Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
J
22 mars 2013 10:03
Salem les filles vs allez bien !??

Jvien en coup de vent en s moment lol ak le taf jss ko en s momen c la derniere ligne droite normalement fin de semaine prochaine je serai s cote de chez moi hamdulilah fini les 4-5h de transport par jour ...

Aliyah mash'Allah t enceinte hamdulilah jss grv contente pr toi mabrouck ... Prend soin de toi et une grosesse sans maux insh'Allah

Je c plus c ki ki ma demander pr les photo k jdoi poste depuis 1mois mdrrr joubli pas fo absoluemen jle fass lol en s momen j cour partt lol

Larifia t morte ou koi ?? Jtenvoi des msg pu de reponses :-( ke pasa ?

Souad et jessimou sava ma belle o le pti est asthmatique c pas simple sa gspr k sa partira en grandissant ... Profit de tn repose

Les autres filles futur mamounette gspr k votr grosesss s deroule bien ... Dsl j cite pas une par une g presk plus de batri mdrr dc jle depech a poster avan k sa coupe jv o boulo laaa vivemen dimanch soir :-(

Paca sava ??? Koment va la petite assia ??? Pren soin d toi

Inaya sava ma belle ? Fo jte komande des pti truk laaa k jkiff tro lol jte textote lol insh'Allah

Hier g etai chez la gygy ct long long des heures et des heures pff sa la soule ... Elle ma prescri des examen a faire pr moi et mon mari on fera sa mois prochain insh'Allah ... Jespere kil y a rien dalertant ...c flipant carement ...

Enfin bn jplace ma confiance en Allah et on verra bien


Bizoo a ttes
r
22 mars 2013 12:05
coucou les filles
comment sa va aujourd'hui?
il fait trop beau en tt k!
ce matin ac tissam on est allé a la mairie pour faire un demande de passeport et de carte d'identité pour ma petite puce!

souad et jéssim inch'allah que ton petit jéssim aille vite mieu et que son asthme disparaisse au fil du temps!
ta raison no petit ont st a un stade ou il découvre tt touche a tt et font des cris super fort lol et je l'aime chaque jour un peu plus!! passe une bonne aprém ac ta soeur ma belle, sa va elle est pas trop fatigué? C plus fatiguant les grossesses multiples. plein de bsx ma belle a toi et ton petit jéssim!

jassmyne c cool que tu te raproche de chez toi! car tu passe vraiment des heures ds les transports!! tu doit étre crevé en fin de journée!
inch'allah khéir pr tes éxaméns ma belle! ne stresse pas trop! plein de bsx!

a+ les filles
J
22 mars 2013 22:25
Re coucou mes cheries sava ??

Rifia lol merci ma belle jverai bien jflip gspr k c pas douloureux mais bn mdrr elle me tue de rire ta fille o faite cette petite haloufa tu doi teclater jtrouve a cet age la les bb c tro marran lol

Bne nui les filles
s
23 mars 2013 02:40
mariée en 2011 toujours pas encinte surtt que jai découvert que jetais opk et mon mari un soucis aussi hamdoullah sinon je susi tombé sur un hommepieux et exepetionnel hamdoullah ya rabi
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
24 mars 2013 06:39
Salam les filles


J'espère que tout le monde va bien .

Jassmyne , ne te prends pas la tête , tout se passera bien inchallah . Et je souhaite un bébé rapidement ma belle .
Tu avais 4/5h de transport par jour pour aller travailler ??? waouuu , contente pour toi que ce soit maintenant à côté !

soeurfillah21 je crois que c'est la 1ère fois que tu poste .
Hamdoulilah que tout se passe bien dans ta vie de couple In love , je te souhaite aussi de tomber enceinte rapidement , Rabbi kbir !!!!

Bisou à tout le monde , Souad , Paca , Inayaaa , Mamanjuin, Sami , Rifiadu26, mamanAout et toutes les absentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
25 mars 2013 14:41
coucou les filles,

j'espère que vous allez bien?
vous avez passé un bon we?
moi ca va hamdoullah, rien de spécial comme d'hab lol
il a encore neigé ce we comment ça me grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! grinning smiley
c'est vrai y'en a marre on est au printemps qd même mais bon hamdoulillah
merci à ttes les filles qui m'ont souhaité bon courage avec le boulot
et je crois que c lallaboya qui m'a demandé pour les vacances, ben on ne sait pas encore où vas-t'on aller cet été...je vous tiens au courant lol

sinon je vous fait un gros coucou et bisou à toutes!
et revenez hein!!!! Clap
P
26 mars 2013 15:02
Salut les filles

Comment allez vous? Bien j'espère?
Le printemps n'est tjr pas là mais ca va venir hein ne perdons pas espoir je m'adresse surtout à ma petite Samiiiwinking smiley

Merci à vous de prendre de mes news ainsi que d'Assia, nous allons bien toutes les 2 hamdlr! Elle grandit de jour en jour, elle me rend heureuse ma chérie!!
J'ai commencé à lui donner le biberon depuis 2-3 jours pour l'instant ca se passe bien hamdlr mais je lui donne encore le sein je pense que j'en ai plus assez pour tenir toute une journée donc pour l'instant je fais mixte.
Au niveau de l'épisio depuis que j'ai enlevé les fils donc avant que j'aille rester 1 semaine chez ma mère ca remonte... depuis ca va bcp mieux hamdlr! j'ai rdv jeudi justement avec ma gynéco pour vérifier mon col etc...enfin histoire de voir que tout est rentré dans l'ordre comme on dit lol!

Lallaboya bon courage pour les derniers préparatifs avant l'arrivée de ton bibou c'est pour bientot inchaalah je pense fort à toi ma belle! Je te souhaite un accouchement facile et un bébé en bonne santé inchaaalah!!

Aliya2012 mabrok je suis contente pour toi et ton mari inchaalah une grossesse à terme et sans maux jespere que tt se passe bien reposes toi bien!!

Mamanjuin2013 cmt tu vas? Et ton bibou? Elle gigote bien dans ton ventre? Le soleil est présent en Espagne ou tjr pas aussi? bisoux!!

Jassmyne contente que tu vas bossés plus près de chez toi c'est mieux vu le nombre d'heures que tu avais waaouh moi j'aurais laché l'affaire depuis longtemps rien que pour ca lol! Inchaalah kheir pour tes examens ainsi que ceux de ton mari ne tkt pas et ne stress pas tout se passera bien gros bisous!!

Inayaa notre femme d'affaire jespere que ton business continue de bien marcher :-) Bisous à Shainez!!

Sousou allah y chafih Jéssim ca doit etre un vrai calvaire de le voir souffrir autant jespr que ca ira mieux dès qu'il commencera à faire meilleure au niveau du temps il se portera bcp mieux inchaalah je lui fais de gros bisous!!

Samii ca va? Le boulot ca se passe tjr aussi bien? Bisous

SoeurFillah21 inchaalah kheir Allah est grand et n'oublie personne je te souhaite de tomber enceinte le plus vite possible ne perd pas espoir et continues les essais le +++ tombera un jour ou l'autre meme si ca prend du temps bisous.

J'ai assez papotés pour aujourd'hui, je fais de gros gros bisous aux absentes à bientot mes chériiies!!
S
26 mars 2013 15:10
coucou les filles!

hé bien personne à part notre Paca depuis mon intervention d'hier !!! lol
revenez houuuuuuhouuuu !!

Paca: je vais bien hamdoullah et toi?
le boulot aussi se passe bien !
et toi cmt se passe ta journée avec la petite? pas trop dur?
j'imagine bien qu'elle te rend heureuse smiling smiley
vous sortez un peu en journée?

bisouuuu!
27 mars 2013 00:03
slm les filles comment sa va? Moi hmdlh quoi de beau moi rien a part qu'il caile vive ment qui fasse beau , j'espère que tout va bien de votre côté moi hmdlh , aliyah mabrouk ma belle une grossesse à terme închallah , gros boussa a toute bizous
r
1 avril 2013 14:44
salam les filles
vous allez bien?
le post est en troisiéme page qu'est ce qui ce passe vous étes ou??? Clap
revenez vite!!!

jassmyne paca innaya lallaboya mamanAout sami Aliya mamanjuin souad anissa et tte les autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! revenez plein de bisous les filles
3 avril 2013 01:49
Salam rifiadu26

Oui c'est vrai que le post est complètement à l'abandon dis donc

Comment tu vas ? et ta petite puce ça grandit ?

De mon côté tout se passe bien hamdoulilah , sauf qu'en ce moment c'est insomnies sur insomnies Grrrr , il est bientôt 2h du matin ......le marchand de sommeil m'a carrément zappé ptdr


Venez donner des nouvelles les filles yawning smiley
3 avril 2013 14:58
salam aleikoum ca va les filles et vos petits bouts le travail..??


eh ouais le post est a l abandon alors quoi de beau de votre cote?

du mien al hamdoulillah j ai eu la premiere echographie je suis a 6SG le coeur bat l embryon est au bon endroit et a une bonne mesure
inchaAllah que ca continue sinon je commence a ressentir des grosses fatigues, nausees et degout le soir sinon je pete la forme
je l ai enfin annonce a toute ma famille ils etaient super heureux la'gouba likoum inchaAllah a toutes celles qui sont en essaie

il fait beau je pars bientot au bled vivement ca m a trop manque lol

boussas les filles
P
3 avril 2013 19:38
Salut les filles (enfin si vous passez tjr par ici...lol)

Jespere que tout va bien de votre coté niveau travail, amour, famille et la santé avant tout!!

Je pensais avoir un peu + de lecture depuis mon dernier passage mais non comme quoi on a toutes nos habitudes et prise par le temps ahlala l'heure tourne et tourne à une allure c'est hallucinant!!

Sinn moi ca va bien hamdlr. Assia un peu moins meskina en ce moment elle m'a l'air constipé ou ce sont des colliques je suis pas trop sur entoucas elle fait que pleurer meskina, elle a vomit 2-3fois dans la journée de samedi dernier et depuis ca va mieux à ce niveau hamdlr, elle a du mal à aller à la selle c'est + ca qui m'inquiète j'essaye de la soulager comme il faut en lui massant son petit ventre à l'huile d'olive, lui donner des tisanes de camomille ou de fenouil...si ca persiste je la ramène chez le médecin.
Demain y'a l'infirmière qui vient à la maison pour son 2ème rdv elle va la peser etc... je lui en toucherais quelques mots au passage.

Voili voiloù je suis venue vous faire un petit coucou pendant que ma puce dort.

Je vous fais de gros bisous prenez bien soin de vous!!
4 avril 2013 01:13
Aliya , tu pars au bled bientôt , trop bien ! c'est bien de changer d'air de temps en temps !!!!!! prends soin de toi en tout cas ....

Paca , alors comment se passe la nouvelle vie ? du moins la nouvelle organisation je pense !
oooh meskina Assia , elle doit être constipé , ça arrive fréquemment chez les nourrissons , faut lui faire des petits massage sur le ventre , peut être c'est le lait aussi ? mais ça va passer t inquiète , parle-en à l'infirmière qui va passer .

Toutes les autres j'espère que ça va ??? Bye
S
4 avril 2013 14:15
coucou les filles!

cmt ca va?
moi bien hamdoullah, qq jours que je ne suis pas venue mnt...
c'est vraiment le désert par ici !! mais faut pas abandonner le post dis donc !
sinon rien de spécial de mon côté, tjs le boulot, pas encore de congé de prévu donc voilà
ça commence tt doucement à remonter niveau températures mais il fait qd même assez froid et chez vous?

Paca: ca va? lah y chafih Assia ! toi aussi t'as plus le tps de venir tous les jours? sad smiley
cmt se passe tes journées?

lallaboya: t'as vraiment des insomnies toi lol jspr que tu reviendras à "la normale" grinning smiley
prends soin de toi et ça approche aussi l'accouchement inchallah !!

aliya: contente de voir que ça avance bien ! hamdoullah
sinon tu pars quand au bled et dans quelle ville?

à toutes les autres, revenez !!!!
bisou!
m
4 avril 2013 23:05
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Ça fait longtemps que je suis pas venue, mais je vois que je suis pas la seule lol

Moi ça va hamdulilah, les préparatifs avancent petit à petit, on a déjà peint la chambre, maintenant il faut monter les meubles, petit à petit mon mari le fera.
J'essai de faire le grand ménage de printemps, mais petit à petit, il y a des jours ou j'ai la peche et d'autres ou je suis totalement fatiguée.

lallaboya bon courage avec les insomnies je suis aussi comme toi, je dors pas avant 2 h, je me réveille beaucoup et parfois je me revéille à 5 ou 6 h et j'arrive pas à m'endormir. J'espère que sa va passer car i me reste encore 2 mois.

Aliya contente que ta grossesse se passe bien hamdulilah, inchaAllah une grossesse à terme.

samichka courage pour le boulot et le froid lol, ici il fait pas très beau, il fait gris ou il pleut, le soleil s'est caché mais hamdulilah il fait pas froid.

pacahontas Allah y chafiha ta petite Assia, j'espère qu'elle va vite se rétablir inchaAllah.

Les mamans j'espère que vous allez bien ainsi que vos bébés

les enceintes j'espère que votre grossesse se passe bien inchaAllah

celles qui sont en essai inchaAllah un + très vite

Gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
6 avril 2013 06:40
Coucou !!!!!!!!!!!!


Hé oui Sami , ces fichues insomnies de temps en temps , à part ça, ça va , j'ai la forme ! hamdoulilah , oui l'accouchement approche petit à petit inchallah .
Sinon ici aussi il fait trooooooooop froid , ya même eu de la neige cette semaine Oh , pour aujourd'hui normalement du soleil ......
Bon courage pour le travail , c'est vrai que y'en a qui bosse tongue sticking out smiley

mamanjuin , ça faisait un petit moment aussi , comment ça va ? je vois que tu connais aussi les insomnies ou le lever super tôt ! ,
c'est normal des fois t'es super en forme , d'autres où tu es complètement nazzzzzzzzz sleeping , je comprend tout à fait ! Repose toi en tout cas .

Paca , j'espère que ça va mieux avec Assia .

Jassmye Rifia, Oujdia, inayaaaa , mamanAout, Sawsane , Anissa , Souad ......plein que j'ai du oublier aussi , comment ça va de votre côté ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/13 06:47 par lallaboya.
6 avril 2013 06:49
c'est la 1ère fois que je vois en haut sur le forum " 1 connecté : lallaboya " mdrrrrrrrrrr grinning smiley

Bon à plus tard !!!
8 avril 2013 23:55
Non mais dis donc , ça y'est c'est la grève des mariées 2011 ??

Faut que j'aille repêcher le post je ne sais combien de pages en arrière No no lol

Tout le monde va bien ?

Pour ma part , ça va bien hamdoulilah , j'arrive à la fin du 8ème mois .

Sinon , demain c'est nos 2 ans de mariage !!!!! , ça passe vite quand même

In love
8 avril 2013 23:56
Non mais dis donc , ça y'est c'est la grève des mariées 2011 ??

Faut que j'aille repêcher le post je ne sais combien de pages en arrière No no lol

Tout le monde va bien ?

Pour ma part , ça va bien hamdoulilah , j'arrive à la fin du 8ème mois .

Sinon , demain c'est nos 2 ans de mariage !!!!! , ça passe vite quand même

In love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook