Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
b
24 janvier 2012 21:11
salam les filles vous allez bien ??

Eh oui bientot et ate , mais moi stresser donc sa va hamdoulah

missfria sa va en mode fete de partout lol c'est vrai que sa dois te rappler des souvenirs contient t larmes lol

naya bientot mash'allah ton ptit bout vas arrivé inch'allah que tout se passe bien ...

Sinon lamrié2011 anissa madame H hella de vous lire meme si c la routine c'est quand meme bien venait plus souvent sur le site , meme si c'est vrai que defois le temps manque , defois je v sur le forum mairé 2012 mais c différent quand on a pas tout suivit des le debut ,
mash'allah la semaine derniere j'ai rencontré une ancienne mairé 2011 avec qui je parlai sur le net on est^passé du net a la realité sa faisai plaisir ;

au fait madame H hella ton mariage sa devai etre bien !!! en tous cas sa fait classe !!!
25 janvier 2012 14:06
Salam aux mariées 2011 !!

Tbarkallah , je vois qu'on est nombreuses enfait ....

Baltota, bientôt ton mariage inchallah que tout se passe à merveille , je me souviens qu'à la base c'était pour Avril 2011 aussi , en tout cas profiiiite à fond , ça va passer trop vite !

Mdame H , bien ton mariage , mais dis donc c'était réservé au jeune mâles ou quoi ? lol , super ambiance en tout cas.

Sinon, on attend avec impatience les accouchements prévu bientôt de nos mariées 2011 In love

Bisou à touuuuutes les autres
l
25 janvier 2012 16:03
slmmmmm les filles vous allez bien quoi de beau c'est vrai on devrai poster ici plus souvent ; madame H mabrouk ton mariage waw l'ambiance été bien au rendez vous hmdlh que sa c'est bien passer vous vous ete bien amusée
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
25 janvier 2012 23:14
Salam les filles

comment allez vous

Baltota bientot le grand jour inchallah bon courage pr les derniers prépas et par la suite un bbwinking smiley inchAllah

Mme H beau mariage bessaha, trés beau karako moi aussi j en ai porté 1 à mon mariage et tt le monde pensait que du fait que j en ai mis mon mari était algérien, les mauvaises langues!lol je vais dire à ma cop de m en ramener un je kiffe trop!ihihih

Missi rifia soirée foot ns on voulait voir le match mais sur aucune des chaines qu on a il ne l avait mon zhom été deg! d ailleurs en ce moment il regarde barça real.....Grrrr

Pr ma part lundi dernier j ai passé une echo pr controler le poids de bb, je suis hyper fatiguée.... le dernier mois est trés dur mais hmdl, j ai hâte de le tenir ds mes bras de lui faire plein de bisous inchAllahIn love c est la derniére ligne droite inchAllah j ai aussi eu rdv avec l anesthésiste pr la péridurale, je souhaite la faire inchAllah
Voilivoilou mes news

Les filles qui bossent bon courage à vous, mm celles qui bossent pas! femme au foyer c du travail!winking smiley

Bne soirée bisous à ttesyawning smiley
26 janvier 2012 19:53
Coucou les filles comment allez vous?

Baltota ma belle ça fait toujours super plaisir d avoir de tes nouvelles, j ai hâte que tu viennes nous raconter comme ton mariage s est déroulé inchallah que tout se passe comme tu l as choisi, après tu viendras nous raconter ta petite vie de Madame.

Missrifia pas le gout le foot lol je déteste et hamdoulai mon mari n est pas foot donc pas de soirée match à la maison. Sinon tu en es ou de ton flamand tu apprend toujours ou s es aux oubliettes lol.

Madame H bsartek le mariage y avait l air d'avoir de l ambiance.

Ma petite Naya02 ma belle tu es enfin tout près de la fin j'espère de tout coeur que tout se passera bien pour vous inchallah, tu dois être vachement fatigué profite s en pour te reposer car une fois la il ne te laissera pas tranquille lol. Tout comme toi je prendrais la péridurale inchallah car courage mais pas téméraire lol déjà qu'avec s'est douloureux y parait alors je n ose pas imaginer sans. J'ai hate que tu nous raconte comme tu as vécu ton accouchement et ce que ça fat d'avoir enfin l'être tant attendu dans les bras j'ai hâte d y être également mais pour moi le chemin est plus long lol. En tout cas prend bien soins de toi ma belle.

Pour ma part hamdoulai tout va très bien pas de nausée, pas fatigué la grande forme quoi mdr, 1ère écho et 1er rdv chez le gygy fait et pour le moment el hamdoulilai tout va bien inchallah que ça dure. Je souhaite du fond du coeur à toutes celles qui désir un enfant que leur voeux se réalise car c est un merveilleux qu'Allah exauce vos prières inhchallah.

Gros bisous à vous toutes mes belles et prenez bien soins de vous.
PS : ES... arrête de déserter et reviens parmi nous.
S
27 janvier 2012 02:03
Salam à vous toutes les mariées 2011

J'espere que votre nouvelle vie se passe à merveille et que vos mariage se sont egalement bien deroulés
Mabrouk à toutes les futurs maman c trop mignon ca donne envie

Moi je me marie en octobre 2012 inchaAllah et je me permet de vous deranger (je tape l'incruste comme ca nan mais oh!) lol je suis toujours à la recherche d'un traiteur je les trouve tous excessivement cher. J'aimerais savoir plusieurs choses:

quel traiteur vous avez pris?
Quel menu?
et surtout à quel prix? deco comprises ou non

Merci à celles qui veulent bien m'envoyer tout ca en MP
Je vous souhaite à toutes bcp de bonheur inchaAllah
27 janvier 2012 12:42
sasounben86 , déjà tout dépend de la région où tu te trouves , et combien de personnes seront invitées ? En général , les traiteurs s'occupent de la déco ( ça a été le cas pour nous ) . Si tu choisis qu'un plat chaud , forcément ça sera largement moins chèr ...mais nous on a préféré choisir 2 plats chaud ( la note a vite augmenté ) et en plus bien sur l'entrée et le dessert + thé , café ...sinon le reste était à notre charge ( gâteaux, pièce montée ) . N'hésites pas à faire plusieurs devis ! Nous c'était les moins cher ( enfin " moins cher " est un grand mot ! ) et ils n'étais pas très loin de notre ville, mais méfie toi de certains traiteurs au prix trop attractifs , perso , j'ai regretté qu'une chose à la fin avec eux , ils n'ont pas été super honnête : comme quoi ya eu plus de personnes que prévu fallait rajouter de l'argent " tout de suite là maintenant " pour qu'ils serve les autres, y'avait d'autres façon de le dire Grrrr . Sinon tout s'est super bien passé avec tous les prestataires venus de loin en plus . Bon préparatifs à toi : )


Bon moi je file , j'ai pleeeein de ménage à faire aujourd'hui , hier c'était footing avec monsieur , je vous raconte pas les courbatures le lendemain mdr .
P
27 janvier 2012 13:41
Salam les filles

J'espère que tout le monde va bien?! Moi aujourd'hui ca va hamdlr!

C'est super en ce moment, on est presque toutes au rdv ca fait plaisirsmiling smiley

Baltota oui ca me rapelle des souvenirs j'ai hâte d'être au mariage à ma soeur inchaalah! Mais elle, elle doit avoir + hâte que moi quand même mdr! Toi aussi c'est pour bientôt inchaalah j'espère que tout est prés,qu'il ne te manque rien, que ton mariage sera réussi et que tes invités s'amuseront jusqu'au bout!! Oublie pas le fameux compte-rendu biensûr on compte sur toiwinking smiley

Y'en a déjà une des mariées de 2011 qui a surement déjà accouché c'est Minouche07 (qui s'était mariée en février) on a plus de news mais je sais que sa DPA était prévu au mois de décembre si tu tombes sur ce message ma belle au passage jte souhaite toutes mes félicitations et j'espère que tu vas bien toi et ta petite fille!!

Naya02 tant mieux pour toi que tu as pas la chaîne où passe la coupe d'Afrique car moi mon mari me soule avec ca en ce moment alors que d'habitude il n'est pas foot sauf quand le Maroc joue lol! Lundi srx j'ai du être patiente avec ca je m'ennuyais graave donc vivement que ca finisse lol! Lui aussi avait regardé le match real madrid-Barcelone mercredi soir...Moi le mercredi soir c'est ma soirée TV sur TF1 avec la nouvelle saison de Gray's Anatomy suivi de 3 épisodes de Nikita je vais me couché vers 1h45-2h du mat' lol!
Bon courage c'est la dernière ligne droite comme tu dis!! Allah yssahal a3lik inchaalah! Tu as bien fais pour la péridurale!!

Anissa42 pour mon flamand j'ai laissé tout ca aux oubliettes je suis pas du tout motivé lol! En ce moment, j'ai rencontré une femme mariée qui habite dans la même ville que moi et qui parle francais aussi ouuuf!! Pour l'instant on se contacte que par mails et téléphone et peut-être qu'on va prendre des cours de flamands ensemble l'année prochaine car pour cette année c'est mort y'avait plus de place grrr! Je vois que ta grossesse se passe bien hamdlr pourvu que ca dure!!! Continue de prendre bien soin de toi et de ne pas trop faire d'efforts c'est déconseillé au tout début!!Bisous

Sasounben86 désolé je ne pourrais pas t'aider je n'ai pas pris de traiteur à mon mariage dis de quel région tu es ca te parmettras d'avoir plus de réponses comme ca!! Bon courage!!

Lallaboya vous vous êtes pris en main ton mari et toi sayé c'est décidé? lol!Restez motivés!! Mon mari et moi pareil on compte commencer à perdre nos kilos en trop mais à chaque fois on reporte à la semaine d'après mdr! Pour le footing on attend qu'il fasse + beau lol! Je sais on se donne tjr des excuses et on est pas trop motivés même si faudra bien qu'on commence un jour ou l'autre car ca devient une cata ptdr!! Moi j'ai grossi au niveau des fesses et lui c'est son ventre on se moque de l'autre c'est trop marrant!!

Bref, assez parlés je vous laisse, je vous souhaite un bon joumou3a à toutes!! Gros Bisous
S
27 janvier 2012 13:41
Merci lallaboya pour ta reponse

Javou pas tres cool de te demander ca c pas tres professionnelle!

Je cherche en RP et c'est pour ca que je vous ai demandé le details de vos menus et le tarif pour que ca me donne des idées et le noms surtout pour que je puisse les contacter

Merci bcp
27 janvier 2012 14:08
sasbouben , Je suis en Bretagne , donc je sais pas si ils se déplaceront jusque là , peut être c'est possible , mais je pense que tu peux trouver tout aussi bien en région parisienne. Et rien que pour ce qu'ils nous ont fait à la fin j'ai pas envie de leur faire de la pub LOL . pour 350 personnes , c'était si je me souviens bien 8000e environ , on avait réussi à négocier un peu , mais vu qu'on avait du rajouter après je sais plus exactement mais c'est ce qui coûte le plus cher. On a fini par choisir un service traiteur pour que la famille soit " tranquille" au niveau service des personnes , préparation de la nourriture..et puis ils ont fait une super belle déco de salle faut dire ...voilà, mais si vous pouvez faire vous même : FAITES ! je pense qu'on peux faire une grosse économie à ce niveau là du mariage.

missrifia, oui on a commencé !! Enfait c'est surtout moi qui a grossi, mais c'est hallucinant!! et lui il vient avec moi pour me coacher zaama lol, vu qu'il est plutôt sportif ça l'a pas dérangé au contraire. J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes tellement ça faisait longtemps que je n'avais pas bougé comme ça ! j'ai des courbatures un peu partout aujourd'hui. Mais j'ai bien envie de refaire ce soir , je vais lui demandé tout à l'heure s'il veut bien m'accompagner....Faut vous motivez , moi aussi je reportais au lendemain à chaque fois , et quand j'ai vu le résultat sur la balance eye popping smiley , j'arrive pas à croire que j'ai pris tout ça depuis le mariage...mais là ça suffit!

Je vais me déconnecter sinon j'arriverai pas à terminer ( à commencer même ! ) ce fichu ménage lol

A plus tard yawning smiley
E
29 janvier 2012 14:14
Salam les filles

J'avais écris une com plus longue mais tt s'est effacé trop deg

Naya02 : mabrouk pour le mariage a ton frère, allez courage pr ta grossesse c'est presque la fin tu vas bientot pouvoir prendre ton bb dans les bras inchaallah winking smiley

Naila : allah y selmek mdr oui j'ai déserté c'est clair je suis de moins en moins sur internet :s tout la journée à tafer sur l'ordi mes yeux n'en peuvent plus

Missrifia mdr ouais j'aime bien joué à cache cache lol je déconne; c'est cool que ton frere soit venue ça fait toujours du bien de voir sa famille, pour le flamand tu y arrivera j'en suis sur inchaallah
pour les kilos en plus mr a pris qq kg ça lui va bien tout le monde n'arrête pas de lui dire ooooooh t'a grossi toi tu mange bien avec ta femme en faite c'est parce que moi je termine pas mes assiettes et c'est mr qui termine Oups mais bon même si ça lui va bien il faut que je fasse attention qu'il deviens pas énorme non plus sinn c'est grève de la faime forcée evil mdr

Balbota : waouh!!!!!!! trop bien de rencontrer une mariée 2011 c'est le top ça dommage qu'on soit ttes loin ça a dû te faire bizarre au début nn?

MadameH : super l'ambiance de ton mariage Clap très belle robe c'est que de bon souvenir tout ça

Anissa : ma poulette je suis là grinning smiley lol c'est cool que ton mari ne soit pas à fond dans le foot moi il est à fond derrière l'om Football il veut même me ramener au vélodrome voir un match j'ai dit non merci au début après quand il m'a dit c'est pas grave tu regarde pas le match on fait juste les fou aaaaah là quand j'ai entendu follie j'ai rpdu peut etre ptdr
Ca va pas trop fatigué entre le travaille et bb en route? Inchaallah un bb à terme et en bonne santé

Sinon moi ça va hmd ce week end je suis chez mes parents c'est incroyable comment c'est reposant d'être chez papa maman quand je suis à la maison je trouve toujours quelque chose à faire ( ménage repassage gâteaux etc ) et le temps passe tellement vite que j'ai l'impression de ne jamais me reposer mon mari et ma belle famille me dise a chaque fois de me reposer de m'assoir un peu je suis toujours là à faire (ou je dirai trouver) quelque chose à faire je crois que je deviens de plus en plus maniaque les filles ça craint grave

Je vous fait des bisous à toutes et bon week end
P
30 janvier 2012 13:33
Salam les filles

Comment allez-vous en cette journée glaciale? lol! Moi ca va hamdlr!

Lallaboya bon courage pour le régime tu comptes perdre combien de kilos? Nous on sait tjr pas quand commencer...lol!

Esmou la prochaine fois que tu écris un long com' avant d'envoyer fait copie comme ca si après ils te disent que tu es déconnectés automatiquement ta plus qu'à te reconnecté retourner sur le post et faire coller jsui maline hein ouiwinking smiley
Hier soir un autre de mes grand frère est venue car il bosse ici en Belgique et comme cette semaine il bosse pas très loin de chez nous il reste pour dormir et samedi inchaalah peut-être que mes parents vont venir la dernière fois qu'on s'est vu c'était au nouvel an donc ca va faire tout juste 1 mois!

J'espère que tes parents vont bien et que tu as pu profités d'eux durant le week-end!
Tu es maniaques de nature ou tu le deviens? Moi j'aime quand c'est propre mais je ne fais pas tout les jours la poussière ca me gave maintenn donc 1 à 2 fois/semaine maintenn et en général l'appart' est bien rangé donc ca va !
C'est bien de prendre soin de sa maison mais faut pas non plus oublier notre santé avant tout ma petite Esmou donc repose toi un peu en + toi tu travailles en semaine!!

Vous avez passer un bon week-end sinon les miss? Moi j'ai rien fais de spécial ce week-end vendredi soir on a était diner chez ma BM, samedi c'était journée grand ménage lol et dimanche j'ai juste étais rendre visite à la fille d'une amie à ma BM qui a accouché samedi d'un petit garçon ca donne encore + envie quand on voit les bébés lol!

Je vous laisse prenez soin de vous à bientôt!! Bisous
m
30 janvier 2012 18:13
Salam les filles, comment allez vous?

anissa42 ça doit être un très bon moment quand tu as vu ton bébé pour la preière fois, l3oukba 3lina inchaAllah

naya02 courage pour le dernière mois de grossesse.

madameH super ambience à ton mariage besa7tek

SASOUNBEN86 désolée j'ai pas pris un traiteur, j'espère que tu trouveras ton bonheur inchaAllah

Es.. inchaAllah que tu as profité de tes parents, ça fait toujours du bien de les voir, moi en mars-avril inchaAllah j'irai les voir.
Moi je fait comme Missrifia, je copie le text.

missrifia, courage pour le foot, moi hamdulilah mon mari regarde pas le foot, mais maintenant il y a une nouvelle chaine que por les hommes lol, avec des programmes de voiture surtout, et lui il kiffe ça, ils font le programme tous les jours, même les week end lol, mais ça dure pas beaucoup hamdulilah.

Moi le week end j'ai eu des invités,c'est fatigant mais hamdulilah tout c'est bien passé.

Courage à celles qui bossent, passez une bonne soirée

gros bisouyawning smiley
P
1 février 2012 12:15
Coucou!!

Hey Hooo vous êtes où? J'ai trouvé le post en 2ème page No no No no alé alé on se réveille là!!

Mariéemai2011 alors hamdlr pour toi si ton mari n'est pas trop foot le mien à la base aussi mais comme c'est la coupe d'Afrique en ce moment il regarde, hier c'était la dernière fois que le Maroc jouait donc peut-être que maintenant il va plus regarder la coupe d'Afrique jusqu'à la fin mdr!!

Sinon vous racontez quoi de beau? Il neige chez vous?
Moi ici en Belgique à des endroits ya neigé mais dans ma ville non hamdlr j'aime pas ca!! Mais parcontre il fait très froid surtout le matin et le soir mais je pense qu'en ce moment c'est partout pareil!!

Hey les filles je suis contente de moi hier soir j'ai fais ma 1ère paella et je l'ai réussi c'était super bon mon mari et mon frère ont aimés il restait presque plus rien dans le plat ca fait plaisirsmiling smiley
Ce soir parcontre je vais faire plus simple ca sera poissons et tortilla inchaalah!

Purée ya ma voisine qui a mit de la techno là ca tape contre les murs et ca fait mal aux oreilles et à la tête surtout!! Je déteste ce genre de musique à la con grrrr vivement que ca s'arrête!!

Voilà ma BM qui me bipe elle soule jour après jour c'est comme ca j'ai plus de crédit à cause d'elle donc là j'ai envoyé un msg à ma BS pour qu'elle appelle sa mère et qu'elle voit ce qu'elle veut encore!! Lol!

Bon je vous laisse je vous fais de gros bisous!! Prenez soin de vous et j'espère que vous allez revenir nombreuses sur le post la prochaine fois que je me co!!
b
1 février 2012 20:42
salam les filles vous allez bien ?

hey missfria un vrai chef lol
2 février 2012 22:09
Mamamiiiiiia , le post est en 2ème page !!
Aller Hop ni vue ni connue je remonte up up up , comme ça "missrifia n'en saura rien grinning smiley

Alors comment ça va tout le monde ? Il fait froid chez vous aussi ?? c'est glacial par ici , j'aime pas du tout et de la neige apparemment prévue pour demain , je peux même plus aller courir LOL

je suis nazzzzze avec ce "régime" , pffff j'en ai marre déjà , mais ce soir j'ai troop mangé à cause de mon mari et c'était pas super diététique en plus ... " mais aller viens manger avec moi oooh " c'est ça oué !

Vous avez vu , y'a un post " des mariées de 2013 ", ça m'a fait sourire, c'est qu'on va commencer à se faire vieille tongue sticking out smiley
m
3 février 2012 12:08
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Missrifia besa7tek la paella, tu l'as fait au fruits de mer?
courage avec ta BM.

baltota ça va? tu te marie quel jour?

lallaboya courage avec le régime, donne-moi quelques quilos lol, je veux grossir.

Alors ici il fait froid, il a neigé cette nuit, je suis chez moi avec le chauffage et je sortirais pas, même pour aller cherchez le pain c'est mon mari qu'i ira après le boulot lol

Gros bisou à toutes, passez une bonne journéeyawning smiley
P
3 février 2012 15:32
Salam mes belles

Vous allez bien?? Moi hamdlr en + de ca mes parents viennent ce soir inchaalah pour passer le week-end ensemble donc je suis contentegrinning smiley

Merci Baltota je suis loin d'être un chef mais ca va je me débrouille hamdlr! Alr ca va toi? Tu commences à stressés un peu pour le mariage ou il ne sait pas encore montré? lol!

Lallaboya si si je me ferais pas avoir je l'avais vu qu'il était passé encore en 2ème page mais la flemme de le remonté du fait que j'avais répondu la dernière lol! Mais merci à toi de l'avoir faitwinking smiley

Oui il fait très froid ici en Belgique et là cette aprés-midi ya commencé à neigé et pour l'instant ca tient j'aime pas ca snif!! En ce moment, c'est glacial partout j'ai vu hier aux infos en Italie il fait -30°C nalli nalli!!
Je sais pas comment tu fais pour alé courir lallaboya en ce froid tu es courageuse!!

Ué j'ai vu le post des mariéesde2013 ca commence très tôt je trouve mais bon si elles connaissent déjà la période où elles se marieront c'est tant mieux pour elles!! Pour moi, c'est comme si c'était encore hier mon mariage mais le temps passe super vite de nos jours subhannallah!!

Oui Mariéemai2011 ma paella je l'ai faîte aux fruits de mer et carottes,oignons,poivrons aussi! Allah artak seha ma belle!
Oui merciii pour ma BM mdr!!

Bon je vous laisse je vous souhaite un très bon week-end à toutes mêmes si il s'annonce très frais!! Couvrez-vous bien!!!
yawning smiley
p
3 février 2012 20:20
Cc les fille je me suis enfin décide de m'inscrire sur se forum des le début je vou lit et je trouver se poste super !!! Pour ma par je suis une "ancienne " Marie de octobre 2011. Heuuuu que dir de plus je beug LOL félicitation a toute les futur maman ! Bon courage a toute celle qui afronte de froi de bon matin pour ale boss couvre vous bien moi jsui malade un gro rhume !!! Donc mr ces mis a la cuisine pour se soir je vous dit pas la catastrophe mes bon on va dir c le geste qui conte mem si sa passe pas tro LOL bon wekend a vs toute
4 février 2012 11:38
Salam alaikom , bien frais , bien froid !!

ça va aujourd'hui ?


mariéemai2011, oh ba écoute ça serait avec plus que plaisir si je pouvais te donner tout ce que j'ai en trop !! j'ai toujours admiré les gens qui veulent grossir lol , c'est une chance ( l'inverse est + difficile )

missrifia , tu as l'œil partout dis donc , non je cours pas en ce moment il fait trop froid ( même si pour l'instant la neige annoncée n'est pas au rdv ...) . Je me dis que c'est pas le moment de faire un régime par ce temps mdr , mais y'a trop de dégât et je pense aux beaux jours qui arriveront dans quelques mois .... Profite bien de ce week-end avec tes parents ma belle thumbs up

yass26 , alors tu t'habitue à ta " nouvelle vie " de femme mariée ? moi perso, je préfère maintenant qu'au début...j'éais complètement perdue . Rétablis toi vite de ce rhume !


@ plus tard yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook