à toi ainsi qu'a ta puce!

J'espère que les absentes vont bien...gros bisous à tout le monde à bientot!!
r
9 mai 2013 15:56
salam les filles
vous allez bien?
mamanjuin2012 mébrouk pour vos deux ans!! sa passe trop vite!! bisous

mamanaout mébrouk pour vos deux ans de mariage civil, oui c vrai que les garçons on dit souvent qu'ils st plus intenables que les filles! ma soeur a un garçon du même age que ma fille et il est intenable a coté ma fille est un ange lol alors tu a trouvé un prénom a on petit gars? bisou a vs 2

anissa profite bien ton week énd ma belle et j'éspére qu'il fera un beau soleil!! bisous a lehna et toi

paca désolé ma belle c pas que j'ai confondu mais c en allant vite j'ai écri aya au lieu d'assia ! car si je prend mon temps tissam va faire plein de bétise, la elle est en train de courir partt ds la maison lol et elle tire tt ce qu'elle trouve
mach'allah ta petite puce a bien grandit, il faut profité de chaque instant car sa passe trop trop vite!! Tissam je la bombarde de photo! bisous a assia et toi!

gros bisous aux absentes a trés vite!
m
9 mai 2013 18:22
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Moi ça va hamduliAllah, je rentre dans mon 9ème mois hamduliALlah.

Je suis à fond dans le nettoyage de la maison, ja'ai fais la cuisine à fond, placards et tout, les vitres de tout la maison ( il y en a pas mal) lol, il me reste derrière le frigo, mais j'attend mon mari pour qu'il le déplace, j'arrête pas lol.

mamanAout Allah y barek fik, mabrouk à toi aussi.
Oui j'ai fini les achats hamduliAllah il me reste plus qu'attendre la petite, j'ai hâte. Et oui sa passe trop vite.
Vous avez déjà le prènom de ton prince?

anissa42 profite de ton week end, inchaAllah il fera beau. Bisou

Pacahontas Allah y barek fik. Tu me fais rêver avec ta petite Assia, macha Allah trop mignon.

rifia du 26 ça va? Allah y barek fik, oui trop vite subhana Allah. Bisou à vous 2.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
J
9 mai 2013 19:45
Cc mes cheries sava ??

Dsl jposte pas tro mais g la flemme g des nause de malade g perdu deja 3kg jvomi tro la hamdulilah depuis 2jr jvomi bkp moin

Merci a vs tte pr ma grossess mes cheries ...

Alord g attentu 14jr de retard environ jss parti achter un test g fai le matin o travail ... Apres positif direct g pleurer tte seul o toilette mdr g ouver le magazin g fai kom si de rien netai devan mes collegue .. Soban'Allah jme sentais enceinte le matin avan d fair l test jcpa pk et javai deja kelke nausees lol

Dc g di a mn marid vnir m chercher a ma pause dej ... G ecri papa dur mon ventr et g telecharger la lettre du locataire sur le net jcpa si vs connaisait lol c genre une lettre ou komm si une personne demande a etr hegerge et tt ... Mon mari komprenais rien du tt il a komencer a mengeuler ptdr il m dizai t mere therese tjr tu ve aide les gens blabla c mor t heberge persone mdr jles forcer a finir la lettre et la il a compri on est tombe ds les bras de l autr enfin ... Hamdulilah ... On etai tro emu et on pleurai rigolai kom ds ti bb mdrr voilaaaa pr lannonce

Sinn la jss parti o gygy today ... Jss a 7sa et 1jr lol g entendu le coeur ... G vu le pti bibou c t tro bo... Qu'Allah me le preserve ...le deul hic c k g un decolement sur le pole inferieur dc le doc ma areter juska 17juin ... Juska la prochaine echo enfaite ... Repos ... Repos ... Pu d voitur pu d sport pu d boulo pu d menag enfin il ma di de me reposer pr k sa s recolle insh'Allah et il ma doner un medoc jcpu c koi .. Bn jflip un pe pck il ma di k g kelke contraction c pa normal dc jdoi rester o cho a la maison ... :-( ... Mais hamdulilah c une grosess evolutive voilaaa voilaa mes copine
Hmd mn mari est grv au pti soin lol

Bizoo les filles ... G pa lu dsl
P
13 mai 2013 12:36
Coucou les miss

Comment ca va? Moi bien hamdlr et ma petite princesse va bien aussi hamdlr!

Jassmyne super l'annonce tu as tjr de bonnes idées c'est trop mimi kheir inchaalah pour ta grossesse prend soin de toi gros bisous!!

Vous avez fais quoi de beau ce week-end?
Moi pas grand chose vu le temps, on a juste passer la soirée chez mes beaux-parents samedi il y avait les grand-parents et tantes à mon mari et les beaux-parents de ma BS et hier c'était journée à la maison.
Je crois bien que cette semaine on va pas sortir avec Assia il pleut je déteste ca!!

Petite pensée à tt le monde je passais juste par là pour vous faire un petit coucou bisous!!
m
13 mai 2013 14:25
Salam wa3licom les filles

ça va? le week end c'est bien passé?

jassmyne Allah y chafik, repose toi au maximum, kheir inchaAllah. C'est mignon la façon de l'annoncer à ton mari et waw tu as attendu 14 jours pour faire le test, moi je pourrais pas lol. Prend soin de toi et ton bébé.

pacahontas ça va? moi le week end pas grand chose non plus, samedi on est sorti faire des achats il me restait des étagères pour la chambre de la petite, et c'est tout, il faisait pas beau non plus, et hier à la maison, je me sentais pas bien, mais aujourd'hui hamduliAllah ça va, j'ai passé le matin à nettoyer la poussière, derrière les meubles, sur les armoires... je suis fatiguée, alors je me repose. Bisou à toi et a Assia

Passez une bonne journée.

Bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
13 mai 2013 16:19
slmm les filles comment sa va? Moi hmdlh contente de voir que tout va bien pour vous , paca allahichafiha ta maman închallah , ma mère aussi c fait opérer de la thyroïde y'a des année de sa je m'en rapel encore jété toute petite elle prend des médoc a vie , închallah elle va vite se rétablir amin , sinn Sayer ta petite assis à bientôt 3moi c bien sa ? Machallah sa passe trop vite profiter en bien sa grandi trop vite les bb , jassmýne trop mimi l'annonce mdr ton mari direct t trop gentille mdr au moin toi il a fini de la lire la lettre moi yaurais pas du tout fini mdr vient donnez de tes news , rifiadu26 comment sa va et ta petite tissem va bien tjr en train de se faufiler partout lol moi m'a grossesse se passe bien alhamdolilah , niveau prénom non tjr rien on hésite encore c vraiment dur pour un mec pour une filles on cété mis d'accord lol mais garçon on c tjr pas on a aura 2 moi et demi închallah au pire on attend la naissance mdr , maman juin tu va bien et la grossesse sa va ? Bientôt le jour j pour toi închallah , très beau le prénom wiam mais je c pas du tout sque sa signifié , închallah kheir son prénom et déjà écrit on ai juste des sababs , gros boussa a toute et grosse penser à aliyah sa fait lontemp j'espère que ta grossesse se passe bien vient donnez de tes news ma belle aller boussa a toute mouahhh
13 mai 2013 19:10
coucou les filles


Alors quoi de neuf ???

Mabrouuuk à Jassmyne , je te souhaite une belle grossesse inchallah . Profite bien , et d'ailleurs les filles enceintes lol profitez des derniers mois de grossesse , c'est trop bien la grossesse , malgré le fait que je suis toujoursun peu chamboulé avec l'arrivée de bébé moi , la grossesse j'ai trouvé ça vraimen bien comme moment .

Une petite question : vous vous êtes tout de suite habitué à votre " nouvelle vie " avec bébé ou pas ? ou c'est moi qui a du mal Oh

Bisou à tout le monde .
S
15 mai 2013 14:33
Saluuuut les filles !!
waaaouw ça fait lgtps que je suis pas venue lol
sorry les filles, mais à chaque fois j'avais la flemme d'écrire, je suis revenue me voilà !
mais y'a de plus en plus d'absentes on dirait Grrrr
de mon côté, ca va hamdoullah, tjs au boulot, la routine et toujours pas de +++ de mon côté grinning smiley
c'est rien, je ne m'en fais pas, ça va arriver inchAllah ! en plus, je pars en vacances le mois prochain inchAllah donc je me sentirais "plus libre" pour voyager ^^ mais les essais continueront inchAllah !

Je vois que plusieurs d'entre vous ont leur anniversaire de mariage ce mois-ci donc je vous souhaite un bel anniversaire! qu'avez-vous prévu?
moi c'est le mois prochain, on aura 3 ans de mariage inchAllah ! ça passe très vite eye popping smiley

sinon Lallaboya: tu ne nous donne pas le prénom de ton petit garçon?? ça fait plusieurs fois que les filles te le demande, c'est top secret ou quoi ?? lool grinning smiley

bisou à vous toutes et prenez soin de vous
@+ les filles
P
15 mai 2013 15:05
Salam les miss

Ca va bien? Nous allons bien ma princesse et moi de notre coté hamdlr!

Mamanjuin2013 ca va mieux jspr? Tu as donnés bcp ces derniers jours mais je te comprend je faisais pareil avant l'accouchement et ca faisait passer le temps mais tu verras après quand bébé sera là inchaalah le ménage tu le feras bcp moins qu'avant car plus le temps et la flemme aussi lol!
Sinn setout tu as plus de rdv avec la sage-femme avant l'accouchement? Gros bisous et continues de bien te reposés ma belle!

Mamanaout2013 Amine merci pour ma mère ca va bcp mieux pour elle hamdlr elle avait bcp galéré ces derniers mois meskina!
Oui sayé Assia demain a 3 mois inchaalah ca passe vite elle a bcp de changée depuis la naissance encore + mignonne ma petite chériiie!!
Alors pour le prénom vous hésitez entre quoi et quoi? Inchaalah vous allez vous mettre d'accord avant le jour J c'est mieux c'est un stress en moins lol!
Je te fais de gros bisous prend soin de toi et de ton bibou!!

Ah ma petite Lallaboya alors alors on galère avec bébé? Je te l'avais bien dis lool! Nn srx je te rassures c'est comme ca au début pour toutes les mamans surtout pour bébé1 on connait pas et tt faut laisser le temps pour s'adapter à cette nouvelle vie et tu verras que tu trouveras un ryhme et ca ira bcp mieux inchaalah!! Bon courage et dès que tu peux essayes de faire des siestes en mm temps que bébé tu récupères un peu le sommeil de la nuit sinn tu vas accumulés fatigue sur fatigue et c'est pas bon faut rester en forme gros bisous à toi et mister Xwinking smiley

Samii ca va bien poulette et toi? Ta raison ma belle de pas te prendre la tete au niveau des essais ca viendra quand ca viendra inchaalah on est chacune différente !
Sinn bientot les vacs alr? c'est super ca tu le mérites en mm temps!! Alr vous partez pour quelle destination avec ton chéri? Et pour combien de temps? Inchaalh quand tu seras de retour tu nous annoncera une bonne nouvelle!!
Merci pour l'anniversaire de mariage moi hier c'était la date de mon mariage en France mais bon je le compte pas car je vivais pas encore avec mon mari nos vrais 2 ans ca sera le 21 mai inchaalah très bientot!!
Pour l'occasion je sais pas encore peut etre un diner romantique en amoureux mais si je suis en zone rouge c'est mort mdrr!
Bon courage au boulot et bisous à toi!

Jassmyne jspr que tu te reposes bien? Et que tu passes pas tes journées à faire ton ménage, à cuisiner ou encore à sortir tu dois restés cloué dans ton canapé ou lit ta le choix lool! Sinn je voulais te souhaité un joyeux anniversaire de mariage ma belle on avait fait la fete le mm jour toi et moi je m'en rappelle comme si c'était hier...Viens nous dire ce que tu as fais pour l'occasion bisous hbiba!!

Petite pensée aux absentesyawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook