Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
9 avril 2013 00:01
Ah ba voilà , il est Minuit , donc aujourd'hui c'est nos 2 ans de youyouuuuyyyyyouuuuyyyyyy
r
9 avril 2013 07:51
salam les filles
lallaboya mébrouk pr t 2ans ma belle c vrai que sa passe trop vite! t'a prévu de faire qq chose?
pas trop fatigué par ta grossesse? c vfrai que le post est a l'abandon merci de le remonter a chaque fois!

paca sa va?ta petite puce va mieu? elle grandit bien? Et toi t pas trop fatigué? courage ma belle

Aliya a quand le grd départ pr le maroc? profite bien en tt k

mamanjuin sa va? la grossesse pas trop dur? ta fini t préparation pr l'arrivé de bb?

sami sa va? pas trop fatigué par le boulot?

sinon moi c la routine tissam m'occupe bien elle passe son tps a ramper de partt et a prendre tt ce qu'elle trouve sur son chemin lol
elle se met debout tte seul ac tt ce qu'elle trouve dc je passe mon temps a la surveillé. Hamdoulah c que du bonheur elle passe son temps a faire de grd sourire! c un amour de petite filles!!!!
je vous fait de gros bisous les filles
et revenez vite posté vs ns manquez!!!!!
P
10 avril 2013 11:46
Salam les filles

Jespere que tt le monde va bien par ici...De mon coté, ca va bien hamdlr.
Merci pour Assia, elle va mieux que la dernière fois hamdlr mais ca lui arrive encore de temps en temps de faire sa petite crise en pleurant dans la soirée et la nuit.

Lallaboya au niveau de l'organisation ca va bcp mieux hamdlr je suis enfin dans le rythme c'est un peu la course chaque jour mais bon avec le temps on s'habitue!!
Et toi sinn cmt tu te sens à quelques semaines ou jours avant l'arrivée de bébé? T'es stressés, t'appréhendes l'accouchement? Bref dis nous ton ressentis du moment!! Entoucas je pense très fort à toi dans cette dernière ligne droite et je te souhaite un jolie accouchement inchaalah profites de ton temps libre à dormir surtout lool!!
Félicitation pour vos 2 ans de mariage!! Gros Bisous!!

Samii cmt tu vas? Tjr au boulot à ce que je vois au moins ca t'occupes c'est mieux que d'etre chez soi à déprimer à cause de ce temps pourri lol! Mes journées ben écoutes c'est tjr la mm routine qu'avant mais maintenn y'a bébé donc je m'occupe d'elle, joue avec elle, lui fais de gros calins d'amour je l'aiiime ma princesse!! La3koub a3lik inchaalah on a hate que tu nous annonces une bonne nouvelle toi aussi très bientot!! Bisous

Mamanjuin2013 Amine merci pour Assia.
Ah ben ca avance plutot bien de ton coté, alors tu as choisis quelles couleurs pour la chambre de ta puce? Du rose, violet nn? Vas y molo pour le ménage de printemps, moi j'attend tjr qu'il fasse beau pour m'y lancé aussi...Bisous!!

Rifiadu26 Assia et moi on va bien hamdlr jte remercie ma belle!
Ca dépend des jours y'en a où je suis vrt fatiguée et d'autres où ca va bien voili voiloù.
C'est trop mimi à cet age là quand il commence à ramper, à marcher...c'est trop chou filme là de temps en temps ca fera de belles petites vidéos d'elle!! Bisous à vous2!!

Ce week-end c'est le mariage de l'oncle à mon mari ahlala qu'est ce que j'appréhende j'espère qu'Assia va rester sage je vous raconterais ca la prochaine fois inchaalah!

Le reste des filles venez donner de vos news sortez de vos cachettes je suis sur qu'en + y'en a certaines d'entre vous qui lisent en sous-marin...!!

Alé je vous laisse les miss, je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientot!
10 avril 2013 14:18
slmmm les filles j'espere que vous allez bien ?? mon de mon coté hmdlh la grossesse ce passe bien hmdlh , j'arive plus trop a bien dodo mais hmdlh

paca hmdlh que ta filles va bien et que tout ce passe bien pour vous ,mabrouk a l'oncle a ton mari allahikemel bel kheir tkt pas je suis sur quel va etre sage lol profite d'elle elle a bientot 2moi macha'allah sa passe telement vite gros boussa

lallaboya sa va?? je voit que tu a du mal a dodo lol profite en parcque les nuit blanche tu va en avoir lol mais je comprend moi aussi je n'arrive plus a dodo je suis claqué mais hmdlh , mabrouk tes 2ans de mariage inchallah longue vie a vous 2 et a votre petit bout, inchallah plein de bb hihi j'ai vue que sidiboya n'a tjr pas fiat la pirouette incha'allah kheir ma belle

rifiadu26 sa va?? trop mimi ta fille allahi kheliha likoum incha'allah

les autre filles vous allez bien gros boussaa
S
10 avril 2013 15:07
salam les filles,

cmt ca va bien? moi bien hamdoullah, un peu de fatigue mais ca va hamdoullah
on a surtout besoin de soleil !! ça fait tellement du bien d'avoir du beau temps
aujourd'hui et depuis hier, il fait gris et il pleut...enfin hamdoullah c'est tjs mieux que la neige lol
de mon côté, rien de spécial, au boulot et ca se passe bien hmdl
tjs pas de ++ à l'horizon mais hamdoullah, je ne stresse pas lol

rifiadu26: cmt ca va miss? profites bien de ta petite, c'est vrai qu'ils sont mignons à cette age là ! bisou à vous 2 !

Paca: oui ca va bien, je m'occupe au boulot comme tu dis lol je préfère ça qu'à rester chez soi ^^
hamdoullah qu'Assia va mieux ! tu sors un peu avec la petite en poussette?
c'est vrai que t'es obligée de prendre ta puce avec toi au mariage, personne pour la garder je suppose... courage pour ta nouvelle routine et bisou à vous 2 !

mamanaout: ca va ? je vois que ttes les futures mamans ont ce problème d'insomnie sad smiley c'est pas gai ça mais essayez de faire des siestes pour récupérer!

lalllaboya: mabrouk pour tes 2 ans de mariage! ça passe vite hein moi j'approche des 3 ans lol
r
10 avril 2013 16:20
salam les filles
hamadoulah je vais bien et vous?
je profite que tissam dort pour venir posté car elle me laisse rien faire lol faut tjs que je sois dériére
elle a eu son rendez vous chez le pédiatre et hamdoulah tout va bien elle fait 8Kg pr 72cm sa grandit trop vite!!!!!

paca hamdoulah ma belle que vs allez bien et que ta petite puce va de mieux en mieux
mébrouk pr le mariage a l'oncle a ton mari, éssaye de pas trop raproché ta petite assia de la ou il y a la musique, c vrai que c dur quand ils st petit comme ça.Ma belle soeur a mon mariage son petit avait 15jours elle l'avais mit ds un coin loin de la musique et sa va il a fait que dormir. Inch'allah que la petite assia va dormir et te laissé tranquille.
Oui ma fille je passe mon tps a la filmé et a la prendre en photo sa lui fera de bon souvenir! et a moi aussi!
plein de bisous a assia et toi

mamanAout courage ma belle plus que quelque mois et t'aura ton petit bb ds les bras! et éssaye de te reposé le plus que possible ds la journée vu que t'arrive pas a dormir la nuit bisous

sami chez moi il fait super beau aujourd'hui les gens dehors ils sont en débardeur! sayé les beau jours arrive sa fait plaisir!!
je te souhaite inch'allah un ++++++rapidement ma belle bisous

et les autres vs étes passez ou jassmyne inayaa souad anissa etc sa fait longtemps que vs étes pas venu posté j'éspér que vs allez bien!
bisous a toute
r
12 avril 2013 13:50
les filles!!!!!!!! vs étes ou??????????
allez je remonte le poste qui été en deuxiéme page!
bsx a toutes et revenez!
P
15 avril 2013 12:59
Salut !!

Comment allez vous? Moi ca va bien hamdlr!

Bon je crois qu'on va laché le post là c'est mort de chez mort !!

Mamanaout2013 Amine merci!
Courage pour tes insomnies récupère tes heures perdues de sommeil dans la journée ca va te faire du bien bonne continuation bisous!!

Samiii ta raison de ne pas stressés pour les essais en + c'est tt récent donc ca viendra tout seul inchaalah!
Oui je sors de temps en temps avec ma fille en poussette elle est toute sage donc ca fait plaisir!!
Bon courage pour cette semaine au travail bisous!!

Rifiadu26 merci pour l'oncle à mon mari.
Alors franchement j'étais trop contente Assia n'a fait que dormir pendant toute la soirée et moi qui pensait le contraire parcontre j'étais sur une table pas loin de la dj apparament ca ne la dérangeait pas ca l'a bien bercé on dirait lol! Je lui ai donné le biberon qu'une fois dans la soirée!

Sinn le mariage en lui-meme était top, les mariés étaient trop mignon c'est un jeune couple le marié a 22 ans et la mariée 20ans ils sont super bien ensemble, ca se voyait trop qu'ils étaient love de l'un et l'autreIn love!
Y'avait une super bonne ambiance, tous style de music qui passait y'avait du monde sur la piste, un moment y'a eu toutes les lumières de couleurs qui tapait sur le plafond et les murs de la salle et la fumée on se saurait cru dans une discothèque willi willi lool!
Avant le diner, on a eu droit à une vidéo montage avec les photos des mariés quand ils étaient petits et une vidéo qu'ils ont fait avant de se marier c'était super mignon on se saurait cru dans Cendrillon et son prince charmant on était tous à fond dedans on se saurait cu au cinéma dans un vrai film indou srx!!
Le repas c'était super bon aussi bref moi j'ai kiffé de A à Z rien à dire!!
Voili voiloù un petit résumé du mariage...le prochain c'est celui de la cousine à mon mari fin mai ou début juin inchaalah!

Y'a fait super beau hier mais j'ai pas pu en profité on est rentré un peu tard du mariage du coup hier c'était grasse mat' et de l'aprem' j'étais encore naze donc la flemme de sortir!!
Et vous quoi de beau à raconter?

Gros Bisous mes chéwiiiies!!
r
15 avril 2013 13:41
salam paca
sa va?
oui le post est vraiment mort! sayé ya plus personne c dommage...
c super que ta petite puce t laissé bien tranquille elle a bien aimé la musique! lol
trop mignon le petit couple sa rend nostalgique!
plein de bsx a toi et ta petite assia!!!!!!!!
bisous a vs ttes les filles!!!!!!!! et revenez!!!!!
S
15 avril 2013 13:50
salam les filles,

hé moi je viens qd même souvent ^^
c'est vrai que les filles ne viennent plus, je sais pas pq ! il faut combattre la flemme aigue les filles !!!! lol
de mon côté, ca va bien hamdoullah
c'est vrai qu'il a fait très beau hier, j'ai pu profiter de ma terrasse hamdoullah
et aujourd'hui, il fait nuagueux mais pas froid.

Paca: merci pour cette semaine! je suis contente de voir que ça c bien passée au mariage!
elle dort bien la petite? la nuit? dans son lit ou tu la mets de tps en tps dans ton lit lol

rifiadu26: ca va miss? quoi de beau? et la ptite Tissem?
bisou à toutes!
m
15 avril 2013 15:57
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Ici le soleil et revenu hamdulilah, ça fait du bien.

vous avez passé un bon week end?

Moi ça va hamdulilah, fatiguée, ça a était un week end avec des invités, vendredi rdv chez gygy tout va bien hamdulilah, j'ai déjà pris 10 kg hamdulilah, j'espère que j'en garderais quelques uns après l'accouchement lol, le midi j'avais des invités, quand ils sont parti j¡ai fait le ménage, samedi on est sorti tout la journée, on est allé avec mon mari et un couple d'amis au marché le matin, et faire du shopping l'après-midi, je suis arrivé a la maison le soir, et préparer le diner pour des invités surprise lol, et dimanche j'ai eu le cousin de mon mari et sa femme pour manger, et aujourd'hui hamdulilah personne je suis fatiguée alors je me repose.

pacahontas contente que ta petite t'a laissé tranquille pendant le mariage.
Tu est passé au biberon? ou tu fait mixte? je sais pas si tu l'as dis je me souviens pas désolée.

rifia du 26 ça va? et ta petite tissam?

samichka courage pour le boulot
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
16 avril 2013 11:46
Coucou les girls!

C'est tjr les memes qu'on voit postés au moins on reconnait les fidèleswinking smiley

Rifiadu26 ca va bien ma belle et toi? Cmt va la petite Tissam? Elle te fait bien courir jespere? lool! Ca doit etre du sport n'empeche d'etre tjr entrains de la surveiller...prenez soin de vous 2 bisous!!

Samii oui je sais que tu viens souvent continue de le faire miss!
Assia depuis quelques semaines elle dort pratiquement toute la nuit mais les heures ne sont pas encore fixe ca dépend à quelle heure elle s'endort dans la soirée et à quelle heure elle se réveille le matin mais ca va hamdlr c'est pas comme au début!!
Sinn elle dort tjr dans sa nacelle, j'ai pas encore installé son lit dans ma chambre car on a pas encore acheter le matelas et comme au début on en avait pas encore trop besoin on s'était dit on l'achètera plus tard mais là on va l'acheter car elle commence à etre serrée dans son landeau!
Je ne l'a fais jamais dormir avec moi si c'est que tu demandes parcontre je la met sur mon lit juste pour la changer le matin au réveil ou dans la nuit ou pour jouer avec elle voilà.

Mamanjuin2013 et ben meskina tu n'as pas eu de répit le week-end dernier tes invités devraient comprendre qu'à ton stade de grossesse c'est plus dure de recevoir des invités j'espère que plus personne viendra chez toi en effet "surprise" jusqu'à ton accouchement car je sais à quel point c'est fatiguant la dernière ligne droite courage et reposes toi bien surtout!!
Oui j'essaye de faire mixte maintenn comme je sors de temps en temps avec ma fille au cas où elle a faim je préfère lui donner le biberon que le sein surtout dans les fetes lool ca dépanne bien mais pour l'instant je lui fais 1 voir 2 biberon dans la journée le reste du temps je l'allaite voilà ma belle!

Vous allez faire quoi de beau today?
Moi cette aprem' j'ai de la paperasse à faire donc je sais pas encore si j'y vais avec ma BS ou avec mon mari quand il terminera le boulot à 14h si il est pas trop fatigué...
Je vous laisse je vous fais de gros gros bisous à bientot!!
r
16 avril 2013 12:08
salam les filles!
vs allez bien?
je viens posté tant que ma petite puce dort car dés qu'elle sa révéille c impossible de faire autre chose que de la survéillé lol

sami sa va et toi? ma petite puce va bien aussi hamdoulah alors il fait beau chez toi?
moi chez moi depuis quelque jours il fait super beau aujourd'hui je pense que je vais sortir faire une petite promenade ac ma petite tissam!

mamanjuin sa va ma belle?
tu a pu te reposé? sa doit pas étre facile la grossesse et les invités, j'éspér qu'il vont te laissé un peu plus trnquille maintenant car ac la grossesse faut te reposé! sayé t'a fini les préparation pr la venu de tn pti bb?

paca sa va hamdoulah et oui elle me fait bien courir lol
en ce moment elle se met debout ac tt ce qu'elle trouve! dc faut étre tjs dérriér, je me languis qu'elle marche sur ses deux jambes lol
et ta soeur sa grossesse se passe bien?
ta petite assia a dut bien grandir depuis sa naissance! étbakélé3 sa passe super vitte!
pour cette aprém je vais sortir un peu ac tissam mais avant je vais faire un gateau au yaourt avant (une envie soudaine lol)
je vous fait plein de gros bisous a toute les filles
a plus!
P
17 avril 2013 15:39
Salut salut!!

Tjr pas grand monde par ici...

Rifiadu26 pour ma soeur son début de grossesse est tellement différent du mien elle a eu presque tt les symptomes : nausées, vomissements, poitrine qui gonfle, manque de fer, la fatigue, étourdissement, tension stable entre 10 et 11 et pour l'instant elle galère tjr autant mais hamdlr c'est pour la bonne cause ca va lui passer elle doit etre dans son début de 3 ème mois là donc bientot la fin du 1er trimestre pour elle!
Courage avec Tissam, c'est bien partis bientot elle fera ses premiers pas toute seule comme ca tu pourras souffler un peu meme si quand ils commencent à marcher faut quand meme les suveillés!! Jte fais de gros bisous!!

Il doit faire chaud chez tt le monde jespere que vous en profitez car à partir de demain apparament les températures vont commencer à baisser snif!!

Bye
r
17 avril 2013 15:49
salam
oui tjs pas grand monde sad smiley
paca oui comme tu dis c pour la bonne cause inch'allah maintenant qu'elle est a la fin de son premier trimestre tout va allé mieux inch'allah!
et toi ta petite assia elle grandit bien? tu la sors un petit peu?
Tissam et moi on vs fait de gros bisous!

bisous a toute les filles et revenez!!!!!!!!!!!yawning smiley
O
17 avril 2013 17:53
salam alikoum les filles ça va?? La forme??

Moi ça va ça fait un bail que je ne suis plus venue ici lool sinon ma grossesse se passe bien je suis dejà à 4 mois et demi on voit bien mon petit ventre j'ai pris 4 kg depuis le debut et j'attend une petite princesse incha Allah qui Pète la forme car elle bouge dans tout les sens lool
je vous fais à tte plein de bisouuus mes belles à bientot
P
18 avril 2013 11:27
Salut les miss

En ce moment c'est tjr moi qui ouvre la boutique mais y'a tjr personne c'est tjr ouvert les filles venez postés on a pas fermé!!

Rifiadu26 Assia grandit bien machaalah! Elle fait ses 1er vaccins mardi prochain j'appréhende déjà sa réaction la pauvre j'espère que ca va vite lui passer!!
Oui je la sors de temps en temps mais on a pas encore fait tellement de grandes sorties vu le temps qui change tt les jours ca prend la tete vivement que les beaux jours fassent leur apparition et cette fois pour de bon!!
Gros bisous à Tissam et sa mamansmiling smiley!!

Oujdia100 on s'est textoté y'a pas longtemps donc c'est bien une petite princesse dont tu es enceinte youyouyou encore mabrok ma belle!! Prend soin de toi gros bisous!!

Je viens vous faire un petit coucou et en meme temps vous dire que j'ai eu Jassmyne hier au tel je l'avais pas reconnu je pensais que c'était ma petite soeur ahlala c'était bien marrant lool! Elle va bien notre petite Jassmyne, prise par le temps avec le boulot elle essayera de poster bientot en attendant elle vous passe le bonjour et vous fais de gros bisous voili voiloù!!

A bientot mes belles!!
r
18 avril 2013 15:03
coucou les filles
vous allez bien aujourd'hui?
chez moi il fait super beau! ma petite puce est en train de faire une petite sieste et dés qu'elle se réveille on va sortir un petit peu pour profiter du soleil. Elle adore sortir ma petite chipie elle rie aux éclats a tt ce qu'elle voit lol

paca sa va? sa fait plaisir de te voir de retour et d'ouvrir la boutique comme tu dis! les beau jours arrivent tu va pouvoir sortir ta ptite puce
merci de ns donné des nouvelles de jassmyne, c vrai que sa fait longtemps qu'elle a pas posté reviens vite ma belle!

Oujdia100 mébrouk pr ta petite fille ma belle sayé tu va pouvoir dévalisé les magasins!! tu avais bcp de nausée en début de grossesse et maintenant sa va? prend soin de toi et de ta petite princesse!

plein de bisous a toutes les madames a bientot!
S
18 avril 2013 16:10
coucou à toutes!

cmt allez vous? moi ca va bien hamdoullah, la routine!
chez moi, il fait assez beau aujourd'hui, le ciel est dégagé ça fait plaisir mais les températures vont rechuter en cette fin de semaine

paca: ca va ma belle? et la petite! oui c bien ce que je demandais, si tu la faisais dormir dans ton lit aussi
mais t'as bien raison de la faire dormir dans son landau ou son lit bientôt, c'est la meilleure chose à faire
car j'ai déjà vu des mamans qui faisait dormir leur bébé avec elle pcq elles ont marre ou autre alors elles choississent la facilité mais c'est une grosse erreur car après l'enfant ne voudra plus dormir dans son lit

rifidu26: profite du beau temps en sortant avec ta petite! gros bisou

oujdia: tiens une revenante!!!! lool ben alors pq tu ne viens plus?? zaama tu fais la femme d'affaires lol
ca va mieux les nausées etc?
mabrouk pour ta petite fille !!! c'est super il y'a bcp de filles en ce moment ^^
P
19 avril 2013 11:31
Salut les girls

Comment allez-vous? Moi ca va bien hamdlr ainsi qu'Assia elle dodo làgrinning smiley

Rifiadu26 ca va hamdlr jte remercie. Alors tu es sortis hier? Tu as étais où avec ta puce?
Hier y'avait du soleil mais y'avait bcp de vent donc je suis pas sortis...
Today chez moi il fait maussade, y'a pas de soleil les températures rebaissent on va avoir un week-end pourri je crois bien!!

Samii ca va bien et toi? Oui c'est vrai il y a des mamans qui font cette erreur et qui après le regrettent ma BS en est un exemple elle a galéré pour faire dormir son fils tt seul dans son lit car elle l'avait habitué à dormir avec elle et oui! Bon courage au boulot bientot le week-end pour toi tu le mérites heinwinking smiley

Aujourd'hui je suis encore une fois de + à la maison on va juste sortir en début de soirée pour aller chez ma BM super!! loolsmiling smiley

Passez un bon joumou3a et un bon week-end si je passe pas...gros bisous!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook